Voyage ds l'Ouest Canadien et Americain!

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour! Je pars debut juillet pour 3 mois pour l'ouest canadien et americain et revient par le sud ds US et fini mon voyage en Floride.

A tous hasard si quelqu'un est libre et bien venez me jaser et on verra......

Si interesse......veuillez me joindre sur mon email....

au plaisir...et patience le printemp arrive betot!!!!!
La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
«134

Réponses

  • L'ouest Canadien....hunnnn ! passé le nord de l'ontario y a un cristi de long boute plate et droitttttttttttttte à faire avant d'arrivé à de quoi de beau...les Rocheuses !

    Pour la Floride...j'ai été 2 fois à date donc une jusqu'a Key West avec mon Kawa ZX12R.

    Part tu seul ? c'est tu ton premier long voyage?
  • Vas-tu descendre jusqu'en Californie?
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Salut Grand Duc .....

    J'ai deja fait la ride ds le cadre de ma job alors je sais a quoi men tenir.....J'ai deja fait la floride en moto ya 2 ans ...jusqu'au keys.....Un bo trip ...mais cette fois c'est ds longue vacances......alors 1er grand voyage a prendre ca cool et profiter de la vie....Jusqu'a date seul avec moi meme.....pas tout le monde qui peuve prendre quelque mois off....

    Salut Goldie.....

    Hey oui je fais les rocheuse du nord jusqu'au sud......alors.....La Calif est sur le chemin........
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Va faire chaud a partir de Juillet, mais quand tu passes par la Californie, fais moi signe!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Méchante belle vacances tu dois bien les mérités. 8) Avoir su ça l'an passé j'aurais pu t'accompager, c'est un trip de rêve. Moi j'aimerais pour l'an prochain envoyer ma moto par transport jusqu'a Vancouver et faire le trajet en train. Par la suite descendre la californie et remonter par le nouveau mexique. Quelqu'un a déjà fait ce voyage . ????
  • C'est sur farfadet ...je suis camionneur alors on travaille en masse.....et c'est sur que ce luxe la est bien merite.........

    Etant camionneur j'ai une bonne idee ce qui m'attend alors......ca va etre relax comme ride.....
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • farfadet" said:
    Méchante belle vacances tu dois bien les mérités. 8) Avoir su ça l'an passé j'aurais pu t'accompager, c'est un trip de rêve. Moi j'aimerais pour l'an prochain envoyer ma moto par transport jusqu'a Vancouver et faire le trajet en train. Par la suite descendre la californie et remonter par le nouveau mexique. Quelqu'un a déjà fait ce voyage . ????
    Voici l'itinéraire que j'ai parcouru en 2005, descendu par la ligne noire et revenu par la bleue...la ligne blanche est le trajet que j'ai du annuler à cause du mauvais temps dans cette région
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Un endroit que j'ai adoré en Ontario, c'est la région de Thunder Bay ! Wow.... belle route dans des petites montagnes. A éviter la nuit ou le soir à cause des orignaux qui sont booster aux stéroides la-bas.lollll
  • Grand Duc" said:
    Un endroit que j'ai adoré en Ontario, c'est la région de Thunder Bay ! Wow.... belle route dans des petites montagnes. A éviter la nuit ou le soir à cause des orignaux qui sont booster aux stéroides la-bas.lollll
    A la ville de Thunder Bay comme tel, le soir au coucher du soleil avec la montagne ''Old sleeping Giant'' l autre coter du lac, c est un must a voir au moin une fois dans sa vie!!!

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Salut Hotguy, tu est de quel coin. Demain soir nous avons un cafe rencontre a Mascouche, si tu est de la region viens faire un tour, on pourrait discuter de ton voyage. Je parts justement cette ete faire l'ouest Canadien et les etats en partie. On peut echanger nos trajets. :D :D :D

    Voici les details.

    Tim Hortons de Mascouche,est situé au:
    56 chemin des Anglais coin de la 640, c/nord de la 640
    À partir de 19 heures
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Arreter me voir en passant dans le Nord-Ouest des USA! Je suis sense faire Vancouver,WA a Vancouver,BC en juillet en passant par Seattle,WA. 8)
    Mélanie ;)
  • Salut Hotguyy,

    Une ride dans le genre de celle que tu vas faire, sans la Floride et quelques autres endroits trippant comme Drumheller: http://www.ski-epic.com/2006_canada_mot ... index.html

    Bonne route;
  • voici le trajet cote canadien!!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • voici la derniere version US de mon trip de bike........le cote West

    a moins que j'aille d'autre invitation ca devrait ressembler a ca.....
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • voici la derniere version US de mon trip de bike........le cote East

    a moins que j'aille d'autre invitation ca devrait ressembler a ca.....
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Si je ne me trompe pas, il ne me semble pas que tu descendes jusqu'a San Diego mais que tu ailles directement de Los Angeles A Phoenix. Tu penses etre dans la region a quelle date?
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Salut Goldie......

    Sur la derniere version de mon trajet je passe par San Diego ...comment
    aurais je pu t'oublier!!!! :lol:

    Je pense etre la vers 3e ou 4e de aout...p-e......


    Porte toi bien!!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Ok, on s'en reparle alors quand tu seras dans les environs.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Hotguy, oublie pas de garder tout tes reçus pour l'opération Fuyons le Québec (http://www.motodirect.net/fuyons) et une panoplie de photo pour tes amis motodirectistes :-)
  • salut hotguyy c'est quand que tu part, on pourais peut être se rejoindre

    en cour de route qui sait

    pour ma part je vais partir au alantour du 10 juillet je vais faire la Lousiane

    grand-canyon peut être Californie en montant vers Vancouver, Calgary en

    redésendant Stugis et Québec ,mais je veux faire ça environ 1 mois

    au faite si par contre parmi vous tous il y a 1 ou 2 motard qui veux faire

    cette petite balade je suis un gars ouvert a toute discution ..Bert :wink:
    image
  • Salut...Bert!

    Faire le party a Sturgis ...chu tjrs partant.........

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Voici mon bike prete a partir........la 1ere foto une tite rallonge de mon invention.......la 2e le stock en place.......
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • voila la 2e photo....
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • hotguyy tu as vraiment bien arrangé tes affaires :wink:

    Vraiment chanceux, et surtout oublie pas de nous faire parvenir des tites photos :P

    Il ne reste plus beaucoup de dodo :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Çà va être le premier custom que je vais voir faire des weelies ! :shock:

    Fais gaffe... tu vas voir, le centre d'équilibre va être bien différent, chargé ainsi... Sois prudent.


    Bonne route et fais des TAS de Photos et vidéos... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • mai 2007 modifié
    Si je reussi a faire un wheelie avec ca.....ma l'avoir ecrase pas mal la poignee.. :lol: ....

    disons que le stock qui va en arriere et plutot ds le leger....genre vetement...tente ....etc....et le plus pesant sur le siege passager ...

    Ma roule relax alors pense pas que ca devrait mal aller.....

    Avec autant de bagages!!!!
    On passera pas inapercu sur le chemin ca c'est sur.....le monde vont se demander de ou j'arrive!!!! :lol: :lol: :lol:

    ON va en prendre des photo en masse......et je ferai un ti montage video mais que je revienne.......
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • :shock:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Encore 2 semaines a travailler et 1 mois avant de decoller........

    Ca y est presque et les preparatifs sont sur leur fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :D :D :D :D :D :D
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Super contente pour toi :wink: :wink:

    Soit prudent et tu viendras nous «écoeurer» avec tes photos hihih

    Ça va être les 2 semaines les plus longues de ta vie hihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • hotguyy" said:
    voici la derniere version US de mon trip de bike........le cote West

    a moins que j'aille d'autre invitation ca devrait ressembler a ca.....
    Ah ben tabouère hotguyy, ça ressemble étrangement à mon prochain trip dans l'ouest américain, ta version sur la carte de l'Ouest, super intéressant, bon voyage, profites-en au max :wink:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler