bon, je veux voir vos faces aussi...

11819202123

Réponses

  • Hey!!! Dave 69 tu a bien raison je n'avais jamais vu cette photo de ce point de vu. Ton commentaire m'as bien faire rire. Mais je t'assure que sa n'as rien a voir avec le golf.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Je suis presentement au travaille et de nuit et j'ai du temps de lousse. Et je n'ai pas vu tout le monde encore apres toutes ces pages de belle photos.

    Alors comme je suis quelqu'un visuel...allez les absents lachez vous lousse avant de ce rencontrer sur le bord de la route cette ete.

    Au plaisir.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Ask and you shall receive! Mais je doute fort que tu me croises sur les routes cet ete!! :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Muscle09" said:
    Hey!!! Dave 69 tu a bien raison je n'avais jamais vu cette photo de ce point de vu. Ton commentaire m'as bien faire rire. Mais je t'assure que sa n'as rien a voir avec le golf.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    hehe :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Wow, je viens de parcourir ce post... que de souvenirs.

    Je me suis rendu compte que j'y avais pas retrouvé ma face alors la voici, une photo récente de moi et ma femme.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Goldie" said:
    Ask and you shall receive! Mais je doute fort que tu me croises sur les routes cet ete!! :D
    Peux etre pas cette ete mais un beau matin sa va y etre. J'ai un partner qui l'a deja fait. Mlt, Floride pour finir a L.A. Il est pret a le refaire n'importe quand. Alors...

    Au plaisir.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Muscle09" said:
    [quote="Goldie"]Ask and you shall receive! Mais je doute fort que tu me croises sur les routes cet ete!! :D
    Peux etre pas cette ete mais un beau matin sa va y etre. J'ai un partner qui l'a deja fait. Mlt, Floride pour finir a L.A. Il est pret a le refaire n'importe quand. Alors...

    Au plaisir.

    [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    Alors a l'an prochain parce que moi je le fais en 2010. :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • me voila
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bon ben... SI la p'tite-démonne a mit sa photo, ça me dégêne à mettre la mienne!!

    Moi et ma K-WETTE!!!

    image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Tiens d'abord
    image
  • mais la voulez vous dire que je vien de partire le balle


    yessssssssssss ont vas avoir du fun


    lepats tres belle pose
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • mon non est spider13 me voici me voila
  • salut le monde une photo de moi au usa
  • NinjaPrincess" said:
    Bon ben... SI la p'tite-démonne a mit sa photo, ça me dégêne à mettre la mienne!!

    Moi et ma K-WETTE!!!

    image

    Laquelle qui est a risque, la grise ou la jaune :?: :)
  • shadow" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Bon ben... SI la p'tite-démonne a mit sa photo, ça me dégêne à mettre la mienne!!

    Moi et ma K-WETTE!!!

    image

    Laquelle qui est a risque, la grise ou la jaune :?: :)[/quote]


    la grise est classée à risque , pour la jaune personne n a encore trouvé de classement tant c est Hot & Wild :twisted:

    imagine un peu, son chum est un Storm, ca prend au moins ca pour résister au temperament de la Jaune,,,, [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=11baby.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • image

    Hummm, pour la jaune, je dirais plus, je dirais même SPORT-EXTRÊME
    image
    image
  • X-CESS pis Interceptor: mes 2 tannants vous autres!!! :lol: Maudit que vous m'avez fait rire!! :lol:

    :roll: ouain.... X-CESS... té pas ben loin... ça prend bel et bien une tempête pour résister à mon tempérament!! :lol: Mais!!! ça prend un tempérament comme le mien pour passer au travers les tempêtes!! :lol: :lol:


    [smilie=cheerssmilie.gif] Vivement qu'on se prenne un p'tit drink sur une terrasse bientôt!! :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • :lol: :lol: :lol:

    Vous la verrez pas ma face... :evil: 8)

    Jporte une visière.

    Prout. :roll: :wink:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Me voici [smilie=action-smiley-066]
  • pittbull" said:
    Me voici [smilie=action-smiley-066]
    pfttt. tu nous en passeras pas une ça... c'est pas toi ça Pitbull.. c'est ton chien charlie ça !

    :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • pittbull" said:
    Me voici [smilie=action-smiley-066]
    :lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • STORMRIDER" said:
    [quote="pittbull"]Me voici [smilie=action-smiley-066]
    pfttt. tu nous en passeras pas une ça... c'est pas toi ça Pitbull.. c'est ton chien charlie ça !

    :lol: :lol:[/quote]
    Si "pitbull" a les même dents que son chien Charlie, ici présent, moi je ne m'obstine pas !!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • non non ! me voici avec mon ami
  • A mon tour maintenant 8). C'est une photo de moi (Rock)et France prise par Midi à la Rascco Ride 2008... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Quelque part le long du St-Laurent... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • [attachment=1]Photo 003.jpg[/attachment]
    bonjour de l'autre rive de la grande rivière ![attachment=1]Photo 003.jpg[/attachment]
    le sud ouest de la france (gers)
  • Salut Le Basque.
    Pour ton "atelage" tu as fixé la "barre de tire" de la remorque entre le side et la moto :!: :?:

    Bon, au départ, un side ici ça coure pas les routes, les deux une raretés, mais la je me pose la question :?:

    À moins que la roue du side soit "motrice".

    Merci pour les photos.

    ------------------------------------------ :wink:

    ------------------------------------ [smilie=action-smiley-066]

    N.B. En passent, tu avais pas besoin de mettre deux photos de toi, je t'avais reconnu. :mrgreen:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • la roue du side n'est pas motrice ! seuls les URAL,DJNEPR et BMW R71 et R72 ont la roue motrice ; ah , j'oubliais les ZUNDAPP KS 600 et 800[attachment=0]1005.jpg[/attachment]
    l'attelage remorque est mieux visible ?
  • c'est moi en train de chevaucher ma girafe bleue.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    c'est moi en train de chevaucher ma girafe bleue.
    Les poignées sont pas un peu haute?? :roll: Es-tu capable de les rejoindre vu qu'elles sont sur le dessus d'la tête d'la girafe?? Ah! Y doit y avoir un levier qui les fais descendre j'crois, sur ce modèle-là :roll:
    :lol: :lol:


    j'aime cette photo-là! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler