bon, je veux voir vos faces aussi...

1161719212224

Réponses

  • Varlo" said:
    Eh bien je viens de voir ce topic... un indice, je ne suis pas celui qui prend la photo, ni celui en auto!

    image


    :lol: :lol: beau souvenir! :lol: :lol: :lol:
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    [quote="Varlo"]Eh bien je viens de voir ce topic... un indice, je ne suis pas celui qui prend la photo, ni celui en auto!

    image


    :lol: :lol: beau souvenir! :lol: :lol: :lol:[/quote] T'etais meme pas la!!! Toi tu etais a l autre bout du village avec une autre auto patrouille!!! Vive les moyens de pression!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Rider" said:
    Puis Zero, as tu sortie ton bike, as tu eu une pair de bras pour t'aider :?: Si tu veux un coup de main je suis disponible dimanche, en ridant je peux arrèter chez toi un 30 minutes et t'aider. C'est offert et gene toi pas,ca me fera plaisir 8)
    Gentil Rider :-)

    Prof est supposé venir me voir demain matin, on va la sortir et aller rider un peu :-)

    Elle était supposé être sortie ce soir mais un ami m'as fait faux bond ..
  • Good :D bonne ride demain 8)
    image
  • aussitot que je saurai comment faire pour mettre ma photo je vous la shoot promis lollll j ai quelque photo de mon bike et de moi sur mon ordi mais ??? entk je travail la dessus plus vite sur la moto que sur l ordi grrrrr
    Rider c est la vie ...
  • tango07 voici comment faire :P

    Après avoir écrit ton message, il y est écrit «panneau de contrôle dees fichiers joints»

    Options et ensuite JOINDRE UN FICHIER clique sur JOINDRE UN FICHIER

    Ensuite tu vas voir PARCOURIR clique dessus, la tu choisis l'endroit ou tu as tes photos :P

    Là il ne te reste qu'à l'envoyer hihii

    J'espère que va tout ce bla bla j'ai pu t'aider :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • voici ma warrior :








    merci hot legs c étais assé simple alors tu vois que l ordi n est pas vraiment mon fort mais la moto par exemple hihi j ose esperer que je suis un peu miuex hihi si ca marche pour ma photo je vous enverrez une autre de moi et mon warrior :wink:
    Rider c est la vie ...
  • Bien contente d'avoir pu d'aider tango07 :wink:

    Super belle ta moto j'adore la couleur :twisted:

    Et vu que tu n'es pas trop fort en ordi (pas moi qui l'a dit ) hihihi bien on va te pardonner d'avoir mis la photo de ton bike dans la section «photo de membres » hihii je te taquine tu sais :twisted:

    Tu vas très très vite apprendre le pourquoi de mon surnom :la tannante :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bon... avec le printemps je vous soumet une nouvelle photo de ma face...

    oui oui, mes lunettes jaunes sont ajustées à ma vue, c'est pas pour ressembler à Bono 8)

    Une bande me riders courageux qui ont participé à la RidaTouche 2007 malgré la pluie et le froid. (on était 53...)
  • hihihi je sais c est moi qui l as dit que j etais pas fort sur l ordi ( y a trop de piton apres ca hahaha )mais j ai surement d autre qualité :wink: aussitot que je peut je t ajoute le bonhomme qui va avec ma moto promis :wink:

    merci c est vraiment cool ici je croit que je vais m amuser comme un tit fou hihihi

    au plaisir de rouler avec vous
    Rider c est la vie ...
  • Touche" said:
    Bon... avec le printemps je vous soumet une nouvelle photo de ma face...

    oui oui, mes lunettes jaunes sont ajustées à ma vue, c'est pas pour ressembler à Bono 8)

    Une bande me riders courageux qui ont participé à la RidaTouche 2007 malgré la pluie et le froid. (on était 53...)
    Je vois que mon photocast marche bien Touche? J'ai l'air stone sur la photo...

    billie
  • hihi désolé je suis prude un peu lollll si vous croisez ses yeux dit salut tango hihihi la prochaine photo sera moin habiller lollll
    Rider c est la vie ...
  • Comment peut on ne pas te reconnaître avec ses yeux bleus :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • tango07" said:
    la prochaine photo sera moin habiller lollll
    Pas trop quand même. :lol: :lol:
  • tango07" said:
    hihi désolé je suis prude un peu lollll si vous croisez ses yeux dit salut tango hihihi la prochaine photo sera moin habiller lollll

    EST BONNE !!! :lol: :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • ne t inquiete pas pino le tout restera dans les limites du bon gout ...je voudrais quand meme pas que tous les membre du forum quitte d un seul coup hihihi :D
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    ne t inquiete pas pino le tout restera dans les limites du bon gout ...je voudrais quand meme pas que tous les membre du forum quitte d un seul coup hihihi :D

    :twisted: :twisted: :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bon ben j'me risque... à afficher des photos en "cage" étant donné que j'ai rien sur 2 roues...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bien contente de pouvoir enfin mettre un visage sur celui qui adore mes blagues hihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Bien contente de pouvoir enfin mettre un visage...
    On peut pas en dire autant - même après avoir parcouru les 38 pages de ce sujet... :roll: Pas grave, j'suis patient...
    • [list]image
    [/list]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Va voir sur cette page...

    http://www.motodirect.net/forum/download.php?id=9943

    Tu y trouveras Hotlegs...sur la photo #15
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • C'est la première à gauche hotlegs.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • lolobee" said:
    Va voir sur cette page...
    Merci Lolobee pour le lien :!:
    Stripefoot" said:
    C'est la première à gauche hotlegs.
    Merci de la précision :!:

    Comme on voyait pas les jambes, c'était un peu difficile de la reconnaître parmi tout ces gens :lol: :lol: :lol:

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:

    Comme on voyait pas les jambes, c'était un peu difficile de la reconnaître parmi tout ces gens :lol: :lol: :lol:

    À+
    hihii t'es drôle toi :wink:

    Il y en a d'autres aussi sur le site tu sais :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Voici un autre, photo #16 au centre de la page, photo pris lors du party de noel de Motodirect. Me semble il y en avait d'autres.

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... &start=120
    image
    image

    Enjoy the ride
  • extra-fort" said:
    [quote="lolobee"]Va voir sur cette page...
    Merci Lolobee pour le lien :!:
    Stripefoot" said:
    C'est la première à gauche hotlegs.
    Merci de la précision :!:

    Comme on voyait pas les jambes, c'était un peu difficile de la reconnaître parmi tout ces gens :lol: :lol: :lol:

    À+[/quote]

    A c'est les jambes tu voulais voir. Il y a deja eu une photo de ses jambes sur le forum, je vais le poster de nouveau pour toi.

    image
    image
    image

    Enjoy the ride
  • image
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • bon et bien me voilà, au naturel :D
  • ET aujourd'hui, mes cheveux sont plus long un peu et je suis revenue à ma couleur naturelle qui est chatain clair :lol:
  • allo mimi sv

    je croyais que tu avait teint juste le fond chatain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    c est tres beau aussi le yeux teint vert je dirait meme per

    finalement pervert :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler