Mise-à-jour du forum et autre ...

avril 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous et à toutes!

Nous avons mis en place une nouvelle apparence plus lisible pour le forum suite aux nombreux commentaires ainsi que remis la salle de discussion "chat" en ligne.

Je tiens aussi à vous aviser que je suis de retour sur les forums plus activement. J'ai eu certaines préoccupations ces derniers mois d'ordre personnels. Motodirect vous réserve beaucoup de surprises pour la nouvelle saison!

En attentes de vos commentaires.
«1

Réponses

  • Hey bien moi je l'aime bien la nouvelle apparence :D

    C'est doux... et relaxan... :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Oui, c'est tres bien ,ont va s'habituer. BRAVO [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Beau travail JF, merci. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Thumbs up mon ami! super le nouveau look!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • J'aime bien moi aussi
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Félicitation Jf
    Du gos travail!
    jade toujours présente pour la région du saguenay!
    :wink:
    Vivement vous renconter a Jonquiere pour notre premier café rencontre!
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif]

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • cool jf

    Rebienvenue chez vous :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • bonjours a tous

    je sais je suis niaiseux
    mais il a tu quelqu un qui peu m expliquer comment fonction le chat
    quand je clique dessus
    il m amene a la page du forum [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • J'aime beaucoup
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Yup j'aime plussssssss 8)
  • Etk vos histoire de IP bloque c'est la merde!!! :evil:
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • C tres relax a cause des couleurs et layouts et tres enervant parce qu'il faut chercher....mais on va s'habituer
    :D
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • vulcan classic" said:
    bonjours a tous

    je sais je suis niaiseux
    mais il a tu quelqu un qui peu m expliquer comment fonction le chat
    quand je clique dessus
    il m amene a la page du forum [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Salut Vieux,

    Effectivement Il y a un problème avec le lien qui mène au Chat. Le tout devrait être corrigé dans pas long.

    prof
  • Le lien pur le chat s'est réglé, désolé mon erreur.
  • hotguyy" said:
    Etk vos histoire de IP bloque c'est la merde!!! :evil:
    De quoi tu parles ???
  • mars 2009 modifié
    ZeR0" said:
    [quote="hotguyy"]Etk vos histoire de IP bloque c'est la merde!!! :evil:
    De quoi tu parles ???[/quote]

    Quand jai voulu envoyer un 1er post avec votre nouvelle version ca ecris ca:

    Votre adresse IP 204.110.227.11 a été bloquée car elle est dans la liste noire. Pour plus d’informations, veuillez consulter http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=204.110.227.11" onclick="window.open(this.href);return false;.

    j'ai du suivre les etapes pour aller le faire debloquer....ca du prendre 1 hrs...ca va tu etre de meme a chaque truck stop que je vais me connecte???
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • beau look


    merci bien reussit
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ça devrais pas être comme ça à chaque fois, je vais désactiver cette fonction. La lutte contre les spammeurs fait des dommages collatéraux.
    hotguyy" said:
    [quote="ZeR0"][quote="hotguyy"]Etk vos histoire de IP bloque c'est la merde!!! :evil:
    De quoi tu parles ???[/quote]

    Quand jai voulu envoyer un 1er post avec votre nouvelle version ca ecris ca:

    Votre adresse IP 204.110.227.11 a été bloquée car elle est dans la liste noire. Pour plus d’informations, veuillez consulter http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=204.110.227.11" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;.

    j'ai du suivre les etapes pour aller le faire debloquer....ca du prendre 1 hrs...ca va tu etre de meme a chaque truck stop que je vais me connecte???[/quote]
  • MERCI!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Merci Zéro, pour les modifications et surtout pour le chat, j'ai parler a plusieurs personnes ce soir sur le chat et j'ai obtenu des réponses a quelques questions sur la saaq, toujours pratique la discussion en direct. 8)
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Bravo c'est très bien la nouvelle interface. Plus aéré et plus conviviable.
    Merci
    image
  • Merci également pour ce nouveau look [smilie=clapsmilie.gif]
  • Tu vois JF je te l'avais dit qu'ils étaient pour aimer le « nouveau site »
    Encore une fois merci pour tout ses efforts [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • hotguyy" said:
    MERCI!
    C'est ce qui arrive lorsqu'on utilise un PC... :P Tu serais mieux avec un fiable et stable iMac :P

    :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bravo JF. Je préfère de loin cette nouvelle version. Beau travail. [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • J'aime bien le nouveau look, très intéressant.

    en passant, est-ce qu'il est possible de l'avoir full screen "en largeur" car j'ai une écran 22" et ça serait le fun de pouvoir en profiter pleinement.

    sinon cé pas trop grave !
    image
  • Lacer" said:
    J'aime bien le nouveau look, très intéressant.

    en passant, est-ce qu'il est possible de l'avoir full screen "en largeur" car j'ai une écran 22" et ça serait le fun de pouvoir en profiter pleinement.

    sinon cé pas trop grave !
    Et moi sur une 24 ! La plupart sont en 1024x768, la nouvelle version du site sera un peu plus large, pour la nouvelle norme.
  • Allo!! c'est ici qu'on fait les demandes spéciales?

    ZeRO pourrais-tu faire ouvrir le Tchat dans une nouvelle fenêtre? me semble que ca serait plus pratique..

    Merci à l'avance!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Allo!! c'est ici qu'on fait les demandes spéciales?

    ZeRO pourrais-tu faire ouvrir le Tchat dans une nouvelle fenêtre? me semble que ca serait plus pratique..

    Merci à l'avance!
    Tu peux ouvrir dans un nouvel onglet non ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler