Mise-à-jour du forum et autre ...

2»

Réponses

  • Salut

    félicitation j-f
    Beau travaille

    Bonne saison a tout le monde .

    Agent_net
  • [smilie=quote]



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • ZeR0" said:


    Tu peux ouvrir dans un nouvel onglet non ?


    J'ai essayé et je suis capable moi :wink:

    Donc j'ai 2 onglets un pour naviguer et l'autre pour le «chat» :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • ZeR0" said:
    [quote="Lacer"]J'aime bien le nouveau look, très intéressant.

    en passant, est-ce qu'il est possible de l'avoir full screen "en largeur" car j'ai une écran 22" et ça serait le fun de pouvoir en profiter pleinement.

    sinon cé pas trop grave !
    Et moi sur une 24 ! La plupart sont en 1024x768, la nouvelle version du site sera un peu plus large, pour la nouvelle norme.[/quote]

    ouin, je suis bien au fait des résolutions pour avoir conçu moi même des sites web pendant quelques années et pire j'avais la contrainte du 800x600. Mais il est possible pareil de permettre d'être pleine écran en largeur pour des résolutions plus grande. C'est un peu plus tricky, mais c'est faisable, bien que dans votre cas vous utilisez surement un CMS pour le site avec les possibilités et contraintes qui viennent avec.

    Mais j'aime bien votre site pareil [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • J'aime bien le nouveau"look"
    Félicitations
    image
  • Désolé pour la note technique

    Lacer,

    C'est clair que c'est "tricky" avec une bannière Flash avec une taille fixte .
    Ça me tente pas d'étirer l'entête sur 2000px de large ;-)

    J'ai développé plusieurs site autre que Motodirect, certains élastiques, d'autres statiques. La prochaine mise-en-ligne de Motodirect avec le nouveau look sera pour les résolutions 1024x768. Il faut regarder les statistiques et le profil des visiteurs avant de mettre un site d'une taille X.

    En passant, nous n'utilisons pas un CMS déjà faits comme d'autres sites, nous avons développé le notre au fil des années, et ce depuis 2001.

    C'est d'ailleurs pour ça que Motodirect est copié, car certains prennent des logiciels GPL (opensource) et enlève les notes de copyright, copient nos sections en les renommant avec des petites différences, enfin, je m'éloigne ..

    La seule partie de Motodirect faite avec un logiciel opensource est le Forum, de même que l'apparence que j'ai utilisé et adapté pour notre site.

    Donc j'en profite pour passer le mot que je mérite pas tout le crédit pour l'apparence, seulement son intégration.

    Merci de tes commentaires Lancer, c'est le fun parler "technique" un petit peu :-)

    Passe une belle journée
    Lacer" said:
    [quote="ZeR0"][quote="Lacer"]J'aime bien le nouveau look, très intéressant.

    en passant, est-ce qu'il est possible de l'avoir full screen "en largeur" car j'ai une écran 22" et ça serait le fun de pouvoir en profiter pleinement.

    sinon cé pas trop grave !
    Et moi sur une 24 ! La plupart sont en 1024x768, la nouvelle version du site sera un peu plus large, pour la nouvelle norme.[/quote]

    ouin, je suis bien au fait des résolutions pour avoir conçu moi même des sites web pendant quelques années et pire j'avais la contrainte du 800x600. Mais il est possible pareil de permettre d'être pleine écran en largeur pour des résolutions plus grande. C'est un peu plus tricky, mais c'est faisable, bien que dans votre cas vous utilisez surement un CMS pour le site avec les possibilités et contraintes qui viennent avec.

    Mais j'aime bien votre site pareil [smilie=clappingsmilie.gif][/quote]
  • FIOU! C'est tout récent ce changement.... moi qui pensait m'être absentée trop longtemps....!! :oops:

    Bravo pour le site JF! Très Zen..... Ça va peut-être aider à calmer les esprits parfois... :roll: ;) :P

    PS Ninja.... bien d'accord avec toi à propos du Mac ;)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Wouahhhhhhh super :D
    Félicitation J-F
    J'adore ce nouveau look,
    :wink: pour moi plus facile de trouver
    contente que tu ais remis la salle de tchat comme avant

    Beau travaille
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • ZeR0" said:
    [quote="lolobee"]Allo!! c'est ici qu'on fait les demandes spéciales?

    ZeRO pourrais-tu faire ouvrir le Tchat dans une nouvelle fenêtre? me semble que ca serait plus pratique..

    Merci à l'avance!
    Tu peux ouvrir dans un nouvel onglet non ?[/quote]


    Autant au bureau qu'à la maison, non...ça refresh ma page et ouvre le tchat!:(

    Peut-être Firefox qui est mal configuré?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee.... Et si tu tiens la touche Ctrl quand tu clique sur le lien du chat?? Habituellement, ça fait la job....
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Merci Betty, ca fonctionne effectivement...s'agit de m'en rappeler...

    Le seul hic...le tchat ouvre pas au bureau...faudra me contenter de vous jaser en soirée seulement ;)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Merci Betty, ca fonctionne effectivement...s'agit de m'en rappeler...

    Le seul hic...le tchat ouvre pas au bureau...faudra me contenter de vous jaser en soirée seulement ;)
    Il se peut ( fort probable ) que les connections chat soit bloquées.
    Pour le CTRL, tu peux simplement cliquer le boutton droit et choisir "Ouvrir dans un nouvel onglet"

    C'est valable pour n'importe quel lien, pas juste le chat
  • allo jf

    pour la salle de chat

    une suggestion

    j aimerais que l on puisse voir si il a quelqu un de branché sur le chat

    sur la page du forum (nombre de personne)

    en fait comme c etais avant
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bonjour !

    Oui je l'attendais celle-la, c'est dans les projets à court terme :-)
    Moi-même je veux cette fonction :D
    vulcan classic" said:
    allo jf

    pour la salle de chat

    une suggestion

    j aimerais que l on puisse voir si il a quelqu un de branché sur le chat

    sur la page du forum (nombre de personne)

    en fait comme c etais avant
  • :lol: :lol: :lol: :lol:

    faut croire que je suis previsible :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • :D Allo

    J'ai beau essayer, mais quand je clic sur chat ça me ramène simplement ici:

    Dernière visite le : Ven Mar 20, 2009 12:24 am Nous sommes actuellement le Ven Mar 20, 2009 5:40 pm

    Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Voir vos messages

    Index du forum
    Heures au format UTC - 5 heures

    .:: Motodirect - LE site de la Moto au Québec ::.


    Même avec la touche ctrl...


    Alors bon chat et faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • midi

    essai avec le centre de ta souris, tu sais la roulette.
    Clique sur « chat» en tenant le centre de la roulette en même temps et pouf un nouvel onglet va apparaître :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Pourquoi les nom des ou de la ou du modérateur n'est plus inscrit au début des postes. :? !?

    --------------------------------- :wink:

    ------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je vais les remettres, les gens sont toujours modérateurs, c'est juste que c'était pas affiché.
  • allo jf

    j ai pas mis mes yeux de filles :lol: :lol: :lol:

    mais je trouve pas comment editer un message

    oublie cela j ai trouver [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo jf

    j ai pas mis mes yeux de filles :lol: :lol: :lol:

    mais je trouve pas comment editer un message

    oublie cela j ai trouver [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    C'est tes lunettes qu'il faut que tu mettre............................ :mrgreen:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • vulcan classic" said:
    allo jf

    j ai pas mis mes yeux de filles :lol: :lol: :lol:

    mais je trouve pas comment editer un message

    oublie cela j ai trouver [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    Ouan..y a une fille qui l'a aidé..;) :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:

    Ouan..y a une fille qui l'a aidé..;) :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Moi, j'vote pour ça............. ;) :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • ZeR0" said:
    Je vais les remettres, les gens sont toujours modérateurs, c'est juste que c'était pas affiché.
    J'ai deja poster ca ailleurs, n'ayant pas vu que c'etait discuter ici...Le nom des moderateurs de chaque section du forum a de nouveau disparu.....
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • C'est volontaire suite à certains événements, ça veux pas dire qu'il n'y a PAS de modérateurs pour autant.

    Merci
  • Ok, merci de clarifier! :)
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler