ON FÊTE L'ARRIVÉE DU PRINTEMPS....21 MARS...

2

Réponses

  • :D Allo

    Je suis le post, mais, est-ce que les spaghettis sont vraiment à la hauteur :?: :roll:



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    :D Allo

    Je suis le post, mais, est-ce que les spaghettis sont vraiment à la hauteur :?: :roll:



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    :roll: :roll: :roll:

    si y sont pas à la hauteur...on se reprendra sur le bar à pain, le dessert et le.....porto..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]

    [smilie=clappingsmilie.gif] on espère bien te voir parmi nous.... [smilie=clappingsmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [quote="Midi"]:D Allo

    Je suis le post, mais, est-ce que les spaghettis sont vraiment à la hauteur :?: :roll:



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    :roll: :roll: :roll:

    si y sont pas à la hauteur...on se reprendra sur le bar à pain, le dessert et le.....porto..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]

    [smilie=clappingsmilie.gif] on espère bien te voir parmi nous.... [smilie=clappingsmilie.gif][/quote]

    Bar à pain, dessert et...café pour moi :wink:

    Ça donne la faim tout ça :lol:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • En t k y son à ma hauteur moi et Haddoc on va se tremper la barbe dans la sauce!! [smilie=banginsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • allo michel

    si tu trouve qu il est pas la hauteur

    attache s en plusieurs bouts ensembles
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo michel

    si tu trouve qu il est pas la hauteur

    attache s en plusieurs bouts ensembles

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • mars 2009 modifié
    [smilie=clapsmilie.gif]

    Salut......

    ce soir on est allé souper au Ranch du Spaguetti...question de voir la disponibilité des lieux...et pour le 21 mars, tout est déjà complet...au moins leur business va bien... :lol: :lol: :lol:

    à moins d'un kilomètre, il y a le Rond Point, certains d'entre vous l'on peut-être déjà aperçu en ridant sur la 112...ils ont de la place, et de plus, il y a un musicien-chanteur à partir de 18h00 et le menu est très varié et peut satisfaire tous les goûts....

    ils offrent également des chambres...

    on pensait plus facile de trouver un autre resto que de changer de date... [smilie=cheerssmilie.gif]

    Qu'en pensez-vous????????

    On réserve dès que nous avons votre confirmation......... [smilie=Forum02.gif]

    .............................................Norman 8) & :wink: Claire.......................
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Allo Claire....

    Je sors de mon hibernation.... Je devrais etre en mesure d'aller prendre le digestif avec vous autres....

    Je vais demander de partir plus tôt du travail ce soir-là.....

    Vivement le printemps !!!!

    Au plaisir de tous vous voir les amis.....

    See You !!!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif]

    Vivement le printemps et.........vivement les retrouvailles......

    Génial Daniel..........

    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • :cry: :cry: :cry: On ne se trempe plus la barbe dans la sauce :cry: Sniff

    Ok de bore je vais aller ou vous irez mes si les menu son à varier ête vous sur que sa va être mangable? [smilie=banginsmilie.gif]

    Salutation amigo [smilie=chinesesmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • [smilie=chinesesmilie.gif] salut amigo....


    Un menu varié...y'ont peut-être du spaguat....et toi et Hadoc, allez pouvoir vous tremper la barbe dedans....ouais, c'est vrai que vous êtes tombés dedans étant petits.... :lol: :lol:

    l'important c'est de se voir, et fêter l'arrivée du printemps... [smilie=cheerssmilie.gif]

    ben ben ben hâte de te revoir..................XXX............................... :wink: 8)
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [smilie=chinesesmilie.gif] salut amigo....


    Un menu varié...y'ont peut-être du spaguat....et toi et Hadoc, allez pouvoir vous tremper la barbe dedans....ouais, c'est vrai que vous êtes tombés dedans étant petits.... :lol: :lol:

    l'important c'est de se voir, et fêter l'arrivée du printemps... [smilie=cheerssmilie.gif]

    ben ben ben hâte de te revoir..................XXX............................... :wink: 8)


    Bin sur ma tite Claire moi aussi j'ai bien hâte de vous revoir toi et ton homme [smilie=clappingsmilie.gif]
    Hier j'ai vue plein d'amis de moto au tim de Victo et quelle réconfort pi maudit qu'il mon faite du bien imagine quand je vais mettre mes fesse sur la celle de ma doudoune et l'entendre ronroner sa c,est une maudite belle thérapie :lol:

    Je vais communiquer cette semaine avec mon capitaine (Hadoc) et je vous tien au courant [smilie=clappingsmilie.gif]

    Pi la bin je taillerai pas ma barbe si je décide de la tremper dans de la sauce bin y va en rester plus dessus pour apporter [smilie=banginsmilie.gif]

    Salutation mes amis.....................................................................................
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • C'est "ti-gui-dou" pour nous autres, nous y serons. :wink:

    Si Alan a l'adresse, on vas trouvé ça tout seule...................... :twisted:

    ----------------------------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    C'est "ti-gui-dou" pour nous autres, nous y serons. :wink:

    Si Alan a l'adresse, on vas trouvé ça tout seule...................... :twisted:

    ----------------------------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    voilà mon cher Hadoc.... [smilie=chinesesmilie.gif]

    l'adresse pour le Restaurant Rond Point....3219, route 112, Magog :roll: mais je me souviens plus du numéro de la sortie sur l'autoroute 10....

    si qqu'un a le numéro :roll: .....si non, je vais à Laval aujourd'hui et demain je pourrai le mettre sur le post......

    au plaisir :lol: :lol: de vous revoir bientôt toi et Huguette..... :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    je vais faire les réservations du resto dimanche 15 mars....alors s'il y a encore des intéressés....levez-vous votre main

    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • [smilie=clappingsmilie.gif]
    Je descend a st-julie pour le week-end procain c'est certain(en étobus)

    Je vérifie avec mon amie toune pour le transport et on vous confirme le tout!

    J'ai hate de vous revoir!
    :wink:
    [smilie=clapsmilie.gif]
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bonsoir

    Après avoir regardé Météo-média pour la prochaine fin-de-semaine ça semble ètre des plus intéressant pour une sortie vers Magog !!!!! [smilie=clappingsmilie.gif] donc si tout reste comme prévu je serais dans la région de Magog pour samedi le 21 mars pour souper au Rond-point (je sais l'adresse )

    A samedi prochain

    Montagnard

    (une personne pour le souper )
  • lovetoride" said:
    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    je vais faire les réservations du resto dimanche 15 mars....alors s'il y a encore des intéressés....levez-vous votre main

    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Moi je ne pourrai pas etre la, ma blonde a quelques chose et je dois garder ma fille. ;) Donc je serai gardien d'enfant le 21! ;) Dsl, mais on s'revoit cet été sur les routes! ;)
  • jade41" said:
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    Je descend a st-julie pour le week-end procain c'est certain(en étobus)

    Je vérifie avec mon amie toune pour le transport et on vous confirme le tout!

    J'ai hate de vous revoir!
    :wink:
    [smilie=clapsmilie.gif]
    [smilie=Forum02.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Montagnard" said:
    Bonsoir

    Après avoir regardé Météo-média pour la prochaine fin-de-semaine ça semble ètre des plus intéressant pour une sortie vers Magog !!!!! [smilie=clappingsmilie.gif] donc si tout reste comme prévu je serais dans la région de Magog pour samedi le 21 mars pour souper au Rond-point (je sais l'adresse )

    A samedi prochain

    Montagnard

    (une personne pour le souper )
    J'espérais bien ta présence........ [smilie=clappingsmilie.gif] ....

    au plaisir de prendre le temps de se jaser ça..... :P :P
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bender" said:
    [quote="lovetoride"][smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    je vais faire les réservations du resto dimanche 15 mars....alors s'il y a encore des intéressés....levez-vous votre main

    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Moi je ne pourrai pas etre la, ma blonde a quelques chose et je dois garder ma fille. ;) Donc je serai gardien d'enfant le 21! ;) Dsl, mais on s'revoit cet été sur les routes! ;)[/quote]


    on devrait avoir la chance de se croiser lors d'une belle balade.... [smilie=scootersmilie.gif]

    au plaisir...... 8) 8)
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [quote="hadoc"]C'est "ti-gui-dou" pour nous autres, nous y serons. :wink:

    Si Alan a l'adresse, on vas trouvé ça tout seule...................... :twisted:

    ----------------------------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    voilà mon cher Hadoc.... [smilie=chinesesmilie.gif]

    l'adresse pour le Restaurant Rond Point....3219, route 112, Magog :roll: mais je me souviens plus du numéro de la sortie sur l'autoroute 10....

    si qqu'un a le numéro :roll: .....si non, je vais à Laval aujourd'hui et demain je pourrai le mettre sur le post......

    au plaisir :lol: :lol: de vous revoir bientôt toi et Huguette..... :wink:[/quote]




    Mon Gps devrais trouvé sa Claire

    J'ai hâte de vous revoir car j'ai un besoin extrême de voir mes amis étant donné la situation que je vie!! :lol:

    A la semaine prochaine [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Mon cher Alain.... [smilie=clapsmilie.gif]


    est-ce que Huguette et Hadoc descendront avec toi?....... :roll:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    Mon cher Alain.... [smilie=clapsmilie.gif]


    est-ce que Huguette et Hadoc descendront avec toi?....... :roll:

    D'apres moi je te dirais que oui, à moins qu'ils ne veulent pas de moi, mes sa me surprendrais pas mal, ils savent que j'ai besoin de plein mes plein plein plein d'amis je vais communiquer avec heux cette semaine.

    A bientôt je vous aimes tous mes amis [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    J'ai besoin de vous autres :lol:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • bonjour a tous

    waypoint pour le resto rond point a magog

    pour garmin
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Aucun changement pour nous Claire,
    On sera de la partie
    Bonne semaine à tous, ben hâte de vous voir!
    Plako et Meumeu [smilie=cheerssmilie.gif]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • salutation,

    WOW.... j'ai hâte d'être rendu à samedi moi là ...... des noms bien plaisant que je viens de voir sur ce post......

    P.S.... claire si tu me l'avais demandé le no. de la sortie...je te l'aurais dit... tu sais très bien que je suis un vrai tit GPS sur patte... :lol: .. :lol: .. :roll: ..

    ........................................... 8) ...............................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation,

    WOW.... j'ai hâte d'être rendu à samedi moi là ...... des noms bien plaisant que je viens de voir sur ce post......

    P.S.... claire si tu me l'avais demandé le no. de la sortie...je te l'aurais dit... tu sais très bien que je suis un vrai tit GPS sur patte... :lol: .. :lol: .. :roll: ..

    ........................................... 8) ...............................................
    :roll: :roll: :roll:

    Oui....je sais.... [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • bien oui le rider un gps sur patte :lol: :lol: :lol:

    le numero de la sortie est 115 sur la 10
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    bien oui le rider un gps sur patte :lol: :lol: :lol:

    le numero de la sortie est 115 sur la 10





    salutation,
    merci vulcan d'approuvé que je suis un GPS sur patte..... c'est çà la solidarité des gars.. :lol: .. :lol: ... [smilie=cheerssmilie.gif] ....

    .................................................. 8) ..................................[
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler