ON FÊTE L'ARRIVÉE DU PRINTEMPS....21 MARS...

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
Confirmation samedi 17H00 au restaurant ''AU ROND POINT''....3219 rte 112, Magog...au nom de MOTODIRECT[
=D>

Allo à tous,

On prévoit fêter le printemps avec une petite rencontre amicale au resto... :)) ....Restaurant Au Rond Point....à Magog, samedi le 21 mars prochain, en autant que dame nature soit clémente....

s'il y a tempête, remis au 28 mars

s'il ya des intéressés........levez votre main...... :-h

:-h à tous

:wink:


Liste pour le souper....confirmés à date...12
Lovetoride & Lerider
Alanking
Toune
Jade
Goper....?
Plakoteuse & Meumeuroyal
Hadoc & Huguette
Vulcan Classic et Sylvie
Midi....?
Montagnard
Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
«13

Réponses

  • Faut y aller en bike non??? ;)
  • Bender" said:
    Faut y aller en bike non??? ;)
    Allo Bender,

    si tu veux, tu peux.....la saison des pneus d'hiver sera fini.... [smilie=clappingsmilie.gif]

    au plaisir de te revoir....dans un autre resto..... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • :D Si rien ne dérange.....je devrais me joindre à vous moi aussi... [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • lovetoride" said:
    Allo Bender,

    si tu veux, tu peux.....la saison des pneus d'hiver sera fini.... [smilie=clappingsmilie.gif]

    au plaisir de te revoir....dans un autre resto..... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Ahahah ouais! Je ne sais pas encore si je pourrais y aller, mais j'dis pas non! ;) Et si j'y vais et que la temperature le permet, j'vas y aller en bike! ;)
  • ........................Génial...... [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bender" said:
    [quote="lovetoride"]Allo Bender,

    si tu veux, tu peux.....la saison des pneus d'hiver sera fini.... [smilie=clappingsmilie.gif]

    au plaisir de te revoir....dans un autre resto..... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Ahahah ouais! Je ne sais pas encore si je pourrais y aller, mais j'dis pas non! ;) Et si j'y vais et que la temperature le permet, j'vas y aller en bike! ;)[/quote]


    Tu es le.... [smilie=Coucou02.gif] .....en char, à pied, en cheval......vapeurs.......

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066]

    Sont ti asser lever mes mains [smilie=clapsmilie.gif]

    Moi et Poupette seron présent si dame nature en décide pas autrement [smilie=cheerssmilie.gif]

    A bientôt [smilie=clappingsmilie.gif]



    Je sais pas si notre ti Hadoc viendrais se tremper la barbe dans la sauce
    Fait moi signe Hadoc si tu veu un lift on se trempera la barbe dans sauce [smilie=banginsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Toune" said:
    :D Si rien ne dérange.....je devrais me joindre à vous moi aussi... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Toune je pourrais aller te rejoindre et on irait ensemble! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Je vais surement etre en congé encore et une tite visite chez ma fille me ferais plus grand bien et tous vous revoir 8) 8)
    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    c'est écrit dans mon agenda :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • AlanKing99" said:
    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066]

    Sont ti asser lever mes mains [smilie=clapsmilie.gif]

    Moi et Poupette seron présent si dame nature en décide pas autrement [smilie=cheerssmilie.gif]

    A bientôt [smilie=clappingsmilie.gif]



    Je sais pas si notre ti Hadoc viendrais se tremper la barbe dans la sauce
    Fait moi signe Hadoc si tu veu un lift on se trempera la barbe dans sauce [smilie=banginsmilie.gif]
    Ouais....y'en a des mains levées... :lol: :lol: :lol: .....on va réserver une grande table....
    [smilie=gatheringsmilie.gif]

    si Hadoc se trempe la barbe dans la sauce....y va en avoir pour longtemps à se lècher.... [smilie=sprint]

    à parler de bouffe, je commence déjà à avoir faim.... [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Salut Claire, j'aimerais savoir, est-ce que tu parles d'un dîner ou d'un souper à Magog ?? et à quel heure si-ou-plet... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • mars 2009 modifié
    oups....petite erreur... :oops: ...je recommence... :oops:
    image
  • jade41" said:
    [quote="Toune"]:D Si rien ne dérange.....je devrais me joindre à vous moi aussi... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Toune je pourrais aller te rejoindre et on irait ensemble! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Je vais surement etre en congé encore et une tite visite chez ma fille me ferais plus grand bien et tous vous revoir 8) 8)
    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    c'est écrit dans mon agenda :wink:[/quote]

    Avec grand plaisir Claudette....tiens-moi au courant....
    image
  • Qu'en pensez-vous?

    ..........nous aimerions avoir votre opinion... [smilie=gatheringsmilie.gif]

    est-ce qu'un souper tôt serait intéressant?...........genre 16h00? ......ou 17h00? pour permettre à ceux qui habitent un peu loin de ne pas rentrer trop tard....

    voici le site du resto.......

    http://www.domainedespins.com/

    on attend votre préférence...................Norman 8) & :wink: Claire ..............................
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]


    Jade et Rock'n Roll et sûrement France.................ça serait vraiment plaisant d'avoir votre compagnie [smilie=deathmetal.gif] .........

    on va mettre 2 chapelets sur la corde à linge.....pour dame nature....

    au plaisir de vous revoir

    ..............................Norman 8) & :wink: Claire....................
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Je descenderai en autobus au pire,
    Guylaine je te tiens au courant la semaine d'avant. [smilie=clappingsmilie.gif]
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Good.... :D
    image
  • intéressant... je ne peux confirmer pour l'instant ...je suis le post
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    intéressant... je ne peux confirmer pour l'instant ...je suis le post

    Génial [smilie=quote]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Allo Claire,
    Comptes nous parmi les convives, je suis le post pour les détails...
    à bientôt les amis!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    P.S. Quelqu'un peut fournir l'adresse exacte svp qu'on la mette dans Zumo :wink:
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • [smilie=quote] Placoteuse.............voici l'adresse du resto....j'avais mis l'adresse internet à la fin de la page 1....

    Ranch du Spaguetti (Domaine des Pins)
    3005, Chemin Milletta
    Magog, Québec
    Canada
    J1X 5R9
    tél: (819) 847-4091
    fax: (819) 847-4227
    sans frais: 1-888-447-4091
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    Nous aussi ont veux fêté le printemps, donc nous y serons. Hadoc & Huguette.

    ------------------------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    Nous aussi ont veux fêté le printemps, donc nous y serons. Hadoc & Huguette.

    ------------------------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    [smilie=quote]

    plus on est de fous.....plus on rit........ :lol: :lol: :lol:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • plus on est de fous.....plus on rit........ :lol:

    il as-tu cela sur le site

    probablement que nous seront la nous aussi

    vulcan et la madame :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    plus on est de fous.....plus on rit........ :lol:

    il as-tu cela sur le site

    probablement que nous seront la nous aussi

    vulcan et la madame :lol:
    [smilie=cheerssmilie.gif] ......oups....pas de la bìère mais plutôt...un p'tit rouge.... :lol:

    confirmé cher Vulcan...avec bien sûr....mamzelle Sylvie....
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [quote="vulcan classic"]plus on est de fous.....plus on rit........ :lol:

    il as-tu cela sur le site

    probablement que nous seront la nous aussi

    vulcan et la madame :lol:
    [smilie=cheerssmilie.gif] ......oups....pas de la bìère mais plutôt...un p'tit rouge.... :lol:

    confirmé cher Vulcan...avec bien sûr....mamzelle Sylvie....[/quote]

    :shock: :shock:
    Claire............
    qui vas faire le taxi?
    :lol: :lol:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :shock:
    Claire............
    qui vas faire le taxi?
    :lol: :lol:
    :roll: :roll: ........Qui?

    Contente que tu poses la question Claudette......Le Resto fait parti du Domaine des Pins et ils louent des chambres à partir de $59.00.............

    Avis aux intéressés........

    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • 8) 8)
    J'en parle avec toune
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • waypoint pour garmin
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Finalement, ca va être difficile d'être avec vous mais c'pas grave, on ce reverra sur 2 roues très prochainement... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • :( :( :(

    À une prochaine fois.......
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler