Enfin je suis arrivé....!

135

Réponses

  • jim bertrand" said:
    Je dois avouer que c'est vraiment du rapide.... Si jamais il y quelque chose que je trouve pas je sais ou me renseigner maintenant... :D :D

    Merci pour me faire revivre cette scène mémorable, elle me fait toujours autant rire, le problème c'est que maintenant tous mes collègues me regardent comme si j'étais fou... C'est pas trop loin de ça remarque... :mrgreen:
    Sérieusement, plusieurs font souvent appelle à mes services dont une cliente en particulier...Ninja princesse...

    je suis comme un Jean coutu avec moi tu trouves de tout...
    meme des amis...ou des ennemies, selon certains! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • JE SUIS PLUS!!!!!!!! OU SUIS-JE.......... :(
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • septembre 2008 modifié
    Evil EX" said:
    [quote="jim bertrand"]Sacrement ma maudite t'es crissement vite en /$%?& .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    C'est pour cela que l'on m'appelle la crisse de recherchiste #1 tabarnack! :mrgreen:
    [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]



    :lol: :lol: :lol: :lol: [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]



    stun mauzus de bon thread,,,, ca faisait un boutt que je n avais pas autant sourit derriere mon Laptop :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Nicko6r" said:
    JE SUIS PLUS!!!!!!!! OU SUIS-JE.......... :(
    Juste a relire la fin de page 3 et tu te retrouveras... On te prepare pour la grande ville Montrealaise..C'est tres important de bien faire tes devoirs sinon tu seras VRAIMENT perdu.... :mrgreen: :mrgreen:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Salu Varlo,

    J'ai tellement ri en lisant l'epopée du francais que j'ai eu peur de reveiller mon garçon!
    Merci ça fait vraiment du bien :D !!!!

    Cath
    PS a Nico06r: Tu sais maintenant a quoi t'attendre :lol: :lol: :lol: LOL
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Je suis pret miss cath....! joker je relis fin de page 3.....et ca va mieu mais tout a fait encore ca va venir le truc c'est que j'ai jamais fait mes devoirs.....j'etais un cancre! :mrgreen: en faite je le suis toujours
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • pis pas trop dépaysé?
    si tu dois t'intégré rapidement... je te suggère d'aller dans un restaurant «La Belle Province» pour manger une POUTINE! ensuite aller chez Schartz's 3895 Saint-Laurent Boulevard pour manger un sandwich viande fumée ou «smoked meat» gras-mi-maigre ou maigre selon ton régime!

    si tu roules attention aux zones scolaire c'est des guetapens... zone de 30km/h 8)

    virage à droite interdit sur l'île de montréal... hors de l'île c'est permis au feu rouge si la voie est libre.

    les postes de radios... 97.7 CHOM FM rock classic, 96.9 FM CKOI FM musique commerciale, 94.3 CKMF musique commerciale, 95.1 CBFT FM radio-canada du bla bla, 89.3 CISM FM radio université de montréal, 98.9 FM le fm parlé de montréal... etc etc etc ...

    tv... si tu as pas le câble ou soucoupe... tu pognes pas grand chose... hahahaha!!!

    épiceries IGA-Métro-Provigo-Maxi-Loblaw-Tradition etc etc etc

    banques / caisses; c'est toutes des crosseurs... non c'est pas un lieu pour avoir des faveurs sexuel! :D

    si tu as des questions...
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Trop crampant ce thread,
    avant d'utiliser les sacres, il faut apprendre quand les utiliser avec discernement.
    Fait attention en traversant les rues, ici les piétons sont des bestioles indésirables et sont écrasés sans ménagement par les automobilistes psychotiques Québecois.
    Pour la bouffe, tu te sentira plus chez toi aux environs du marché Jean-Talon et dans diverses zones ou on peut acheter de produits frais de bonne qualité.
    Il y a plein de restos dégeus comparé à l'Europe, mais moins qu'aux États Unis, il faut connaitre les bons endroits.
    La bonne bière de qualité est facile a trouver, le bon vin hors de prix
    Mécano fou
  • Evil EX" said:
    [quote="Nicko6r"]JE SUIS PLUS!!!!!!!! OU SUIS-JE.......... :(
    Juste a relire la fin de page 3 et tu te retrouveras... On te prepare pour la grande ville Montrealaise..C'est tres important de bien faire tes devoirs sinon tu seras VRAIMENT perdu.... :mrgreen: :mrgreen:[/quote]



    perdu , ben la..... sois honnête au moins,,,, :mrgreen: c est pire que perdu qu il va être, :mrgreen: , c est l enfer, une vraie jungle, pire que cela même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    laches pas Nicko,,,, tu vas t en sortir :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • pour faire suite au post de Fullthrottle AKA THE MAN, THE LEGEND :mrgreen: :mrgreen: hein mon Full

    autorisé à montréal :
    rouler en SM avec Yoshimura
    changer de files
    non utilisation de flashers,,,,
    partir comme une balle aux lumieres
    quand tu croises un char de police tu clutch pour passer à coté d eux sur le idle :mrgreen:
    couper saint denis pour monter sur le trottoir en moto
    jaser avec les demoiselles qui aiment les motos

    ect.......

    bref tu t adaptes aux autres utilisateurs qui ne regardent jamais dans les retro, qui sont au cellulaire, qui finissent de se maquiller en roulant, qui ne connaissent pas les flashers, qui brulent la lumiere rouge regulierement , qui te coupent la route sous le nez , ceux qui te rentrent dans le cul quand tu attends à une intersection ou lumière ...ect...... [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] on a toute une gang de winner sur montreal [smilie=banginsmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Hello tous le monde....bon désolé pour mes réponses en retard...j'ai etais trainer de party en soulade pour le wwek end et j'ai pas eu d'accés a internet ..mais en faite j'étais pas en état te taper su l'clavier.. :mrgreen: ...Sinon merci pour ce précieux conseils ca y est je fini mes valises et départ demain matin a 11h 40 de lyon...arrivé 13h50 a trudeau....enfin j'arrive c'est un reve de goss d'arriver la bas je suis passionné par mon boulot ce qui ma ouvert les portes de l'étranger mais venir au québec (qui fait partis du canada encore uns sujet de contreverse :evil: ) est un reve d'enfant et venir y travail la chance de ma vie de redémarrer une nouvelle vie... Merci encore pour tous vous conseil je sais pas mes disponibilté a mon arrivé je connaitrais mon planning je pense jeudi....Et pour vous remerciez de cet accueil qui serrer partant pour aller boire un café,mousse,thé,alcool fort au choix dés que je sais mes jours ou soirs ou je suis off....
    A bonne entendeur...j'ai encore des truc a faire!
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Nicko6r" said:
    Hello tous le monde....bon désolé pour mes réponses en retard...j'ai etais trainer de party en soulade pour le wwek end et j'ai pas eu d'accés a internet ..mais en faite j'étais pas en état te taper su l'clavier.. :mrgreen: ...Sinon merci pour ce précieux conseils ca y est je fini mes valises et départ demain matin a 11h 40 de lyon...arrivé 13h50 a trudeau....enfin j'arrive c'est un reve de goss [smilie=banginsmilie.gif] d'arriver la bas je suis passionné par mon boulot ce qui ma ouvert les portes de l'étranger mais venir au québec (qui fait partis du canada encore uns sujet de contreverse :evil: ) est un reve d'enfant et venir y travail la chance de ma vie de redémarrer une nouvelle vie... Merci encore pour tous vous conseil je sais pas mes disponibilté a mon arrivé je connaitrais mon planning je pense jeudi....Et pour vous remerciez de cet accueil qui serrer partant pour aller boire un café,mousse,thé,alcool fort au choix dés que je sais mes jours ou soirs ou je suis off....
    A bonne entendeur...j'ai encore des truc a faire!

    warning,,,,,, gosse à un autre sens ici,,,,hahahahahhaha :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Arf fallait bien que ca arrive....! que veux dire gosse....dans mon texte je voulez faire allusion a un reve d'enfant....Joker tu peux me traduire ?
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Nicko6r" said:
    Arf fallait bien que ca arrive....! que veux dire gosse....dans mon texte je voulez faire allusion a un reve d'enfant....Joker tu peux me traduire ?
    "que veux dire gosse...."

    Testicule [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • :mrgreen: AHHHHHHHHH ben je savez pas désolé pour ceux qui on etait choquer!!! c'est pas fait exprés merci Interceptor...!
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Nicko6r" said:
    :mrgreen: AHHHHHHHHH ben je savez pas désolé pour ceux qui on etait choquer!!! c'est pas fait exprés merci Interceptor...!
    Personne d'offusquer!! fait toi z'en pas!! :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

    Je te souhaite un bon vol!!!

    Bienvenu au Québec!!! :mrgreen:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Voila les valises sont faitent [smilie=cheerssmilie.gif] j'en profite pour laisser un dernier message sur le topic....et je boucle le laptop et le prochain message sera demain soir heure québecoise......a bientot merci 7h40 ca va etre long.... :mrgreen:

    Nicko
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • amènes tes fesses ici [smilie=canadiansmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Salut Nicko6R,

    Au plaisir de te croiser ici! Bon vol et fais signe quand tu seras installé!
    On ira prendre un verre 8) ! Tu verras on est pas juste des fous ici :lol:
    (malgré que ce post semble prouver le contraire avec un fou rire a la minute et une divagation par ligne!!!)
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Alors ? le décalage horaire ?
    L'accueil aux douanes a pas été trop pénible ?
    installes toi bien et profites des beaux jours qui t'attendent avant les premières neiges :oops:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    Alors ? le décalage horaire ?
    L'accueil aux douanes a pas été trop pénible ?
    installes toi bien et profites des beaux jours qui t'attendent avant les premières neiges :oops:

    effectivement car j'ai vue des outardes ce matin... :shock: :shock:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    [quote="AL"]Alors ? le décalage horaire ?
    L'accueil aux douanes a pas été trop pénible ?
    installes toi bien et profites des beaux jours qui t'attendent avant les premières neiges :oops:

    effectivement car j'ai vue des outardes ce matin... :shock: :shock:[/quote]

    Bon :roll: l'année passée elle entendait des baleines... là est rendu qu'elle voit des outardes !!!! :shock:

    :twisted:


    :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • CA Y EST...........! je suis arriver avec le soleil et dans le convertible de mon colocataire.. :mrgreen: ...le pied intégral...sinon le trajet ben long...et puis c'est a croire que le troisieme age étais de sortis il y avait que ca dans l'avion! pas moyen de fermer l'oeil....et l'accueil au douanes un enfer j'ai fais le pied de grue pendant une heure.... :evil: trop long a écrire...mais finalement je suis dans mon nouveau chez moi! un belle apparte super bien aménager dans le quartier saint léonard.....pas trés loin de mon boulot...bref super!

    Je vois mon patron demain et je pense connaitre mes horaires jeudi au plutard donc a voir ce week end pour aller boire un verre...

    Merci pour votre accueil je suis un peu fou aussi on devrais bien s'entendre.....
    [smilie=banginsmilie.gif] :mrgreen:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Bienvenu au Québec !!
    Fait toi en pas les douaniers c'est leur job d'être des enculés, ils ont failli m'arrêter parce que j'avais un t-shirt de prototypes et il y avait une grenade dessus, j'ai dit au gars que c'était pas une vraie....oops, il a pas aimé.
    Mécano fou
  • J'ai rien contre les québecois et leur savoir faire... La question du douaniers qui tane aprés quasiment 8 heures d'avion..
    Douaniers: Vous venez faire quoi au québec?
    Moi: Travailler monsieur le douanier!
    Douaniers: Et vous travaillez dans quoi?
    Moi:Je suis boulanger patissier
    Douaniers: Et les québecois ne savent pas faire ce travail pour que l'on face appel a vous?
    Le réponse qui na pas du lui plaire je pense......
    Moi: J'en sais rien j'ai pas fais d'étude de marché dans l'avion.....

    Et la il ma lancé un regard de tueur et la j'ai compris que j'allais passer un mauvais moment [smilie=2gunssmilie.gif]
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • :lol: :lol: :lol: sa fait longtemp que je n'avais pa u du plaisir a lire un post :lol: :lol: :lol:

    bienvenue a toi cousin de loin loin loin :D

    quel type de brèles préfère-tu ? et parle nous un peu de tes enciennes svp

    petite sugestion a tout les autres ; on pourrai peut-être lui organisé un truc comme on a déja fait avec Fabrice?
    image
  • Salut Nicko6r, bienvenu chez toi. Ne t'inquiète pas trop pour le douanier, [smilie=canadiansmilie.gif] y doit pas sortir souvent. :mrgreen:

    ---------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ou alors faut qu'il se trouve une blonde....... :mrgreen: ou un shum :roll:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • J'acutalise le topic en me rendant a ma banque tt a l'heure j'ai vu la premiere sportive de mon arrivée....un ZX636R de couleur rouge le pilote porté un pantalon treilli kaki une veste noir et un casque ICON rouge si tu te reconnais dans la description....J'ADORE TON BIKE...c'est moi qui ai peter un blocage sur le trottoir et qui t'es salué !...... :mrgreen:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Eh salut Nicko6R,
    Encore bienvenue ici!
    Non c'est pas moi le ZX636R de couleur rouge LOL :D mais tu va en voir plein de belles motos si tu sors un peu!
    A quand la moto ici? Oui on est une gang de debiles mais selon toi tu t'y sentiras très a l'aise 8) !
    Y'a plein de sorties potentielles qui s'en viennent! A toi de les decouvrir AVANT QUE LA NEIGE ARRIVE :lol: lol!
    Bye
    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
Cette discussion a été fermée.