Enfin je suis arrivé....!

124

Réponses

  • A quand la moto....je pense pour le printemps 2009 car l'hiver arrivant bientot je vais plutot penser a un char avant....et prendre rdv pour passer ma pratique moto si je veux venir faire des rides avec vous l'année prochaine....et pour ce qui est de la folie....ben j'en suis! :mrgreen:

    PS mais si il y a une ride de prévu avant la neige et que quelqu'un a de la place en backseat...ou sac de sable a la francaise????J'ai tous mon équipement ici c'est ce qui ma couter si cher a l'aéroport.... :twisted:
    A BON ENTENDEUR
    nicko
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Re-salut encore,

    Comme ca t"es un débile aussi? Tant mieux! Tu te sentiras plus a l'aise ici :lol: !
    Pour le backseat (ou sac de sable :lol: ) moi je peux pas encore mais jsuis sure que tu vas trouver plein de volontaires! 8) Continue a visiter le post et tu vas recevoir des invitations! Sur ce bon dodo meme si pour ton corps il est presque déja le matin!
    PS: Je serai a St-Leonard ce samedi (8h00 AM a 11h00 AM) au stade Hebert (jsais meme pas ou c'est!!!!)! Mon fils joue au football (americain) contre St-Leonard la-bas samedi matin! Viens faire un tour si tu veux et présentes-toi (PS: ton vrai prénom c'est quoi :wink: )! Nous sommes avec l'equipe des Barons de St-Bruno (donc fait attention car les italiens sont assez hum hum ... competitifs) :wink: !!!!!
    Bye,
    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Re bonjour aussi...!

    Mon vrai prénom c'est nicolas...oui je peux passer faire un tour au stade avant d'aller au boulot ca dépend de mes horaires si je commence plutot ben... next time...A voir! je fais comment pour te retrouver la bas il va y avoir du monde....? :mrgreen:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • je vais te laisser mon tel Nico ok


    pour les blondes je t explique

    Jean coutu => condoms et K Y [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Salut...j'ai recu ton MP joker je t'envoye un texto dés que mon cellulaire est activer...il y a aura qui samedi pour le match ou vas Miss cath?
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • ouais chez Jean-Coutu y a un rayon pour les amies! :wink: :mrgreen:

    St-Léonard c'est pas loin de chez moi...
    boulanger... dans quel coin? adresse? qu'on puisse gouter "ton" pain...
    bienvenue en terre d'Amérique!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Si vous allez chez jean coutu prévenez moi alors :mrgreen: ouais boulanger a st lméonard en faite c'est un centre de production donc il n'y a pas de point de vente tu ne pourra pas acheter de pain n'y de guateaux mais dans toutes les boutique "patisserie pagel" le pain ce sera moi qu'il l'aurait fait....! donc aller y et dite moi ce que vous en pensé.....

    niko
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • X_JOKER" said:
    Jean coutu => condoms et K Y [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    :lol: Fabrice !!! :lol:

    Alors Niko on te présente "Joker" alias "Rebel" alias "X-CESS"... Notre français préféré qui est addict du SM... SM pour "Super Motocycliste rebel jusqu'au bout des doigts"... pour "Super Motard"... pour "Sado Ma...motocycliste"... :lol:

    Voilà !!! Bienvenue ici ! :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Je crois que l'on va bien s'entendre tous surtout avec fabrice alors si il est motocycliste rebel......j'ai ca dans le sang aussi.....je suis un peu SM aussi...on parle bien de moto la n'est ce pas? :mrgreen:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • As-tu bien recu mon texto fabrice...?:?:
    niko
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Nicko6r" said:
    As-tu bien recu mon texto fabrice...?:?:
    niko

    oui,,, tu m excuseras je suis rentré à une heure ce matin et je n ai pas eu une minute à moi et vendredi midi je part pour Toronto ,,on se parle à mon retour fds ..... :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Bon week end a toi alors moi je boss....lol faut bien gagner un peu de $ sinon je vais rider comment au printemps...lol :mrgreen:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Nicko6r" said:
    Salut...j'ai recu ton MP joker je t'envoye un texto dés que mon cellulaire est activer...il y a aura qui samedi pour le match ou vas Miss cath?
    Eh Nick,

    Cette partie de foot n'est aucunement reliée a Motodrect!
    J'ai simplement pensé que, comme tu arrives de France, que tu restes a St-Leonard et que la game y est, on pourrait se rencontrer et par la meme occasion tu pourrais aussi rencontrer d'autres gens (ie: des Football MOMS nouvellement divorcées LOL!!!!)!
    Bon si tu viens c'est au Stade Hebert, derriere l'arena Hubert,
    entre Metropolitain et Jarry et entre Viau et Pie-IX! OK demande a quelqu'un de te dire c'est ou! On jour de 8h00 a 11h00 AM!
    Si tu es la ''good'', sinon on se reprendra!!!!
    Pour me retrouver tu demandes ou observes ou sont les supporteurs de St-Bruno, tu demandes Catherine et si ça ça marche pas cherche:
    ''5'6'', cheveux tres tres courts bruns foncés, yeux verts, debut quarantaine et vraiment pas ''planche a repasser'''', plutot le contraire...
    Salut et a demain ...ou a plus tard!
    Catherine
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Bon Ben je viens de me lever je vais prendre une douche et je vais essayer de trouver le stade....a tt de suite! :mrgreen:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Salut Nick,
    Ca a l,air que je t'ai manque de 5 minutes! Je m'excuse sincerement, j'etais partie chercher un cafe! J'aurais du penser te laisser mon # de telephone!
    Bon ben on se reprendra avec une activite de la gang de Motodirect! En fait j'pense qu'I'll y a une souper a l'automne! Ya qqun qui pourrait confirmer ca?
    Sorry encore j'aurais bien aime te rencontrer... Et te presenter des copines LOL!
    Catherine
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • :cry: Alors la....! je me leve en vitesse a 8h et prend une douche pour aller voir miss cathe au match de son fils....et personne....rooo bon je vais attendre un peu j'ai demander a tous le monde meme a ceux de l'équipe adverse (mais je crois que c'est normal mais bon j'ai demander a tous les parents de l'équipe de st bruno et personne n'a pu me renseigner)...et en faite j'ai attendu un peu trop et j'ai été a la bourre a ma job...je commencer a 10h !!!!!!!...PREMIERE DECEPTION...(ben oui il y a toujours deux conneries dans la journée chez moi!) Me voila a ma job (a la bourre je précise c'est de la faute a catherine :roll: ) et la au grande nouvelle deux de mes souffifre son absent (mal de ventre..) et forcement quand il faut finir la journée de boulot parceque il manque du monde ben c'est le chef qui si colle et forcement c'est moi......! Et forcement qui avait prévu d'aller voir le supercross ce soir....Ben c'est moi aussi .DEUXIEME DECEPTION..et j'ai pas pu parceque j'ai fait 10h du matin a 1h15 ce matin de boulot et j'ai eu le temps que de boire deux cafés..... sur ceux récit de ma trépidente journée je vais me coucher il est 2h du matin et en prime une petit photo de l'échauffement de l'équipe du fils a catherine...bien marrant c'est pti gars...
    imageimage
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Hello tous le 25 je fete mes 22 années de connerie et de motardise....lol bon ca tombe un jeudi faut que vous soyez libre sinon on fait ca dans le week end :idea: .....fabrice catherine jim bertrand...et ce qui on participer sur ce poste je vous invite pour une petit mousse (une biere pas une soirée ou on dance tous nue dans la mousse hein quoi que bon ne changeons pas de sujet) un soir ou tous le monde et dispo ca nous permettra de nous rencontrer (hein catherien :mrgreen: ) et ou vous voulez je vous fais confiance pour la une place bien fun je suis tous ouiiiiii a vos propositions

    Niko :mrgreen:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Oh lala! Monsieur Nicolas! Vous me faites passer pour une méchante :lol: !!!!
    D'abord je me suis excusée :oops: avant que tu ne reapparaisses :wink: ! Ensuite je suis partie a 8h45 donc seulement 15 minutes; 10 avant que tu arrives et 5 apres que tu sois reparti...alors hein le 10h00 la en retard a ta job :wink: a d'autres SVP!!!!
    Si tu es arrivé en retard (a 10h00???) ce n'est certainement pas de ma faute!!! Tu regardais quoi au juste :lol:
    Mes ptites mamans celibataires m'ont dit que ''Nicolas'' etait passé...donc elles t'ont aussi dit que j'etais au café non? C'est ''plat'' (expression quebecoise
    Sur ce enfin ce fut vraiment un mauvais timing et a la revoyure! ....!
    A+ et merci pour la photo de fiston!
    Catherine
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • septembre 2008 modifié
    Non en faite le temps de trouver le stade je suis arrivé a 8h45 par la je crois et je te fais pas passer pour une méchante et je suis partie a 9h 15 du stade parceque je commencer a 10h le boulot et le temps de prendre les bus pour mis rendre... et j'ai regarde les petis s'entrainer c'est pour ca que j'ai pas vu trop l'heure en faite....Et non pas les mamans....rooooo tu va me faire passer pour un pervers toi et il ne m'ont pas dis que tu était parti prendre un café non plus lol :lol:

    Trés mauvais timing et pour ce qui est du retard a mon boulot c'etait pour plaisanter que je disais que c'etait de ta faute je ne le pense pas :P humour a la francaise que visiblement j'ai interet a perdre rapidement

    PS désolé si ce que j'ai ecris et que je considéré comme une gentille niaiserie ecrite de ma part ta offensé ce n'étais pas mon intention avec l'accueil que vous me faite depuis que je suis arrivé mes excuses catherine :oops:
    Quand on ira boire un coup pour mon anniv j'aurais l'occasion de te présenter mes plus plate excuses encore désolé!

    niko
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Nicko6r" said:


    :P humour a la francaise que visiblement j'ai interet a perdre rapidement

    oui :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Hello toi alors ton week end a toronto.....bien?
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • les nuits sont courtes en Ontario :mrgreen: , nous avons travaillé samedi mais vendredi soir c etait plutôt HOT .... :mrgreen:
    aucune photo ne sera mise sur le net :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Nicko6r" said:

    PS désolé si ce que j'ai ecris et que je considéré comme une gentille niaiserie ecrite de ma part ta offensé ce n'étais pas mon intention avec l'accueil que vous me faite depuis que je suis arrivé mes excuses catherine :oops:
    Quand on ira boire un coup pour mon anniv j'aurais l'occasion de te présenter mes plus plate excuses encore désolé!

    niko
    He Nick,
    Ne t'en fais pas trop :lol: !
    Je te ferai payer un jour :lol: !!!!! Un verre de Shiraz ça ira :lol: :wink: !!!
    Bye,
    Catherine
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • ok catherien un verre de ce que tu as écris je sais meme pas ce que c'est lol tu me ferras découvrir.....Fabrice raconte......donne les détails croustillants....des photo...allez entre conpatriote....on est francais hein...je me demande maintenant :?:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Nicko6r" said:
    ok catherien un verre de ce que tu as écris je sais meme pas ce que c'est lol tu me ferras découvrir.....Fabrice raconte......donne les détails croustillants....des photo...allez entre conpatriote....on est francais hein...je me demande maintenant :?:
    des détails croustillants,,,, nan nan nan, je n écrit rien ici :mrgreen:

    et puis nous ne sommes plus francais ici..... :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Bon faut que je m'y fasse alors....bref je vais aller faire le tour des marchands de motocyclette moi [smilie=clapsmilie.gif] .....bonne journée :mrgreen:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • X_JOKER" said:
    [quote="Nicko6r"]

    :P humour a la francaise que visiblement j'ai interet a perdre rapidement

    oui :mrgreen:[/quote]

    non :twisted: ne le perds pas !! :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Comme le dit Ninja Princess,

    Ne le perd pas ton sens de l'humour à la française, c'est ça qui fait notre charme.... :mrgreen:

    Par contre c'est sur qu'il faut le nuancer un peu, on a tendance à piquer là ou ça fait mal et des fois certaines remarques ou blagues apparaissent ici déplacées...

    Tu apprendras vite à apprivoiser les "accomodements raisonnables" comme ils appellent ça ici ou en bon français comment passer de la crème à tout le monde et froisser personne... un peu ridicule comme concept à mon avis mais ça a l'air de marcher comme ça, quoique ça isole pas mal les différentes communautés selon moi mais c'est un autre débat...

    A+ Nicko et profite bien de ton temps d'adaptation... :wink:
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • septembre 2008 modifié
    de toute facon je ne suis pas concerné, chui Malouin ,,,et par conséquent Breton,,, pas plus que ca :mrgreen:



    image
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • AH AH AH mdr la bretagne ca vous gagne.......! a ninja princess friante de l'humour a la francaise..... :oops: bon qui est dispo pour aller boire une mousse.....!
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
Cette discussion a été fermée.