SAAQ

septembre 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut c'est GUYNAD de la rive-sud (ST-HUBERT).
C'est pour demander si qq a entendus parler que l'examen finale a la saaq serais abolis bientot. Il y a qq qui sais quelque chose la dessus..................merci =D>
«1

Réponses

  • Première fois que j`entend parler de cela.
  • Salut guynad

    tout comme pino c'est la toute première fois que j'entend parler de ça et j'en doute beaucoup.

    ma petite soeur va passer son examen le mois prochain :wink: ainsi que le futur mari de ma chum le 2 juillet donc cela est certain à 100 % que ce n'est pas pour cette année :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Moi aussi ça m'étonnerait beaucoup qu'ils abolisent l'examen, car pour eux EXAMEN = $$$


    :wink:
    image
  • Il ont déjas par le passé aboli l'obligation de suivre un cour, et il se sont fait tapé dessus, donc je pense pas qu'il vont recommencé. :wink:

    ---------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ce que je compend jusqu'à maintenant est que le simple examen final exigé dans plusieurs cas sera remplacé l'an prochain par l'obligation d'un cours théorique de 35 heures et pratique encore plus élaboré.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • si ils font ça alros moi je ne comprends plus rien... Si on coute cher à la SAAduCul, pourquoi ils enlèvent les examens ??

    Ils devraient augmenter le nombre d'heures de cours et y inclurent ce qu'on apprend dans la vrai vie... Plus de cours sur la route et oui garder l' examen... et aussi inclure un cours sur la track....

    Moi je suis pour qu'on soient mieux formés.... Faut mettre toutes les chances de notre côté !! C'est nous qui allons y gagner au bout du compte :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • et aussi inclure un cours sur la track....
    ouin...c'est bien beau mais où veux-tu qu'il fassent ca? Y'en a pas partout des "tracks". C'est déjà asser compliquer d'avoir un rendez-vous dans nos régions...
  • wilson" said:
    et aussi inclure un cours sur la track....
    ouin...c'est bien beau mais où veux-tu qu'il fassent ca? Y'en a pas partout des "tracks". C'est déjà asser compliquer d'avoir un rendez-vous dans nos régions...
    C'est une question d'organisation...

    Comme on doit passer un cours et qu'on doit présenter le certificat de réussite pour passer l'examen de la SAAduCul... Ils pourraient fonctionner de la même manière... On pourrait présenter le certificat de réussite sur piste pour obtenir le permis après avoir passé l'examen sur la route... C'est pourtant si simple...

    Et des circuits il y en a à Ste-Croix, à trackfever à Mirabel, à Mécaglisse, et j,en oublis ... et ça sans compter les cours de Fast et le circuit à Calabogie... :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Qu'est ce que la track a voir avec le permis de conduire pour la route, je ne voit la qu'une incitation a la vitesse, ce qui est bien en piste mais pas sur la route ou il y a des trous,
    du sable, des roches, les conditions de conduite sont vraiment différentes, ensuite ca va etre quoi? un cours de pilotage a mont tremblant sur circuit pour obtenir un permis auto?

    Pour apprendre a conduire sur la route c'est sur la route qu'il faut approfondir le cours, ni dans un centre d'achat ni sur une piste de course ou ont n'y retrouve pas les conditions et obstacles qu'il y a sur la route.
  • shadow" said:
    Qu'est ce que la track a voir avec le permis de conduire pour la route, je ne voit la qu'une incitation a la vitesse, ce qui est bien en piste mais pas sur la route ou il y a des trous,
    du sable, des roches, les conditions de conduite sont vraiment différentes, ensuite ca va etre quoi? un cours de pilotage a mont tremblant sur circuit pour obtenir un permis auto?

    Pour apprendre a conduire sur la route c'est sur la route qu'il faut approfondir le cours, ni dans un centre d'achat ni sur une piste de course ou ont n'y retrouve pas les conditions et obstacles qu'il y a sur la route.

    La track c'est pas juste pour la vitesse, c'est apprendre a controller ton bike. il y a different cours, meme des cours pour auto, pas juste pour jacques villeneuve. C'est des must, comme le cours a Mad max aussi a basse vitesse.

    http://forum.mecaglisse.com/viewtopic.php?t=84
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • shadow" said:
    Qu'est ce que la track a voir avec le permis de conduire pour la route, je ne voit la qu'une incitation a la vitesse, ce qui est bien en piste mais pas sur la route ou il y a des trous,
    du sable, des roches, les conditions de conduite sont vraiment différentes, ensuite ca va etre quoi? un cours de pilotage a mont tremblant sur circuit pour obtenir un permis auto?

    Pour apprendre a conduire sur la route c'est sur la route qu'il faut approfondir le cours, ni dans un centre d'achat ni sur une piste de course ou ont n'y retrouve pas les conditions et obstacles qu'il y a sur la route.
    Pour être CAPABLE de MAITRISER la technique de conduite et l'APPLIQUER CORRECTEMENT SUR LA ROUTE' faut premièrement L'APPRENDRE et la PRATIQUER dans un lieu sécure et FAIT POUR CELA !!

    Faut t'expliquer: Si tu sais pas comment prendre une courbe, té bien mieux d'apprendre la technique dans un endroit FAIT POUR CELA !!! et non pas sur la route... C'est pas rendu SUR LA ROUTE qui faut apprendre... sur la route on APPLIQUE nos connaissances ! :wink:

    Même Evil-EX qui ne conduit pas encore de moto pour l'instant, a comprit cela... Merci Evil_Biche... j'ai comme très hâte de te voir Sur2Roues !!! :twisted:

    Pour dire que la track c'est juste fait pour la vitesse... :roll: C'est comme de dire qu'une moto sport est une "bombe" !! :roll:


    :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="shadow"]Qu'est ce que la track a voir avec le permis de conduire pour la route, je ne voit la qu'une incitation a la vitesse, ce qui est bien en piste mais pas sur la route ou il y a des trous,
    du sable, des roches, les conditions de conduite sont vraiment différentes, ensuite ca va etre quoi? un cours de pilotage a mont tremblant sur circuit pour obtenir un permis auto?

    Pour apprendre a conduire sur la route c'est sur la route qu'il faut approfondir le cours, ni dans un centre d'achat ni sur une piste de course ou ont n'y retrouve pas les conditions et obstacles qu'il y a sur la route.
    Pour être CAPABLE de MAITRISER la technique de conduite et l'APPLIQUER CORRECTEMENT SUR LA ROUTE' faut premièrement L'APPRENDRE et la PRATIQUER dans un lieu sécure et FAIT POUR CELA !!

    Faut t'expliquer: Si tu sais pas comment prendre une courbe, té bien mieux d'apprendre la technique dans un endroit FAIT POUR CELA !!! et non pas sur la route... C'est pas rendu SUR LA ROUTE qui faut apprendre... sur la route on APPLIQUE nos connaissances ! :wink:

    Même Evil-EX qui ne conduit pas encore de moto pour l'instant, a comprit cela... Merci Evil_Biche... j'ai comme très hâte de te voir Sur2Roues !!! :twisted:

    Pour dire que la track c'est juste fait pour la vitesse... :roll: C'est comme de dire qu'une moto sport est une "bombe" !! :roll:


    :wink:[/quote]

    Je suis totalement en accord avec tes deux dernières lignes. 8)
  • shadow" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="shadow"]Qu'est ce que la track a voir avec le permis de conduire pour la route, je ne voit la qu'une incitation a la vitesse, ce qui est bien en piste mais pas sur la route ou il y a des trous,
    du sable, des roches, les conditions de conduite sont vraiment différentes, ensuite ca va etre quoi? un cours de pilotage a mont tremblant sur circuit pour obtenir un permis auto?

    Pour apprendre a conduire sur la route c'est sur la route qu'il faut approfondir le cours, ni dans un centre d'achat ni sur une piste de course ou ont n'y retrouve pas les conditions et obstacles qu'il y a sur la route.
    Pour être CAPABLE de MAITRISER la technique de conduite et l'APPLIQUER CORRECTEMENT SUR LA ROUTE' faut premièrement L'APPRENDRE et la PRATIQUER dans un lieu sécure et FAIT POUR CELA !!

    Faut t'expliquer: Si tu sais pas comment prendre une courbe, té bien mieux d'apprendre la technique dans un endroit FAIT POUR CELA !!! et non pas sur la route... C'est pas rendu SUR LA ROUTE qui faut apprendre... sur la route on APPLIQUE nos connaissances ! :wink:

    Même Evil-EX qui ne conduit pas encore de moto pour l'instant, a comprit cela... Merci Evil_Biche... j'ai comme très hâte de te voir Sur2Roues !!! :twisted:

    Pour dire que la track c'est juste fait pour la vitesse... :roll: C'est comme de dire qu'une moto sport est une "bombe" !! :roll:


    :wink:[/quote]

    Je suis totalement en accord avec tes deux dernières lignes. 8)[/quote]

    Un GROS bravo [smilie=clappingsmilie.gif] à toi dans ce cas-là !!!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="shadow"]Qu'est ce que la track a voir avec le permis de conduire pour la route, je ne voit la qu'une incitation a la vitesse, ce qui est bien en piste mais pas sur la route ou il y a des trous,
    du sable, des roches, les conditions de conduite sont vraiment différentes, ensuite ca va etre quoi? un cours de pilotage a mont tremblant sur circuit pour obtenir un permis auto?

    Pour apprendre a conduire sur la route c'est sur la route qu'il faut approfondir le cours, ni dans un centre d'achat ni sur une piste de course ou ont n'y retrouve pas les conditions et obstacles qu'il y a sur la route.
    Pour être CAPABLE de MAITRISER la technique de conduite et l'APPLIQUER CORRECTEMENT SUR LA ROUTE' faut premièrement L'APPRENDRE et la PRATIQUER dans un lieu sécure et FAIT POUR CELA !!

    Faut t'expliquer: Si tu sais pas comment prendre une courbe, té bien mieux d'apprendre la technique dans un endroit FAIT POUR CELA !!! et non pas sur la route... C'est pas rendu SUR LA ROUTE qui faut apprendre... sur la route on APPLIQUE nos connaissances ! :wink:

    Même Evil-EX qui ne conduit pas encore de moto pour l'instant, a comprit cela... Merci Evil_Biche... j'ai comme très hâte de te voir Sur2Roues !!! :twisted:

    Pour dire que la track c'est juste fait pour la vitesse... :roll: C'est comme de dire qu'une moto sport est une "bombe" !! :roll:


    :wink:[/quote]

    Je dois dire que je suis en accord avec Ninjaprincess. Je fais présentement mes cours de motos. J'ai fini mes cours en circuit fermé et je dois faire la route ce soir. Je n'ai jamais été à plus de 30km/h avec une moto !

    En circuit fermé, on roule à très basse vitesse en raison de l'espace disponible. Or sur la route, le comportement de la moto doit être bien différent car on va plus vite. Avec la possibilité de faire des cours sur une track, cela permettrait de se concentrer sur la conduite de la moto. Par la suite, sur la route, on peut se concentrer sur la circulation et être plus prudent.

    Mais je comprends aussi que le déplacement pour suivre un cours sur une track peut être assez difficile dans certaine région. L'idée du cour est très bonne mais sa mise en place ne sera pas simple. Je crois que cela mérite réflexion ! [smilie=gatheringsmilie.gif]
  • Merci Shady... t'as compris ce que je voulais dire :wink:

    Et c'est exactement je que je pensais !

    Un exemple: La PREMIÈRE fois que tu te retrouve face à une courbe à 45km/h ou bien une courbe à double-apex, ça peut fait peur ! Et ce n,est pas le temps de pratiquer rendu là, dans la vraie vie ! Le mieux, dans le meilleur des mondes, serait de pouvoir pratiquer ces courbes sur une track pour que, rendu sur la route, ce soit plus facile.

    C'est ce que tous les gens qui font d ela track nous disent... "Viens sur la track faire le cours... Après ça y a pu rien là!"

    :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Vous avez tous raison, les cours actuels sont incomplets.

    Voici les volets que j'y ajouterais.

    - Conduite en secteur résidentiel sans réveiller tout le monde. (4 heures)

    - Arrêter et repartir d'une terrasse et/ou de la station d'essence sans rincer son moteur continuellement, c'est possible. (12 heures)

    - Ma moto peu faire 300 km/h, Bertrand Gahel le dit et je le crois sur parole. (8 heures)

    - Briser le mythe. Rouler sur la roue arrière économise l'essence car on élimine un point de friction avec la route. (1 heure seulement, système de santé déficient oblige)

    - Briser le mythe 2ième partie. Les motocyclistes qui lève la main gauche lors d'un croisement ne vérifient pas la direction du vent. (8 heures places très limitées pour classe de biker très exclusive)

    - Rouler en groupe, organisateurs/leaders soyez ponctuels, on compte sur vous. (4 heures, reprises disponibles pour certains)

    - La moto et la physique. La vitesse ne tue pas, c'est l'arrêt brusque qui cause problème. (8 heures, invité: professeur Varlo)

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • :lol: :lol:

    Dan... de tous les clowns que je connaisse, Patof, etc... tu es de loin mon préféré !!! :lol: :lol: :lol:

    parce que tu as toujours le don de mettre le grain de sel qui me fait rire [smilie=cheerssmilie.gif] à la tienne !!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Dan~71" said:
    Vous avez tous raison, les cours actuels sont incomplets.

    Voici les volets que j'y ajouterais.

    - Conduite en secteur résidentiel sans réveiller tout le monde. (4 heures)

    - Arrêter et repartir d'une terrasse et/ou de la station d'essence sans rincer son moteur continuellement, c'est possible. (12 heures)

    - Ma moto peu faire 300 km/h, Bertrand Gahel le dit et je le crois sur parole. (8 heures)

    - Briser le mythe. Rouler sur la roue arrière économise l'essence car on élimine un point de friction avec la route. (1 heure seulement, système de santé déficient oblige)

    - Briser le mythe 2ième partie. Les motocyclistes qui lève la main gauche lors d'un croisement ne vérifient pas la direction du vent. (8 heures places très limitées pour classe de biker très exclusive)

    - Rouler en groupe, organisateurs/leaders soyez ponctuels, on compte sur vous. (4 heures, reprises disponibles pour certains)

    - La moto et la physique. La vitesse ne tue pas, c'est l'arrêt brusque qui cause problème. (8 heures, invité: professeur Varlo)

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    Dan mon amour ......

    TU ES CON!!!! [smilie=banginsmilie.gif] :mrgreen:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Dan~71" said:
    Vous avez tous raison, les cours actuels sont incomplets.

    Voici les volets que j'y ajouterais.

    - Conduite en secteur résidentiel sans réveiller tout le monde. (4 heures)

    - Arrêter et repartir d'une terrasse et/ou de la station d'essence sans rincer son moteur continuellement, c'est possible. (12 heures)

    - Ma moto peu faire 300 km/h, Bertrand Gahel le dit et je le crois sur parole. (8 heures)

    - Briser le mythe. Rouler sur la roue arrière économise l'essence car on élimine un point de friction avec la route. (1 heure seulement, système de santé déficient oblige)

    - Briser le mythe 2ième partie. Les motocyclistes qui lève la main gauche lors d'un croisement ne vérifient pas la direction du vent. (8 heures places très limitées pour classe de biker très exclusive)

    - Rouler en groupe, organisateurs/leaders soyez ponctuels, on compte sur vous. (4 heures, reprises disponibles pour certains)

    - La moto et la physique. La vitesse ne tue pas, c'est l'arrêt brusque qui cause problème. (8 heures, invité: professeur Varlo)

    [smilie=cheerssmilie.gif]


    C'est ou pour s'inscrire................................ [smilie=oopssmilie.gif]

    ------------------------------------ :wink:

    ------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • NinjaPrincess" said:


    Pour être CAPABLE de MAITRISER la technique de conduite et l'APPLIQUER CORRECTEMENT SUR LA ROUTE' faut premièrement L'APPRENDRE et la PRATIQUER dans un lieu sécure et FAIT POUR CELA !!

    Faut t'expliquer: Si tu sais pas comment prendre une courbe, té bien mieux d'apprendre la technique dans un endroit FAIT POUR CELA !!! et non pas sur la route... C'est pas rendu SUR LA ROUTE qui faut apprendre... sur la route on APPLIQUE nos connaissances ! :wink:

    Même Evil-EX qui ne conduit pas encore de moto pour l'instant, a comprit cela... Merci Evil_Biche... j'ai comme très hâte de te voir Sur2Roues !!! :twisted:

    Pour dire que la track c'est juste fait pour la vitesse... :roll: C'est comme de dire qu'une moto sport est une "bombe" !! :roll:


    :wink:
    C'est en plein ça Ninjagirl, et j'me souviens très bien la fois ou tu avais de la misère à revenir dans ta voie à tes débuts sur la 344, tu était juste devant moi, ouff !!! j' en ai encore des frissons. D'ailleurs le jeune joueur de hockey de la ligue nationale s'est tué face à un camion au Nouveau Brunswick exactement de la même manière, mais bcp ici diront qu'il allais trop vite comme la SAAduCul se plait à dire pour à peu près tous les accidents, mais moi j'aime mieux savoir tourner vite et aussi savoir tourner lentement, je crois que c'est plus complet de savoir pratiquer les deux, même si ça ne plait pas à tous ici. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="NinjaPrincess"]

    Pour être CAPABLE de MAITRISER la technique de conduite et l'APPLIQUER CORRECTEMENT SUR LA ROUTE' faut premièrement L'APPRENDRE et la PRATIQUER dans un lieu sécure et FAIT POUR CELA !!

    Faut t'expliquer: Si tu sais pas comment prendre une courbe, té bien mieux d'apprendre la technique dans un endroit FAIT POUR CELA !!! et non pas sur la route... C'est pas rendu SUR LA ROUTE qui faut apprendre... sur la route on APPLIQUE nos connaissances ! :wink:

    Même Evil-EX qui ne conduit pas encore de moto pour l'instant, a comprit cela... Merci Evil_Biche... j'ai comme très hâte de te voir Sur2Roues !!! :twisted:

    Pour dire que la track c'est juste fait pour la vitesse... :roll: C'est comme de dire qu'une moto sport est une "bombe" !! :roll:


    :wink:
    C'est en plein ça Ninjagirl, et j'me souviens très bien la fois ou tu avais de la misère à revenir dans ta voie à tes débuts sur la 344, tu était juste devant moi, ouff !!! j' en ai encore des frissons. D'ailleurs le jeune joueur de hockey de la ligue nationale s'est tué face à un camion au Nouveau Brunswick exactement de la même manière, mais bcp ici diront qu'il allais trop vite comme la SAAduCul se plait à dire pour à peu près tous les accidents, mais moi j'aime mieux savoir tourner vite et aussi savoir tourner lentement, je crois que c'est plus complet de savoir pratiquer les deux, même si ça ne plait pas à tous ici. :mrgreen:[/quote]

    C'est en plein à ça que je pensais Yvon quand j,ai écris le post ! Me rappelle... Ouf que j,ai eu peur !!! J'Pense que c'était ma 2ième ryde avec la gang... J'avais ma EX500 dans ce temps-là... Si j,aurais été mieux formée, ça ne serait pas arrivé... :wink:

    Merci de me comprendre toi aussi mon ami Yvon [smilie=cheerssmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Moi aussi essayer de suivre Yvon, je me retrouverai dans le trouble! 8)
  • shadow" said:
    Moi aussi essayer de suivre Yvon, je me retrouverai dans le trouble! 8)
    Tu le connais mal, il va s'ajuster à ton rythme et te gardera à vue dans ses miroirs, car il n'a rien à prouver. :mrgreen:

    PS: Quand allez-vous rider ensemble les boys? image
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="shadow"]Moi aussi essayer de suivre Yvon, je me retrouverai dans le trouble! 8)
    Tu le connais mal, il s'ajusterai à ton rythme et te garderait à vue dans ses miroirs, car il n'a rien à prouver. :mrgreen:

    PS: Quand allez-vous ensemble les boys? image[/quote]

    Tu disais quoi Shadow ?? Que tu avais besoin de cours ??

    :D Voilà que c,est bien dit !!! Intercepteur, bonjour :D Shadow parle de quelqu'un qui'il ne connait pas... S'Il connaissait Yvon, il ne dirait pas ça...

    SVP Shadow, avec tout le respect...si tu es pour venir sur ce post avec tes répliques négatives, ce n,est pas constructif... et c'est déplaisant de te voir venir mettre tes répliques qui sont déplacées dans certains cas... alors SVP abstiens-toi de répondre :D Merci de ta collaboration ! :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Interceptor"][quote="shadow"]Moi aussi essayer de suivre Yvon, je me retrouverai dans le trouble! 8)
    Tu le connais mal, il s'ajusterai à ton rythme et te garderait à vue dans ses miroirs, car il n'a rien à prouver. :mrgreen:

    PS: Quand allez-vous ensemble les boys? image[/quote]

    Tu disais quoi Shadow ?? Que tu avais besoin de cours ??

    :D Voilà que c,est bien dit !!! Intercepteur, bonjour :D Shadow parle de quelqu'un qui'il ne connait pas... S'Il connaissait Yvon, il ne dirait pas ça...

    SVP Shadow, avec tout le respect...si tu es pour venir sur ce post avec tes répliques négatives, ce n,est pas constructif... et c'est déplaisant de te voir venir mettre tes répliques qui sont déplacées dans certains cas... alors SVP abstiens-toi de répondre :D Merci de ta collaboration ! :wink:[/quote]

    Juste une mise au point...

    Shadow est un copain à moi, avant que un de nos chums de travail ne décède nous faisions une ou 2 rides par ans entre amis d'usine avec nos femmes (ou boss) si vous aimez mieux :lol: , c'était bien plaisant de rouler toute la p'tite gang, faudrait bien recommencer ça, c'est juste de valeur d'avoir perdu un bon chum qui est parti prématurément d'un vilain cancer du poumon. :cry:

    Moi et Guy (Shadow) on a un respect mutuel, même si on n'a pas tout à fait la même définition de la moto, c'est ça l'important... le respect. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ok Yvon si tu le connais alors c'est corect... je dis à mes gardes de sécurité qu'ils peuvent revenir :mrgreen:

    J'suis la responsable en chef des gardiens-de-sécurité qui doivent te protège partout :wink: où tu es !! :lol: :lol:

    Alors ce que disait Shadow c'était probablement pour te taquiner !!! :D

    Mais ça reste qu'on ne partage pas les mêmes idées sur la moto, et ça on peut rien y faire !! :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Binosxx" said:


    Juste une mise au point...

    Shadow est un copain à moi, avant que un de nos chums de travail ne décède nous faisions une ou 2 rides par ans entre amis d'usine avec nos femmes (ou boss) si vous aimez mieux :lol: , c'était bien plaisant de rouler toute la p'tite gang, faudrait bien recommencer ça, c'est juste de valeur d'avoir perdu un bon chum qui est parti prématurément d'un vilain cancer du poumon. :cry:

    Moi et Guy (Shadow) on a un respect mutuel, même si on n'a pas tout à fait la même définition de la moto, c'est ça l'important... le respect. :wink:
    OK, alors c'est toi le p'tit délinquant, si je comprends bien. :lol: :lol: :lol:
    image
  • Cibole vous m'faites rire j'suis crampé moi là. :P


    OOPS off topic [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Cibole vous m'faites rire j'suis crampé moi là. :P
    Non mais c'est très vrai !!! :o t'as pas remarqué la caméra qui te suit partout ?? Les camions noirs avec écriteau FBI ?? Ce ne sont pas des camions de jus de raisins ça !!! :lol: C,est pour TA sécurité !! 8)

    tsé depuis que tu ne voulais plus payer tes plaques de bike, ben on avait peur que Harper te fasse suivre...alors ta boss m'a appelé et elle m,a demandé d'assurer ta sécurité... Et moi un contrat, je prends ça au sérieux !! 8) Alors je te protège !!! Pas le choix, si je veux me faire payer !!! :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Binosxx"]Cibole vous m'faites rire j'suis crampé moi là. :P
    Non mais c'est très vrai !!! :o t'as pas remarqué la caméra qui te suit partout ?? Les camions noirs avec écriteau FBI ?? Ce ne sont pas des camions de jus de raisins ça !!! :lol: C,est pour TA sécurité !! 8)

    tsé depuis que tu ne voulais plus payer tes plaques de bike, ben on avait peur que Harper te fasse suivre...alors ta boss m'a appelé et elle m,a demandé d'assurer ta sécurité... Et moi un contrat, je prends ça au sérieux !! 8) Alors je te protège !!! Pas le choix, si je veux me faire payer !!! :lol: :lol:[/quote]

    Ha !!! j'savais pas je pensais juste que j'étais "lucky"

    Merci France, ma ratoureuse ... :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
Cette discussion a été fermée.