Vos ''BOUFFE''...coup de foudre...c'est où?

2

Réponses

  • Jozéphine" said:
    RockandRoll c'est pas la première fois que j'entend parler de cette fameuse tarte !! Aurais tu l'adresse ou le chemin exact pour y aller ??? SVP ! :P

    Allo Jozéphine, malheureusement j'ai pas l'adresse mais c'est facile à trouver, comme toi j'en avais entendu parler et en arrivant à Frelighsburg à la premièere station à gaz j'me suis informé et il me l'on expliquer, c'est en plein centre du village (le village est minuscule) sur la rue principal, il me semble que ca s'apelle Les Délice de l'Érable (l'ancien magasin général).

    Pour te rendre la, prend la sortie 68 (à la hauteur de Granby) sur l'autoroute 10, prend la 139 sud (direction Cowansville), rendu la prend la 202 et un peu plus loin la 213 jusqu'à Frelighsburg. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Merci beaucoup !!! Service rapide :lol: Je vais penser à toi quand je vais en manger une :)
    image
  • Rock&Roll" said:
    Pour te rendre la, prend la sortie 68 (à la hauteur de Granby) sur l'autoroute 10, prend la 139 sud (direction Cowansville), rendu la prend la 202 et un peu plus loin la 213 jusqu'à Frelighsburg. :wink:

    Bon parfais, la derniere fois qu'on a essayé de ce rendre la, on s'est rendu a Philipsburgh :roll:
    la madame fesait pas la différence entre Frelishburgh et Philipsburgh :lol:
  • :twisted: C'est qui la madame ??????





    Bon ok.....je me suis peut-être trompé de ville :oops:
    image
  • Jozephine (Dr Duke c'est bon pour toi aussi :D ) regarde la carte si tu arrive par la 213 (de Dunham) en descendant la cote dans le village de Frelishburg tu vas avoir un Sergaz a ta gauche , tu continues un peu et c'est a ta droite apres l'ontersection de la 237 . Si tu arrives de la 237 (de Bedford) au stop tu tournes a droites et c'est juste la sur le coin ou presque .[attachment=1]frelishburg.JPG[/attachment]

    plus precisement là 8) [attachment=0]tartes.JPG[/attachment]
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    Jozephine (Dr Duke c'est bon pour toi aussi :D ) regarde la carte si tu arrive par la 213 (de Dunham) en descendant la cote dans le village de Frelishburg tu vas avoir un Sergaz a ta gauche , tu continues un peu et c'est a ta droite apres l'ontersection de la 237 . Si tu arrives de la 237 (de Bedford) au stop tu tournes a droites et c'est juste la sur le coin ou presque .[attachment=1]frelishburg.JPG[/attachment]

    plus precisement là 8) [attachment=0]tartes.JPG[/attachment]
    Ou tu prends la 104 à La Prairie vers St-Luc ensuite la 133 Sud vers Phillipsburgh. Tu surveilles ensuite après plus de 20 km la pancarte St-Armand à gauche. La route est maganée mais le paysage est de toute beauté. Rendu à Frelighsburgh au stop dans la côte, tu tournes à gauche et c'est juste à côté à ta gauche et là tu commandes la tarte au sirop d'érable que tu pourras manger sur la terrase sous les arbres et contrairement à la croyance populaire elle ne fait pas engraisser :lol: . Bon appétit.
    Denis
    image
  • WoW ! Merci à tous pour ces détails :) On va aller faire un tour c'est certain [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • Tomato pizza
    St denis (au coin de rachel).

    Meilleurs vraie pizza à Montreal. Croute fine, etc... ! Hihihihi
    image
  • Étant donné que ma soeur adoptive ne l'a pas écrit, ben moi je vous donne mon coup de coeur mais pas un resto pour une ride en moto,,,mais maudit que c'est bon,,,même si pas mal cher,,, Le Portofino dans le vieux Québec... :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Jopet" said:
    Étant donné que ma soeur adoptive ne l'a pas écrit,

    ben j'attendais que tu l'écrives hihih :twisted:

    Super resto j'adore aller là mioummmmmmm
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • cajun" said:
    Pete`s smoke meat a l`Ile perrot
    Seul chose que j'aime pas chez Pete's c'est que il charge plus chere pour ton sandwich si tu le veut maigre, sans gras. :evil: :evil: :evil:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Pour la poutine c'est a Casa Venezia Ormstown !! C'est la meilleur que j'ai gouté, elle est epicee et elle a du fromage rapé et non en crotte. A date c'est la meilleure avec ketchup ou sans ketchup!! :lol: :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • il y a un incontournable
    CHEZ BOUCHARD a richelieu
    raliement des motocyclistes a toutes
    les fin de semaines.

    http://chefmoz.org/Canada/QC/Richelieu/ ... 38284.html

    :D :D
  • Lors de notre randonnée d'hier, on est arrêté prendre une p'tite frette [smilie=cheerssmilie.gif] à St-Jacques de Leeds...ça devrait être sur la map.... [smilie=smiley-hahaha.gif] et je crois qu'il y a seulement un bar, il est en haut d'une côte...

    il nous on servit un plat de....Chips Maison....encore chaude....c'était tout simplement ''DIVIN''

    Y'a fallu dire à la serveuse de ramener le plat....sinon, on l'aurait vidé et on aurait été plein de remords... :oops:

    bonne journée
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Slim" said:
    Personne font mention de la Mtl Pool Room :(
    St Laurent au sud de Ste Catherine, Mtl Beach
    des vraies frites graisseuses :D
    :D Allo

    Hier, jeudi, je suis allé voir une pièce de théatre au Monument National, et à deux portes de là c'est le Mtl Pool Room :D

    Nous avons pris des "Hot Dog" et une grosse frite ma blonde et moi et sommes allés déguster ça au parc juste en face, alors je confirme ce qui a été dit, Mtl Pool Room font de très bon "Hot Dog" et de très bonnes frites. [smilie=clapsmilie.gif]

    L'emmerdeur...c'est le nom de la pièce :lol:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • moi, c'est pas tres gastronomique mais une bonne patate avec ben du vinaigre pis du sel , sur la 5 ieme chez Beauparlant a Shawi mmmmmm [smilie=clapsmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • J'ai eu un faible aujourd'hui dans les Adirondacks ...Tail of the pup! Ambiance super le fun avec table a pique nique, musique etc et La bouffe excellente! Un MUST!!!

    http://www.cabinrentalsadirondacks.com/outside.html
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • lovetoride" said:
    [smilie=1poke.gif]

    Je veux pas te relancer Lerider....mais pour ceux qui veulent pas aller à St-Georges de Windsor pour le fromage en grain...y'a à la jonction de la 10 et de la 139 à la sortie 68...la fromagerie Qualité Summum....y font du fromage en grain au sel de mer....ooooooooohhhhhhhhhhh....pas piqué des vers.......... [smilie=jawdropsmilie.gif]

    y'en a aussi au BBQ....jamais goûté mais y'a l'air très bon...
    Tient tient! Qui je vois la! ;) Tu te souvient de moi??? Le Duhamel tu trouve tu ca pas pire finalement? ahahha Moi j'aime bien!

    Pour etre dans le sujet un peu, une bouffe coup de coeur pour moi....mmmm...Yen a plein, mais un classique ben cochon, allez Rimouski, monté la rue de la Cathédrale et commandez vous une pizza chez Presto Pizzeria... (Un peu plus haut que le Dixie Lee) Vous m'en redonnerez des nouvelles... (Ca s'peut que ca vous coute plus cher de gaz pour revenir chez vous!) :p
  • ouais,,,,,,,,,,ca l air écoeurant tous ca...............mais juste de vous lire mon cholesthérol a fait un bond de 10 points [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif

    je vais continuer dans la biere a la place,,,c est meuilleure pour mon moral [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
  • Bender" said:
    [quote="lovetoride"][smilie=1poke.gif]

    Je veux pas te relancer Lerider....mais pour ceux qui veulent pas aller à St-Georges de Windsor pour le fromage en grain...y'a à la jonction de la 10 et de la 139 à la sortie 68...la fromagerie Qualité Summum....y font du fromage en grain au sel de mer....ooooooooohhhhhhhhhhh....pas piqué des vers.......... [smilie=jawdropsmilie.gif]

    y'en a aussi au BBQ....jamais goûté mais y'a l'air très bon...
    Tient tient! Qui je vois la! ;) Tu te souvient de moi??? Le Duhamel tu trouve tu ca pas pire finalement? ahahha Moi j'aime bien!

    Pour etre dans le sujet un peu, une bouffe coup de coeur pour moi....mmmm...Yen a plein, mais un classique ben cochon, allez Rimouski, monté la rue de la Cathédrale et commandez vous une pizza chez Presto Pizzeria... (Un peu plus haut que le Dixie Lee) Vous m'en redonnerez des nouvelles... (Ca s'peut que ca vous coute plus cher de gaz pour revenir chez vous!) :p[/quote]

    [smilie=sport-smiley-001]

    Hey comment donc que je me souviens de toi...pas pire pantoute le Duhamel... [smilie=clappingsmilie.gif]

    si ta pizza est aussi bonne que le poulet de Duhamel....c'est vrai que ça vaut le détour... :lol:

    merci pour le tuyau et j'espère te rencontrer cet été....A+

    :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • J aime bien l ambiance des Zibo, j ai fait celui de Repentigny ( vraiment hot le samedi soir, il y a du beau monde :mrgreen: )au retour d une ride...et aujourd hui celui de Laval ....
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Lors de notre ride sur la Côte Nord. Une petit casse croute à Baie Trinité.
    L'établissement a l'air de rien mais les deux petites grands mères (cuisinières) savent apparemment faire les choses.

    J'y ai mangé un club au crabe et homard.

    À ce rouler à terre ....

    prof
  • Durant notre p'tit séjour à Québec.......Lerider et moi, sommes allés manger un smoke meat à Baie St-Paul :roll:

    tout le monde dira que c'est à Montréal que l'on mange le meilleur smoke meat....mais détrompez-vous....le meilleur smoke meat au monde est chez....Joe Smoke Meat....rue St-Jean-Baptiste à Baie St-Paul...

    et en plus, on a l'ambiance....si on s'assoit au comptoir, et bien on aura la chance de jaser avec les cuisiniers....tout à fait SUPER....

    c'est un must...... [smilie=cheerssmilie.gif]

    Bon Apétit.......
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • moi c,est la roulotte a patate sur la cinquieme rue a shawi un patate sauce et choux
  • lovetoride" said:
    Durant notre p'tit séjour à Québec.......Lerider et moi, sommes allés manger un smoke meat à Baie St-Paul :roll:

    tout le monde dira que c'est à Montréal que l'on mange le meilleur smoke meat....mais détrompez-vous....le meilleur smoke meat au monde est chez....Joe Smoke Meat....rue St-Jean-Baptiste à Baie St-Paul...
    et en plus, on a l'ambiance....si on s'assoit au comptoir, et bien on aura la chance de jaser avec les cuisiniers....tout à fait SUPER....

    c'est un must...... [smilie=cheerssmilie.gif]

    Bon Apétit.......
    :D Allo

    Merci du tuyau.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • lovetoride" said:
    Durant notre p'tit séjour à Québec.......Lerider et moi, sommes allés manger un smoke meat à Baie St-Paul :roll:

    tout le monde dira que c'est à Montréal que l'on mange le meilleur smoke meat....mais détrompez-vous....le meilleur smoke meat au monde est chez....Joe Smoke Meat....rue St-Jean-Baptiste à Baie St-Paul...

    et en plus, on a l'ambiance....si on s'assoit au comptoir, et bien on aura la chance de jaser avec les cuisiniers....tout à fait SUPER....

    c'est un must...... [smilie=cheerssmilie.gif]

    Bon Apétit.......

    Merci de l'info, à la première ocasion j'y fait un saut. :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="lovetoride"]Durant notre p'tit séjour à Québec.......Lerider et moi, sommes allés manger un smoke meat à Baie St-Paul :roll:

    tout le monde dira que c'est à Montréal que l'on mange le meilleur smoke meat....mais détrompez-vous....le meilleur smoke meat au monde est chez....Joe Smoke Meat....rue St-Jean-Baptiste à Baie St-Paul...

    et en plus, on a l'ambiance....si on s'assoit au comptoir, et bien on aura la chance de jaser avec les cuisiniers....tout à fait SUPER....

    c'est un must...... [smilie=cheerssmilie.gif]

    Bon Apétit.......

    Merci de l'info, à la première ocasion j'y fait un saut. :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]

    On devrait s'y organiser une ride! ;)
  • Bender" said:
    [quote="hadoc"][quote="lovetoride"]Durant notre p'tit séjour à Québec.......Lerider et moi, sommes allés manger un smoke meat à Baie St-Paul :roll:

    tout le monde dira que c'est à Montréal que l'on mange le meilleur smoke meat....mais détrompez-vous....le meilleur smoke meat au monde est chez....Joe Smoke Meat....rue St-Jean-Baptiste à Baie St-Paul...

    et en plus, on a l'ambiance....si on s'assoit au comptoir, et bien on aura la chance de jaser avec les cuisiniers....tout à fait SUPER....

    c'est un must...... [smilie=cheerssmilie.gif]

    Bon Apétit.......

    On devrait s'y organiser une ride! ;)[/quote][/quote]

    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    Vas-y Bender...

    Je te seconde...
    [smilie=clapsmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    Vas-y Bender...

    Je te seconde...
    [smilie=clapsmilie.gif]
    Moi si yen a qui embarque je suis partant pour un aller retour..JE check mes dates et vous reviens avec une proposition sous peu! ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler