À soir j'ai lé bleu..............

octobre 2008 modifié dans Archives (Général)
À soir je trouve la vie plate en t.......Qu'est qui faut dire quand un chum de plus de 35 ans viens de se faire tué à moto lui et sa compagne aujourd'hui.

Que dire à sa fille, que dire à son garçon, que dire à son père, sa mère, ces frères, sa soeur.

Que dire au parent de sa conjointe, à sa soeur, tousse du monde que j'ai cotoyer.

Jean Yves et Sylvie faisait toujours l'unanimité autour d'eux, nous étions un noyaux soudé qu'on viens de brisé.

J'ai perdu un christ de bon chum, l'association un président et une secrétaire hors du commun.

Maudit que la vie est plate.
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
«1

Réponses

  • Mes sympathies hadoc, qu'ils reposent en paix. Je te comprend d'avoir les bleus.

    Suis à cours de mots. :|
    image
  • Mes sympathies, et bon courage
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Silvifranc ?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • oui c'est Jean-Yves Després et sa conjointe
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Vachement plate. Mes sympathies, Hadoc... :cry:
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Mes sympathies. :(
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Triste nouvelle André! mes sympathies à la famille et amis des victimes.

    Monik
  • Mes sympathies Hadoc et bon courage à la famille,

    prof
  • Hadoc, je te transmets mes sympathies. J'ai une sapré bonne idée de ce que c'est... j'en ai perdu plusieurs en moto. À chaques fois, on trouve çà injuste.

    Mes sympathies aussi à la famille de ceux-ci et leurs amis.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Les détails que je ne pouvait pas donné:

    L'accident c'est produit à North-Bay en Ontario, à 7,30 P.M.

    Un groupe de 6 motos circulait, et le "leader" a été coupé par une auto, les deux passager sont décédé sur le coup, selon les première constatations.

    Ils se dirigeait à leur motel, réservé, avant de se dirigé par la suite vers l'ouest Canadien, pour des vacances en groupe.

    Les victimes sont Jean-Yves Després et sa conjointe Sylvie Moreau. Il était respectivement Président et Secrétaire de l'Association Mototourisme Silvifranc de la région Centre du Québec.

    Un couple très apprécié de tous. Très impliqué dans l'association depuis plusieurs années.

    Une perte énorme pour les gens qui les connaissaient, leurs familles, leurs enfants, et amies


    P.S. Je vous remercie pour vos sympathie. André.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • ouais, c'est des nouvelles plattes... mes sympathies Hadoc, les amis , la famille
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Un autre qui ne rentrera pas...

    Plusieurs autres qui ne rentreront pas.

    Ces derniers jours auront été difficiles.

    Tristes pensées envers eux.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bon courage Hadoc et a leurs familles.
  • mes sympaties à toute la famille :(

    ainsi qu'à toi hadoc car perdre un grand chum est toute une épreuve :(
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Un groupe de 6 motos circulait, et le "leader" a été coupé par une auto, les deux passager sont décédé sur le coup, selon les première constatations.

    Au dernière nouvelle, Jean-Yves venais de laissé sa place de "leader" du groupe de 2 motos, en tête, comme il en avait l'habitude dans les sorties "vacance", pour ne pas trop fatigué les leaders, et c'est plus intéressent ainsi. Pour prendre la position #3 d'un groupe de trois motos, sur cinques motos en deux groupes, donc ils étaient les derniers.

    Sur une route ou boulevard à 4 voie de circulation divisées en deux, sans terre plein, une voiture venant en sense inverse a traversé les voies de circulations et coupé la voie à la moto, celle-ci a frappé la porte passager.

    Ils sont décédé tout les deux sur le coup.

    Les autres membres du groupe sont encore sur place, l'enquête, la température les fond resté la. Et il y a le retour, plus personne ne veux terminé ces vacances.

    Nous restons en communication avec eux, et avons qu'elle que cénario de près au cas ou un ou plusieurs ne voudraient pas reprendre la route, ont vas les cherché...............

    André.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Si besoin d'aide, tu peux m'appeler.

    Notre remorque peut aussi servir: une grosse mototourisme y prend place facilement et y sera bien à l'abri.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Si besoin d'aide, tu peux m'appeler.

    Notre remorque peut aussi servir: une grosse mototourisme y prend place facilement et y sera bien à l'abri.


    C'est noté, merci.

    André.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Mes sympathies Hadoc.

    Transmets-les aux amis et à la famille stp.


    Midi. :|
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • c'est vraiment moche.... de perdre un ami de cette façon.....


    mes synpathies les plus sincères
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Mes sympathies. :cry:
  • Mes sympathies Hadoc et à toutes le monde conserné!!!

    Une fois de plus une démonstration de la vie qui ne tien qu'à un très mais très mince file qui se rompe quand on s'en attend le moins et de façon tragique.

    Bon courage Hadoc de ma pare et celle de Poupette.

    Salutation..................................................................................................
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Salut Hadoc,

    ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le site et là je lis cette mauvaise nouvelle.

    Je t'offre mes sincères condoléances, à toi ainsi qu'aux familles de ces 2 personnes qui sont décédés à cause d'un idiot de chauffeur.

    Il y a quelques semaines, sur la 55 à Trois-Rivières, j'ai vu un chauffard passer entre deux motos pour prendre la sortie de la 40. [smilie=banginsmilie.gif]. J'ai tellement eu peur pour eux!

    Hadoc, mes prières vous accompagnent pendant ce temps de deuil.

    Francis
  • Merci à vous tous, sincèrement.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Allo,

    toutes mes sympathies à vous deux ainsi qu'aux familles...
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Je suis de tout coeur avec toi!......... [smilie=eeksmilie.gif]
    jade
    xx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • SI.........si j'avais jamais travaillé sur sa moto je n'aurait pas connu ce gars la.

    SI... je n'avais pas fondé cette association il ne serait pas devenu membre, ni président, et il n'aurait pas pris de vacance avec ce groupe.

    SI... je ne lui avait pas donné de cours motopro, il n'aurait pas été si prudent, et il n'aurait pas changé de position pour ne pas se fatigué.

    SI....je n'avait pas eu de B.M., peut être qu'il n'aurait jamais eu l'idée de s'en acheté une, il ne l'aurait pas changé pour une autre, et quelque année plus tard de s'en acheté une autre et de rêvé, et planifié ces vacances.

    SI.....et si je n'avait pas existé.........................ils seraint peut être vivant tous les deux.

    SI........je n'avait pas existé, je n'aurait pas connu le plaisir de faire de la moto.

    SI........je n'avait pas existé, je n'aurait jamais connu les millier d'autre motocyclistes tout aussi passionné que moi.

    SI........je n'avait pas existé, toute les randonnées, voyages que je n'aurait pas fait.

    SI.........je n'avait pas existé, je n'aurait pas connu ce gars et cette fille si sympathique, souriant, toujours aimable, enjoué, ils n'avaient que des amis autour d'eux, un couple simple, pas compliqué, qui aimaient simplement la vie.

    SI........
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Allo Hadoc

    Une petite pensée...

    Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir.
    [Albertine Sarrazin]

    Repose toi bien.

    Midi. [smilie=action-smiley-066]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Je suis de tout coeur avec toi
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • HADOC et Huguette....Je suis de tout mon coeur avec vous.....

    Si.....il n'y avait pas la moto, je n'aurais jamais pu vous rencontrer et vous aimer....

    Tu as passé dans leurs vies et tu as laissé de merveilleuses traces :)

    Prenez soin de vous et toutes mes sympathies
    image
  • André et Huguette, je suis de tout coeur avec vous.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
Cette discussion a été fermée.