À soir j'ai lé bleu..............

2»

Réponses

  • J'ajoutes mes sympathies aux autres, ce n'est jamais facile perdre des amis.
    Bon courage à tous les survivants.
    Plako
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Merci à vous tous, la semaine a été pénible, une semaine à attendre les obsèques, et deux funérailles la même journée, mais il y avait une belle solidarité. J'en reparle plus tard.

    Encore merci à tous. :wink:

    --------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Il faut que j'essais de tiré un trais sur cette épisode, mais cette semaine j'ai reçu mon Motocycliste ( journal de la F.M.Q. ) et à la fin il y avait l'annonce de la disparition de Jean Yves et Sylvie, et se soir c'est la soirée de fin d'année.

    C'est la première fois qu'il ne sera pas la en 20 ans.

    Leurs noms et leurs visages seront sur tous les visages et sur tous les lèvres des membres présent.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
Cette discussion a été fermée.