Rappel de dernière minute : Americade 2008

2»

Réponses

  • RT1150" said:
    [quote="lolobee"][quote="RT1150"]
    T'as raison Lolobee,

    J'ai toujours raison ;)

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Donc, tu t'entends bien avec tout le monde tant qu'ils pensent comme toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
    Nous avons un grand sage parmi nous :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ca a ben l'air!!! 8)

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • moi je ne suis pas aller et a voir vos commentaire je suis tres heureuse d avoir faite de tes belle courbe dans les belles routes des Adirondacks


    avec tes ami es

    j ai passee une merveilleuse journee et sur que je vais y retournee
    j ai mais fait MA ROUTE 4 mon ruban de courbe

    merci a mes ami es qui mon inviter a cette merveilleuse journee
    au plaisire de refaire le meme chemin et encore ma route a moi
    je pense que je vais lui donne mon nom llol
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Moi j'y allais pour la 2e fois et j'ai beaucoup aimé. On y a passé quatre nuits/trois jours et à chaque soir on marchait sur la rue Canada pour regarder un peu l'action et les belles motos. Je n'ai vu aucun burnout ni aucun wheelie. Pour le niveau de son je suis d'accord, c'était définitivement bruyant mais c'est un rendez-vous moto alors je m'y attendais. Je n'ai pas eu de dificulté à trouver les vendeurs et j'ai participé à des demo rides. Côté achats, je me suis achetée des poignées chauffantes et croyez-moi je les ai eues à un prix d'ami... Je crois que c'est une question de perception, ça dépend des goûts de chacuns.
  • Salut la gang,

    Quelle fin de semaine, ayoye et dans tout les sens...J'ai adoré mon expérience et les gens son très l'fun. Que tu conduises un HD ou un Honda ou aute style les gens se parlent pas de snobisme là. Malheureusement j'ai du expérimenté le système de santé au USA, j'ai du faire un arrêt d'urgence et je suis tombé sur mon épaule gauche.
    Donc clavicule casser plusieurs contussions etc... résultats 6 semaines sans moto
    snifff snifff snifff

    Permettez moi de remercier Mr. Biker et son épouse Solange pour toute l'aide qu'ils m'ont donner et aussi d'avoir ramener ma moto a montréal. Mr Biker un gentleman et un ami [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    Vraiment que du bon monde sur ce site.

    Vous pouvez être certain de mon retour vers le 25 juilet en moto et assurément a Americade 2009.

    je vous laisse car taper avec une main ce n'est pas évident ça m'a prit 20 minutes juste pour écrire ce courriel :lol: :lol:

    a+

    stefsky
  • Americade c'est pas juste Canada street. Si vous aller la bas et rester sur Canada street en pensant que c'est ca Americade, c'est certain vous aller etre decu.

    Americade c'est beaucoup plus que ca.

    Americade c'est un reunion d'amis et rencontres de motocyclistes de partout des etats et meme du Canada. On as meme eu des visiteurs de l'Europe et Australie.

    Cette annee j'ai eu le plaisir d'assister beaucoup de gens du Quebec qui parlait pas l'anglais et ils ont tres apprecier le service offert par Americade.

    Sur le site de Americade vous pouvez le consulter en francais.

    http://www.tourexpo.com/data/content/view/1219/240/

    On as travailler tres fort pour donner un apercu au gens du Quebec ce que Americade as a offrir. Juste a regarder le depliant.

    http://www.tourexpo.com/data/images/sto ... tsheet.pdf

    J'ai rencontrer un couple qui as gagner un forfait pour la semaine qui a ete offert au salon de moto de Montreal et eux aussi pensait pareil comme certains de vous,, pas grand choses a faire la bas. Apres leur semaine avec enregistrement complet, ils sont tres heureux et maintenant savent comment profiter de l'experience total de Americade.

    Il y a les kiosques de vendeurs au Tour Expo ou bien sur la rue de la plage, il y as aussi les tours de bateau les rodeos, les tours de moto avec guide, sans compter les nombreuse conferences, feux d'artifice avec souper etc.

    Cette anne il y avait plus de $42,000.00 et prix de presence pour les tirages.

    Si vous aller a Americade et trouve ca platte c'est que vous ne profiter pas de Americade et tout ce qui est offert.

    Pour ce qui est des vendeurs de pieces et accessoires de motos, faut magasiner avant d'acheter, comme vous faits quand vous commander au etats via internet.

    Oui, je travail pour Americade et cette annee fut ma 20 ieme annee la bas et je vais retourner en 2009.

    Si vous avez des questions ou as besoin de plus de details, vous pouvez toujours me contacter via courriel ou mp.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Stefsky, je suis bien content que j'ai pu t'assister. Je suis certain que tu aurait faits pareil.

    Pas toujours evident quand on est a l'etranger. Au moins tu est chez toi avec ta famille et maintenant juste a te reposer et guerir pour etre capable de profiter du deuxieme moitie de la saison de moto ( mais je pense que ton epouse va t'avoir a l'oeil).:wink: :wink: :wink:

    Prend soin de toi et tu as mon numero si jamais tu as besoin d'aide.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr Biker,

    Je ne dénigre aucune l'organisation de cet événement. Je sais que ca prend du temps et de l'argent en quantité pour organiser un événement du genre.

    Par contre après m'y être rendue, je me rend compte que c'est un événement qui ne vaut pas le coup si on est là que pour 1 journée.

    Vaut mieux prévoir quelques jours..payer la grosse passe à 85$ ou 95$ et profiter de tous les événements.

    Pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais été au Lake George...il n'y avait aucune indication sur les rues principales pour les stationnements, et il a fallu demander à des agents de police pour savoir ou se trouvait l'entrée. On nous a indiqué l'entrée de l'exposition des marchands.

    Je savais qu'il était supposé y avoir des spectacles, des démo-rides...j'ai rien vu, ni pancarte ni indications...

    Alors ce que je constate c'est que à moins d'avoir les moyens d'y aller pour 3-4 voir 5 jours afin de profiter de tout...pour moi ca ne vaut pas la peine...je préfère tant qu'à ca aller rouler...

    Autre chose...Etes-vous d'accord avec moi que des accessoires ou des vêtements pour les motos sports ou sports-touring sont plutôt rares??? J'ai juste essayer de me trouver une paire de gants longs..avec protections rigides aux doigts et sur le dessus de la main...1 kiosque seulement en avait (on a fait le tour complet ) et pour 80$ NON NÉGOCIABLE...

    On avait quelques articles en tête en rentrant là...rien trouvé...et c'est pas parce qu'on a pas cherché!

    Si certains y trouvent leur compte, tant mieux...mais pas moi.....

    J'aurai par contre découvert de superbes routes...oui c'est un endroit ou je vais retourner...mais comme mentionné plus haut..pas dans la semaine des Américades...

    Mon opinion...voilà!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • C'est bien dommage que tu n'aies pas pu apprécier l'événement à sa juste valeur Lollobee. Nous on avait imprimé l'horaire à partir du site internet avant de quitter la maison et on s'était fait une idée des activités auxquelles nous voulions participer en se laissant un peu de flexibilité pour les trouvailles de dernière minute. Le site internet était complet et bien fait, on y avait toutes les adresses importantes.

    À notre arrivée, nous avons acheté trois passes de jour à 60$ chacun (20$/jour). Nous aurions pu acheter la grosse passe pour quelques dollars de plus et obtenir le t-shirt et la pin mais nous préférions choisir nous-même notre t-shirt et ne sommes pas vraiment des amateurs de pins. Avec nos bracelets, nous avons reçu un dépliant qui contenait toutes les informations pertinentes et des cartes géographiques de la région indiquant tous les lieux importants comme par exemple le Tour Expo, les marchands sur la plage et le Roaring Brook Ranch où se trouvaient la majorité des demo rides. En plus en jasant avec des gens, nous avons trouvé des marchands (ex. Mustang Seats et Boss Hoss) qui avaient préféré s'installer dans les petits villages avoisinants.

    Comme je suis bilingue et que j'étais la seule à parler français dans mon groupe j'avoue que je n'ai pas fait beaucoup attention aux services en français. Je ne sais pas s'ils sont la cause de ton manque d'information. Je n'ai pas vérifié si leur site internet était bilingue non plus. Une chose est certaine, j'ai trouvé TRÈS COOL que les bénévoles bilingues portent un t-shirt disant ''Je parle français''. C'est aux USA quand même, faut le faire!

    C'est bien dommage que tu sois revenue déçue (toi et les autres comme Wolfman). C'est aller très loin pour rester sur sa faim. L'organisation de ces événements demande tellement de temps et d'efforts. La dernière chose que les organisateurs souhaitent c'est que les gens partent déçus.

    Désolée d'apprende que tu te sois blessé Stefsky. Guéri vite!
  • Merci Soumotto

    je devrais être guérri dans 6 semaines.

    en attendant je ronge mon frein (quel humour)

    :D :D :D

    stefsky
  • wow Sue pour une première visite tu es vraiment une pro [smilie=clappingsmilie.gif]

    BRAVO :wink:

    Tout comme toi j'adore cet endroit :P

    et moi aussi j'ai fait des super deals :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Soumotto et Hotlegs, vous confirmez exactement ce que j'ai dit plus haut..

    Les Américades sont sûrement intéressantes si planifiées longtemps d'avance avec préparation et budget.

    Donc si je peux y retourner pour plusieurs jours et profiter de la place et de toutes les activités..sûrement que j'apprécierais autant que vous deux!!

    Là, c'était une petite fin de semaine improvisée, ou on a été chanceux de se trouver un motel pas loin de là. Par contre en arrivant sur le site à midi, et n'ayant pas le temps de faire de "connaissance" des lieux...même les tables d'accueil étant désertées...c'est dans ce sens que je dis que les Américades, pour moi, ça valait pas le coup!...cette année!

    Par contre les routes du coin sont tellement belles que je ne regrette pas du tout d'y avoir été!!!

    Peut-être l'an prochain!! On verra!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee,

    j'en étais à ma 4 fois à Americade :P

    Je réserve ma place en janvier et cette année je voulais certain article pour ma belle donc je m'étais informé du prix avant. Pour voir si je faisais un bon deal :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Moi c'était ma 2e fois et pas la dernière. T'as raison Lolobee, les routes sont incroyables dans ce coin-là. Si tu y retournes assure-toi de te mettre quelques jours de côté pour pouvoir bien en profiter, et bien sûr quelques dollars. Ouf, ça prend de la dicipline et Dieu sait que j'en ai pas beaucoup quand il s'agit de ma moto. Hélas...
  • Soumotto" said:
    Ouf, ça prend de la dicipline et Dieu sait que j'en ai pas beaucoup quand il s'agit de ma moto. Hélas...

    hihihi tu es drôle :wink:

    Donc toi aussi tu ne peut t'empêcher :wink: tu sais quoi je n'ai aucun regret après hi :twisted:

    j'installe les nouveaux morceaux, je cheke ma belle après et un BIG sourire apparaît :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Des fois j'ai une montée de culpabilité mais ça dur jamais longtemps!
Cette discussion a été fermée.