Rappel de dernière minute : Americade 2008

juin 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Bonjour, pour ceux qui auraient pu être confondus, comme moi, l'américade 2008 EST commencée !!! C'EST PAS LA SEMAINE PROCHAINE... en même temps que le Air Show de Québec... c'est LÀ ! maintenant ! du 2 au 7 Juin 2008.

OH que çà me change un horraire du week-end çà ! :shock:
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
«1

Réponses

  • TU VEUT QU'ON Y AILLE :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • On part samedi matin :D

    Dodo pas loin de là...et retour dimanche par les belles tites routes des États YESS!!

    J'ai hâte ça a pas de bon sang!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Wolfman" said:
    TU VEUT QU'ON Y AILLE :?:
    Ben kin !!! :D

    En autant qu'il mouille pas. :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ok chu partant
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • moé si moé si

    il y a quelqu un qui aimerais que je les suivre

    llol

    moi et mon oriantation je vais etre la a la fermeture
    alors piter (rire)
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Lebauffe

    Pour t'aider dans le futur Americade est TOUJOURS la première semaine de Juin :P


    J'ai full hâte il reste pas beaucoup de dodo :twisted:

    vroummmmmmmmmm :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • J'aurais bien aimer y aller mais je viens de me reveiller j'ai pas mon certificat de naissance et encore moins mon passeport , c'est donc impossible pour moi d'aller au etats samedi . ca seras pour l'ete prochain . :roll:

    mais je vais etre au Madrid le 21 c'est sur :mrgreen:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Martin A mon souvenir seul le permis de conduire est nécessaire...

    GoGo...vient nous rejoindre!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut Lolobee,

    Officiellement, oui ca prends le certificat de naisance...

    Mais comme dans n`importe quoi, ca dépends qui tu pogne... On est allés fin avril et le douanier nous a demandé si on les avait, on a dit ''oui, dans le pacsac'' et il n`a pas demandé à les voir.

    Ne prenez pas de chance amenez-le si vous l`avez...

    Maintenant allez!!!

    DANSE DU SOLEIL TOUT LE MONDE!!! image
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • il y a tu un depart quelque part

    serais le fun de partire ensemble
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Nous on part Vendredi, l'heure reste à déterminer et GPS à l'appui alors si tu veux pas te perdre et que tu veux te joindre à nous Petite Sirène, envoies moi un MP, l'offre est valable pour les autres aussi :wink:
    On a un motel à 15 miles au sud de Lake Georges et Lundi elle avait encore deux chambres, Voici les coordonnées, http://www.historicinnfe.com/ Très "Biker friendly!"
    Bonne journée à tous!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Dan~71" said:
    Salut Lolobee,

    Officiellement, oui ca prends le certificat de naisance...

    Mais comme dans n`importe quoi, ca dépends qui tu pogne... On est allés fin avril et le douanier nous a demandé si on les avait, on a dit ''oui, dans le pacsac'' et il n`a pas demandé à les voir.

    Ne prenez pas de chance amenez-le si vous l`avez...

    Maintenant allez!!!

    DANSE DU SOLEIL TOUT LE MONDE!!! image
    Et nous sommes passé au douane de Huntingdon, petite douane, mais officiellement il faut le permis ET le certificat.. Il y a quelqu'un ici qui passe souvent a Lacole? Sont-Ils sévère?
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    Il y a quelqu'un ici qui passe souvent a Lacole? Sont-Ils sévère?


    J'ai passé par la en mai dernier il le douanier m'a demander mon passeport, et au retour c'était une tite jeune baveuse genre JE suis là loi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="Evil EX"] Il y a quelqu'un ici qui passe souvent a Lacole? Sont-Ils sévère?


    J'ai passé par la en mai dernier il le douanier m'a demander mon passeport, et au retour c'était une tite jeune baveuse genre JE suis là loi :twisted:[/quote]


    Donc avec cette reponse assuré vous d'avoir votre certificat de naissance si vous passez dans des grosses douane ou faite un detour par Huntingdon par la 138.

    Bonne ride et soyez prudent.
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • J'y suis allé hier et je n'ai vu personne qui portait le chandail Motodirect.
  • C'est noté..merci ;) , par contre j'avais déjà prévu apporté les dits certificats..

    Au plaisir de se voir aux States!!!
    Ciao!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Faite attention les Spyder vont envahir l'Americade [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]

    On ce voit là bas :lol:
    Spyder 2008 première édition #308

    27,800 km
  • Je viens d'arriver... c'était É-COEU-RANT!!! J'ai déjà hâte à l'an prochain.
  • La ride fut très belle et comme on dit la température était au rendez-vous. L'Americade je n'ai pas aimé dutout
    Des milliers de bike qui font un bruit d'enfer, du gros show off . Nous y sommes resté une coupe d'heure et nous sommes repartis
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Tu t'attendais à quoi Wolf??
    C'est un rassemblement de motos... AMARICAIN en plus!
    Les gens vont là pour voir et être vus, visiter les kioskes, voir les nouveautés et s'amuser un peu.
    En plus la région est super belle pour rider...
    Nous y avons passé le weekend et puisqu'on s'attendait à ce que l'on a eu, on a adoré :D
    Tout est dans les attentes...
    Bonne journée
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • plakoteuse" said:
    Tu t'attendais à quoi Wolf??
    C'est un rassemblement de motos... AMARICAIN en plus!
    Les gens vont là pour voir et être vus, visiter les kioskes, voir les nouveautés et s'amuser un peu.
    En plus la région est super belle pour rider...
    Nous y avons passé le weekend et puisqu'on s'attendait à ce que l'on a eu, on a adoré :D
    Tout est dans les attentes...
    Bonne journée
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    Salut Plakoteuse
    Pour un n'ayant jamais assisté à ce genre de démonstration, nous avions pris la peine de demander à des gens qui n'étaient pas à leur première visite au Lake george, ce qu'il y avait à visité. La réponse fur très courte.
    Est ce que tu t'es trouvé un endroit pour stationner. Reste y et marche sur la rue Canada et les rues transversales. C'est tout ce qu'il y a à voir.
    Donc nous avons vu les boutiques et restaurants locaux, Des milliers de motos stationnés tout le long de la ville et ou de la rue centrale. Aucun kiosque et c'est cette partie là que je n'ai pas aimé car principalement c'était la raison pour laquelle nous y étions allés.
    Nous avons donc été mal informé dès le départ ce qui n'est rien pour arranger les choses n'est ce pas.
    Pour la région à visiter, c'est simplement magnifique je te l'accorde volontier, sauf que le temps nous manquait. Parti le matin même et de retour vers les 20:00 heures je crois.











    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'avoue que les indications pour l'expo..c'était pas suffisant...fallait demander.

    Wolf t'as rien manqué, payer 10$ pour aller voir des commerçants qui ne vendent pas moins cher qu'ici...effectivement ça vaut pas la peine.

    Par contre notre séjour a été agréable, on a couché à Bolton Landing et on s'est payés de super belles routes hier...notre retour fut le meilleur du voyage!

    J'y retournerai sûrement au Lake George..mais pas dans le cadres des Américades...

    Pis c'est SUR que je retourne sur les belles routes des Adirondacks!...J'ai de superbes souvenirs de la 8 plus précisément! 8)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    J'avoue que les indications pour l'expo..c'était pas suffisant...fallait demander.

    Wolf t'as rien manqué, payer 10$ pour aller voir des commerçants qui ne vendent pas moins cher qu'ici...effectivement ça vaut pas la peine.

    Hey bin merci, et moi qui croyais aller faire de bons deal, je me serais royalement fourvoyé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • lolobee" said:
    J'avoue que les indications pour l'expo..c'était pas suffisant...fallait demander.

    Wolf t'as rien manqué, payer 10$ pour aller voir des commerçants qui ne vendent pas moins cher qu'ici...effectivement ça vaut pas la peine.

    Par contre notre séjour a été agréable, on a couché à Bolton Landing et on s'est payés de super belles routes hier...notre retour fut le meilleur du voyage!

    J'y retournerai sûrement au Lake George..mais pas dans le cadres des Américades...

    Pis c'est SUR que je retourne sur les belles routes des Adirondacks!...J'ai de superbes souvenirs de la 8 plus précisément! 8)
    T'as raison Lolobee,

    Payer $10. pour entrer au marché aux puces c'est cher. Je vais au Lake George à chaque année ou à peu près mais après l'Americade, généralement en Août. C'est pas mal plus agréable....et moins bruyant. Pour quelqu'un qui n'y est jamais allé c'est impressionnant de voir toutes ces motos la première fois, après l'engouement diminue mais ça c'est mon opinion, plusieurs y retournent année après année et y trouvent du plaisir. Mon plaisir c'est de m'y rendre par les routes secondaires et de ne pas me soucier de regarder dans quelle crevasse je vais passer. Bye
    Denis
    image
  • RT1150" said:

    T'as raison Lolobee,

    Payer $10. pour entrer au marché aux puces c'est cher. Je vais au Lake George à chaque année ou à peu près mais après l'Americade, généralement en Août. C'est pas mal plus agréable....et moins bruyant. Pour quelqu'un qui n'y est jamais allé c'est impressionnant de voir toutes ces motos la première fois, après l'engouement diminue mais ça c'est mon opinion, plusieurs y retournent année après année et y trouvent du plaisir. Mon plaisir c'est de m'y rendre par les routes secondaires et de ne pas me soucier de regarder dans quelle crevasse je vais passer. Bye
    Pour ma part ce n'est pas le $10.00, mais surtout que je m'attendais à faire des bons deals et là j'aurais rentabilisé mon vieux $10.00. et pour le bruit c'est complètement débile. Les gens font des Burn sur un chemin publique, des départs canon, anyway tout ce qu'il faut pour me petter les oreilles.
    J'aime bien ton idée des routes secondaires car le paysage est de toute beauté, nous en avons eu un apperçu lorsque nous avons du bifurquer sur la 9, pour aller chercher de l'essence, sans compter la chaleur qu'' il faisait ( 90F ) à l'ombre ce qui n'aide pas pour avoir de la patience. [smilie=banginsmilie.gif]









    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [quote="Wolfman"][quote="RT1150"]


    sans compter la chaleur qu'' il faisait ( 90F ) à l'ombre ce qui n'aide pas pour avoir de la patience. [smilie=banginsmilie.gif]

    Dans ma tête, 90F sera toujours plus chaud que 32C :lol:
    Denis
    image
  • Héhéhé
    comme quoi on interpèrte les chiffres de la façon dont ça nous arrange le mieux 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • RT1150" said:

    T'as raison Lolobee,

    J'ai toujours raison ;)

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Pour ma part j'adoreeeeeeeeeeeeee aller à Americade.

    Ma chum m'a fait découvrir cet endroit , cela fait 4 fois que j'y vais. Et je trip ben raide à chaque fois que j'y vais :twisted: :twisted:


    Cette année par contre c'était un peu trop chaud donc on a profité de la piscine qui était à 82 :wink:

    Pour ma part j'ai eu des «deals» pour des back off lights, et autre chose pour ma belle. Je savais les prix avant de quitter donc je sais que j'ai fait des bons achats :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • lolobee" said:
    [quote="RT1150"]
    T'as raison Lolobee,

    J'ai toujours raison ;)

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Donc, tu t'entends bien avec tout le monde tant qu'ils pensent comme toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Denis
    image
Cette discussion a été fermée.