Question hypothétique à lire attentivement.

13»

Réponses

  • Avant que commence la 3e guerre mondiale, je voudrais remercier ceux et celles qui ont bien voulu, soit sur le post ou en MP me faire part de leur opinion en répondant à ma question.
    Pour celui qui ne me connait pas trop bien (lanhet) saches que ma question me donne le feeling de certaines personnes en particulier à savoir les propriétaires de HD de qui je parlerai en toute objectivité dans mon prochain livre.
    Sur ce, Monsieur Wolfman, je vous remercie de l'effort de modération et vous pouvez verrouiller le post si bon vous semble.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • J'en reviens pas.

    C'est pourtant simple.

    Si ce post ne s'adresse pas à toi passe ton chemin.

    Ca prend pas un doctorat pour comprendre ca :?

    prof
  • Je ne m'éterniserai pas sur le sujet, mais je ne faisais que réagir à ce qui me semble être un comportement inacceptable sur un forum, en l'occurence du sectarisme. Je ne connais en effet pas DLC mais je sais lire et je ne vois pas de quel droit on peut exiger qu'une partie des membres ne s'exprime pas sur une question apparue dans un post...
    Keep the rubber side down...
  • katkat
    mai 2008 modifié
    lanhet" said:
    Je ne m'éterniserai pas sur le sujet, mais je ne faisais que réagir à ce qui me semble être un comportement inacceptable sur un forum, en l'occurence du sectarisme. Je ne connais en effet pas DLC mais je sais lire et je ne vois pas de quel droit on peut exiger qu'une partie des membres ne s'exprime pas sur une question apparue dans un post...
    Regarde juste ici:
    saches que ma question me donne le feeling de certaines personnes en particulier à savoir les propriétaires de HD de qui je parlerai en toute objectivité dans mon prochain livre.
    Moi je continue à lire les tites chicannes sur les légendes
    Ce sera bcp plus intéressant de lire DLC!! :wink:
  • Pour remettre les pendules à l'heure, voici ma réponse que j'ai donnée en MP pour ce qui concerne le pourquoi de ma question.

    Effectivement je suis à la rédaction d'un ouvrage couvrant notre passion, la moto. Le livre qui s'intitulera "Les mythes et supertitions de la moto" portera sur tous les aspects du motocyclisme, du racer au scooter, en passant par les tout-usage et bien sûr les customs.
    Le côté humain du motocycliste sera la toile de fond de ce bouquin. Déjà les guides de la moto sur le marché font bonne figure, mon but est d'apporter un élément nouveau; c'est qui les "bikers", c'est qui les voyageurs, c'est qui les sportifs, et c'est quoi un motocycliste?
    Voilà autant de questions que je me plaierai à débattre dans ce volume qui devrait paraître vers l'automne 2009.
    Merci de ta collaboration,
    Ciao, Denis, alias DLC
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Can hardly wait to read that chapter/part in which you'll describe what's a real 'biker'...

    Fallen Angel, Quebec Chapter.
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • Hopefully, someone would take that part of your book where you define 'bikers' and transpose it into rock lyrics (inasmuch as you just can't dissociate hard rock and bikers).

    Long live Rock'n'Roll... and bikers... especially those pure breed rock ladies that we have been waiting for so long. You are the Queens of the roads !!!

    Rock them all Harley's princesses.

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • Fallen_Angel" said:
    Can hardly wait to read that chapter/part in which you'll describe what's a real 'biker'...

    Fallen Angel, Quebec Chapter.
    Hope you can read french..... :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC, ta mise en contexte éclaircit bien des choses, mais mets toi à la place de quelqu'un qui n'est aucunement au courant de tout ça et tu verras que ta demande initiale peut prendre une signification toute différente.

    Quoiqu'il en soit, bonne chance pour le livre et j'espère avoir l'occasion de te lire.
    Keep the rubber side down...
  • mai 2008 modifié
    Prof... Tu as fait un maudit bon job comme modérateur ici... Thanks a lot man... that must have been f**king hard ;) Pardon my French here...

    You can close that post now... Let's get the f**k out of here :)

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • DLC" said:
    [quote="Fallen_Angel"]Can hardly wait to read that chapter/part in which you'll describe what's a real 'biker'...

    Fallen Angel, Quebec Chapter.
    Hope you can read french..... :wink:[/quote]


    Got no problem with French :) But I prefer the language of rock'n'roll... after all... I must be a f**king biker... or a f**king rocker ???? ;)

    À + DLC

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • Merci DLC,

    J'ai hate de lire ça :)

    prof
Cette discussion a été fermée.