Question hypothétique à lire attentivement.

DLCDLC
mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Ma question s'adresse uniquement aux proprios de HD. J'espère ne pas lire de commentaires de proprios de d'autres marques, je ne veux que l'avis des propriétaires de la marque Harley Davidson. Merci.

Comme tous le savent, HD est côtée en bourse donc une autre compagnie pourrait l'acheter. Ma question (hypothétique bien sûr), Est-ce que l'engouement de posséder votre Harley serait le même si Honda achetait HD? oui ou non. merci
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
«13

Réponses

  • mai 2008 modifié
    Bien sûr! Moi je roulle pas une harley pour le nom. Je tripe sur mon modèle ces tout. en plus, le FXR a longtemp été considéré comme un fau Harley parce qu'il a été monté différament des autres et il marchais plus. Ya ben d'autre constructeur qui sont déjàs comme ca, GM, SAAB, même Provigo, Métro, ZELLERS, etc.......... Ces ca la mondialisation :wink: :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • je ne veux que l'avis des propriétaires de la marque Harley Davidson. Merci.
  • mai 2008 modifié
    Je ne veut l'avis que des propriétaires de marque harley Davidson.Merci

    JE SUIS UNE FIÈRE PROPRIO DE WIDEGLIDE( OUI OUI HD)....SVP REMETTRE CE QUE J'AI ÉCRIT :evil:
  • DLC" said:
    Ma question s'adresse uniquement aux proprios de HD. J'espère ne pas lire de commentaires de proprios de d'autres marques, je ne veux que l'avis des propriétaires de la marque Harley Davidson. Merci.

    Comme tous le savent, HD est côtée en bourse donc une autre compagnie pourrait l'acheter. Ma question (hypothétique bien sûr), Est-ce que l'engouement de posséder votre Harley serait le même si Honda achetait HD? oui ou non. merci
    Pour ma part non pas vraiment! Harley Davidson est une légende Américaine :) Les Américains perderaient donc une légende :wink: Beaucoup trop différent des Japonais, ca ne serait plus la même chose :wink: On s'entend que les différences des technologies changeraient considérablement avec le temps :wink:
  • je ne veux que l'avis des propriétaires de la marque Harley Davidson. Merci.
    image
  • katkat
    mai 2008 modifié
    j'ose seulement espérer qu'ils ne changerait pas la recette de Harley pour la mettre à la soupe Won tong.
    C'est ce qui ferait que j'achèterais autre chose qu'une Harley.
  • 'Harley' est beaucoup plus qu'une simple marque... Harley est un symbole, un mode de vie, une culture inter-générationnelle... It is an american dream for rockers all over the world... It goes with the roots of rock'n'roll... and rebellion against false authority. Yes... Harley... It even possesses this duality between Heaven and Hell... Hell's Angels or Heaven's Warriors... well... name it. Without Harley Davidson Cycles, the world of bikers would be like Black Sabbath without Ozzy ;)... The Beattles without Lennon... Zeppelin without Plant... The doors without Morrison... Yes without Anderson... Genesis without Gabriel... Pink Floyd without Waters... The Stones without Jagger... Guns & Roses without Slash... etc.

    Effectivement, la question lancée est très hypothétique... et l'hypothèse sous-jacente serait difficilement tenable si l'on voulait en faire une thèse quelconque. Je répondrait plutôt à cette question de la manière suivante: Croyez-vous sérieusement que l'Oncle Sam laisserait une telle chose se produire? Des valeurs ou une culture ne se vend pas... Donc, une telle chose s'avère difficilement concevable. Harley est une rare fierté américaine... et si les américains venaient qu'à faillir et songer à un 'merging' avec Honda (ou autre), beaucoup retourneraient à leur forge pour sculter ce cheval de fer que nous avons vénéré pendant plus d'un siècle.

    Long live Harley Davidson... As long as Rock'n'Roll will survive, Harley shall rule.

    Have a nice day :)


    Fallen Angel
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • And by the way, Harley ain't my religion... Rock'n'Roll is... and my bike is just a reminder of my religion ;) Being a rocker... and of course a rock musician (i.e. lead singer and rythm guitar player), I would say that a fine tuned Harley is very much like a great american Stratocaster or a Guibson LesPaul ;)

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • Fallen, Harley devrait t'embaucher pour faire de la pub!! Tu réussirais à vendre le produit très certainement!
    Without Harley Davidson Cycles, the world of bikers would be like Black Sabbath without Ozzy
    C'est une belle image.

    J'imagine que si une firme japanese achetait Harley, elle respecterait toute la personnalité et des motos et de la compagnie et le côté légendaire de Harley.
  • kat" said:
    J'imagine que si une firme japanese achetait Harley, elle respecterait toute la personnalité et des motos et de la compagnie et le côté légendaire de Harley.
    J'en doute 8) Surtout avec des Japonais :roll: Si tu m'avais parlé de BMW j'aurais pu l'imaginer moi aussi mais là j'ai un sérieux doute....... 8)
  • Hey Kat and Nataly... You rock ladies ;0 True Harley's girls... the best !!!

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • mai 2008 modifié
    je ne veux que l'avis des propriétaires de la marque Harley Davidson. Merci.

    JE SUIS UNE FIÈRE PROPRIO DE WIDEGLIDE( OUI OUI HD)....SVP REMETTRE CE QUE J'AI ÉCRIT
  • [smilie=deathmetal.gif] YESSS!!! you rock!!! Les Américains sont un peu plus patriotiques que nous....En effet....pas certaines que ça pourrais arriver. C'est une belle partie de l'histoire Américaine! Crime tu est en train de me faire changer d'avis.......je vais continuer à lire! Tu est un vrai Harley rider dans l'âme Fallen....J'admire ceux qui on du guts et qui garde leur principes et valeur, malgré ce que les autres disent...[/quote]

    Mes couleurs sont mes convictions, mes valeurs. I'll fight till death for them... and if I die... then I'll do it with a smile on my lips ;)

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • Hey DLC, simplement pour te dire que Chantal981 possède un Harley elle aussi...

    Thanks
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • Ben oui ga donc....DLC, tu t'es trompé un ti brin pour chantal!! :wink:

    chantal981
    FXDWGI 2005/shadow sabrevt1100 a vendre

    c'est un dyna wd...de HD :D
  • Premièrement je n'ai aucun contrôle puisque je ne suis pas modérateur sur ce site, et deuxièmement si je demande uniquement l'avis des proprios de HD c'est que c'est à eux que la question est posée. Merci de votre compréhension.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • mai 2008 modifié
    ben coudonc....on a enlever tout ce que j'ai écrit....!!! c'est quoi cette affaire la.....premierement..je suis proprietaire de Wideglide 2005 un Harley FXDWGI tu veut le numéro de série???? J'apprécierais que mes propos soit remis en ligne SVP.

    qui a prend le droit de censuré ......???

    http://www.youthforhumanrights.org/watc ... a19_h.html

    HUMAN RIght no 19...freedom of expression...aller voir les vidéos
  • Soldierofrock" said:
    Black Sabbath sans Ozzy? Ca existe et ils ont fait de très bonnes tounes!
    Ah oui... Lesquelles??? Donnes-m'en juste 3...
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • C'est une erreur chantal...suis pas mal certaine qu'on n'a pas reconnu les lettres de ton modèle sous ton avatar...

    Va falloir commander une commission d'enquête ici betôt!!! [smilie=LolLolLolLol.gif]
  • Sincèrement jespère que c'est une erreur....pis même si je roulais en japonaise (en passant je suis très fière de toujours en avoir une!!! pis j'en ai eu une autre avant) qui a le droit de censuré??? :evil:
  • Fallen_Angel" said:
    [quote="Soldierofrock"]Black Sabbath sans Ozzy? Ca existe et ils ont fait de très bonnes tounes!
    Ah oui... Lesquelles??? Donnes-m'en juste 3...[/quote]

    J'ai pas haïs master of insanity moi :wink:
    Pis feels good to me pis cé pas mal toute là! :D

    Rien pour battre paranoid [smilie=deathmetal.gif]
  • C'est Prof (Le modérateur) qui a censuré... Je crois qu'il essais juste de faire son job ici... Une simple erreur c'est glissée. Personnellement, je n'ai rien contre le fait que des riders de japonnaises s'expriment... Toutefois, le question de départ ne s'adresse pas à eux...

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • mai 2008 modifié
    Ce n'est pas prof c'est moi et je m'excuse de l'erreur et de la méprise à Chantal évidemment
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • kat" said:
    [quote="Fallen_Angel"][quote="Soldierofrock"]Black Sabbath sans Ozzy? Ca existe et ils ont fait de très bonnes tounes!
    Ah oui... Lesquelles??? Donnes-m'en juste 3...[/quote]

    J'ai pas haïs master of insanity moi :wink:
    Pis feels good to me pis cé pas mal toute là! :D

    Rien pour battre paranoid [smilie=deathmetal.gif][/quote]

    As I said earlier, you rock lady... Our race might be starting to extinguish, but we still have pure breed rocker around. I am glad to know you darling ;)

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • kat" said:
    [quote="Fallen_Angel"][quote="Soldierofrock"]Black Sabbath sans Ozzy? Ca existe et ils ont fait de très bonnes tounes!
    Ah oui... Lesquelles??? Donnes-m'en juste 3...[/quote]

    J'ai pas haïs master of insanity moi :wink:
    Pis feels good to me pis cé pas mal toute là! :D

    Rien pour battre paranoid [smilie=deathmetal.gif][/quote]

    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] Tu la connais ton affaire kat....
  • Quand ça parle musique...suis là!!
  • richard" said:
    S`cusez les filles un ami a moi qui a un H.D m`a dit a moi que j`avais une copie,,,,,fais que j`peux tu poster,,,, :lol: :lol: :lol:
    non
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi ça me dérange pas, du moment qu'on s'fasse pas rentrer dedans pour des riens.
Cette discussion a été fermée.