Question hypothétique à lire attentivement.

2

Réponses

  • mai 2008 modifié
    BON CENSURÉ ENCORE UNE FOIS...J'AI UN HD OK!!!
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ma va le faire moi-même.
  • Je vais fermé ce post si vous ne pouvez respecter ce que DLC a demandé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman, cé pas sérieux ça quand même là? Cette modération là, est-ce vraiment pour le respect du sujet ou par provocation pour les hdéistes là???

    Moi j'sais pu comment prendre tout ça là, vous me voyez débousolée. :?
  • kat" said:
    Wolfman, cé pas sérieux ça quand même là? Cette modération là, est-ce vraiment pour le respect du sujet ou par provocation pour les hdéistes là???

    Moi j'sais pu comment prendre tout ça là, vous me voyez débousolée. :?
    Simplement le souhait de DLC qui pose une question sérieuse et qui a une demande spécifique. Est ce si difficile que de respecter la demande d'un autre motocycliste. Je sais bien qu'il n'a pas une HD mais il est l'auteur de ce post, simple respect et courtoisie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="kat"]Wolfman, cé pas sérieux ça quand même là? Cette modération là, est-ce vraiment pour le respect du sujet ou par provocation pour les hdéistes là???

    Moi j'sais pu comment prendre tout ça là, vous me voyez débousolée. :?
    Simplement le souhait de DLC qui pose une question sérieuse et qui a une demande spécifique. Est ce si difficile que de respecter la demande d'un autre motocycliste. Je sais bien qu'il n'a pas une HD mais il est l'auteur de ce post, simple respect et courtoisie[/quote]

    ferme donc ce post...de toute façon une grande partie des commentaires on été enlever...ça parait pas bien pour vous autres.......
  • chantal981" said:
    [quote="Wolfman"][quote="kat"]Wolfman, cé pas sérieux ça quand même là? Cette modération là, est-ce vraiment pour le respect du sujet ou par provocation pour les hdéistes là???

    Moi j'sais pu comment prendre tout ça là, vous me voyez débousolée. :?
    Simplement le souhait de DLC qui pose une question sérieuse et qui a une demande spécifique. Est ce si difficile que de respecter la demande d'un autre motocycliste. Je sais bien qu'il n'a pas une HD mais il est l'auteur de ce post, simple respect et courtoisie[/quote]

    ferme donc ce post...de toute façon une grande partie des commentaires on été enlever...ça parait pas bien pour vous autres.......[/quote]Accordé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci à tous de rester dans le sujet :)

    prof
  • Thanks Prof !!!
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • Je crois qu'il n'est pas 'fair' de restreindre l'accès à un post quelconque de ce forum... Certes, cette restriction peut éviter les injures de certains... toutefois, il n'en demeure pas moins qu'agir ainsi s'avère être de la discrimination. Il faut faire attention ici, sinon n'importe qui pourrait soumettre un post 'sélectif' (et discriminatoire) sur le Forum... Même si je n'aime pas me faire écoeurer, je trouve que tous ont le droit de parole sur les posts de ce Forum. Ceux qui débordent ou qui boudent trop souvent ont juste à être bannis du Forum... C'est mon simple avis... Personnellement, si je suis capable de tolérer certaines minorités visibles (que j'aimerais souvent voir invisibles), alors je suis alors capable de vivre avec des bikers qui n'ont pas nécessairement les mêmes valeurs que moi.... at least.., just the time of a ride ;)

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • Back on the topic folks :) :roll: :roll:
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • 8) Salut,moi je pense de la même façon que NATALY39, cars moi j'ai une buellxb12ss je ne la verrai pas avec un moteur japonnais car son moteur est une légende de 50 ans et que l'histoire de buell a 25 ans.

    Mais il y atoujours un mais la buell 1125r a un moteur rotax drôle d'association pour harley moi je le regrette.Mais le marché oblige la compétition est féroce.


    Je m'adresse au propriétaire de harley 883 et 1200 moi j'ai crus entendre que dans un proche futur les moteurs légendaires vont changé il seront refroidis au liquide au lieu d'être a l'air est ce que sa ce peut, si oui alors ce sera des moteurs harley,rotax ou autre chose si sa arrive la on est dans le très gros changement chez harley.Je crois que on aura pas besoin des japonnais. À SUIVRE.
  • Voyons... ne faites donc pas de tempête d'enm un verre d,eau....


    quelque'un a demandé initialement:

    en supposant que la cie Harley davidson soit acheté par Honda., est-ce que les fans mordu de HD vont continuer , oui ou non à acheter des Harleys ou vont préférer changer pour une autre marque américaine ( ex.: Victory..) ou bien autre...


    alors c'est simple si votre propos n'a rien a voir avec la question, ou si la questoion ne s'adresse pas à vous, abstenez -vous donc de répondre ... c'ets pas de la censure... c'est pour faire de ce site un outil d'information sur le monde de la moto....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Moi j'aurais encore un HD, peu importe le propriétaire de la manufacture. D'ailleurs, chaque acquéreur d'une Harley, devrait achéter des parts de marcher. Ainsi, on auraient notre mot a dire lors de transactions.
    image
  • Eye pas fou ca LePats!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • c'ets pas de la censure... c'est pour faire de ce site un outil d'information sur le monde de la moto
    C'est un peu de cetta façon que je voyais la chose...Par contre, les pas hd qui ont répondu sont allés dans le sens de la question aussi.
    chaque acquéreur d'une Harley, devrait achéter des parts de marcher. Ainsi, on auraient notre mot a dire lors de transactions.
    Bonne idée!

    http://www.fortuneo.be/fr/fiche-valeur/ ... FC.tomcat2
  • buell" said:
    8) Salut,moi je pense de la même façon que NATALY39, cars moi j'ai une buellxb12ss je ne la verrai pas avec un moteur japonnais car son moteur est une légende de 50 ans et que l'histoire de buell a 25 ans.

    Mais il y atoujours un mais la buell 1125r a un moteur rotax drôle d'association pour harley moi je le regrette.Mais le marché oblige la compétition est féroce.


    Je m'adresse au propriétaire de harley 883 et 1200 moi j'ai crus entendre que dans un proche futur les moteurs légendaires vont changé il seront refroidis au liquide au lieu d'être a l'air est ce que sa ce peut, si oui alors ce sera des moteurs harley,rotax ou autre chose si sa arrive la on est dans le très gros changement chez harley.Je crois que on aura pas besoin des japonnais. À SUIVRE.
    Exact :wink:
  • buell" said:
    8) Salut,moi je pense de la même façon que NATALY39,
    Je m'adresse au propriétaire de harley 883 et 1200 moi j'ai crus entendre que dans un proche futur les moteurs légendaires vont changé il seront refroidis au liquide au lieu d'être a l'air est ce que sa ce peut, si oui alors ce sera des moteurs harley,rotax ou autre chose si sa arrive la on est dans le très gros changement chez harley.Je crois que on aura pas besoin des japonnais. À SUIVRE.
    T'es pas dans le champs pentoute 8) ils doivent y penser, ca peut coûter $$$$$$ refaire une légende d'autant d'années!
  • LePats" said:
    Moi j'aurais encore un HD, peu importe le propriétaire de la manufacture. D'ailleurs, chaque acquéreur d'une Harley, devrait achéter des parts de marcher. Ainsi, on auraient notre mot a dire lors de transactions.
    Le problème c'est pas le propriétaire mais les changements qui vont apportés, je penserais pas qu'une aussi grosse société que Honda qui ferait l'acquisition de cette légendre, sans lui mettre la main dessus? Impossible d'y crois pour ma part 8)
  • Y'a quand même une limite à tout!!! Sélectionner qui peut répondre, mais c'est quoi le problème? C'est du manque de jugement, de la fermeture d'esprit ou de la stupidité? La coupe est pleine...

    Plus ça va, plus je crois que ce site dérape sérieusement. Il y a des règles à respecter sur un forum et une des premières est de donner libre accès à tous. Aux lecteurs de décider par la suite si les commentaires sont pertinents et de choisir d'y répondre ou de laisser tomber.

    Les petites rivalités entre groupes sont inévitables, mais chacun devrait mettre sa susceptibilité de côté et apprendre à rire un peu. Quand je vois les membres du culte HD grimper au plus haut étage de leur tour d'ivoire et faire leurs vierges offensées (ce qui inclut leur refus systématique de retourner le salut qu'un rempant qui n'est pas sur HD leur envoie...), j'avoue que la moutarde me monte au nez. Comme je l'ai déjà mentionné dans ces pages, c'est pourtant eux qui ont "inventé" le "jap bashing". Réveillez-vous les gars et les filles! Vous avez tout à fait le droit de préférer vos HD à toute autre moto, ça c'est indiscutable. Le fait de rouler sur votre "Milwaukee Marvel" ne fait par contre pas de vous des élus de dieu et ne vous met pas à l'abri des commentaires des "infidèles". J'ai aussi le droit de rouler sur ma sportive japonaise, de trouver lamentablement rétrograde un moteur à poussoirs en 2008 et de l'exprimer.

    Si les Harleyistes et ceux qui, comme DLC, aspirent à intégrer la secte en tenant les infidèles à distance tiennent tant à leur "intimité", qu'ils s'enferment tous dans un lieu physique et non-public et qu'ils récitent leurs mantras au doux chant des échappements libres de leurs machines. S'ils veulent vivre avec le reste de l'univers, il faudrait peut-être qu'ils cessent de tant se prendre au sérieux, mais là ils seraient sans doute en contradiction insoutenable avec cette image qu'ils savent si bien cultiver.
    Keep the rubber side down...
  • lanhet" said:


    Si les Harleyistes et ceux qui, comme DLC, aspirent à intégrer la secte...
    Toi tu ne connais pas DLC pour ecrire une chose pareil...

    Fin de mon commentaire.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Prof" said:
    Merci à tous de rester dans le sujet :)

    prof

    Ça va pas recommencer là....
    Quand je vois les membres du culte HD grimper au plus haut étage de leur tour d'ivoire et faire leurs vierges offensées (ce qui inclut leur refus systématique de retourner le salut qu'un rempant qui n'est pas sur HD leur envoie...), j'avoue que la moutarde me monte au nez. Comme je l'ai déjà mentionné dans ces pages, c'est pourtant eux qui ont "inventé" le "jap bashing". Réveillez-vous les gars et les filles! Vous avez tout à fait le droit de préférer vos HD à toute autre moto, ça c'est indiscutable. Le fait de rouler sur votre "Milwaukee Marvel" ne fait par contre pas de vous des élus de dieu et ne vous met pas à l'abri des commentaires des "infidèles".
    On se calme là, wo ti-pet...de kessé le problème là...adresses-toi donc au modérateur qui a censuré au lieu de t'en prendre aux Hdéistes...tabarn, y'a toujours ben des limites à chier su'l monde.

    J'achève moi ici, c'est rendu qu'on se fait basher ABSOLUMENT pour rien. :evil:
  • LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: NON NON Arrêtez pas là!!!!! Le coeur à ses raison est fini pis ya pu rien de bon à TV. LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Je vaai citer la très sage et pertinente réplique de Goper:
    alors c'est simple si votre propos n'a rien a voir avec la question, ou si la questoion ne s'adresse pas à vous, abstenez -vous donc de répondre ... c'ets pas de la censure... c'est pour faire de ce site un outil d'information sur le monde de la moto....
    Par contre, malgré que les faits aient été rétablis par Prof quelques réponses plus hautes, nous devons nous taper les états d'âme d'un très pertinent personnage qui n'a clairement pas lu tout le sujet depuis son début. :roll:
  • moi je me ferme......! mon opinion a été écrite, mais a été censuré. Alors c'est fini pour moi, plus d'opinion sur ce sujet..... et peux être bien d'autres :evil:
  • lanhet" said:
    Y'a quand même une limite à tout!!! Sélectionner qui peut répondre, mais c'est quoi le problème? C'est du manque de jugement, de la fermeture d'esprit ou de la stupidité? La coupe est pleine...
    [smilie=Forum07.gif]

    Section pour les amateurs de la marque de Milwaukee.
    Modérateur Prof
  • Always remember that 'Every Rose has its Thorns'...

    http://www.youtube.com/watch?v=Hk28eVDiDaI

    Keep the faith ;)

    Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • Dan~71" said:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    T,as pas le droit de répliquer ni de rire Dan:

    Ce post n'est que pour les proprios de HD !
    image Tu vas te faire étripper !!

    :lol: :lol: :lol:

    image Moi je continue à lire les tites chicannes sur les légendes... image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Cette discussion a été fermée.