Vos amours et coup de gueules concess.

2

Réponses

  • .
    J'ai failli faire un nouveau post pour mettre les peripeties de mon KTM 530 mais elle n'a meme pas 100 km a cette allure c'est un forum dedie que je devrais faire :lol: :lol: :lol:
    Enfin on va encore laisser une chance...........

    Bon pour vous donner des nouvelles, je l'ai emmene chez le concess. et c'est le nouveau mecano qui l'a pris en main.
    Malheureusement pour moi la-bas elle a demarrer du premier coup....
    M'enfin bon il a ete incapable de la redemarrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Donc premier verdict en 10 minutes : Trop d'huile dans le berlingot et moteur qui a du mal a tourner (ca n'augure rien de bon !) donc c'est pour ca que le demarreur n'arrive pas a la demarrer et qu'il faut avoir une jambe a la Schwarzeneger (pourtant sans me vanter j'ai pas un mollet de coq de serin).
    Donc a suivre.........
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • trop d huile, ton gasket de tete ne va pas aimer la surpression, le moteur qui ne tourne pas rond, ca c est plus emmerdant ...

    et apres ca tu veux toujours me faire acheter une KTM [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • franckm" said:
    .
    (pourtant sans me vanter j'ai pas un mollet de coq de serin).
    Donc a suivre.........

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

    Est bonne celle-la
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Javais le meme probleme sur ma banane quand le concessionnaire a fait les préparations pour la vente.
    je trouvais qua 100km/h tout voulais fendre en 2 !!!
    mais une fois que jai fais mon premier changement dhuile moi meme au lieu davoir 1.7l dedans il avais min 3.3l ( jen ai meme echaper par terre) a cause du carter SEC il ont tout rempli sans faire fonctionner la pompe!!
    ceci dit je ne fait pu confiance aux concessionnaires pour toucher a mes affaires!! TOUT se fera par moi meme maintenant!!!
    mais moi vu que cest un DRZ alors il partait toujours quand meme!!! :lol:
  • pato-drz" said:
    Javais le meme probleme sur ma banane quand le concessionnaire a fait les préparations pour la vente.
    je trouvais qua 100km/h tout voulais fendre en 2 !!!
    mais une fois que jai fais mon premier changement dhuile moi meme au lieu davoir 1.7l dedans il avais min 3.3l ( jen ai meme echaper par terre) a cause du carter SEC il ont tout rempli sans faire fonctionner la pompe!!
    ceci dit je ne fait pu confiance aux concessionnaires pour toucher a mes affaires!! TOUT se fera par moi meme maintenant!!!
    mais moi vu que cest un DRZ alors il partait toujours quand meme!!! :lol:
    Je suis un peu de ton avis......... Deja que ma confiance etait minime alors maintenant :? :? :?
    C'est pour ca aussi que je n'acheterai pas une moto ou il n'y a qu'un concess. dans le coin (ex. DUCATI) ou une marque de moto ou tu es oblige d'aller chez le concess>.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • 3.3l dans le DRZ :roll: bande de c**** c est meme marqué sur le frame la contenance du carter d huile 1.7l ( sans changer le filtre à huile) et c est 1.8l si changement du filtreur

    zero pointé pour le dealer qui ne sait meme pas lire :roll:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Je dirais meme que ca pas du etre simple 3.3 LITRES DANS UNE DRZ ce n'est pas de l'incompetence c'est un acte delibere...... :shock: :shock: :lol:

    Ou alors, apres l'histoire du designer c'est le mecanicien qui s'est virer de chez Suzuki parce qu'il remplissait les reservoirs d'huile des motos a raz bord. Le probleme s'est qu'il s'est fait engager par KTM, bon il a progresser quand meme il ne les remplis plus a raz bord......mais il en met trop pareil. :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • bah il doit pas avoir trouver le bouchon pour le remplir alors il a enlevé la plug et l'a remplit par l'a jusqu'en haut :twisted:

    Pour le 530,c'est pas les KTM qui me font peur, c'est tes motos :lol: :shock: :oops: :oops: bon ok, j'ai rien dit :lol: :lol: :lol:

    bon je pars, t'inquiete, a la prochaine :wink:
  • GregVince" said:

    Pour le 530,c'est pas les KTM qui me font peur, c'est tes motos :lol: :shock: :oops: :oops: bon ok, j'ai rien dit :lol: :lol: :lol:

    bon je pars, t'inquiete, a la prochaine :wink:

    Nan nan, pars pas si vite. J'ai beau lire ton post plusieurs fois et le mettre dans tout les sens, je ne le comprend pas ??? :shock:
    T'inquietes pas, j'arrive a rire de moi-meme mais la je ne le comprend pantoute........... :? Sur 4 motos que j'ai (dans la famille), j'ai 2 Katoches..... :?: :?: :?: :?:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • je disais que ce ne sont pas les KTM en général qui me font peur mais les motos que tu as eu entre les mains peu importe lesquelles :oops: Prend le pas personnel, je pense que c'est plutot de la mal chance, au moins le 426 de fiston semble #1!
  • GregVince" said:
    je disais que ce ne sont pas les KTM en général qui me font peur mais les motos que tu as eu entre les mains peu importe lesquelles :oops: Prend le pas personnel, je pense que c'est plutot de la mal chance, au moins le 426 de fiston semble #1!
    Peut-etre aussi que la difference se trouve dans l'attitude. Je ne pense pas que j'ai eu plus de problemes qu'une autre personne, mais c'est vrai que tous les soucis que j'ai eu je les ais cries sur le toit haut et forts, c'est dans ma personnalite (on aime ou on n'aime pas).

    -Les problemes de reglages de mon super DRZ j'en ai ecrit des post.....
    -Les problemes du bas moteur de mon 625 c'est pareil, et pourtant de l'aveux meme des concessionnaires c'est un probleme GENERAL sur ces motos.......
    -Les problemes de demarrage du 426 YZF du a un manque de connaissance ( Maintenant elle demarre au quart de tour).
    -Et maintenant les problemes de demarrage du 530..... malheureusement il n'y a pas assez de recul pour voir si c'est general ou pas, je doit etre le seul en Amerique du Nord a tourner avec en hiver dixit Duroy.

    Alors effectivement je ne suis pas du genre a garder pour moi mes emotions (sauf personnelles :lol: :lol: :lol: ), mes joies et mes peines, alors c'est peut-etre pour ca que tu dis ca. :wink:

    Pour mettre un peu de piment dans cette discution : Je vais retourner pour la 4ieme fois ma moto chez le concessionnaire car ce matin O surprise, elle n'a pas demarre.......................la moto a a son compteur 182 km, le concessionnaire me la reclame cette fois.
    Mais ca progresse, maintenant elle demarre parfaitement quand elle est chaude................................................................
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Bon j'ai été déterrer ce post pour vous conter que tout le monde peut ouvrir une concession moto, tout le monde sans expérience.....

    Saviez-vous que H-Grégoire a ouvert un magasin de motos sous licence Yamaha ???? Bah moi je ne la savais pas, c'est du coté de Carignan.

    Donc me voili voila avec mes garcons pour aller voir si justement certain article que je cherche pourrait etre au meilleur prix.....puisque c'est leur réputation.

    On arrive la-bas et effectivement il y a du stock en masse, pneu, casque accessoire etc. Intéressant, et que voit-on pas en bas dans le show-room ??? Hein je vous le demande ????
    Une belle 450 YZF blanche montée en SM avec frein Béringer, roue excel avec slick Michelin..............
    Je regarde le prix 9 700$ OUTCH heu j'oubliais de dire que ce n'était pas neuf, de l'an dernier je crois.... Je vais quand meme voir le vendeur (boss???) pis je lui dit que c'est une belle machine et je lui demande, vu le prix, si il y a négo possible....
    Il m'aurait dit non ca aurait passer et puis c'est tout, mais il me dit de son ton le plus sur - C'est une machine ou il y a plus de 15 000$ de stock dessus..... :shock: :shock: :shock:
    FM - vous dites plus de 15 000$ en comptant la machine ???? :shock: :shock:
    Hgregoire- Nan uniquement l'équippement !!!
    Bon ok les enfants allez dans la voiture, papa va parler au monsieur 5 min...
    Et je lui ai raconté ma facon de parler comme quoi il na fallait pas prendre tous les acheteurs pour des imbéciles... il n'a absolument rien dit et ne s'est meme pas excusé..................... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    C'est vraiment si dure que ca que d'avoir un concess. honnete, responsable, performant, connaissant.............
    Je dois etre beaucoup trop exigent.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • ce dealer est l,ancien mototech de marieville...
  • Tu es certain, tu aurais le nom du proprio ??
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Tu es certain, tu aurais le nom du proprio ??
    j'ai pas le nom, mais je pourrais l'avoir, c'est un gars qui travail avec moi qui me contait ca...
  • Tristan" said:
    Bien aimer mon dealer Harley-Davidson a New-Richmond en Gaspésie et celui de Litteltown au Vermont. Vraiment gentil et sympatique. Je peux vous les recommander, mais ils sont a 500 kms de chez-moi. Je peux vous dire que mon ancien dealer Suzuki pour mon Intruder 1500 me manque vraiment. Patoines Sports de Scott me donnait un sevice VIP a 15 minutes de chez-moi. [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Je dois maintenant parcourir 3 heures 20 et et 310 kms de chez moi pour avoir un service sur garantie..et pas VIP... :( :x :twisted: :evil:
    pourquoi New Richmond, car t'en a 2 tout près à Québec et Notre Dame des pins, à moins que t'est un problème avec Prémont ??? sinon y'a Plessisville je crois
    image
  • franckm" said:

    C'est vraiment si dure que ca que d'avoir un concess. honnete, responsable, performant, connaissant.............
    Je dois etre beaucoup trop exigent.
    Malheureusement oui ca semble etre dur trouver un bon concessionnaire.. souvent on dit CONcessionnaire et c'est pas pour rien.

    Pour ma part j'ai eu bien des problemes avec sport alary a st-jerome. J'ai eu des troubles des troubles de transmission avec mon r1 moins d'un mois avant la fin de ma garantie et ca a ete l'enfer.. Ils m'ont carrement niaise pendant 2 mois a garder mon bike pis me dire des conneries au telephone et en personne. 2 mois dans une saison de moto c'est enorme et encore plus quand tu viens d'acheter une machine neuve. Finalement c'est quand j'ai appelle yamaha a toronto que ca s'est regle, le bike etait pret la journee-meme par magie! Au moins la reparation a bien ete faite.
    [
  • je pourrais en parler lonnnggguuueeeeeement aujourdui....

    **Duroy**...
    image
  • en tout cas si l'envie d'acheter une KTM je vous suggère fortement d'aller virer à Québec pour visiter le concessionnaire de la marque. chuis difficile et j'ai eu un excellent service. Location Enduro! 266 Seigneuriale
    Beauport, Quebec, Canada (418) 661-5683
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • avril 2008 modifié
    ...
    image
  • Jozéphine" said:
    [quote="JoNaThaN-"]je pourrais en parler lonnnggguuueeeeeement aujourdui....

    **Duroy**...


    Pourquoi tu dis ca??? Élabore un peu....[/quote]

    nan parceque ce qui s'est passé est sur un sujet dont on parle deja dans un autre post et parceque c'est une position tres pointue qui ne se reproduira certainement jamais !
    image
  • avril 2008 modifié
    ...
    image
  • Jozéphine" said:
    Bin ouvre pas le sujet dans ce cas là..............ca laisse une drole d'impression :roll:
    bah, jpeux quand meme dire que j'ai eu une mauvaise expérience sans vouloir déblaterer la dessus... thats it... :roll:
    image
  • Sur ce coup là je ne suis pas sur que l'on puisse blamer Jeff, et je ne suis pas là pour prendre sa défence en particulier......

    Jeff avait un client qui voulait avoir le nouveau 690 Duke mais pour le prendre le gars voulait vendre son 625 ! Jeff lui dit qu'il a un client (JO), le gars du 625 lui dit ok sauf qu'entre-temps un de ces copains veut lui acheter. Deal !!! Que voulais-tu que Jeff fasse... C'est la faute à pas de chance !!!! D'après moi. :cry: :cry: Mauvais timing.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • avril 2008 modifié
    ...
    image
  • je suis tout a fait d'accord avec franckm.

    Rolala le talent que certain(e) ont a venir titiller sur 2 mots pour faire chier pour rien...
    image
  • C'est pas grave c'est pour les fois ou il a fait des conneries et que l'on ne l'a pas écrit.... :P :P :P :P
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • avril 2008 modifié
    ...
    image
  • Jozéphine" said:
    [quote="JoNaThaN-"]
    Rolala le talent que certain(e) ont a venir titiller sur 2 mots pour faire chier pour rien...

    C'est de moi qu'on parle ????? :twisted:[/quote]

    en l'occurrence oui, mais certains sont bien meilleurs :twisted:
    image
  • hey vous deux : un coup c'est LOVE STORY et un autre coup c'est L'amour vache, ca doit être ca l'amour SM.....Mouahahahahahahaha :twisted: :twisted: :lol: :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Cette discussion a été fermée.