Êtes vous remis !!

décembre 2007 modifié dans Archives (Général)
salut la gang de bonhommes de neige hihih :wink:


Et puis êtes vous remis de votre tempête d'hier :roll: :wink:

Pour ma part oui et je ne sais pas exactement combien ma région à reçu je dirais 35 cm.

Je me suis sauvée de la 1 tempête de 30 cm et j'aurais bien aimé faire pareille avec elle ci hihi :twisted:

Il y a déja longtemps les hivers étaient plus rigoureux qu’aujourd’hui. Vers la fin des années soixante-dix, j’ai souvenir de quelques automnes neigeux. Les Noëls blancs étaient la norme. Puis, depuis les années quatre-vingts, terminé. Nos automnes étaient sans neige et Noël tout autant une année sur deux. En 2006, même à Québec, ville de neige et de froid, il n’y avait que très peu de neige. Une première. Or, en 2007, nous connaissons une saison automnale exceptionnellement neigeuse et froide. Quoi qu’il en soit, le 16 décembre 2007 nous fait vivre une vraie tempête hivernale d’antan : neige abondante, froid et vent violent. :D :wink:


Qu’est-ce que cela augure pour l’hiver qui s’en vient?


N’oublions pas qu’il débute officiellement le 21 décembre, nous sommes donc toujours en automne! Et oui nous sommes encore en automne hihi :wink:


D’après Météomédia, nous aurons un hiver neigeux et rigoureux, comme dans le bon vieux temps. Jusqu’à présent on ne peut que leur donner raison. ( pour une fois hihi)

On a pas le choix la gang faut passer par là, donc aussi bien le prendre avec un sourire sinon les mois à venir font être très dur :twisted:

Mais je dois quand même vous dire que ça me fait «bip» de penser que je ne pourrais pas sortir faire un ti tour de moto avant plusieurs mois encore :cry:

Donc pour contrer cela je vais la voir dans le garage, je la part et m'assoie dessus :P

Et à chaque fois que je rentre dans ma pièce d'ordi je vois mon fond d'écran de ma belle et moi :P courtoisie de Vulcan :wink:

Les enfants petits et grands vont avoir tellement de plaisir durant les vacances :P

Pour notre part nous allons faire des belles rides dans le bois à cheval des heures de pur délice en vu :P

Amuser vous bien :wink:
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

  • Je veux pas "hijacker" le topic a notre Goldie préféré, mais regardez ses pics en contraste avec mon cornet de gazébo ;)

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 019#177019

    on y a gouté!
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Je sais j'ai vu tes pics

    Mais je dois te dire que sait toujours aussi beau chez toi même avec toute cette neige :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut Hot-Legs,

    Ben... j'ai traversé la tempette sans grands problèmes. Ça m'a pas vraiment dérangé dans mes activités, fallait simplement prendre son temps et faire gaffe à ceux qui n'ont pas encore compris les subtilités de la conduite hivernale.

    C'est féérique ce matin avec le soleil éclatant!!

    J'préfère cent fois mieux avoir de la neige en décembre que de la pluie comme les années passées (même si ça nous empêche de sortir la moto).

    Phénomène bizarre: On entend pas parler de réchauffement de la planète ces derniers temps... comprend pas pourquoi ;-)

    Petit trucs en passant pour les "ceuses" qui n'ont plus de place pour pelleter leur neige: achetez vous des raquettes et promenez vous sur vos bancs de neige pour les tasser. Vous allez être bon pour une autre bordée de neige.

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • ahhhh moi je la surmonte très bien chez moi aujourd'hui, malheureusement ma comission scolaire à fermer.... :roll: :roll: :D
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • eXTra-fORt" said:
    ...Phénomène bizarre: On entend pas parler de réchauffement de la planète ces derniers temps... comprend pas pourquoi ;-)....

    :roll: moi non plus lol, moi non plus :roll:

    j'ose meme pas aller voir l'entrepot où se trouve ma moto, il doit y avoir tout un banc de neige

    courage encore quelque mois de froid et de neige, ( j'espere au moins que les motoneigiste vont pouvoir en profiter )

    Rox
    Bonne Journée
  • Pas mal ici aussi !

    image
    image
    image
    image
  • :shock: j'aimerais pas être celui qui devra pelleter pour sortir son auto de là!!
    [smilie=canadiansmilie.gif]

    avec toute cette neige, avant qu'elle fonde, on va être rendu en juillet :lol: :lol: :lol:

    Hé que j'ai hâte à l'été, j'aime pas le froid [smilie=coldsmilie.gif]
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Ben non...inquiétez vous pas...ca va tout fondre à Noël!!

    Ils annonce pluie et 5°C!!!!

    http://www.meteomedia.com/index.php?pro ... e=caqc0295
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ours qui tousse,

    superbe tes photos :lol: , particulièrement la troixième, crime y va en avoir un qui va se faire les bras, il n'auras pas besoin de séance de GYM cette semaine. :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • eXTra-fORt" said:
    Salut Hot-Legs,

    Ben... j'ai traversé la tempette sans grands problèmes. Ça m'a pas vraiment dérangé dans mes activités, fallait simplement prendre son temps et faire gaffe à ceux qui n'ont pas encore compris les subtilités de la conduite hivernale.

    C'est féérique ce matin avec le soleil éclatant!!

    J'préfère cent fois mieux avoir de la neige en décembre que de la pluie comme les années passées (même si ça nous empêche de sortir la moto).

    Phénomène bizarre: On entend pas parler de réchauffement de la planète ces derniers temps... comprend pas pourquoi ;-)

    Petit trucs en passant pour les "ceuses" qui n'ont plus de place pour pelleter leur neige: achetez vous des raquettes et promenez vous sur vos bancs de neige pour les tasser. Vous allez être bon pour une autre bordée de neige.

    À+




    Enfin quelqu'un de la ville qui pense comme moi,,,mets en que c'est beau de la neige et encore plus beau un beau noel blanc......

    Crime la gagne vous avez plus de neige que chez nous dans le nord du Québec, mais faites-vous en pas elle va fondre avant la notre......
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • J'aimerais bien sortir la moto du remisage début avril...
    image
  • Nous ici on est aller magasiner lolll pas un chat dans les magasins en avec une températue de même :twisted:

    Mais au retour c'est la qu'on a regrettés de pas avoir pris de contrat de déneigement , caline qu'on a pelleté mais coudonc on a eu du fun avec les enfants. C'est à ça que ça sert la neige S'AMUSER :lol:

    Le seul hic j'ai plus accès à ma moto à moins de me tapper une heure de déneigement :roll: :lol: Je vais patienter un peu comme dit lolobee
    Ben non...inquiétez vous pas...ca va tout fondre à Noël!!

    Ils annonce pluie et 5°C!!!!
    Patience, patience [smilie=coldsmilie.gif]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • 8) 8) 8)
    :? :? :?
    Ca c'est un hiver........comme autrefois.......t'as raison hotlegs...... :oops: :oops:
    Sauf que dans le temps,c'est pas moi qui pelletais :lol:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Jopet" said:


    Crime la gagne vous avez plus de neige que chez nous dans le nord du Québec

    :shock: :shock:

    une raison de plus que tu viennes me voir hihih :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Jopet" said:
    Enfin quelqu'un de la ville qui pense comme moi...
    C'est que j'ai pas toujours été un citadin... ;-)

    J'avoue quand même que c'est assez dérangeant la neige en ville mais "if you can't beat them join them..."

    Faut simplement se trouver un loisir extérieur pour apprivoiser et apprécier l'hiver. Dans mon cas, l'abondance de neige me permet de faire des randonnées en raquette ici même en ville!

    À pluche
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Hot Legs" said:
    [quote="Jopet"]

    Crime la gagne vous avez plus de neige que chez nous dans le nord du Québec

    :shock: :shock:

    une raison de plus que tu viennes me voir hihih :wink:[/quote]



    Ben là j'y suis déjà allée moi te voir, c'est à ton tour de venir chez nous.... :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler