Ride dans le desert de Californie

janvier 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Voici quelques photos de notre ride d'aujourd'hui. Nous sommes alles dans le desert, mais pour s'y rendre on doit passer par les montagnes qui s'elevent a plus de 6,000 pieds. Il ne faisait pas tres chaud au sommet et on a meme trouve de la neige mais ca valait la peine de faire 500 kilometres!
image


RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

  • a l'heure ou tu nous postes ces magnifiques photos goldie, le québec est dans une MEGA TEMPETE DE NEIGE!

    Bon pelletage a tous! yen a pour un bon rush ;)

    tout un cadeau de fete pour moi :roll:

    "quesce t'as eu comme cadeau pour ta fete space ??"

    -mmmm 40 cm de neige :lol: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Bon..ok...Bonne Fête Spaceroger!!!

    Ouin..Goldie...veut pas être méchante mais en effet en cette journée de TEMPËTE de neige...(déjà 30cm reçus et c'est pas fini....) tu viens nous...........un ti peu!!! :roll: :roll: :roll:


    :lol: :lol: :lol: :lol:

    Ben non on t'en veut pas....CHANCEUSE!!!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Merci pour les belle photos Goldie. Ça nous réchauffe. :D

    image

    J'ai déjà pelleté 3 fois aujourd'hui. :roll:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • :lol: Merci, merci, merci Goldie, il est 00:32 ici et je viens de finir de pelleter avec mon fils :P

    Par trois reprises aujourd'hui le stationnement a été pelleté, je crois que nous avons fais notre cardio.


    "Neige à vendre" (Je n'ai plus de place pour la mettre)

    Que c'est donc beau ces paysages désertiques avec ces petits flocons de neige... [smilie=quote]



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • merci goldie

    de tres belle photo j aimerais bien un jour y aller en moto bien sur
    je te trouve chanceuse toi la de pouvoir faire de la moto 12 mois par annee

    et oui une ........... de tempete de blanc

    et ma souffleuse est malade alors demain trouvons quelqu un pour reparer cette machine la


    Ps midi garde la ta neige moi aussi je ne sais plus ou la mettre

    pitite conseil vent la pas donne la
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Quel réveil a matin!

    voici ce que a l'air mon gazébo : un cornet ! Et la lame devant mon auto, ca me tente tellement de pelleter ca cest incroyable... ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Goldie,je reconnais cette route,c'est tout près de Palm Spring n'est-ce pas.C,est là que nous avons eu notre tempête de sable,ce qui m'a obligé de changer de moto.
    Très belles photos,chanceuse va!!ici on est enterré dans la neige,jusqu'au cou.Merci de nous faire partagé tes randonnées,celà nous permet de rêver un peu et de nous faire oublier l'hiver.
    BORIS
  • Oui Boris, en effet c'est la route qui mene a Palm Spring! Tu as bon oeil! C'est une route superbe a en couper le souffle! C'etait la premiere fois que je la fesais de ce cote-la mais c'est jure, dorenavant je vais y emmener tous les quebecois qui viendront me rendre visite!!

    :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Oui Boris, en effet c'est la route qui mene a Palm Spring! Tu as bon oeil! C'est une route superbe a en couper le souffle! C'etait la premiere fois que je la fesais de ce cote-la mais c'est jure, dorenavant je vais y emmener tous les quebecois qui viendront me rendre visite!!

    :wink:
    Alors j'inscris mon nom et celui de Goper sur la liste d'attente
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="Goldie"]Oui Boris, en effet c'est la route qui mene a Palm Spring! Tu as bon oeil! C'est une route superbe a en couper le souffle! C'etait la premiere fois que je la fesais de ce cote-la mais c'est jure, dorenavant je vais y emmener tous les quebecois qui viendront me rendre visite!!

    :wink:
    Alors j'inscris mon nom et celui de Goper sur la liste d'attente[/quote]

    La liste est pas trop longue, ca devrait aller pour cette annee. :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • En effet Goldie, c'est un super beau coin pour faire de la moto et la température y est extraordinaire.Il y a un micro-climat lorsque l'on descend vers Palm Spring,on sent la chaleur lorsque l'on arrive en bas de la montagne.Je m'en souvient très bien.
    Eh oui!! tout mon périple est gravé dans ma mémoire,je ne suis pas près de l'oublier.
    BORIS
  • Boris" said:
    En effet Goldie, c'est un super beau coin pour faire de la moto et la température y est extraordinaire.Il y a un micro-climat lorsque l'on descend vers Palm Spring,on sent la chaleur lorsque l'on arrive en bas de la montagne.Je m'en souvient très bien.
    Eh oui!! tout mon périple est gravé dans ma mémoire,je ne suis pas près de l'oublier.
    La prochaine fois que tu viens il faut que tu restes plus longtemps, il y a tant de belles rides a faire. La region de Palm Spring est agreable mais de mai a septembre il y fait tellement chaud que faut faire de la moto tres tot le matin. Heureusement qu'il y a la montagne autour pour se rafraichir.
    Faudra que tu mettes quelques photos de ton periple.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Belles images et belle ride Goldie.

    Merci de les montrer, ça aide à passer l'hiver, car ces temps-ci la seule machine que je ride est ma souffleuse. :lol:
  • Goldie" said:

    La prochaine fois que tu viens il faut que tu restes plus longtemps, il y a tant de belles rides a faire. La region de Palm Spring est agreable mais de mai a septembre il y fait tellement chaud que faut faire de la moto tres tot le matin. Heureusement qu'il y a la montagne autour pour se rafraichir.
    Faudra que tu mettes quelques photos de ton periple.
    D'accord un de ces jours,je vais mettre quelques photos de mon voyage,j'ai au moins pris 1,000 photos lors de ce voyage,ce n'est pas ce qui manque.Je le ferai,c'est promi.
    BORIS
  • Boris" said:
    [quote="Goldie"]
    La prochaine fois que tu viens il faut que tu restes plus longtemps, il y a tant de belles rides a faire. La region de Palm Spring est agreable mais de mai a septembre il y fait tellement chaud que faut faire de la moto tres tot le matin. Heureusement qu'il y a la montagne autour pour se rafraichir.
    Faudra que tu mettes quelques photos de ton periple.
    D'accord un de ces jours,je vais mettre quelques photos de mon voyage,j'ai au moins pris 1,000 photos lors de ce voyage,ce n'est pas ce qui manque.Je le ferai,c'est promi.[/quote]

    J'aimerais en voir quelques unes.... :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • décembre 2007 modifié
    En voilà quelques-une:image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    BORIS
  • Wowww..elles sont superbes!!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • :D Magnifique, merci Boris.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Coup dont la gagne vous avez plus de neige que dans nord du Québec :lol: :lol: :lol:

    Je pense qu'il y en a qui ont trop rit de nous,,,,quand on crache en l'aire ça nous retombe sur le nez.... :wink: :wink: :wink:

    Non mais arrêter c'est tellement beau de la belle neige blanche,,,surtout dans le temps des fêtes.....pis chialer pas vous autres elle va fondre pas mal plus vite chez-vous que chez-nous.... :cry: :cry: :cry:

    Bisou du nord
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • C'est vrai que c'est beau de la belle neige blanche,mais cibole,on ne sait déjà plus où la mettreimage .C'est correct comme cà,on va l'avoir notre Nöel blancimage .
    Jopet,vous devriez être capable d'en prendre un peu,pour au moins que l'on finisse de pelleter nos entrées.image
    BORIS
  • Jopet,vous devriez être capable d'en prendre un peu,pour au moins que l'on finisse de pelleter nos entrées.image[/quote]



    Envoyé nous ça, on est capable d'en prendre en masse.... 8) :lol: 8)

    Je vous dit que le trippe de motoneige est aussi fort que celui de la moto,,,en au tant qu'on peut rider Sticker et moi,,,,on se fiche bien de la machine qu'on enfourche,,,,de l'alphate ou de la neige nous on ride....
    Vive la liberté de rider dans la nature.... :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Jopet" said:
    Jopet,vous devriez être capable d'en prendre un peu,pour au moins que l'on finisse de pelleter nos entrées.image


    Envoyé nous ça, on est capable d'en prendre en masse.... 8) :lol: 8)

    Je vous dit que le trippe de motoneige est aussi fort que celui de la moto,,,en au tant qu'on peut rider Sticker et moi,,,,on se fiche bien de la machine qu'on enfourche,,,,de l'alphate ou de la neige nous on ride....
    Vive la liberté de rider dans la nature.... :wink: :wink: :wink:[/quote]

    +1 [smilie=quote]



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Boris" said:
    C'est vrai que c'est beau de la belle neige blanche,mais cibole,on ne sait déjà plus où la mettreimage .C'est correct comme cà,on va l'avoir notre Nöel blancimage .
    Jopet,vous devriez être capable d'en prendre un peu,pour au moins que l'on finisse de pelleter nos entrées.image


    Ouin ben quelques semaines plus tard c'est encore vous autres qui avez la neige,,,,nous on a du froid aujourd'hui,,,,toujours pas de tempête à l'horizon.....malgré notre demande... comme d'habitude Dame Nature n'en fait qu'à sa tête... :wink: :wink: :wink: :twisted:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Ouais!!ben ce coup-ci Jopet, on ne l'a pas eu,elle est passée plus au sud.C'est parfait comme cà.
    BORIS
  • :D Allo

    Je suis avec attention et beaucoup d'intérêt les différents récits des grands voyageurs qui ont été ou qui vont aller vers la Californie.

    Après tout, ce n'est pas si loin, il n'y a que de belles et longues routes qui attendent que nous y roulions.

    Bon, je vais contacter Bert pour des leçons d'anglais... :wink:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.