Je cherche des pièces pour une Nighthawk S

je cherche la lumiere avant , l'aile , le contour de lumiere et les cadrans pour une nighthawk S 750 1984 . Je connais les recycleurs de pieces de motos mais soit qu'ils l'ont pas ou il demande un prix de fou ! Je demande ici au cas ou vous ou une de vos connaissance ayez ces pieces en main .

Merci a l'avance , je vous joins ici une photo du modele .

image
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image
«1

Réponses

  • OUhhh!! Ca ressemble à la moto de Seckler ça!!!

    Bonne chance dans tes recherches!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut Martin !


    Long time... :wink:

    J'ai vu çà sur www.lespac.com : Annonce #6062869 C'est 2 Nighthawk 750s pour pas cher... remarque que çà vaut peut-être pas plus... Mais çà fera une bonne réserve de pièces.

    Te serait-tu acheté çà, une Nighthawk 750s ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Oui Lebaufe , j'ai acheter ca , pis la madame sur lespac, elle veut absolument pas vendre rien de separer . avoir besoin de plus de pieces j'dit pas mais la . J'ai trouvé les pieces sur ebay mais je suis pas chaud a l'idee , j'aime vraiment mieux acheter local .

    j'ai toute l'hiver pour trouver mes pieces .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut !

    T'est informer chez motocamj.ca ?

    3225 Boul,Losch
    Saint-Hubert
    450-676-0400
    1-888-motocam (sans frais)

    Merci.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • martin_cbr" said:
    Oui Lebaufe , j'ai acheter ca , pis la madame sur lespac, elle veut absolument pas vendre rien de separer . avoir besoin de plus de pieces j'dit pas mais la . J'ai trouvé les pieces sur ebay mais je suis pas chaud a l'idee , j'aime vraiment mieux acheter local .

    j'ai toute l'hiver pour trouver mes pieces .



    Hééééé!!!! ça fait un méchant bout qu'on t'avait pas vu ou plutôt lu....
    Contente de te revoir parmis nous.....Comme ça ta pas fait long sans bike....haaaaa!!!!on sort jamais lontemps le bike du biker.....

    Pour répondre à ta question as-tu essayé chez moto Pintendre à Pintendre région de Québec....Sticker achète souvent là...

    Un beau bonjour à ton épouse.... :wink: :wink: :wink:

    Au plaisir de se rejaser.... :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Ben Tant Mieux !

    Je suis content, que tu te sois acheté une autre zézette.

    Je te souhaite plein de plaisir avec elle.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Il Y a un Gars a Granby ''Rosh Motocyclette''
    450-372-6700. Il a toute sorte de moto pour les pièces.
    On sait jamais.

    Bonne chance dans tes recherches
    image
  • J'ai en partie ce qu'il te faut et je sais ou tu pourrais trouver le reste
    Vas voir tes MP
  • merci Boubou50 , je t'ai envoyé un mp
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut Martin
    je t'ai moi aussi envoyer un MP .Je ne vend pas ca cher les pièces car je me débarasse .J'ai un autre projet
    Kawasaki 750 turbo 1985 et j'ai hâte de commencer mais je dois faire de la place .
    Salut
  • J'essaie d'envoyerune photo de mon de mon dernier projet
  • Merci Boubou50 , mais je n'ai pas recu ton mp , tu peux me rejoindre a mon courriel : martinhockey02@hotmail.com

    j'ai hate de voir combien tu vends ca :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Très joli XS. Quelle année, est-ce?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est un1979 mais il y as des pieces de différente années.
    C'est une moto internet . Plusieurs pièces ont été acheter via Ebay ou dans des forum de discussions .Les pièces viennent de L'Angleterre , du Japon ( naturellement ) d'Allemagne , des USA ( Floride ,Kansas Nébraska ) de l'Ontario ( Sudbury, Toronto ) et naturellement du Québec ( Chicoutimi , Beauce . Shawinigan .) . A chaque fois que je me promène avec cette moto je rajeuni de 25 ans . Quand je prend ma grosse BMW Je part en voyage ,quand je prend mon XS je part a l'aventure .

    Martin je t'envoie un Email
    Salut Claude
  • Très beau résultat, très à mon goût. Ça fait changement des rénovation d'origine: ça fait une machine d'époque équipée pour servir quotidiennement aujourd'hui.

    M'ouais, très réussi.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichilles, tu attends quoi pour te faire plaisir ???

    Une tite pancarte sur ton... heuuuu... machin truck là.... et hop ! une nouveau joujou... çà te rajeuniras peut-être de 25 ans aussi, comme l'heureux proprio de cette moto... :wink:

    Martin, tu la remonte originale ou tu la personalise ta nouvelle monture ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Chichilles, tu attends quoi pour te faire plaisir ???

    Une tite pancarte sur ton... heuuuu... machin truck là.... et hop ! une nouveau joujou... çà te rajeuniras peut-être de 25 ans aussi, comme l'heureux proprio de cette moto... :wink:

    Martin, tu la remonte originale ou tu la personalise ta nouvelle monture ?
    J'ai déjà une KZ 750 twin '76 sur la route. En plus, j'ai dans mes boîtes une Suz 550 '82 en pièces, au complet et en prime, une Can Am Sonic, aussi en pièces et complète, prête à être réassemblée.

    Il me reste à me dégotter un atelier pour pouvoir m'y mettre à nouveau.

    De ces temps-ci, c'est la Can-Am qui me manque le plus.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je ne voulais pas en faire une moto de musée mais une sorte de GT ou Café Racer ( j'adore ce style ) .Une moto plaisante a conduire avec un petit côtée sport . Pas non plus une machine d,enfert pour aller me river la face .Si ça serait une auto je dirais que c'est une MG ou une petite Triumph plustôt qu'une Corvette ou une Mustang .J'ai revu la tenue de route : Entretoise de fourche ,double disque ( simple a l'origine ) Suspention arrière plus moderne ( et plus rigide ) Swing Arm ( je ne connais pas le terme français ) remonter avec des ''bushings '' en bronze ( en plastique a l'origine )
    En fait il y as plusieurs modification que j'ai essayer de garder le plus discret possible car cette moto je la trouve tellement belle , le son et les vibrations du moteur sont un retour vers le passée ou il fallait vraiment etre un peu fêler pour embarquer sur de tel engins
  • Effectivement, la XS est très certainement la dernière "big parallel twin" populaire montée sans balancier. Ma KZ est montée avec des balanciers anti-vibration (contre-giratoire): le passage de 650 à 750cc était principalement pour compenser la perte en HP de ces balanciers. La différence de conduite entre la KZ et la XS est dans les vibrations, beaucoup plus discrètes sur la KZ, quoique encore présentes, notamment sur le guidon.

    Il me faudrait essayer des poids en bout de guidon, pour voir ce que cela donne.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est sûr que ça vas aider . Il existe aussi un oproduit qui s'apparente a la cire je crois et que l'on peut couler a l'intérieur des poignées . Je ne me rappelle plus du nom mais ca aide aussi a couper les vibrations indésirable
    J'ai déja conduit une moto comme la tienne il y as de ça plusieurs (beaucoup ? ) années et ce que je me rappelle c'est qu'elle étais étonnament stable , facile a pencher dans les courbes et, sur une grande ligne droite de l'autoroute 20 pres de Lévis , a 170 elle en prenait encore .
    Mais ça ne me rajeunis pas tout ça .J'ai toujours été un grand fan des Kawa de ces années la . J'ai eu un 500cc 3cyl un KZ 650 et surtout un 900cc 1973 qui reste encore pour moi LA moto de référence de ces années la ( c'est mon rêve d'en trouver une et de la restaurer )
  • La 750 twin a été très populaire auprès des utilisateurs du torque, comme pour les side-cars, par exemple. Mais en performance, la KZ750 4-inline faisait plus de 10HP en plus, ce qui déclassait carrément la twin à tout point de vue en vitesse et en accélération. Malgré cela, la twin a été un bon vendeur en Amérique du Nord, jusqu'à sa dernière année (1984?).

    Un peu comme la XS, qui est aussi resté un bon vendeur en Amérique du Nord jusqu'à sa fin, à peu près vers la même année.

    J'ai fait l'Afrique du Nord avec une XS650'78, ma monture en ces temps-là. C'était en 1982: j'avais acheté ma Can-Am avant de partir et je l'ai reçu après mon retour de voyage. C'était l'bon temps!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Dans la série VRRA presque tout les side car sont propulser par des moteurs de XS remonter en 750cc a cause de leur robustesse et de leur torque .
    Pour moi rouler avec ces veilles moto ça me rappelle pourquoi je suis tomber en amour avec la moto il y as de ça presque 40 ans . ( J'ai eu ma première moto la loi sur le port du casque n'existait pas encore )
  • Merci Boubou50 pour ton courriel , je t'appelle demain (dimanche) pour qu'on se fixe un rendez-vous

    Merci encore :wink:

    en passant Boubou tu es de quelle coin ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je demeure a Montreal mais natif de la Cote Nord ( Tadoussac )
    Si je ne suis pas la laisse un message
  • boubou50" said:
    Dans la série VRRA presque tout les side car sont propulser par des moteurs de XS remonter en 750cc a cause de leur robustesse et de leur torque .
    Pour moi rouler avec ces veilles moto ça me rappelle pourquoi je suis tomber en amour avec la moto il y as de ça presque 40 ans . ( J'ai eu ma première moto la loi sur le port du casque n'existait pas encore )
    Les pièces pour les XS sont encore largement disponibles, ce qui n'est pas le cas autres parallel twin (KZ650, Suzuki 650, etc...). Il y a aussi les 850, Yamaha et Triumph: mais là, on est probablement hors classe.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Oui c'est un fait les pièces de XS sont facilement disponible et même beaucoup de pièces pour améliorer le moteur la suspention ,l'estétique etc etc mais pour avoir jaser avec des gars qui courrent avec de veilles anglaises ( Norton 850 , Triumph 650-750 BSA ,etc ) tout ce qui a rapport avec l'angleterre est tres dispendieux . Norton entre autre tout ce qui ce qui touche cette marque vaut de l'or .Dailleurs plusieurs marques sont très dispendieuse a restaurer ( Harley , toute les anglaises , Vincent ,Indian ) Pour quelqu'un comme moi qui as un budget limitée je dois me contenter des Japonaise ( ce qui de toute façon fait bien mon affaire
  • Je viens justement de retrouver quelques pièces de BSA dans mes boîtes, dont un sélecteur de vitesse. Je devrai regarder ça, sur E-Bay, voir ce que ça donne.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ca se vendrait surement très bien . En fouillant dans mes gugus j'ai retrouver des photos d'un autre moto que j'ai refait et que j'ai vendu a un de mes ami et qui roule encore avec depuis trois ans
    Honda 400 four 1975 . Une merveilleuse petite moto plaisante a conduire et joueuse ( le rouge a 10,000 tours ce qui était astronomique pour le temps ) avec beaucoup de charisme
  • boubou50" said:
    ...une Honda 400 four 1975 . Une merveilleuse petite moto plaisante a conduire et joueuse ( le rouge a 10,000 tours ce qui était astronomique pour le temps ) avec beaucoup de charisme
    Ouaip! J'ai eu une 77 ou 78 (en jaune) et elle était ben trippante...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
Cette discussion a été fermée.