Je cherche des pièces pour une Nighthawk S

2»

Réponses

  • Martin,

    Lespac annonce 6283091... :wink:

    Richard
  • Bon ya tu quelqu'un qui aurais une switch d'ignition pour mon nighthawk ? ca me prendrais ca pour pouvoir le partir , avant d'acheter les autres pieces j'aimerais bien entendre le moteur .

    Merci
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Martin,

    Pour te dépanner, penses-tu qu'une switch de mon CB750F pourrait faire la job ?

    Si oui, bien le "hic" est qu'il faut accèder à la moto... et démonter le tout... Çà ne s'annonce pas joyeux, mais faisable.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • oui Michel ca devrais faire la job , si tu peux la defaire laisse le moi savoir , je te contacterai pour qu'on s'arrange pour que je puisse mettre la main dessus .

    merci
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Une autre possibilité, Martin, est de te faire une "clé" électrique: avec un connecteur qui va dans celui vers la "ignition switch", tu connectes ensemble les fils qui normalement, sont connectés lorsque la clé est à "ON". Ce connecteur, avec les fils solidement fixés ("tapés"!), forme une clé qui permet le fonctionnement normal de la machine.

    Lorsque nécessaire, je le fais généralement avec le connecteur de la pièce fautive. Le schéma électrique de la machine montre clairement quels fils doivent être connectés ensemble.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon bien parfait.

    Je m'organise pour avoir accès à la moto, et je te redonne des nouvelles.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Martin
    En fin de compte en fouillant dans mes gugus j'ai trouver par hasard ce que tu cherche envoie moi en MP ou si tu as encore mon tel appelle moi
Cette discussion a été fermée.