Réalistement la saison se termine quand?

124

Réponses

  • Tu es un vraix de vraix Ouf!! ca en fait du millage!!

    Lache pas !
    image
  • J'ai profité du soleil par moment pour faire ma balade et étiré l'été comme l'on dit de cette façon l'attente sera moins longue .
    Et aujourd'hui nous étions bien ok il faut être bien habillé mais quand tu l'est il y a moyen de bien profité des journée comme aujourd'hui .
    Le temps était un peu venteux mais on ne peut pas tout avoir .
    J'ai rencontré quelque amateur qui comme moi ne veule pas finir la saison .
    Et de plus il nous reste encore de belle journée l'été des indiens qui arrive comme tout le monde sais en décembre maintenant : ) ; )
  • Aujourd'hui j'ai ouvert la remise et j'ai donné un petit coup de démareur pour écouté un peu le son de ma moto ave la tempête qu'il nous annonce et la neige a la tonne est ce que la saison serait terminé . . . .
    Mais un petit coup de démareur et voici le moteur lancé , mais je n'ai pas eu la chance de sortir seulement la plaisir d'écouté le son de la bête .
    Et pour resté dans plaisir du son j'en ai profité pour partir la soufleuse pas le même plaisir . . . : ( ; ( si vous voyez ce que je veut dire . . .

    Mais le malheur des uns fait le plaisir des autres . . . . .
  • Mettons qu'en regardant la carte des températures de notre continent, où l'on voit que présentement, le froid est solide au Grand Nord et que la température froide descend jusque dans le midwest, ça regarde mal pour un réchauffement avant la fin de l'année.

    C'est quand même remarquable, une période aussi froide avant la mi-décembre.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pour moi ca ces terminer hier,pour rendre service a mon ex j'ai conduit son Sporster de chez elle(il étais encore dehord)a chez moi pour l'hiverner.C'étais frette en titi -11 sur 15 kilometre,moi j'ai garder le sourire tout le long et quand j'ai arreter au tank pour le fouller de gaz les automobilliste me regardai d'un drole d'air.Ha oui comme elle ne l'avait pas plaquer cette année ni starter depuit avril et que j'étais pas sur de l'état de ca batterie j'ai pas pris de chance pour gossé par un frette de meme,j'ai donc installer une tite chaufrette sous ca housse pendant 2 heure pour réchauffer le bike et au 2iem coup de starster ca y étais.P.S. ouin je sais j'étais pas en loi mais j'ai pris les ti rang peu fréquenter par la SQ. :lol:
  • fakir" said:
    ... P.S. ouin je sais j'étais pas en loi mais j'ai pris les ti rang peu fréquenter par la SQ.
    Ben oui... c'est pourquoi ça lui a fait 15kms, au lieu des 2kms habituels.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :lol: ta tout compris Chichille hihihi. :wink:
  • Ce matin on a troqué la moto pour la soufleuse à neige....... :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    Ce matin on a troqué la moto pour la soufleuse à neige....... :lol:
    Chanceux!!!! Moi c'est le pelletage pis le jus de bras qui vient avec :wink:
    image
  • Et moi je peux dire que j'ai fait une ride de 350 km hier??
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Et moi je peux dire que j'ai fait une ride de 350 km hier??
    Merci Goldie de nous rappeler que c'est plaisant de rouler... :P :lol:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • mjolan" said:
    [quote="Goper"]Ce matin on a troqué la moto pour la soufleuse à neige....... :lol:
    Chanceux!!!! Moi c'est le pelletage pis le jus de bras qui vient avec :wink:[/quote]

    J'ai tout simplement enclencher la commande 4x4 pour sortir du banc de neige :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Pelle à main, ici itou... Environ 10 mètres sur 3 à dégager... Superbe exercice de mise en forme!

    Moi qui était habitué à l'abri hivernal qui ne laisse que 1 mètre sur 3 à dégager... je penses que je vais retourner les regarder de plus près, ces abris en vente spéciale!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • comme MJOLAN et Chichille pelletage...........et glisse en......... voiture :D
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Moi aussi j'ai pris la souffleuse a la place de la moto . . . . j'aurrait plustôt fait le contraire mais je ne suis pas dams nature et elle semble ne pas vouloir de nous sur les routes . . . . et dire qu'il nous casse la tête avec le rechauffement de la planête . . . . .
    Ils me font rire . . . Quelle réchauffement .
  • X-CESS" said:
    ...........et glisse en......... voiture :D
    À qui le dis-tu!!! P'tit séance de Glisse dans le stationnement pas déneigé de l'Hyppodrome YES!!! en 2x4 ou en 4x4 :D Vive les propulsions!!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Goldie,t'es pas correctimage de nous tourner le fer dans la plaie comme càimage Profite s,en Goldie tu en as de la chance.image
    BORIS
  • Boris" said:
    Goldie,t'es pas correctimage de nous tourner le fer dans la plaie comme càimage Profite s,en Goldie tu en as de la chance.image

    On dirait que y'a des jaloux...... :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Cà oui, je peux t'assurer que je suis jalouximage ,et pourtant ce n'est pas dans ma natureimage
    BORIS
  • Boris" said:
    Cà oui, je peux t'assurer que je suis jalouximage ,et pourtant ce n'est pas dans ma natureimage
    Juste une idee comme ca......vient plutot me voir en hiver qu'au printemps... :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="Boris"]Cà oui, je peux t'assurer que je suis jalouximage ,et pourtant ce n'est pas dans ma natureimage
    Juste une idee comme ca......vient plutot me voir en hiver qu'au printemps... :wink:[/quote]
    Ce n'est pas l'envie qui me manqueimage ,mais plutôt question$$$$$image ,mais je puis t'assurer,que j'y retourne l'automne prochain au même date que cet automne.Et je compte déjà les journées,cà va être long.image
    BORIS
  • Boris" said:
    [quote="Goldie"][quote="Boris"]Cà oui, je peux t'assurer que je suis jalouximage ,et pourtant ce n'est pas dans ma natureimage
    Juste une idee comme ca......vient plutot me voir en hiver qu'au printemps... :wink:[/quote]
    Ce n'est pas l'envie qui me manqueimage ,mais plutôt question$$$$$image ,mais je puis t'assurer,que j'y retourne l'automne prochain au même date que cet automne.Et je compte déjà les journées,cà va être long.image[/quote]

    Ta place est reservee :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Ta place est reservee :lol:
    Je n'en doute même pas,je reconnais là ton grand coeurimage
    BORIS
  • Boris" said:
    [quote="Goldie"]Ta place est reservee :lol:
    Je n'en doute même pas,je reconnais là ton grand coeurimage[/quote]

    :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="Boris"][quote="Goldie"]Ta place est reservee :lol:
    Je n'en doute même pas,je reconnais là ton grand coeurimage[/quote]

    :lol:[/quote]

    Arrêté, [smilie=police] vous me faite mourir. [smilie=smiley-hahaha.gif]

    --------------------------- :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Goldie"][quote="Boris"][quote="Goldie"]Ta place est reservee :lol:
    Je n'en doute même pas,je reconnais là ton grand coeurimage[/quote]

    :lol:[/quote]

    Arrêté, [smilie=police] vous me faite mourir. [smilie=smiley-hahaha.gif]

    --------------------------- :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]

    Y'a de la place pour toi aussi mon cher.... :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Et bien voilà, une petite sortie de moins de 100 km aujourd'hui... minimum 1500 motos pour une bonne cause et toujours un aussi grand moment de plaisir et de copains retrouvés. 7°C et pas de pluie (ça faisait un moins qu'on ne voyaint que de l'eau).
    http://telethon.moto.free.fr
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="X-CESS"]...........et glisse en......... voiture :D
    À qui le dis-tu!!! P'tit séance de Glisse dans le stationnement pas déneigé de l'Hyppodrome YES!!! en 2x4 ou en 4x4 :D Vive les propulsions!!![/quote]




    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] ..... tant que ca glisse, il y a du fun :twisted:
    tu sais en plus ca fait un an que je le regarde le X TERRA. j adore....le frein que j ai est que je suis agent immobilier et que je roules bcp, alors j ai un peu peur pour la consommation du V6, mais c est le seul 4x4 qui me fait tripper...
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • décembre 2007 modifié
    et bien moi j attends une journée ensoileiller et deviner avec quoi je vais rouler....[/list]
    image
  • Mike 57" said:
    et bien moi j attends une journée ensoileiller et deviner avec quoi je vais rouler....[/list]
    Ah, ben la je n'ai aucune idee..... [smilie=confused-smiley-013]

    Prend des photos!! :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
Cette discussion a été fermée.