Ma plus belle fleur s'éteint.........

août 2007 modifié dans Archives (Général)
:(
Bonsoir mes amis........
Ma plus belle fleurs s'éteint......
Ma plus belle .......c'est ma mere........

Une mere.......
ma mere nous quitte doucement....
apres avoir lutté contre un cancer......
La partie est gagné........c'est lui qui gagne.......

:(
Depuis quelques semaines nos énergies sont consacrées pour elle
J'avais juste le besoin de vous partager........

Des messages d'amour sont partagés entre nous et ELLE.....
toute cette lucidité de quitter ce monde,son monde.....


Merci la vie de cette grace.........de nous permettre de partager ses derniers moments....en toute conscience et paix.......
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image
«1

Réponses

  • C'est beau comment tu dis...ma belle fleur, touchant.

    Tu me vois désolée... :cry:
  • Ce fût l'année dernière, pour ma part... et en plus, elle a beaucoup souffert, sur ses derniers jours. Vraiment dur.

    Je compatis sincèrement.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je suis aussi avec toi, douce Jade !

    Je compatis à ton chagrin.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Une pensée touchante d'une de plus belles réalisation de cette merveilleuse fleur.
    Elle devait etre spéciale pour avoir fait une descendance aussi compatissante et aimante.

    Mes plus sinceres condoléances Jade
  • Je suis désolé pour toi ma bonne Jade :(

    J'arrive très facilement a sentir ta peine, tu es une femme de coeur,
    mais cette magnifique fleur,elle vivra toujours dans ton coeur.

    Bon courage ...................

    Freeway
  • Je t'offre mes plus sincères sympathies Jade. :(

    Bon courrage.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Désolé d'apprendre celà Jade, bon courage dans cette épreuve. :(
    image
  • Mes pensées sont avec toi....toi qui pense toujours aux autres......
    image
  • Mes plus sincères condoléances, Jade.
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Toute mes sympathies Jade, texte tres touchant et un perte immense dans sa vie que la perte de sa mere.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Jade ma belle Jade ,je suis avec toi de tout coeur,cela fait longtemps que ta maman est malade,comme je peut comprendre ta douleur en ce moment.

    Mes sincères condoléances à toi ,ainsi qu'a toute ta famille.

    Bon courage.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Mes condoléance à toi, Jade, ainsi qu'a toute ta famille.

    Bon courrage.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • août 2007 modifié
    Claudette, je sympatise beaucoup avec toi, ma mère est partie pour le même voyage l'an dernier.....je pense à elle à tous les jours....
    Bon courage ........et si nous ne sommes pas là en personne, sois assurée que nous sommes avec toi en pensée...
    Nous t'offrons nos plus sincères condoléances.....
    À+...Roland et Danielle.
  • Mes sympaties. :(
  • Quel bel hommage que tu as rendue à ta mère

    Je t'offre mes sympatie ainsi qu'à toute la famille.

    Mes pensées vont vers toi pour cette dur période que tu dois vivre et ceux à venir.

    Je comprend maintenant pourquoi je te lisais plus
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • simpatie pour toi jade
    c,est bien de pouvoir partir avec des personne qui nous aime et de voir que l,on as réussie ca vie mias elle ne mourras pas totallement car elle resteras toujours en toi comme nous tous qui avons perdue quelqu,un et qui reste en notre mémoire et il te reste tes petits enfant qui pourront profiter de leur grand-mere
    salut guyomes
  • La mère c’est notre Dieu, elle donne la vie, elle donne l’amour, elle nous montre le chemin et c’est impuissant que l’on la laisse poursuivre sa route la nuit venue. Cette fleur a déjà un jardin où grandir encore et encore et encore. Le souvenir de son éclat renaitra une fois l’hiver passé. Mes sympathies à vous toutes et tous.
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Mes sympathies à toi et toute ta famille et bon courrage dans cette dur épreuve :cry:
    Rider c est la vie ...
  • Bonsoir Jade & Charles ,

    Jade , en cette période de vie je te souhaite de rencontrer les personnes qui ont les mots qui sont réconfortants à entendre ,

    Au plaisir d'une rencontre .
  • Bonsoir Jade & Charles


    Mes condoléance à toi, Jade, ainsi qu'a toute ta famille.

    nous somme tous avec toi

    je peut comprendre ton chagrin j ai perdu mon papa decembre dernier il est et resteras toujours present des mes penser

    bon courage ma belle
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Je suis de tout coeur avec toi Jade, toute mes sympathies à toi et à ta famille. Je te fais un gros calin de réconfort.
  • Ma belle Claudette..... Quel bel hommage à ta maman....... :( J'en ai les larmes aux yeux ce matin (pis j'suis au travail, t'imagines le portrait :cry: :( )

    Une maman c'est la personne la plus importante....... Je dis souvent à Philippe que la meilleure place au monde, c'est dans les bras de sa maman, on y est en sécurité et il semble que rien ne peut nous arriver........ Prends ça une journée à la fois........ et prends le temps de faire ton deuil.... C'est, malheureusement, le Cercle de la Vie.......... Mais dis-toi que tu as deux beaux petits trésors d'amour (Zoé et Vincent) pour t'aider à passer au travers, sans parler de tes deux filles, qui sont d'une bonté et d'une générosité égales à celles de leur maman.....

    Johnny, Philippe et moi t'offrons toutes nos sympathies..... Et voici un petit quelque chose en souvenir de ta belle fleur d'amour....
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Oh......ma belle Jade......mon coeur s'est serré en lisant tes mots....

    Une maman, c'est tellement généreux.

    Elle est sûrement partie, fière du travail accompli.

    Toutes mes pensées t'accompagnent.

    Bon courage ma douce.

    Ann

    Que la lumière de ses yeux brille maintenant dans vos coeurs.....
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • :( :cry: :cry: :cry: ....Mes sympaties.... :( :cry:
    I'm the smilies man.......
  • Que je compatie avec toi ma chère Jade,,,
    Je sais qu'il n'y a pas de mot pour nous consoller dans ces moments là, mais ton message m'a touché, je sais malheureusement moi aussi c'est quoi, mais on a chacun notre façon de vivre ces moments, je suis avec toi en pensées...
    Profite pleinement de ces derniers moments si cher avec elle...
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Allo Claudette......

    lerider et moi compatissons avec toi et toute ta famille... :(

    au départ de cette magnifique fleur qui sera toujours dans ton jardin intérieur...

    bon courage
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Salut mes amie du lac....

    Quelle triste nouvelle.... nous vous offrons nos sympathies a vous deux Claudette et Charles ainsi qu'a toute votre famille et proches.



    Avec toute notre amitié...

    Isabelle, Catherine et Martial
    image
  • Jade, toutes mes sympathies à toi et tes proches. J'imagine comment tu te sens et je comprend.

    Ma mère nous a quitée en 89 et mon père à suivi en 95. Tout deux doucement, dans leur sommeil, victimes de problèmes cardiaques, nous laissant aucune chances de dire au revoir.

    Tu peut chérir le temps passé avec ta mère pendant les derniers moments mais, ne garde pas cette image physique de ta mère mourrante, garde seulement les souvenirs que cette situation t'a remémorée. Garde ce qui te fera grandir! Continue toujours à te rappeler des moments passés avec elle, avant sa maladie, pendant, les bons et les moins bons, les moments ou vous avez ri, ceux ou vous avez pleuré... Les petites querelles, les discussions stériles, tout ça ne compte plus, tout ça est impossible à changer aujourd'hui. Ce qui compte, c'est ce qui reste et, à te lire, ce qui reste est bon.

    Tu dit que le cancer a gagné, en est-tu si certaine? Ta mère a peut-être perdue le combat du cancer mais, elle a gagné le combat de la vie! La preuve, toi et ta famille etes là et, elle est toujours et à jamais vivante dans votre mémoire. N'est-ce pas la plus belle victoire? Le cancer a gagné son auto-destruction, est-ce vraiment une victoire? Ta mère a gagnée votre amour pour l'éternité.

    Bon courage. Même si on ne se connait pas personellement, je suis triste pour toi.

    (bon, je dégouttes, moi...)
  • Toute mes sympaties pour toi et ta famille.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Jade,

    Nous t'offrons nos sympaties et nous t'envoyons tout pleins de reconfort

    on pense fort a toi

    Rox et Real
    Bonne Journée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler