Ma plus belle fleur s'éteint.........

2»

Réponses

  • Que dire de plus que ce qui a déjà été dit?

    Mes sympathies à toi et ta famille. Mes pensés sont avec vous?
  • Quel beau témoignage pour ta maman Jade, je t'offre toute mes sympathies à toi et Charles, toute ta famille et amis.......

    Ca fait déja deux ans que les glaïeuils de notre jardin ne pousse plus, plus personne de la famille n'a su faire pousser les glaïeuils comme elle pouvait le faire, ma mère.... :cry: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Allo mes amis.........
    mais oui .......vous etes tous des gens auquels je suis tres attachés depuis deja tout pres de 3 ans.........
    Vos messages ont atteint notre coeur......
    Chacun de vos messages ont été lu,
    Vous m'envoyer de belle ondes positives !

    Mon coeur est en deuil ,
    mais je vais revenir plus tard.........
    MERCI!!
    COMMENT PUIS-JE VOUS REMERCIER??

    mercredi passée ,avant qu,elle soit hospitalisée ,nous avons passée une belle soirée en famille,tous les petits enfants,un bon verre de vin,de la détente,du rire.......
    Mon frere et moi l'avons collé.........

    je reviendrai avec mes recettes de dinde aux fetes!! ...........
    apres cette période
    Nous allons bien........malgres la souffrance.........
    Les petits nous poussent vers la vie :lol:
    je vous embrasse!!
    jadexxxxxxxxxxx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Il n y a pas de mot pour décrire la perte d'un être cher, encore moins le départ de sa mère, vraiment, mais vraiment toute mes sympathies
    image
  • allo Jade , on te souhaite nos condoléances a toi tout tes proches
  • jade41" said:
    La partie est gagné........c'est lui qui gagne.......
    Bonne fête Jade.

    On ne se connait pas mais sache que mes pensées sont avec toi... Ce qui t'est arrivé, ça m'est arrivé il y a 7 mois presque jour pour jour pour mon père, l'homme que j'admirais le plus au monde... :(

    La cancer à eu le dessus sur un homme qui n'avait que des amis autour de lui... Qui ne vivait que pour aider les autres... C'est le sentiment d'injustice qui a été le plus fort pour moi... Mon père n'a pensé qu'autres tout le long de sa vie...

    Je sais comment tu dois te sentir et que pas grand chose, à part le temps et l'appuie de tes proches et amis, n'y pourra rien...

    Reste forte!
  • :cry:
    Je ne peut que vous redire ..........MERCI!!
    Nous renderons un dernier hommage a mere mercredi matin.......
    La grande vie reprendra son cours ,
    j'ai mentionné a Charles ce soir mon désir de sortir ma moto,de l'avoir pres de moi,meme si je ne suis pas capable de la conduire..........
    Maman me regardais toujours quand je quittais sa maison,une grande fierté.....
    Elle me répétait:soit prudente Claudette.......


    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:

    Maman me regardais toujours quand je quittais sa maison,une grande fierté.....
    Elle me répétait:soit prudente Claudette.......
    :wink:
    soupir..................mais tu sais jade elle va te regarder avec sa fierté encore et veiller sur toi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Jade,

    Permet-moi maintenant, de te présenter aussi mes plus sincères sympathies.

    Moi, j'avais une grand-mère que j'aimais beaucoup. Quand j'allais la voir en moto, elle était toujours ébahie par cette mécanique... Elle était vraiment impressionnée de voir que je tenais debout sur cet engin là ! Quand elle est décèdée, le 14 avril, le week-end de Pâques, çà a fait un trou dans ma vie...

    Elle portait toujours une veste de laine rouge et rose... avec des garnitures blanche, jaune et noir. Elle était fière et travaillante... Gentille mais s'avais s'imposer...

    5 ans plus tard, jours pour jours... le 14 avril, vendredi saint, je prenais pocession de ma Buse... Rouge et noire... Sans le faire inscrire, j'ai nommé ma buse Berthe... à cause des coincidences... en souvenir de ma grand-mère.

    La vie apaisera ton chagrain... mais trouvera toujours le moyen de te remémorer ta très chère mère, comme tu l'as aimée.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler