Bettyboop, comment se porte ton popotin ?

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo Betty,

alors comment est la selle de ton DL ? La mienne je la trouve pas tellement confortable. :? :? Elle me donne mal au cocyx, et encore plus depuis que j'ai mis les raisers sur ma moto. Je me trouve à porter un peu plus sur les fesse car ça a changé la posititon de conduite. :roll: :roll:

Sur la 1000, c'est vraiment pas la même chose, la selle est beaucoup plus large et l'appui y est meilleur.

Comment c'est pour toi ?

Nous avons fait différents essais avec le remboureur pour essayer d'améliorer la chose mais sans grands succès. :oops:

J'attends de tes nouvelles de même que de tout autre proprio de DL 650. :D :D
DL'S ANGEL ;)


image
«1

Réponses

  • Salut Charlot

    Betty et son chum utilisent le coussin de selle Air Hawk, que j'ai aussi acheté avant mon voyage en mai dernier. Je l'ai prêté à Billie et tous sommes unanimes, c'est un must

    acheté 135 $ chez Moto Inter il me semble

    http://www.cyclesaddles.com/home/Accessories/Airhawk_styles.htm
  • Effectivement la selle Air Hawk est tout à fait génial :D :D :D Dommage que Touche se rappelle qu'il me l'a prêter :wink: Promis je te la redonne bientôt 8)
  • Ouin....... Ça a l'air que j'ai même pas besoin de répondre aux questions qu'on me pose......... :wink: :lol: :lol: :lol:

    Effectivement ma belle Charlot, nous utilisons les coussins AirHawk... Je les ai achetés sur e-bay, ça revenait pas mal moins cher que directement du manufacturier.... Nous avons la grandeur "Medium Cruiser"......

    Et je dois dire que, l'an dernier je n'avais pas le coussin et ça ne me dérangeait pas trop........ mais cette année, je l'ai enlevé pour une p'tite ride de 150 Km......... AYOYE!!!!! :shock: Méchant besoin d'un massage de popotin après ça..... (au grand plaisir de Starman, mais ça, c'est une autre histoire :wink: :lol: )
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    Ouin....... Ça a l'air que j'ai même pas besoin de répondre aux questions qu'on me pose......... :wink: :lol: :lol: :lol:

    Effectivement ma belle Charlot, nous utilisons les coussins AirHawk... Je les ai achetés sur e-bay, ça revenait pas mal moins cher que directement du manufacturier.... Nous avons la grandeur "Medium Cruiser"......

    Et je dois dire que, l'an dernier je n'avais pas le coussin et ça ne me dérangeait pas trop........ mais cette année, je l'ai enlevé pour une p'tite ride de 150 Km......... AYOYE!!!!! :shock: Méchant besoin d'un massage de popotin après ça..... (au grand plaisir de Starman, mais ça, c'est une autre histoire :wink: :lol: )

    :lol: :lol: :lol: :lol: J'comprends pas pourquoi ... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="BettyBoop70"]Ouin....... Ça a l'air que j'ai même pas besoin de répondre aux questions qu'on me pose......... :wink: :lol: :lol: :lol:

    Effectivement ma belle Charlot, nous utilisons les coussins AirHawk... Je les ai achetés sur e-bay, ça revenait pas mal moins cher que directement du manufacturier.... Nous avons la grandeur "Medium Cruiser"......

    Et je dois dire que, l'an dernier je n'avais pas le coussin et ça ne me dérangeait pas trop........ mais cette année, je l'ai enlevé pour une p'tite ride de 150 Km......... AYOYE!!!!! :shock: Méchant besoin d'un massage de popotin après ça..... (au grand plaisir de Starman, mais ça, c'est une autre histoire :wink: :lol: )

    :lol: :lol: :lol: :lol: J'comprends pas pourquoi ... :roll:[/quote]

    Ah!! Moi j'comprends... :lol:

    On est presque [smilie=smiley-hors-sujet.gif]


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • S.v.p messieurs, on parle qunad même des fesses de Betty ici là! Un peu de retenu!!! :) :lol: :lol: :lol: :shock:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Quoique... ces V-Strom, lancé de bonne façon, ça fesse dans l'bois!

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :shock:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Le popotin de tout le monde vont bien ? hihihihih :P
  • le mien va très bien merci! [smilie=offtopic_smilie.gif]
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    le mien va très bien merci! [smilie=offtopic_smilie.gif]
    :wink: c une joke.
  • je le sais voyons! :lol: :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Hiiiiiiii................. Billie............. Je crois que ça dégénère là............

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Vous êtes trop drôle la gang!!!! :lol: :lol:



    Charlot - Est-ce que j'ai répondu à ta question (il faut bien revenir dans le droit chemin là..... :wink: )
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • :D :D Oui, oui Bettyboop ! J'ai eu la réponse à ma question. :D :D De façon un peu détourné par contre, tu sais comment sait quand on se met à parler de popotin ! :lol: :lol:

    Peux-tu me dire, dans le lien que touche a donné, lequel tu as ? Est-ce le premier présenté ? Comment le tout se fixe-t-il ? :roll: :roll:

    Merci encore beaucoup à tous ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • En tout cas... si je me fais une copine qui fait de la moto... je lui en parlerai pas... :wink:

    Vive l'égoïsme... :D :oops: :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    En tout cas... si je me fais une copine qui fait de la moto... je lui en parlerai pas... :wink:

    Vive l'égoïsme... :D :oops: :wink:
    Mdrrrrrrrr :lol:

    En autant que tu sois bon en massage... :wink:


    Bon, ok, moi aussi je suis le post pour le couvre siège en gel. :P


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    [quote="Lebauffe"]En tout cas... si je me fais une copine qui fait de la moto... je lui en parlerai pas... :wink:

    Vive l'égoïsme... :D :oops: :wink:
    Mdrrrrrrrr :lol:

    En autant que tu sois bon en massage... :wink: [/quote]

    Midi, si tu veut le savoir... çà sera seulement par personne interposée... :P Sans rancune. :wink: et OUI, j'adore masser.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Midi"][quote="Lebauffe"]En tout cas... si je me fais une copine qui fait de la moto... je lui en parlerai pas... :wink:

    Vive l'égoïsme... :D :oops: :wink:
    Mdrrrrrrrr :lol:

    En autant que tu sois bon en massage... :wink: [/quote]

    Midi, si tu veut le savoir... çà sera seulement par personne interposée... :P Sans rancune. :wink: et OUI, j'adore masser.[/quote]

    Allo Lebauffe :D ! ! ! ...hihiihhiiii :P ;)
  • C'est pas long que çà réplique.... :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Charlot" said:
    Peux-tu me dire, dans le lien que touche a donné, lequel tu as ? Est-ce le premier présenté ? Comment le tout se fixe-t-il ? :roll: :roll: :D
    Dans mon cas c'est la 2e photo (ben dans le cas de celui que j'ai emprunté à Touche :roll: ) pis ca se fixe avec des courroies élastiques que tu passe sous le siège, vraiment facile à mettre donc facile à enlever :D

    Moi qui croyais que dans la section double-usage ca ne dégénerait pas :roll: :roll: :roll: :twisted: Va falloir que je me mette à checker du bureau :wink:
  • Lebauffe" said:
    C'est pas long que çà réplique.... :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    image
  • Lebauffe" said:
    [quote="Midi"][quote="Lebauffe"]En tout cas... si je me fais une copine qui fait de la moto... je lui en parlerai pas... :wink:

    Vive l'égoïsme... :D :oops: :wink:
    Mdrrrrrrrr :lol:

    En autant que tu sois bon en massage... :wink: [/quote]

    Midi, si tu veut le savoir... çà sera seulement par personne interposée... :P Sans rancune. :wink: et OUI, j'adore masser.[/quote]

    Lebauffe, qui n'adore pas masser pour le bien être des gentes dames.

    Mais ça ne signifie pas que tous sont bons masseurs... :wink:

    Sans rancune. :lol:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Dois-je vraiment mentionner que vous êtes hors-sujet :D :D :D
  • Billie va falloir que tu sortes le fouet !!!!! [smilie=sprint]





    :lol: :lol:
    image
  • Jozéphine" said:
    Billie va falloir que tu sortes le fouet !!!!! [smilie=sprint]





    :lol: :lol:
    J'aime mieux les massages... :P LOL

    Verrrrrrrrry off topic... mais j'ai jamais polué de post ici :D ! Alors...on doit me laisser une chance...hihihihiiiii :wink:
  • Charlot" said:
    Peux-tu me dire, dans le lien que touche a donné, lequel tu as ? Est-ce le premier présenté ? Comment le tout se fixe-t-il ? :roll: :roll:
    Merci encore beaucoup à tous ! :D
    Salut Charlot!

    Oui, c'est le premier modèle (Medium 14" x 14"), et comme le dit billie, ça se fixe avec des élastiques que tu passes sous ta selle......... Très niaiseux à installer..... Parfait pour les blondes :wink: :lol: :lol:

    Dans le lien de Touche, le prix me semble bon, surtout avec la valeur du dollar en ce moment........ mais rappelle toi: fais venir ça par la poste (USPS) pas par UPS!!! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Merci Billie et Betty pour vos infos ! :D :D

    Coudonc Betty, ça parais-tu tant que ça que je suis blonde ??? :roll: :roll: :wink:

    Et oui, surtout je n'oublie pas pour les envoies postaux. On se fait prendre une seule fois ! :evil: :evil:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Merci Billie et Betty pour vos infos ! :D :D

    Coudonc Betty, ça parais-tu tant que ça que je suis blonde ??? :roll: :roll: :wink:

    Et oui, surtout je n'oublie pas pour les envoies postaux. On se fait prendre une seule fois ! :evil: :evil:
    Vous préférez la poste au service UPS? Est-ce qu'il y a une raison particulière? Il me semble qu'on paye des frais douaniers dans les 2 cas non?

    Bonne journée à tous les popotins!! 8)
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • août 2007 modifié
    BettyBoop70" said:
    Ouin....... Ça a l'air que j'ai même pas besoin de répondre aux questions qu'on me pose......... :wink: :lol: :lol: :lol:
    MÉchée blonde on savait, susceptible non :roll: :lol: :lol: :lol:
  • ComeauJ" said:
    [quote="Charlot"]Merci Billie et Betty pour vos infos ! :D :D

    Coudonc Betty, ça parais-tu tant que ça que je suis blonde ??? :roll: :roll: :wink:

    Et oui, surtout je n'oublie pas pour les envoies postaux. On se fait prendre une seule fois ! :evil: :evil:
    Vous préférez la poste au service UPS? Est-ce qu'il y a une raison particulière? Il me semble qu'on paye des frais douaniers dans les 2 cas non?

    Bonne journée à tous les popotins!! 8)[/quote]

    Effectivement... mais la poste ( USPS aux USA ) ne facture pas le service de dédouanement... en supplément des frais de dédouanement... Ils ne chargent que les frais de douane et la taxe fédérale.

    UPS eûx... ces crosseurs là, te charge des frais pour le "service" de dédoinement... + les frais de douane + les taxes applicables... TPS et TVQ... Donc ta facture grimpe à vitesse grand V... dans certains cas, çà peut plus que doubler... et en plus, si ils "doutent" de la valeur, ils la change selon des chartes... et tu paie encore plus cher... Des crisse de crosseurs ! et il m'est même arrivé d'être facturé en double...

    C'est pas pour rien que la couleur de UPS est brun.... c'est d'la marde !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler