Bettyboop, comment se porte ton popotin ?

2»

Réponses

• Lebauffe" said:

C'est pas pour rien que la couleur de UPS est brun.... c'est d'la marde !

[smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] Sacré Lebauffe !!! Tu me fais bien rire :lol: :lol: :lol:
    image
  • Lebauffe" said:
    [quote="ComeauJ"]
    Vous préférez la poste au service UPS? Est-ce qu'il y a une raison particulière? Il me semble qu'on paye des frais douaniers dans les 2 cas non?

Bonne journée à tous les popotins!! 8)
    Effectivement... mais la poste ( USPS aux USA ) ne facture pas le service de dédouanement... en supplément des frais de dédouanement... Ils ne chargent que les frais de douane et la taxe fédérale.

UPS eûx... ces crosseurs là, te charge des frais pour le "service" de dédoinement... + les frais de douane + les taxes applicables... TPS et TVQ... Donc ta facture grimpe à vitesse grand V... dans certains cas, çà peut plus que doubler... et en plus, si ils "doutent" de la valeur, ils la change selon des chartes... et tu paie encore plus cher... Des crisse de crosseurs ! et il m'est même arrivé d'être facturé en double...

C'est pas pour rien que la couleur de UPS est brun.... c'est d'la marde ![/quote]

Voilà lebauffe.......... Très bien répondu! :D Effectivement, si tu peux faire venir ton stock des USA par la poste, ça va te coûter pas mal moins cher....... Par exemple, Charlot et moi on vient de commander des "risers" pour notre DL........ Elle a fait venir par UPS et a payé 42$ de douanes par UPS + les frais de transport......... J'ai fait venir par la poste américaine (USPS) et je n'ai payé que 25$ + frais de transport....... C'est peut-être pas des millions, mais j'aime mieux avoir ce 17$ dans mes poches que dans les poches de UPS.... :wink:
    Charlot" said:
    Merci Billie et Betty pour vos infos ! :D :D

Coudonc Betty, ça parais-tu tant que ça que je suis blonde ??? :roll: :roll: :wink:

Et oui, surtout je n'oublie pas pour les envoies postaux. On se fait prendre une seule fois ! :evil: :evil:
    C'était pour moi que je disais ça Charlot..... Tsé "La mêchée blonde" :roll: :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • billie" said:
    Effectivement la selle Air Hawk est tout à fait génial :D :D :D Dommage que Touche se rappelle qu'il me l'a prêter :wink: Promis je te la redonne bientôt 8)
    Bientôt omme demain soir ? s.v.p.
  • Touche" said:
    [quote="billie"]Effectivement la selle Air Hawk est tout à fait génial :D :D :D Dommage que Touche se rappelle qu'il me l'a prêter :wink: Promis je te la redonne bientôt 8)
    Bientôt omme demain soir ? s.v.p.[/quote]

Tout à fait, comme ce soir :wink:
  • billie" said:
    Tout à fait, comme ce soir :wink:
    8)
  • Ouais, UPS... J'ai une facture de dédouannement de $70 pour un item de $120... Gang de crosseurs... Il doit y avoir un moyen de contester au Québec? La Loi de la Protection du Consommateur dit qu'il est illégal de facturer des frais si le client n'est pas avisé à l'avance. Je me demande si ça s'applique?
  • Viva Strom" said:
    Ouais, UPS... J'ai une facture de dédouannement de $70 pour un item de $120... Gang de crosseurs... Il doit y avoir un moyen de contester au Québec? La Loi de la Protection du Consommateur dit qu'il est illégal de facturer des frais si le client n'est pas avisé à l'avance. Je me demande si ça s'applique?

:evil: :evil: :evil: Ils sont vraiment chia........ups. :evil: :evil: :evil:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler