Avez-vous pris part des intentions de la SAAQ ?

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Avez-vous pris part des intentions de la SAAQ ?
.05
Photos radar
Pas de cell et j'en passe !

Faut les arrêter ! Faut les arrêter !
Fou allier !

Je suis tellement en sacr*ment que je vais limiter mon message...
«13

Réponses

  • [smilie=clappingsmilie.gif]

    À chacun son opinion...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • juillet 2007 modifié
    .05
    Quelle farce !

    Même si on fouterait 0.0000000%, IL VA Y AVOIR DES ACCIDENTS RELIéS à LA CONDUITE AVEC FACULTéS AFFAIBLIES !
    Ceux qui tuent, conduisent à plus de 3 et même 4 fois la limite permise.
    Mais qu'est que ça va changer ? Oui, détruire l'industrie des restos/bars, détruire les profits des festivals.
    Nous empêcher de nous amuser. Oh my god quel dangeureux personnage, il a conduit à .006% !
    A MORT TOUT DE SUITE ! Rentrez les enfants !
    Bahhh, faut juste espèrer "pogner" l'juge qui s'est fait prendre à plus de .26% et qui pratique toujours.
    On aurait SUREMENT une chance non ?


    Quelle bonne solution nos ***** on trouvés n'est-ce pas ? On fesse sur le tas !
    Le but ? Sauver 100 vies/an disent nos biens penseurs.Ben oui, ben oui.
    Ost*e soyez-donc franc ! C'est pour sauver de l'argent!
    Si vous voulez sauver de l'argent, commencez donc par enlever le "NO FAULT" gang de brillants.
    Aussi,le fond à été pillé ! ON L'A VOLé ! Il y avait des milliards disponibles. Bravo, franchement.
    Merci beaucoup de votre compétance. Qu'est qu'on ferait sans vous !

    Va falloir s'empêcher de vivre de peur de mourir.
    Je vote pour un parti politique qui va nous donner de la "ouatte" gratis à l'année pour nous protéger.

    Hey bande de **** ON NE PEUT EMPêCHER LES ACCIDENTS.

    Vite, vite videz les piscines avant qu'il fasse beau ! Tout d'un coup que des enfants tomberaient dedans !
    Alerte au SMOG !!!!!!! Attention au coup de chaleur !!!!!!
    Attention au virus du nil, ahhhhhhhhhhhhhh le réchauffement de la planète !
    Oh mon dieu ! Sauvez nos âmes !

    Pathétique, pathétique.

    Ah oui, n'oubliez pas de faire cuire vos boulettes de steak haché bien comme il faut.
    Ah merde, je viens de leur donner une idée ! Il vont banir les BBQ sous peu.
    Shit..........
  • bienvenu au quebec république bananière... État policier est un état autoritaire qui pour maintenir et faire respecter les prérogatives du pouvoir politique utilise la police



    auto moto maison a vendre moi je de crise du canada
  • Je vais foutre le camp mais le bug, je peux pas avant 5 ans arghhhhhhhh
    Il y a plein d'endroit ou il fait bon vivre et que tu ne te fais pas baiser de tout bord tout côté.

    Faut diminuer le contôle du "gouverne-maman". Tout manipuler, tout gérer.
    Laisse-moi faire, mon oncle va s'en ocupper. Donne-moi ton argent, t'es trop cave pour savoir quoi en faire.
    Check-moi ben aller. Fais moi confiance :lol: :lol:

    Mon frère me dit: "Je vais me battre contre le .05 si je me fais ramasser.
    Je vais me battre si je reçois un billet provenant d'un photo radar.
    JE VAIS PARLER AVEC MON SACR*MENT DE CELL si j'en ai de besoin S'TU CLAIR gouverne-maman" :lol:
  • maringouin" said:

    JE VAIS PARLER AVEC MON SACR*MENT DE CELL si j'en ai de besoin S'TU CLAIR gouverne-maman" :lol:
    C'est sure que c'est pas mon gouvernement qui va m'interdire de parler au cellulaire au volant...
    Je sais pas se qu'ils attendent pour imposer des mesures plus severes a l'obtention du permis pour nos jeunes morveux a calotte...(je sais il va y avoir quelques mesures bidons qui s'en viennent :roll: )
  • J'comprends pas la levée des boucliers à propos des cellulaires? Personne ne va vous empècher de parler au cellulaire au volant! On va seulement vous interdire de tenir vos cellulaires dans vos mains en conduisant! Les mains, c'est pour conduire et pour les autres tâches connextes à la conduite quand on est au volant.

    De nos jours, les dispositifs main libres sont de bonne qualité pour des prix raisonnables donc, rien ne justifie le refus de les utiliser. ATTENTION! Ne pas acheter de dispositifs "magasin Dollar"!! Ca serait suffisant pour vous décourager à vie des mains-libres! J'ai un Jabra BT-800 bluetooth et, en auto, les gens ne se rendent même pas compte que je roule! D'accord, le BT-800 est cher mais, des dispositifs non bluetooth qui sont très potables existent pour moins de $30. C'est tellement plus agréable d'avoir les mains libre!

    Il y a quelques semaines, j'avais oublié mon bluetooth et, quand mon téléphone a sonné, j'ai répondu mais me trouvais tellement inconfortable que je me suis immédiatement trouvé un trou pour stationner... Et c'étais sur l'autoroute, hors d'un centre urbain, sans circulation excessive.

    Je ne compte même plus les fois un un "usagé d'un cellulaire" (section éditée...) au téléphone a failli causer un accident autours de moi parce qu'il avais son cell dans une main, essayait de tourner le volant de l'autre, regardait le traffic, le tout en dérivant...
  • Viva Strom" said:
    J'comprends pas la levée des boucliers à propos des cellulaires? .
    au lieu de viser seulement les cellulaires, ils devraient viser toutes les distractions au volant (manger, fumer, se raser, se maquiller, lire le journal...)
  • Dr Duke" said:
    [quote="Viva Strom"]J'comprends pas la levée des boucliers à propos des cellulaires? .
    au lieu de viser seulement les cellulaires, ils devraient viser toutes les distractions au volant (manger, fumer, se raser, se maquiller, lire le journal...)[/quote]

    J'ai déja suivi un gars, à 90km/hr sur une route de campagne, et il jouait de la batterie (drum) en conduisant! Tout ce qui manquait était la batterie, il avait déjà les 2 bâtons et fasait des "pirouettes" avec! Ca c'est de la concentration! :shock:

    Je suis pas certain mais, je crois que c'est déjà illégal ces distarctions. C'est difficile à appliquer mais je crois que ça existe...

    Les cells vont être aussi difficiles à contrôler mais, comme plus de monde utilise des cells au volant, les statistiques de condamnations seront excellentes... les premier temps...
  • Moi Je dit : BRAVO !

    Enfin il von prendre des mesures pour enfin contrer les crétins...

    Ben oui, çà va toucher la masse...
    Ben oui, C'est encore les bons qui vont payer pour les pas bons...
    Ben oui !!!!!!


    Mais LÀ, moi, J'en ai plein le cul de voir des cabochons faire des absurdités, et que rien ne les empèchent... JADIS, il y avait le GROS BON SENS... Mais çà, çà n'existe plus ! Les jeunes morveux à calottes, en ont pas de bon sens... ils n'on pas de jugement ! Donc çà prends une "brake" quleconque... et çà sera comme çà !


    Alors je crie : BRAVO ! et même qu'ils ( saaq ) devraient être encore plus restrictifs.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • juillet 2007 modifié
    Ca devait être insuportable de conduire avant l'arrivé de la boite à placotte portative.

    Sans blague, c'est rendu que je peut dire en suivant une auto que le conducteur parle au cell. Et je me trompe pas souvent !

    J'ose imaginer 5 placoteux à 120km qui changent de voie et de vitesse sans s'en rendre compte. Pauvre gars en ST1100 au milieu de ce foutoir !

    De toute façon il reste le main libre pour ceux qui ne peuvent s'empêché de parler en conduisant.

    Il y a aussi le monde qui font du pouce, embarquez les ! vous leurs rendrez service et vous pourrai placoter !

    Bravo au Ministère des Transports du Québec
  • salut Prof :)

    C'est malheureusement pas la SAAQ que tu dois remercier mais le Ministère des Transports du Québec qui a mis sur pied la Table québécoise de la sécurité routière qui a remis son premier rapport au ministre tout récemment. C'est d'ailleurs ce ministre qui est responsable de la Loi sur le Code de la sécurité routière qui devra déposer un projet de loi pour mettre en opération les recommandations dont il est question depuis quelques jours. Ce n'est donc qu'à la fin de l'automne qu'on connaîtra toutes les mesures qui auront été adoptées et dont la plupart devraient entrer en vigueur le ler janvier 2008.

    Je joins le lien où vous pourrez trouver toute l'information à ce sujet qui, d'ailleurs, n'est pas disponible sur le site de la SAAQ à ce jour :shock:

    http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/page/p ... le#rapport

    La SAAQ rend disponible ses statistiques et participe bien évidemment à cette table puisqu'elle est responsable d'appliquer les mesures de prévention de sécurité routière. C'est elle qui fait des campagnes de publicité radio et télé mais c'est grâce à nos contributions d'assurance qui servent à ce mandat à l'intérieur du Fonds d'assurance automobile du Québec en plus d'indemnisé les accidentés de la route 8)

    Bref, c'est le MTQ que tu dois remercier ;)) Ce sera donc pour une prochaine fois les merci à la SAAQ :wink:
  • Ils ont oublier juste une chose, les taouins(nes) qui conduident mal vont continuer a mal conduire meme avec rien dans les mains :roll: Le problème c'est que leurs cervaux n'a pas la capacité de prendre de bonnes décisions de conduite rapidement, de la les hésitations et erreurs qui causent la mort :?
    image
  • Rider" said:
    Ils ont oublier juste une chose, les taouins(nes) qui conduident mal vont continuer a mal conduire meme avec rien dans les mains :roll: Le problème c'est que leurs cervaux n'a pas la capacité de prendre de bonnes décisions de conduite rapidement, de la les hésitations et erreurs qui causent la mort :?
    c'est ça ils conduisent avec les facultées affaiblies.... les facultées afaiblies en permanence... :roll:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Monik" said:
    salut Prof :)

    C'est malheureusement pas la SAAQ que tu dois remercier mais le Ministère des Transports du Québec qui a mis sur pied la Table québécoise de la sécurité routière qui a remis son premier rapport au ministre tout récemment. C'est d'ailleurs ce ministre qui est responsable de la Loi sur le Code de la sécurité routière qui devra déposer un projet de loi pour mettre en opération les recommandations dont il est question depuis quelques jours. Ce n'est donc qu'à la fin de l'automne qu'on connaîtra toutes les mesures qui auront été adoptées et dont la plupart devraient entrer en vigueur le ler janvier 2008.

    Je joins le lien où vous pourrez trouver toute l'information à ce sujet qui, d'ailleurs, n'est pas disponible sur le site de la SAAQ à ce jour :shock:

    http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/page/p ... le#rapport

    La SAAQ rend disponible ses statistiques et participe bien évidemment à cette table puisqu'elle est responsable d'appliquer les mesures de prévention de sécurité routière. C'est elle qui fait des campagnes de publicité radio et télé mais c'est grâce à nos contributions d'assurance qui servent à ce mandat à l'intérieur du Fonds d'assurance automobile du Québec en plus d'indemnisé les accidentés de la route 8)

    Bref, c'est le MTQ que tu dois remercier ;)) Ce sera donc pour une prochaine fois les merci à la SAAQ :wink:

    Merci Monik pour la précision,

    Ca va me faire plaisir de changer mon post :wink:
  • Enfin de bonnes décisions de prises. Je commençais a croire que ça n'arriverai jamais... image
  • C'est pas encore passé. Mario n'est pas d'accord pour les cell.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Va falloir que j'y dise 2 mots à Mario... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Va falloir que j'y dise 2 mots à Mario... :wink:
    Je peux venir avec toi? Ma moto est au garage... pis j'ai envie de image
  • pour ceux que ça intéresse, voici le lien du point de presse qu'a tenu Pierre Gingras, député de Blainville et critique en matière du dossier des transports pour l'ADQ

    http://www.assnat.qc.ca/fra/conf-presse ... 0705PG.HTM
  • Le gouvernement fait rien, le monde chiale. :roll:

    Le gouvernement agit, le monde chiale encore. :roll:

    Si les gens étaient seulement un peu plus responsables, on aurait pas besoin de toutes ces lois.

    Sincèrement, moi je trouve que les gens font pitié, accrochés à leur cellulaire. Dans le fond, on a créé un besoin et les gens sont tombés dans le panneau. Vite, vite, ça prend un cell. C'est in. Même plus capable d'avoir la paix avec ces gugusses là. Pis vous payez encore...

    Pis l'alcool au volant, excuse-moi maringouin, mais je vois pas où on t'enlève ton fun. Tu bois, tu conduis pas. C'est simple. Tant qu'à moi, tu peux te saouler la gueule tant que tu veux si t'aime ça. Mais conduit pas après. J'espère que personne de ton entourage ne se retrouvera six pieds sous terre à cause d'un smatt qui se pensait plus fin que les autres en buvant et en conduisant. Ce sont des situations évitables.
    :evil: :evil:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Le gouvernement fait rien, le monde chiale. :roll:

    Le gouvernement agit, le monde chiale encore. :roll:

    Si les gens étaient seulement un peu plus responsables, on aurait pas besoin de toutes ces lois.

    Sincèrement, moi je trouve que les gens font pitié, accrochés à leur cellulaire. Dans le fond, on a créé un besoin et les gens sont tombés dans le panneau. Vite, vite, ça prend un cell. C'est in. Même plus capable d'avoir la paix avec ces gugusses là. Pis vous payez encore...

    Pis l'alcool au volant, excuse-moi maringouin, mais je vois pas où on t'enlève ton fun. Tu bois, tu conduis pas. C'est simple. Tant qu'à moi, tu peux te saouler la gueule tant que tu veux si t'aime ça. Mais conduit pas après. J'espère que personne de ton entourage ne se retrouvera six pieds sous terre à cause d'un smatt qui se pensait plus fin que les autres en buvant et en conduisant. Ce sont des situations évitables.
    :evil: :evil:
    +1000

    Un petit coup sur la tête pour que certains reprennent leur esprit?

    image
  • Charlot" said:
    Le gouvernement fait rien, le monde chiale. :roll:

    Le gouvernement agit, le monde chiale encore. :roll:

    Si les gens étaient seulement un peu plus responsables, on aurait pas besoin de toutes ces lois.

    Sincèrement, moi je trouve que les gens font pitié, accrochés à leur cellulaire. Dans le fond, on a créé un besoin et les gens sont tombés dans le panneau. Vite, vite, ça prend un cell. C'est in. Même plus capable d'avoir la paix avec ces gugusses là. Pis vous payez encore...

    Pis l'alcool au volant, excuse-moi maringouin, mais je vois pas où on t'enlève ton fun. Tu bois, tu conduis pas. C'est simple. Tant qu'à moi, tu peux te saouler la gueule tant que tu veux si t'aime ça. Mais conduit pas après. J'espère que personne de ton entourage ne se retrouvera six pieds sous terre à cause d'un smatt qui se pensait plus fin que les autres en buvant et en conduisant. Ce sont des situations évitables.
    :evil: :evil:
    En accord avec toi Charlot. :wink:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Charlot" said:
    Le gouvernement fait rien, le monde chiale. :roll:

    Le gouvernement agit, le monde chiale encore. :roll:

    Si les gens étaient seulement un peu plus responsables, on aurait pas besoin de toutes ces lois.

    Sincèrement, moi je trouve que les gens font pitié, accrochés à leur cellulaire. Dans le fond, on a créé un besoin et les gens sont tombés dans le panneau. Vite, vite, ça prend un cell. C'est in. Même plus capable d'avoir la paix avec ces gugusses là. Pis vous payez encore...

    Pis l'alcool au volant, excuse-moi maringouin, mais je vois pas où on t'enlève ton fun. Tu bois, tu conduis pas. C'est simple. Tant qu'à moi, tu peux te saouler la gueule tant que tu veux si t'aime ça. Mais conduit pas après. J'espère que personne de ton entourage ne se retrouvera six pieds sous terre à cause d'un smatt qui se pensait plus fin que les autres en buvant et en conduisant. Ce sont des situations évitables.
    :evil: :evil:
    je ne pouvais pas dire mieu( c'est ce que je pense)
    image
  • bobco" said:
    [quote="Charlot"]Le gouvernement fait rien, le monde chiale. :roll:

    Le gouvernement agit, le monde chiale encore. :roll:

    Si les gens étaient seulement un peu plus responsables, on aurait pas besoin de toutes ces lois.

    Sincèrement, moi je trouve que les gens font pitié, accrochés à leur cellulaire. Dans le fond, on a créé un besoin et les gens sont tombés dans le panneau. Vite, vite, ça prend un cell. C'est in. Même plus capable d'avoir la paix avec ces gugusses là. Pis vous payez encore...

    Pis l'alcool au volant, excuse-moi maringouin, mais je vois pas où on t'enlève ton fun. Tu bois, tu conduis pas. C'est simple. Tant qu'à moi, tu peux te saouler la gueule tant que tu veux si t'aime ça. Mais conduit pas après. J'espère que personne de ton entourage ne se retrouvera six pieds sous terre à cause d'un smatt qui se pensait plus fin que les autres en buvant et en conduisant. Ce sont des situations évitables.
    :evil: :evil:
    je ne pouvais pas dire mieu( c'est ce que je pense)[/quote]

    Idem...

    Le cellulaire... quelle belle laisse sans fil ! Faut toujours l'avoir ! au cas ou quelqu'un voudrait nous appeler... ! et en fait, vous avez pas de répondeurs ?

    Mon cellulaire est à la carte, j'achète une carte au besoin... et la moins chère ! ( $10.00 ) parce que de toute façon, je perds toujours mes minutes à la fin de chaques mois... et mon cell est presque toujours FERMÉ !

    J'ai ce cellulaire, pour MON utilisation... j'ai un répondeur pour que LES AUTRES puissent me laisser un message quand je suis absent... c'est déjà pas mal !!! en fait c'est presque trop... aïe-je vraiment besoin d'un répondeur... ???? :roll: Aïe-je vraiment besoin d'avoir des messages à écouter ??? après tout, peu de gens laissent un message... :? veulent-ils vraiment me parler ??? alors pourquoi payer, pour être tenu en laisse par ceux-ci ?

    Et l'alcool... qu'en dire de plus ? Ah oui ! tous ceux qui seraient pris à conduire avec plus de 0.08% se verraient saisient leurs véhicules... tous !!! et ceux-ci seraient revenduent à l'encan...

    La personne n'a pas compris... elle recommance... sentence d'emprisonnement et saisie des biens immobiliers... résidence inclue !!!! après tout, en prison, ils sont logés... donc pas besoin d'une demeure ailleur...

    Vous me trouvez radical... 8)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • À peine, à peine :lol: :lol: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Le gouvernement fait rien, le monde chiale. :roll:

    Le gouvernement agit, le monde chiale encore. :roll:

    Si les gens étaient seulement un peu plus responsables, on aurait pas besoin de toutes ces lois.

    Sincèrement, moi je trouve que les gens font pitié, accrochés à leur cellulaire. Dans le fond, on a créé un besoin et les gens sont tombés dans le panneau. Vite, vite, ça prend un cell. C'est in. Même plus capable d'avoir la paix avec ces gugusses là. Pis vous payez encore...

    Pis l'alcool au volant, excuse-moi maringouin, mais je vois pas où on t'enlève ton fun. Tu bois, tu conduis pas. C'est simple. Tant qu'à moi, tu peux te saouler la gueule tant que tu veux si t'aime ça. Mais conduit pas après. J'espère que personne de ton entourage ne se retrouvera six pieds sous terre à cause d'un smatt qui se pensait plus fin que les autres en buvant et en conduisant. Ce sont des situations évitables.
    :evil: :evil:

    tout est dit et parfaitement dit... [smilie=clappingsmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Charlot" said:
    Le gouvernement fait rien, le monde chiale. :roll:

    Le gouvernement agit, le monde chiale encore. :roll:

    Si les gens étaient seulement un peu plus responsables, on aurait pas besoin de toutes ces lois.

    Sincèrement, moi je trouve que les gens font pitié, accrochés à leur cellulaire. Dans le fond, on a créé un besoin et les gens sont tombés dans le panneau. Vite, vite, ça prend un cell. C'est in. Même plus capable d'avoir la paix avec ces gugusses là. Pis vous payez encore...

    Pis l'alcool au volant, excuse-moi maringouin, mais je vois pas où on t'enlève ton fun. Tu bois, tu conduis pas. C'est simple. Tant qu'à moi, tu peux te saouler la gueule tant que tu veux si t'aime ça. Mais conduit pas après. J'espère que personne de ton entourage ne se retrouvera six pieds sous terre à cause d'un smatt qui se pensait plus fin que les autres en buvant et en conduisant. Ce sont des situations évitables.
    :evil: :evil:
    T'as rien compris toi à ce que j'vois ?
    Mais absolument rien hein ?

    Ce qu'ils font c'est traiter tous le monde comme des criminels !
    Tout le monde dans le même bateau. Même niveau.
    Tout ceux qui sont raisonnables, écopent et toi tu trouves ça normal ?
    Tu trouves ça normal de se faire dicter et traiter comme un criminel à cause de 2 bières ? :lol:
    Pincez-moi quelqu'un je rêve ! DES GENS QUI ENDOSSENT L'IDéE ! J'aurai tout vu.
    Plus rien ne vas me surprendre maintenant. Le gouvernement nous étouffes de plus en plus, moins en moins de liberté
    et tout ça et bien C'EST POUR NOTRE BIEN (ben oui...) !
    La progragande qu'ils font depuis des années commencent à porter fruit à ce que je vois.

    Es-tu l'genre à donner un coup de fil à l'impôt si tu trouves un 20$ par terre ? :lol:

    Faut toujours ben pas être plus saint qu'l'pape non ?

    Fumes-tu ? J'espère que tu ne donneras pas l'cancer à un de tes proches à cause de la fumée secondaire !
    ça c'est éVITABLE aussi.

    Faut frapper sur les personnes problématiques, chose que notre bon gouverne-maman semble avoir oublié.
    Trouvez-vous ça normale tabarn*ke qu'un gars "pogne" 12 ballounes ?
    Mais 2 bières OH MY GOD !
    Aussi drastique fanatique que les "twits" pour le contrôle des armes à feux.
    Bordel, les tueries qui ont eu lieu au court des années au Québec ont tous été faitent
    avec des armes ENREGISTRéES. TOUSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
    ça aurait changé quoi ?
    Donc ton histoire de "
    J'espère que personne de ton entourage ne se retrouvera six pieds sous
    terre à cause d'un smatt qui se pensait plus fin que les autres en buvant et en conduisant"
    ne tient pas la route ("jeux de mots" "tient pas la route très drôle hein ?)
    Car même si ils foutent ça à -.0000% (notez le moins)
    Y a toujours des "caves" qui vont se promener "FETTE à L'OS"
    Tu ne l'empêcheras pas. Pareille pour les armes à feux, qui en passant est rendu à plus d'un millard de dépense
    et ce ne fonctionne pas (fonctionnera pas d'ailleurs)

    Est-ce que je pousse les gens ou dis de conduire "paqueté"
    NON CALV*RE !
    Y as-tu moyen d'avoir de quoi de lucide au "Quwébec"
    J'en reviens pas.

    Petit conseil, ouvres-toi pas un bar :lol:
  • maringouin" said:
    [quote="Charlot"]Le gouvernement fait rien, le monde chiale. :roll:

    Le gouvernement agit, le monde chiale encore. :roll:

    Si les gens étaient seulement un peu plus responsables, on aurait pas besoin de toutes ces lois.

    Sincèrement, moi je trouve que les gens font pitié, accrochés à leur cellulaire. Dans le fond, on a créé un besoin et les gens sont tombés dans le panneau. Vite, vite, ça prend un cell. C'est in. Même plus capable d'avoir la paix avec ces gugusses là. Pis vous payez encore...

    Pis l'alcool au volant, excuse-moi maringouin, mais je vois pas où on t'enlève ton fun. Tu bois, tu conduis pas. C'est simple. Tant qu'à moi, tu peux te saouler la gueule tant que tu veux si t'aime ça. Mais conduit pas après. J'espère que personne de ton entourage ne se retrouvera six pieds sous terre à cause d'un smatt qui se pensait plus fin que les autres en buvant et en conduisant. Ce sont des situations évitables.
    :evil: :evil:
    T'as rien compris toi à ce que j'vois ?
    Mais absolument rien hein ?

    Je le savais que tu allais la ramener, j'en attendais pas moins de ta part.

    Ce qu'ils font c'est traiter tous le monde comme des criminels !
    Tout le monde dans le même bateau. Même niveau.

    Je me sens vraiment pas au même niveau que toi.
    Tout ceux qui sont raisonnables, écopent et toi tu trouves ça normal ?

    Écope ??? Écope de quoi ??

    Tu trouves ça normal de se faire dicter et traiter comme un criminel à cause de 2 bières ? :lol:

    Hum, deux bières ??? Je crois que pour certaines personnes c'est déjà .08 avec deux bières. Comment être sûre ?

    Pincez-moi quelqu'un je rêve ! DES GENS QUI ENDOSSENT L'IDéE ! J'aurai tout vu.

    Et oui :D :D

    Plus rien ne vas me surprendre maintenant. Le gouvernement nous étouffes de plus en plus, moins en moins de liberté
    et tout ça et bien C'EST POUR NOTRE BIEN (ben oui...) !
    La progragande qu'ils font depuis des années commencent à porter fruit à ce que je vois.

    Es-tu l'genre à donner un coup de fil à l'impôt si tu trouves un 20$ par terre ? :lol:

    Toujours ! :lol: :lol:

    Faut toujours ben pas être plus saint qu'l'pape non ?

    Fumes-tu ? J'espère que tu ne donneras pas l'cancer à un de tes proches à cause de la fumée secondaire !
    ça c'est éVITABLE aussi.
    Ben non ! J'fume pu depuis 8 ans.

    Faut frapper sur les personnes problématiques, chose que notre bon gouverne-maman semble avoir oublié.
    Trouvez-vous ça normale tabarn*ke qu'un gars "pogne" 12 ballounes ?

    Non, je trouve pas ça normal du tout. Et il faut agir là aussi. Peut-être que si la loi avait été plus sévère avant, il ne se serait pas rendu à 12 fois :roll: :roll:

    Mais 2 bières OH MY GOD !
    Ça commence par deux....pis après on perd notre bon jugement...

    Aussi drastique fanatique que les "twits" pour le contrôle des armes à feux.
    Bordel, les tueries qui ont eu lieu au court des années au Québec ont tous été faitent
    avec des armes ENREGISTRéES. TOUSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
    ça aurait changé quoi ?
    Rien du tout. Car l'arme en elle même n'est pas dangereuse. Comme bien d'autres objets de la vie courante. C'est l'utilisation qu'on en fait qui est dangereuse. Je le sais, je suis fille d'un chasseur donc initiée très tôt aux armes
    Donc ton histoire de "
    J'espère que personne de ton entourage ne se retrouvera six pieds sous
    terre à cause d'un smatt qui se pensait plus fin que les autres en buvant et en conduisant"
    ne tient pas la route ("jeux de mots" "tient pas la route très drôle hein ?)
    Car même si ils foutent ça à -.0000% (notez le moins)
    Y a toujours des "caves" qui vont se promener "FETTE à L'OS"
    Tu ne l'empêcheras pas. Pareille pour les armes à feux, qui en passant est rendu à plus d'un millard de dépense
    et ce ne fonctionne pas (fonctionnera pas d'ailleurs)

    Est-ce que je pousse les gens ou dis de conduire "paqueté"
    NON CALV*RE !
    Y as-tu moyen d'avoir de quoi de lucide au "Quwébec"
    J'en reviens pas.
    Tant que certaines personnes ne retrouveront pas leur lucidité, ça va être difficile
    Petit conseil, ouvres-toi pas un bar :lol:[/quote]

    Pourquoi pas, un beau ptit bar à salade ! 8) 8)



    En passant, tu as juste oublié un petit passage dans mon texte:

    "Si les gens étaient seulement un peu plus responsables, on aurait pas besoin de toutes ces lois"


    Donc, je ne fume plus, je ne bois pas si je dois conduire, et je déclare aux impôts l'argent que je trouve.

    Ouin, je suis pas loin d'être aussi catholique que le pape 8) 8) 8) :lol: :lol: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • j,ai entendu parlé de jeunes à calottes qui n'ont aucuns jugements, eille merci beaucoup, moi j'vas passer mon permis en Novembre, pis j,pense que le monde qui me connaissent sur le forum savent que je suis pas un malade....pis que j'ai pas l,air d'une tête folle, faut pas généraliser....
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Bravo Charlot... très belle réponse... :D :D :D

    C'est pas le tout de dénigrer (C'est tellement facile :evil: ) mais faut être constructif... la vie en société, ça signifie faire des compromis pour le BIEN de la majorité...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler