Avez-vous pris part des intentions de la SAAQ ?

13»

Réponses

  • Considérer le "No-Fault" comme étant la source du problème, c'est carrément ignorer 95% de la réalité.

    Si vous y tenez vraiment, on peut redémarrer une autre discussion là-dessus.

    :roll:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • maringouin" said:
    [quote="Tintinabule"]Le problème que moi je vois et que certain d'entre vous en ont fais mention, c'est que pu personnes est reponsable de rien . Quand y'arrive de quoi c'est pas ma faute c'est la faute au gouvernement qui n'a pas passé de loi pour règlementé le tout!

    C'est comme quand on étaient petit et que nos parent nous interdisaient de faire ci ou de faire ca. Je me rappelle que mes parents me disait quand tu seras grand tu pourras faire tes propres choix car tu sera reponsable du choix pris! Responsabilisé les gens c'est devenue difficile car c'est pas la faute a personne (no fault) et qui fini par payé pour tous ca ben les gens reponsable! Pour quoi ? Parceque ils paye parreil pour un twit qui se fait pogné pour la x ieme fois saoul au volant et tout les dommages collatéraut commis par ce twit!

    just my 2 cents

    P.S. j'ai pas vraiment de solution mais déja enlevé le no fault serait peut etre un piste a suivre? comme ca les reponsable vont payé et vont y pensé avant d'ajire en irresponsable!

    Tintinabule :D :D :D
    J'ai toujours aimé Tintin et Monsieur Tournesol quand j'étais ti-cul. Farce à part. J'ai pas le temps de lire tous l'monde, je dois clancher pour mon gars (malade, longue histoire) mais je vais revenir :lol:
    Attachez votre casque avec de la broche !


    Charlot, je t'aime bien tu sais. Il n'y a aucunes malices en moi. Fais juste demander aux personnes dans mon entourage. Chose est sûr, il faut brasser de la m*rde. Faire réagir est un début !

    J'ai appris avec mes cheveux gris qu'il y a
    1) Les suiveux
    2) Les indifférents
    3) Les lucides
    4) Les brasseux de m*rde

    Moi j'ai une idée dans quelle catégories je me retrouve
    :lol:[/quote]

    euhh. j'vais prendre le numéro 1 ????

    :) :) :) :)

    lâche pas maringouin... on t'aime de meme... les brasseux de marde c'est utile aussi des fois tu sais ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • chichille8" said:
    Considérer le "No-Fault" comme étant la source du problème, c'est carrément ignorer 95% de la réalité.

    Si vous y tenez vraiment, on peut redémarrer une autre discussion là-dessus.

    :roll:
    95% me semble un bon chiffre.... +1

    Est-ce VRAIMENT nécessaire... remarque je peut aller lire d'autres post sur ce site.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • chichille8" said:
    Considérer le "No-Fault" comme étant la source du problème, c'est carrément ignorer 95% de la réalité.

    Si vous y tenez vraiment, on peut redémarrer une autre discussion là-dessus.


    :roll:
    Quoi ??? tu veut pas qu'on essaie de se rendre à la page 3 cent quelque chose... avec celle-ci ??? :twisted: :P
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bon Bon bon! Je pensais avoir refermé la boite avec ton aide Stormrider (c'est peut etre trop pour moi pensé, qui est a 95% dans une autre galaxie)

    Je suis désolé d'être a ce point ingorant! Merci de me l'apprendre!(encore merci, Chichille8 )

    Mais j'avoue vous avoir lu dans d'autre sujet et vous étiez pas mal moins en clain a condanné le petit nouveau!

    Donc je vais vous laissé discuté entre grand! :lol: :lol: :lol: :lol:
    C'est soi-même qu'on cherche en croyant que l'on s'évade!
  • Faut nous excuser, Tintinabule. Mais tu sais, à force de fermer à répétition les discussions qui tournent mal sur le même sujet, on en arrive vite à se méfier du dit sujet.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tintinabule" said:
    Bon Bon bon! Je pensais avoir refermé la boite avec ton aide Stormrider (c'est peut etre trop pour moi pensé, qui est a 95% dans une autre galaxie)

    Je suis désolé d'être a ce point ingorant! Merci de me l'apprendre!(encore merci, Chichille8 )

    Mais j'avoue vous avoir lu dans d'autre sujet et vous étiez pas mal moins en clain a condanné le petit nouveau!

    Donc je vais vous laissé discuté entre grand! :lol: :lol: :lol: :lol:
    non, non, reste... "we'll behave"
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je comprends votre point de vu, mais la lever de bouclier était-elle nécessaire? :wink:

    Deplus, c'est mon opinion que j'ai écrit et on peu toujours en discuté sans se faire dire que l'on est ingorant sur le sujet, on ne peu pas toujours avoir la meme opinion sur tout! Mais ca je crois que vous le savez déja! Je n'ais pas la prétention de détenire la science infuse et je ne crois pas avoir imposé mon opinion sur le sujet! Un forum ca sert a emmetre des opinions et en discuté, je cois!

    Si vous auriez pris la peine de me posé des questions sur mon opinion au lieu de me rabrouer peut etre que l'on aurais pu avoir une discution. :(

    Pour moi ca clos le sujet, je crois que je vais m'en tenire a vous lire, au question de mecanique et de randonné car pour le reste ca fait trop longtemps que vous en discuté de long en large pour qu'un nouveau puisse ci joindre! 8)

    Ne vous inquiété pas pour moi je ne suis pas faché ou triste :lol: :lol: :lol: juste un peu froissé mais ca vas passé!

    Je part en vacance aujourd'hui donc,
    Salutation
    Tinti-nabule
    C'est soi-même qu'on cherche en croyant que l'on s'évade!
  • maringouin" said:
    [quote="Tintinabule"]

    Charlot, je t'aime bien tu sais. Il n'y a aucunes malices en moi. Fais juste demander aux personnes dans mon entourage. Chose est sûr, il faut brasser de la m*rde. Faire réagir est un début !

    J'ai appris avec mes cheveux gris qu'il y a
    1) Les suiveux
    2) Les indifférents
    3) Les lucides
    4) Les brasseux de m*rde

    Moi j'ai une idée dans quelle catégories je me retrouve :lol:
    [/quote]


    :lol: :lol: Ben moi, tu vois, j'ai une espèce de déformation professionnelle due à ma job (domaine de l'éducation).Nous visons très fort sur l'enseignement du respect et la responsabilisation, donc la tâche est plutôt ardue. Tu comprendras alors qu'il y a des propos et des façons de dire les choses qui me piquent plus que d'autres. :roll: :roll:

    J'ai peut-être pas encore assez de cheveux gris mais je comprends bien tes catégories. Je ne crois pas faire partie des deux premières ni de la dernière donc automatiquement je me retrouve avec la troisième :wink: :wink:

    Pour en revenir au sujet, il faudrait qu'il y ait, pour tous les résidents du Québec, des AVANTAGES (primes moins élevées par exemple) pour les bons comportements sociaux. Il me semble que ça serait encourageant. 8) 8) Mais sûrement trop compliqué pour nos administrateurs.
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler