Rascco's Ride... Scène 1, Prise 2.... Action !!!

13

Réponses

  • NinjaGirl" said:
    [quote="Varlo"][quote="NinjaGirl"][quote="JoNaThaN-"][quote="NinjaGirl"]Merci pour le petit mot RASCO ! C'est bien gentil ! Et à Normand pour ses indications !

    Je serai donc soit...
    ...à 8h45 au Esso de l'Île-des-Soeurs...

    Ou

    ...à 9h00 au complexe dix-30 avec peut-être deux amis à moi qui ont des motos sports (Mélanie et Philippe)

    c'est la raison pour laquelle je ne peux pas confirmer l'une ou l'autre place... tout dépends si mes amis viennent... :D
    Nice on va être un bon petit groupe sortif !! :D

    J'espere que vous êtes patients et que vous avez pas de problemes avec le fait de se perdre UN PEU car c'Est moi qui leade ![/quote]

    :lol: moi j'ai rien à dire :roll: La dernière fois que j'ai leadé sur la rive sud je les ai amené jusqu'aux USA !! Donc sens-toi bien à l'aise Jonathan !! :lol:[/quote]NinjaGirl c'est merité le titre de Miss GPS depuis un bou deja!! Partir de Hungtington pour aller vers le nord et on passe les lignes US quand elle lead, meme le douanier l'a appeller comme ca!!! lol[/quote]

    [smilie=oopssmilie.gif] Ouain depuis l'année passée je porte ce titre....

    Et c'est justement ça le plus drôle c'est que le doinier aussi m,a appelé comme ça !!! [smilie=LolLolLolLol.gif] Le titre me colle bien j'crois :twisted:[/quote]

    Bon on est fait pour s'entendre alors je pense :D
    image
  • :evil: :evil: :evil: ....


    Quand ça va mal , ça va mal.... :(


    J'ai le regret de vous apprendre que je ne peux pas faire la ride en Fin de semaine...... Problème de Clutch...... Et il ne peuvent pas réparer avant Mardi prochain..... :(


    Je m'excuse sincèrement a tout ceux qui devaient se joindre a moi pour la "prise 2 " de la Rascco's Rides..... Je vais regarder a remettre a une date ultérieure masi je vais être franc avec vous autres..... Ca amène loin dans l'été ......

    Si certain sont toujours intéressé a la faire.... vous pouvez toujours regarder entre vous ceux qui sont venus la semaine passée et qui ont le gout de la leader...... La suite vous appartient......

    Ca reste que la mécanique ne choisi jamais le bon temps pour nous lâcher...... Ca avait commencé a glisser la Clutch la semaine passée pendant la ride mais c'était pas si pire....mais là , je n'ose pas pousser ma luck car juste pour me rendre chez le concessionnaire, ca glissait en chien !!!! :?

    Ca vous donne quand meme le temps de prévoir votre fin de semaine quand meme ...... en plus ....Il annonce beau !!!!

    On se reprend!!!! Bon Week-end a tous !!!! :? :? :?
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Pino" said:
    Se tromper de chemin en moto, c`est agréable, ça rallonge la ride. :D
    Woin, la dernière fois que j'ai fais semplant de me trompé de chemin, ma blonde ma dit qu'elle m'achèterais un G.P.S. :( :?
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bon j'attends des nouvelles de tout le monde...
    Je sais que la plupart des gens viennent de montreal ou environs (rive nord sud) alors si vous le voulez pas faire autant de chemin pour faire la ride (puisque rasco est pas la etc.) on pourrait peut etre se faire une virée aux USA ? Genre une petite ride dans les adirondacs, lac placid, etc.. ca peut etre sympa :)
    image
  • rascco" said:
    :evil: ... Problème de Clutch... Je m'excuse sincèrement ...
    T'as pas à t'excuser - personne n'est à l'abri des aléas mécaniques... C'est surtout plate pour toi qui a investi dans l'organisation.
    rascco" said:
    Si certain sont toujours intéressé a la faire.... vous pouvez toujours regarder entre vous ...
    Une "Rasco Ride" sans LE Rasco c'est pas pareil...
    rascco" said:
    Ca vous donne quand meme le temps de prévoir votre fin de semaine quand meme ...... en plus ....Il annonce beau !!!!
    C'est sûr que je vais rouler - reste à voir où, quand et avec qui...

    Bon Week-End Rasco & Merci pour tout

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ce serait trop dommage d'annuler l'engagement de nombreuses personnes pour une ride. Soit on la fait sans Rasco, soit on organise rapidement une autre ride...

    Je peux essayer d'en organiser une mais pas aux USA, on risque d'attendre longtemps à la douane si beaucoup d'entre nous (comme moi) n'ont pas leur feuille verte pour l'été...
  • :evil: Ça c'est plate quand ça arrive RASCCO !! Mais on comprend !!

    Pourquoi changer quoi que ce soit ??

    Moi je propose: On laisse tout tel quel... On fait la ryde comme prévue... il nous manque le joueur clé mais l'Équipe est là au complet quand meme alors....

    Qu'en dites-vous ?? On la fait ??
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaGirl" said:
    Qu'en dites-vous ?? On la fait ??
    J'suis pas d'humeur (crise de synus) à décider quoique ce soit aujourd'hui...
    J'vais suivre le tread et j'verrai demain...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • OUF! C'est presque un soulagement pour moi, je fesais des pieds et des mains pour m'organiser. Ma peine est moin grande, je vais me reprendre!

    Rasco! Les problèmes mécanique...connaîs ça la Madame 8)

    Pour les autres...let's go and have fun :)
    image
  • Si il y en a qui sont encore partant, j`en suis. Pis Rascco tu peux toujours faire le backseat de quelqu`un, comme ça tu sera avec nous. :wink:
  • Si on va pas aux USA moi je suggère une petit virée dans le parc de la maurice. Question d'aller faire frotter les pegs et faire des flamèches. Je sème la graine de l'idée, peut-être que sa peut faire germer chez certains une envie insoutenable d'aller en mauricie. Jsuis le tread......

    :wink: :wink: :wink:
  • Jay je suis bien d'Accord !

    Je pense que cette Rasco's Ride part 2 peut attendre un prochain week end pour la faire avec Rasco. C'est quand meme lui qui a tout organiser alors ca serai platte de le faire sans lui !
    image
  • jay" said:
    Si on va pas aux USA moi je suggère une petit virée dans le parc de la maurice. Question d'aller faire frotter les pegs et faire des flamèches. Je sème la graine de l'idée, peut-être que sa peut faire germer chez certains une envie insoutenable d'aller en mauricie. Jsuis le tread......

    :wink: :wink: :wink:
    Vous me tentez tous les 2...
  • Une chose est certaine, on va rider!!! :D :D :D Le reste c des détails!
  • vraiment desoler pour toi mon cher rascco

    je te comprend pas avoir ca moto pour quelque semaine j ai passee par la
    je suis de tout coeur avec toi


    mais pour moi j aimerais mieux que tu sois parmie nous avoir organiser ca et pas en profiter ....................pour ma part je vais attendre
    "prise 3 " de la Rascco's Rides.....


    pense que pour ma part je vais attendre

    faire autre ride pour en fin de semaine



    ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • EN CE QUI ME CONCERNE AUSSI...



    Pas de Ride à Rasco sans un Rasco... (comme le laisse entendre Extra-Fort)

    et comme il est trop tard pour se faire faire un Rasco en peluche..se sera donc partie remise....


    J,attend impatiement RAsco rride prise 3..(comme dit Petite Sirene)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • +1,000,000 à Petite-sirène & Goper

    Stand-by pour Rasco Prise 3

    - - - - - -

    JoNaThan- Jay - Wanoo : Ce serait plus simple et plus clair de partir un autre sujet dans la section appropriée...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • hadoc" said:
    [quote="Pino"]Se tromper de chemin en moto, c`est agréable, ça rallonge la ride. :D
    Woin, la dernière fois que j'ai fais semplant de me trompé de chemin, ma blonde ma dit qu'elle m'achèterais un G.P.S. :( :?[/quote]


    Ouin un GPS Masculin ou Féminin :wink: :D :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • La question est y en a ils qui vont rouler pareil, si oui ou????
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    La question est y en a ils qui vont rouler pareil, si oui ou????
    Parc de la mauricie avec Jay et Jonathan? ça te tente?
  • wanoo" said:
    [quote="Varlo"]La question est y en a ils qui vont rouler pareil, si oui ou????
    Parc de la mauricie avec Jay et Jonathan? ça te tente?[/quote]

    parc de la mauricie :D :D :D moe ssi moe ssi :wink:
  • jaimerais savoir quest ce quil y a dinteressant a ayer's cliff???????

    Ou cest juste un point darret?
  • extra-fort" said:
    +1,000,000 à Petite-sirène & Goper

    Stand-by pour Rasco Prise 3

    - - - - - -

    JoNaThan- Jay - Wanoo : Ce serait plus simple et plus clair de partir un autre sujet dans la section appropriée...

    À+
    Ok je part un post dans la section mauricie, pour une ride dans le parc dimanche le 10! Ceuses et celles intéressé venez vous inscrire! :D :D :D
  • ayer's cliff? cest quoi? une montagne? falaise? cest beau???? :) repondez svp :)

    Merci :)
  • Beerbuck" said:
    ayer's cliff? cest quoi? une montagne? falaise? cest beau???? :) repondez svp :)

    Merci :)
    Sympatique village des Cantons de l'Est: INFO Touristes
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bonjour a tous,


    Vous êtes bin sympathique a ma cause..... Merci a tous..... On va reprendre le tout avec une Rascco's ride Prise 3..... Pas le choix.....

    BeerBuck....ayers Cliff n'a rien de particulier mais dans le timming de ma ride , ca donne une belle pause après 1 hre 30 de moto...... C'est suffisant pour se tapper un tite-molle au snack `Bar Wood's.... [smilie=icecreamsmilie.gif]

    On se reprend les amis et bonne ride au Parc de la Mauricie !!!! Prudence surtout avec les Pegs qui font des flémèches...... See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • O la la :shock:

    J'allais voir ton post Rascco mais je ne m'attendais pas à cela :( j'étais partie 3 jours à Americade :P

    Vraiment plate, des impondérables ça fait partie de la game :twisted:

    Tu vas avoir hâte à mardi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Si il y en a un qui te comprend mon cher Rasco c'est bien moi...et dire que j'ai crissé ma magna au bout de mes bras pour bien moins....Au fait j'ai chez moi une clutch flambant neuve que je devais installer sur ma Volusia 2002. Informe toi si c'est la même pour le marauder, c'est le même moteur en tout cas. Et si ça fitte tu vas avoir un bon deal. Combien de kilométrage as-tu?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Salut DLC,

    Tu es super sympa de me l'offir car je dois changer la clutch effectivement et en plus les pièces sont back-order pour 2 semaines minimum avec tous les feriés qui s'enviennent.....

    J'ai contacté mon dealer pour voir si une clutch volusia 2002 peux fitter sur un marauder 2004.... Il fait les vérifications et il me recontacte.... Je te tiens au courrant.... On va peut-etre pouvoir s'aider mutuellement....

    Merci encore et a bientot !!! See You !!!
    Amicalement, RASCCO.;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler