Rascco's Ride... Scène 1, Prise 2.... Action !!!

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous,


Quand ça va mal , ça va mal.... LA RIDE EST ANNULÉE !!!


J'ai le regret de vous apprendre que je ne peux pas faire la ride en Fin de semaine...... Problème de Clutch...... Et il ne peuvent pas réparer avant Mardi prochain.....


Je m'excuse sincèrement a tout ceux qui devaient se joindre a moi pour la "prise 2 " de la Rascco's Rides..... Je vais regarder a remettre a une date ultérieure mais je vais être franc avec vous autres..... Ca amène loin dans l'été ......

RASCCO. 8)


Il me fait grand plaisir de vous inviter a venir Rider dans les Cantons de L'est le Dimanche 10 JUIN prochain.

Le départ se fait du Tim Horton a St-Elie D'orford . Facile D'accès par la sortie 137 de l'autoroute 10-55. Le départ de la randonnée est prevu pour 11:30 sans faute ... Vous devez arriver avant si vous avez le goût de déjeuner avant de partir... Y a un Tim Horton et un Mc Donald côte a côte pour vous servir.... Prévoir de l'argent liquide car le tim n'a pas de guichet automatique....

Je vous demanderais de stationner les motos chez F. Lapointe et fils (Forage et Puits Artésiens) a Gauche du Tim Horton. On ne sait pas encore combien nous seront....vaut mieux ne pas prendre tout le stationnement du Tim ...

Vous devez faire le plein avant le départ (full tank) . Y a un Pétro-Canada et un Esso près du Tim Horton. Le prochain arret pour l'essence est prévu 134 kilomètres plus loin ..... Vous pigez.... Le Ride est de 195 km au total.... Environ 5 heures avec les pause-repas et Pause-pipi...

On va former des groupes de 5 motos selon le type de conduite de chacun. Vous pouvez deja former vos groupes si vous le désirer. Pour ceux qui ne seront pas regrouper, on va former les groupes sur place le matin même... Les "Sportifs" vont partir les premiers et suivront les "intermédiaires" et les "Relaxes" fermeront la marche... Toujours laisser la distance de 2 a 3 véhicules entre les groupes.... Les groupes de 5 motos devront roulés regroupés pour que les automobilistes voient vraiment qu'il s'agit d'un groupe ensemble.... Le Leader de chaque groupe va avoir un plan détaillé de la randonnée le matin même....

On a une pause-diner de prévue a 12:30 a un restaurant (indéterminé pour le moment )de Windsor. On devrait etre a l'heure si on décolle pour 11:30 du Tim... . J'ai prévu 1 heure d'Arret pour le diner... Départ prévu pour 13:30...

Une autre pause est prévue a 15 hre a Ayers Cliff . Nous allons pouvoir faire le plein d'essence a cette endroit et manger une bonne crème glacée molle au Snack bar Wood's .... Y a aussi des toilettes a même le dépanneur Ultramar qui a aussi tout ce qui faut pour nous désaltérer... J'ai prévu un arrêt de 30 minutes a cette endroit..... Départ prévu pour 15:30... Encore là , apporter de l'argent liquide car le Snack bar n'a pas d'interac....

Si tout vas comme prévu, on termine la randonnée a Eastman vers les 16:30 au Restaurant O'Boliva. Il est juste situé au bout de l'entrée de l'autoroute 10. Vous serrez en mesure de repartir aisément vers Montreal ou vers sherbrooke ( Drummondville.... Québec....) Encore là, a cet endroit , y a une terrasse extérieure, restauration complète, mais y aucun problème de prendre seulment une liqueur ou un café.... Prévoir argent liquide aussi mais je crois qu'ils ont l'Interac.....

Si y a de la pluie , le 10 Juin prochain, ou si la température est incertaine, la randonnée sera remise a une date ultérieure.....

Vous êtes tous corrdialement invités a vous joindre a nous !!!! :-h


Voici la liste des Participants:

*** 15 motos. ***

*** 18 Participants. ***


Estrie : ( 1 Motos..... 1 participants)


- Rascco (1)





Rive-Sud de Montréal : (4 Motos..... 4 participants)


- Pino (1)
- NinjaGirl (1)
- Mélanie (amie de NinjaGirl) (1) (?)
- Philippe (ami de NinjaGirl ) (1) (?)







Rive-Nord de Montréal : ( 4 Motos..... 6 participants)


- Goper (1)
- Petite_Sirène (1)
- Varlo et Maggy (2)
- Binosxx (2)





Montréal : ( 5 Motos..... 6 participants)


- Extra-Fort (1)
- Jonathan et Mysha (2) (?)
- Mjolan (1)
- Wanoo (1)
- Jay (1)




Québec : ( Motos..... participants)





Centre du Québec : ( 1 Motos..... 1 participants)


- AlanKing 99 (1)






Vous êtes tous les bienvenus !!!! :-h
Amicalement, RASCCO.;)


image
«134

Réponses

  • Présent
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Présent
  • presente
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Salut a vous 3 ....

    En passant, on la fait dans le sens normal et non a l'envers !!! :lol: :lol:
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • ha ha ha c quoi normal
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • zut... moi qui venait tout juste d»'installer un reculons sur ma moto.... va falloir que je L,enleve maintenant :D
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Mets un GPS...au dire de plusieurs....ca va être utile !!!! :lol: :lol: :lol:
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • PRÉSENT!!

    À l'endroit, à l'envers... Bof en autant que ça roule en bonne compagnie!

    À la recherche d'un groupe "Intermédiaire" 8)

    Ciel! 6 dodos à attendre :(

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Je devrais p-e etre la...si Dieu le veut :lol: :lol:
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • présent aussi......
    si la température le permet encore une fois :wink: :wink:
  • Salut a vous 3,

    C'Est noté pour le 10 juin prochain !!!!

    J'ai bien hâte de prendre une tite-frette avec toi Hotguyy !!! [smilie=cheerssmilie.gif]

    Depuis le temps qu'on en parle sur le tchat !!!! See you !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Peut-etre mysha aura beaucoup d'etudes et moi du travail... alors notes moi present et je confirmerais !
    Je ne voudrais pas louper cette ride, tellement la semaine derniere etait inoubliable !
    image
  • Je crois bien que je baptiserai la gs avec vous:) Comme tout est possible avec ''MA CHÈRE MOTO'', je confirmerai ma présence d'ici Vendredi.
    image
  • mjolan" said:
    Je crois bien que je baptiserai la gs avec vous:) Comme tout est possible avec ''MA CHÈRE MOTO'', je confirmerai ma présence d'ici Vendredi.
    image

    :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • On devrait être de la partie

    Donc Maggy & Varlo ... 1 moto
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • juin 2007 modifié
    salut la gang


    comme je voie sais le tour de rive nord aller faire un tour pour la ride a rascco alors donnons nous rendez vous places des saules

    Idee comme ca


    Ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • La meteo annonce 10% de probabilite de pluie... desole mais je prefere m'abstenir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • wanoo" said:
    La meteo annonce 10% de probabilite de pluie... desole mais je prefere m'abstenir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    ah OK c'était une joke :roll: ..c'était une joke......., pas vrai :?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • C'est noté pour tout le monde qui ont écrit avant.... La Liste officielle est a jour !!!!

    Je suis toujours a la recherche d'un endroit "RAPIDE" pour la diner de dimanche prochain....j'ai 3 suggestions jusqu'a présent..... Je travaille là dessus....

    On continue !!!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Goper" said:
    [quote="wanoo"]La meteo annonce 10% de probabilite de pluie... desole mais je prefere m'abstenir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    ah OK c'était une joke :roll: ..c'était une joke......., pas vrai :?[/quote]

    Mais oui... c'est parce qu'on a defié un peu la meteo a la dernière ride en maintenant la ride. Pis on a bien fait non???

    :wink:
  • Mes suggestions comme points de rencontre:

    Dans un premier temps: Le Esso à l'île des Soeurs pour rassembler les gens de la Rive-Nord qui descendent par Décarie et les gens de Montréal.

    Dans un deuxième temps: Le Centre Dix-30 pour ramasser au passage les gens de la prche Rive-Sud.

    Just my 2¢ - Qu'en pensez-vous?
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    Mes suggestions comme points de rencontre:

    Dans un premier temps: Le Esso à l'île des Soeurs pour rassembler les gens de la Rive-Nord qui descendent par Décarie et les gens de Montréal.

    Dans un deuxième temps: Le Centre Dix-30 pour ramasser au passage les gens de la prche Rive-Sud.

    Just my 2¢ - Qu'en pensez-vous?
    Bah moi je vais pas dire non !!! :D
  • wanoo" said:
    [quote="extra-fort"]Mes suggestions comme points de rencontre:

    Dans un premier temps: Le Esso à l'île des Soeurs pour rassembler les gens de la Rive-Nord qui descendent par Décarie et les gens de Montréal.

    Dans un deuxième temps: Le Centre Dix-30 pour ramasser au passage les gens de la prche Rive-Sud.

    Just my 2¢ - Qu'en pensez-vous?
    Bah moi je vais pas dire non !!! :D[/quote]

    C'est ce qui a été fait a la premiere ride et c'était parfait ! :) (enfin ESSO on etait que wanoo et moi !)
    image
  • J'aimerais bien la refaire cette ride, on a tellement eu de plaisir. Mais vous savez quoi...j'ai besoin d'un lift. C pas moi qui est têteux mais la SAAQ oblige!! :? :?

    Jsais pas si quelqu'un pourrait me ramasser le 10 au matin pour le rendez-vous a l'île des soeurs?

    :D
  • Bah comme d'hab au pire je viens te ramasser... mais tu sais que je n'ai pas vraiment le droit... c'est toujours mieu que rien ;)
    image
  • Présent s'il me reste assez de gomme sur mon pneu après Mécaglisse vendredi, car je n'ai pas d'autres pneus. :cry:

    Je serai avec ma boss en backseat, je confirmerai vendredi soir. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Hey RASCO!

    J'aimerais etre ds un groupe avec juste des lady!!!!!

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    merci du service!!!!!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Salut Jay et Binosxx,

    C'est noté !!! Je vous attend sans problème !!!

    Hey Hotguyy... Petit problème a l'horizon l'ami.... Tu risques de rouler tout seul car je crois bien que petite_sirène va rouler avec Goper.....
    Et que les autres demoizelles se sont déjà trouver des back Seats..... Je regarde toujours pour combler tes demandes.... :roll:

    D'autres choses avec ça hotguyy ???? Genre " un comité d'accueil Maxim's Coors Light ??? "..... :wink: Il ne me reste pas beaucoup de temps a Booker tout ça !!!!

    On Continue !!! See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • rascco" said:
    Salut Jay et Binosxx,

    C'est noté !!! Je vous attend sans problème !!!

    Hey Hotguyy... Petit problème a l'horizon l'ami.... Tu risques de rouler tout seul car je crois bien que petite_sirène va rouler avec Goper.....
    Et que les autres demoizelles se sont déjà trouver des back Seats..... Je regarde toujours pour combler tes demandes.... :roll:

    D'autres choses avec ça hotguyy ???? Genre " un comité d'accueil Maxim's Coors Light ??? "..... :wink: Il ne me reste pas beaucoup de temps a Booker tout ça !!!!

    On Continue !!! See You !!! 8)
    Des filles qui sautent a la tranpolinne en mini jupe ecossaise!!!! YES!!!!!!!!!!! :D :D
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Allo rasco!

    Mauvaise nouvelle......je pars pour Vancouver demain ...alors revient juste la sem prochaine apres c'est les vacances!

    On se reprend ds ma sem de vacances entre le 16 et le 23....

    bye!

    Bonne ride!!!
    Nic
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler