Petite mésaventure

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Cet après-midi sur Industriel a repentigny, ya un gars qui sarrete en plein millieu de la rue pour sengeuler avec une autre voiture , je claxone, le gars fini par repartir en fesant un doigh dhonneur a la fille et arrete a lautre stop pour me dire de relaxer, moi jlui répond simplement que au lieu de bloquer le trafique pour engeuler le monde il devrait lui aussi relaxer et continuer son chemin, il me fait aussi un beau finger. il repart et donne un coup de roue vers moi, premier réflex lever mon pied que jai ''legerement appuyer'' sur sa porte, et la jai donner du gaz, bruler un stop et embarquer sur lautoroute au pc pcq le gars voulait me rentrer dedans... entk si vous voyer un Sebring Bleu avec une chaine a lentour de la plaque de license et un gars de 300lb au volant et probablement une puck sur la porte du conducteur.. prenez garde.. pcq moi jvais regarder souvent dans mes rétroviseurs a Repen....
«1

Réponses

  • damn...y'en a des maudits fous.. :shock:
    Syme
    image
  • Merci Ti-Ben :wink:

    Mais des «ti cons» comme lui il y en a partout malheureusement :evil:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Jpeux te dire quand jai pris lautoroute sur industriel, les pegs on frotter, cetait un mechant malade, mais malheureusement jai du passer pour un mechant malade aussi, pcq jai doubler les voitures en sens inverse et bruler le stop au coin du tim horton, ca laurait pus etre dangereux, mais quand quelquun veux te rentrer dedans volontairement... linstinc embarque plus que le ''bon sens'' meme si je vois pas vraiment ce que jaurais pus faire comme alternative..
  • Ouin.. pas super gros le choix.. bizarre ce qui peux arriver parfois dans la "ville du bonheur" mais c'est toi que j,ai vue avancer comme un fou comme ça ti beN!!! Wow... le monde est petit!! je te comprends et je te blâme pas d'avoir fait ce que ut as fait :-S Méchant malade!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Un affaire du genre est arrivé a un d'mes collègues de travail! Il roulait a mtl et puis il arrive pour tournée un coin de rue et une moto le double dans la voie de droite juste avant de faire sa manoeuvre pour tournée a droite. Mon ami a juste eu le temps de freiner sinon il ramassait le motocycliste. Révolter de sa mauvais conduite mon amis décide de le suivre et lui claxoner après pour lui informer qu'il aurait pu le tuer...La le motocycliste super enrager lui fait des doigts d'honneurs puis finalement les 2 s'immobilises. La mon ami a meme pas l'temps de sortir de l'auto que le fou l'empoigne au coup et le leve dans les air. Après s'être débattu mon ami tourne a l'entour du char pis le gars en moto garde son casque pis allentour du véhicule. Pas idiot mon ami penses-tu qu'il va se battre contre l'epais qui gardait son casque... :roll:

    Enfin un autre malade d'la vie! :x
  • Ti-Ben, en roulant, je me suis déja posé la question. Je ferais pareil, je brulerais probablement des stop pour échapper à un malade mental !

    Too bad que tu n'as pas son numéro de plaque, mon ex est policier à Repen ! :x
  • Heureux de voir que tu t'en ai tiré, t'as vraiment pogné un enragé de première, et TU AS FAIT CE QU'IL FALLAIT.. SAUVER TA PEAU.

    Ça m'es malheureusement arrivé quelques fois parmis toute ces années de moto de route... Et contrairement a l'automobile, j'ai pas besoin de vous dire que l'on as pas de protection et on l'as pas mal inégal face a une auto ou pire un camion...

    Il faut VRAI-MENT faire très attention de respecter quelques règles si on veut rester vivant dans cet environnement:

    -Éviter les gens conduisant aggressifs, c'est l'évidence même mais t'inquiètes j'ai fait cette gaffe là quelques fois... maintenant je me mêle plus de rien et même lorsque quelqu'un me met en crisse je tient ça mort.... a moto du moins...

    -Éviter les ti-gars a bagnoles montés car lorsque tu finis par te tanner qu'il fasse virer son moteur et que tu te pousse, ils deviennent parfois frustrés et prennent mal que leurs Civic '89, 1.6L se fasse battre par une moto sport ????!! Ils te foncent alors dessus, ou te suivent de trop près, ou comme ça m'es déja arrivé, essaies de te coller sur le mur de ciment a gauche.!!!

    -Si tout ces trucs n'ont pas fonctionner... moi je clanche (désolé aux vierges offencés, mais c'est ça)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je ne comprend pas vraiment la raison pour laquel tu a mis ta vie en danger en roulant vite et brulant un stop pour un fou du volant, si tu n,a rien a te reprocher le chemin a prendre c'est le poste de police qui n'est qu'a quelques coins de rue de cette endroit, pour dénoncer cette individu et l'acte qu'il venait de faire a ton endroit, mais il n'est toujours pas trop tard pour le faire. 8)
  • shadow" said:
    Je ne comprend pas vraiment la raison pour laquel tu a mis ta vie en danger en roulant vite et brulant un stop pour un fou du volant, si tu n,a rien a te reprocher le chemin a prendre c'est le poste de police qui n'est qu'a quelques coins de rue de cette endroit, pour dénoncer cette individu et l'acte qu'il venait de faire a ton endroit, mais il n'est toujours pas trop tard pour le faire. 8)
    Je peut te l'expliquer moi.

    Lorsque tu te fait courrir après par un gars qui lui as une cage de métal de plusieurs milliers de livres et qui en veut a ta vie (ou a ta santé du moins), tu penses a sauver ta peau tout simplement.

    Et de deux, pour avoir déja arrêter a un poste pour dénoncer un cas de rage au volant avec description du véhicule, # de plaque et description des faits et heure... il faut qu'il le prenne sur le fait... malheureusement... :(

    Il faut avoir un cellulaire, le suivre, attendre que la police arrive a votre hauteur, et qu'ils le VOIENT faire ces conneries... bonne chance.

    Question : est ce correct de mettre sa vie et celle des autres en danger car un gars est fou et part après vous, NON, est ce que je le referait si jamais par malheurs je tombe sur un autre. OUI.

    Sa seule erreur aura été de donner un coup de pied au véhicule, ce qui ne fait qu'enrager encore plus notre enragé... dans ce temps là, faut ignorer et/ou se pousser de la scène... le gars cherche une victime, point. Mais est ce que je le comprend d'avoir été porté a agir de la sorte... je vous laisse deviner ;)

    Peace!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Nous sommes trop vénérables en moto pour agir comme tu as fait... Mais des fois l'adrénaline nous fait sauter les plombs.
    Denis
    image
  • Juste pour mettre les chose au clair, le coup de pied a été juste un réflex pcq jetais a moins de 10 kmh et il tournait vers moi.. javais pas encore assez de vitesse pour tourner sec, ca la juste empecher de continuer a me coler et moi le temps douvrir les gaz, ce netait pas dans lintention de faire des dommages ou de le provoquer, mais apres jai bien vue quil voulait me bumber car le premier stop il la bruler et je lai vu arriver a pleine vitesse en arriere de moi, cest alors que jai ouvert les gaz et comis quelques infractions pour sauver ma peau. alors non je ne pouvais pas vraiment prendre le temps de me rendre tranquillement au poste de police... et anyway jai pas penser a ca 2 seconde sur le coup
  • Il ne faut pas jouer à l'autruche...

    Dans une situation comme la tienne je suis prêt à mettre ma main au feu que, au moins, 80% des gens auraient fait pareil que toi...
    image

    Le filet apparait à ceux qui ôsent sauter
  • thefred" said:
    Il ne faut pas jouer à l'autruche...

    Dans une situation comme la tienne je suis prêt à mettre ma main au feu que, au moins, 80% des gens auraient fait pareil que toi...
    bien d,accord..ça s'appelle ''sauve qui peut''

    pas le temps de réfléchir....juste courir
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="thefred"]Il ne faut pas jouer à l'autruche...

    Dans une situation comme la tienne je suis prêt à mettre ma main au feu que, au moins, 80% des gens auraient fait pareil que toi...
    bien d,accord..ça s'appelle ''sauve qui peut''

    pas le temps de réfléchir....juste courir[/quote]

    Ou comme on dit chez nous: Si ça court tu tires, si ça tire tu cours.
    image
  • LePats" said:
    Ou comme on dit chez nous: Si ça court tu tires, si ça tire tu cours.
    Excellente tactique!!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • J'ai déjà vécu une situation similaire et j'ai réagis de la même façon.

    L'esprit de conservation... Peut importe, une Civic '89 ets plus grosse qu'une moto et peut me maganner plus que l'on peut rendre la pareille donc, nos seuls défenses, la prudence et la puissance... faire attention et si ca fonctionne pas, on se sauve!
  • STORMRIDER" said:
    Je peut te l'expliquer moi.

    Lorsque tu te fait courrir après par un gars qui lui as une cage de métal de plusieurs milliers de livres et qui en veut a ta vie (ou a ta santé du moins), tu penses a sauver ta peau tout simplement.

    Et de deux, pour avoir déja arrêter a un poste pour dénoncer un cas de rage au volant avec description du véhicule, # de plaque et description des faits et heure... il faut qu'il le prenne sur le fait... malheureusement... :(

    Il faut avoir un cellulaire, le suivre, attendre que la police arrive a votre hauteur, et qu'ils le VOIENT faire ces conneries... bonne chance.

    Question : est ce correct de mettre sa vie et celle des autres en danger car un gars est fou et part après vous, NON, est ce que je le referait si jamais par malheurs je tombe sur un autre. OUI.

    Sa seule erreur aura été de donner un coup de pied au véhicule, ce qui ne fait qu'enrager encore plus notre enragé... dans ce temps là, faut ignorer et/ou se pousser de la scène... le gars cherche une victime, point. Mais est ce que je le comprend d'avoir été porté a agir de la sorte... je vous laisse deviner ;)

    Peace!
    C'est justement pour cette raison là, entre autre, que je ré-installe la caméra en permanence sur ma buse... Y'a une coupule de caves qui vont avoir des petites surprises plus vite qu'ils le pensent...

    Une preuve vidéo comprenant, les faits, le numéro de plaque, le visage du conducteur ou du moins assez pour l'identifier clairement... tu flanque çà sur DVD et envoie çà à la SQ ou la popo locale... ils ont tout ce qu'ils ont besoin pour procéder. Puis si ils ne donnent pas suite, tu envoie çà aux postes de télévision...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="STORMRIDER"]Je peut te l'expliquer moi.

    Lorsque tu te fait courrir après par un gars qui lui as une cage de métal de plusieurs milliers de livres et qui en veut a ta vie (ou a ta santé du moins), tu penses a sauver ta peau tout simplement.

    Et de deux, pour avoir déja arrêter a un poste pour dénoncer un cas de rage au volant avec description du véhicule, # de plaque et description des faits et heure... il faut qu'il le prenne sur le fait... malheureusement... :(

    Il faut avoir un cellulaire, le suivre, attendre que la police arrive a votre hauteur, et qu'ils le VOIENT faire ces conneries... bonne chance.

    Question : est ce correct de mettre sa vie et celle des autres en danger car un gars est fou et part après vous, NON, est ce que je le referait si jamais par malheurs je tombe sur un autre. OUI.

    Sa seule erreur aura été de donner un coup de pied au véhicule, ce qui ne fait qu'enrager encore plus notre enragé... dans ce temps là, faut ignorer et/ou se pousser de la scène... le gars cherche une victime, point. Mais est ce que je le comprend d'avoir été porté a agir de la sorte... je vous laisse deviner ;)

    Peace!
    C'est justement pour cette raison là, entre autre, que je ré-installe la caméra en permanence sur ma buse... Y'a une coupule de caves qui vont avoir des petites surprises plus vite qu'ils le pensent...

    Une preuve vidéo comprenant, les faits, le numéro de plaque, le visage du conducteur ou du moins assez pour l'identifier clairement... tu flanque çà sur DVD et envoie çà à la SQ ou la popo locale... ils ont tout ce qu'ils ont besoin pour procéder. Puis si ils ne donnent pas suite, tu envoie çà aux postes de télévision...[/quote]

    Maudite bonne idée ça Michel !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Si vous sauriez le nombre de mirroir que j ai delester de sur des voitures... de toute facon je leurs rend service, tout ceux a qui j ai arracher le mirroir ne s en servais pas de toute facon... :roll:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Si vous sauriez le nombre de mirroir que j ai delester de sur des voitures... de toute facon je leurs rend service, tout ceux a qui j ai arracher le mirroir ne s en servais pas de toute facon... :roll:
    :lol:
  • Varlo" said:
    Si vous sauriez le nombre de mirroir que j ai delester de sur des voitures... de toute facon je leurs rend service, tout ceux a qui j ai arracher le mirroir ne s en servais pas de toute facon... :roll:
    :)

    J'avoue que j'aime bien l'angle sous lequel tu nous fait voir ceci ;)

    :) :) :)

    Tu es comme un Robin des Bois des mirroirs, exeption faite que tu ne redonne pas de mirroirs a ceux qui s'en servirait.. :) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • J'aime l'idée de la caméra! :D :twisted:
  • simonac , on se croirait dans un film de course contre la mort.

    si le gars est assez fou pour bumper une moto , imaginer le gars en velo , ou a pied .

    sa va prendre un gros stock de pilule tantot pour calmer ses gens la.
  • Varlo" said:
    Si vous sauriez le nombre de mirroir que j ai delester de sur des voitures... de toute facon je leurs rend service, tout ceux a qui j ai arracher le mirroir ne s en servais pas de toute facon... :roll:
    Tu me fait penser, en revenant de la coupe motodirect mardi passé, je regrette de ne pas avoir cassé celui d'une femme qui s'est soudainement tassée devant moi sur la 15 près de chez moi, je l'ai simplement regarder dans la face à 2 pieds de son van. :evil: :evil: :evil:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Varlo"]Si vous sauriez le nombre de mirroir que j ai delester de sur des voitures... de toute facon je leurs rend service, tout ceux a qui j ai arracher le mirroir ne s en servais pas de toute facon... :roll:
    Tu me fait penser, en revenant de la coupe motodirect mardi passé, je regrette de ne pas avoir cassé celui d'une femme qui s'est soudainement tassée devant moi sur la 15 près de chez moi, je l'ai simplement regarder dans la face à 2 pieds de son van. :evil: :evil: :evil:[/quote]

    Vous avez l'avantage les hommes, moi aussi des fois je regarde le mec dans son auto en pleine face...pis j'lui fais pas ben ben peur. :roll:
  • Kickboxer" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Varlo"]Si vous sauriez le nombre de mirroir que j ai delester de sur des voitures... de toute facon je leurs rend service, tout ceux a qui j ai arracher le mirroir ne s en servais pas de toute facon... :roll:
    Tu me fait penser, en revenant de la coupe motodirect mardi passé, je regrette de ne pas avoir cassé celui d'une femme qui s'est soudainement tassée devant moi sur la 15 près de chez moi, je l'ai simplement regarder dans la face à 2 pieds de son van. :evil: :evil: :evil:[/quote]

    Vous avez l'avantage les hommes, moi aussi des fois je regarde le mec dans son auto en pleine face...pis j'lui fais pas ben ben peur. :roll:[/quote]

    :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Kickboxer"][quote="Binosxx"][quote="Varlo"]Si vous sauriez le nombre de mirroir que j ai delester de sur des voitures... de toute facon je leurs rend service, tout ceux a qui j ai arracher le mirroir ne s en servais pas de toute facon... :roll:
    Tu me fait penser, en revenant de la coupe motodirect mardi passé, je regrette de ne pas avoir cassé celui d'une femme qui s'est soudainement tassée devant moi sur la 15 près de chez moi, je l'ai simplement regarder dans la face à 2 pieds de son van. :evil: :evil: :evil:[/quote]

    Vous avez l'avantage les hommes, moi aussi des fois je regarde le mec dans son auto en pleine face...pis j'lui fais pas ben ben peur. :roll:[/quote]

    :lol: :lol: :lol:[/quote]

    C'est pas pour être méchant... en fait c'est même un compliment, mais même ultra fâchée tu ne fais probablement pas peur... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :roll: faites attention, la rage au volant peut se revirer contre vous: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=14128
    ca fait presque 3 ans de ca et le gars du pick-up n'a pas recu de sentence encore :evil:
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • Kickbexer, ca va te prendre un foulard a tete de mort! LOL!!

    Avec un fullface, gars ou fille, pas tellement de difference...
  • Depuis que j'ai un casque complètement noir mat, et visière teintée, et tantôt cromée, je dirait que les regards que je croise sont différent. Ça fait des années que j'ai des 'Fulfaces', de toutes les couleurs, et la il y a une différence, ont dirait que les 'cajeux' ont un peut de difficultés avec ce fait. Je sais qu'ils sont influensables. Depuis, sur les intersections j'essais de gardé ma visière fermé si je suis seule motocycliste.

    Est-que quelq'un a déjas constaté un changement semblable, metton en portant un foulard avec un casque ouvert.? :?

    Vené pas me dire que ça coute moin cher au Tim comme ça. [smilie=police]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler