Petite mésaventure

2»

Réponses

  • hadoc" said:
    Depuis que j'ai un casque complètement noir mat, et visière teintée, et tantôt cromée, je dirait que les regards que je croise sont différent. Ça fait des années que j'ai des 'Fulfaces', de toutes les couleurs, et la il y a une différence, ont dirait que les 'cajeux' ont un peut de difficultés avec ce fait. Je sais qu'ils sont influensables. Depuis, sur les intersections j'essais de gardé ma visière fermé si je suis seule motocycliste.

    Est-que quelq'un a déjas constaté un changement semblable, metton en portant un foulard avec un casque ouvert.? :?

    Vené pas me dire que ça coute moin cher au Tim comme ça. [smilie=police]
    J'ai un look semblable...
    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • hadoc" said:
    Depuis que j'ai un casque complètement noir mat, et visière teintée, et tantôt cromée, je dirait que les regards que je croise sont différent. Ça fait des années que j'ai des 'Fulfaces', de toutes les couleurs, et la il y a une différence, ont dirait que les 'cajeux' ont un peut de difficultés avec ce fait. Je sais qu'ils sont influensables. Depuis, sur les intersections j'essais de gardé ma visière fermé si je suis seule motocycliste.

    Est-que quelq'un a déjas constaté un changement semblable, metton en portant un foulard avec un casque ouvert.? :?

    Vené pas me dire que ça coute moin cher au Tim comme ça. [smilie=police]
    Jsuis pas certain de saisir le sens de tes propos...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="hadoc"]Depuis que j'ai un casque complètement noir mat, et visière teintée, et tantôt cromée, je dirait que les regards que je croise sont différent. Ça fait des années que j'ai des 'Fulfaces', de toutes les couleurs, et la il y a une différence, ont dirait que les 'cajeux' ont un peut de difficultés avec ce fait. Je sais qu'ils sont influensables. Depuis, sur les intersections j'essais de gardé ma visière fermé si je suis seule motocycliste.

    Est-que quelq'un a déjas constaté un changement semblable, metton en portant un foulard avec un casque ouvert.? :?

    Vené pas me dire que ça coute moin cher au Tim comme ça. [smilie=police]
    Jsuis pas certain de saisir le sens de tes propos...[/quote]Quand tu as un casque noir avec une visiere tente les automobiliste sont plus prudent avant de faire des connerie puisque qu'ils ne voient pas ton visage, pour plusieurs l'attitude change vis a vis ce mistere qui est la personne a coter d'eux, moi aussi j'ai remarquer, quand j'ai mon casque gris l'attitude des plus "baveux" reste le meme, quand j'ai mon casque noir ont dirais qu'ils hesitent... je parle de cas de rage au volant bien sure.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • juin 2007 modifié
    Varlo" said:
    Quand tu as un casque noir avec une visiere tente les automobiliste sont plus prudent avant de faire des connerie puisque qu'ils ne voient pas ton visage, pour plusieurs l'attitude change vis a vis ce mistere qui est la personne a coter d'eux, moi aussi j'ai remarquer, quand j'ai mon casque gris l'attitude des plus "baveux" reste le meme, quand j'ai mon casque noir ont dirais qu'ils hesitent... je parle de cas de rage au volant bien sure.
    C'est vrai que ça fait KILLER, peut-être avec des têtes de morts un peu partout en plus... :lol: :lol: :lol:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Varlo"]Quand tu as un casque noir avec une visiere tente les automobiliste sont plus prudent avant de faire des connerie puisque qu'ils ne voient pas ton visage, pour plusieurs l'attitude change vis a vis ce mistere qui est la personne a coter d'eux, moi aussi j'ai remarquer, quand j'ai mon casque gris l'attitude des plus "baveux" reste le meme, quand j'ai mon casque noir ont dirais qu'ils hesitent... je parle de cas de rage au volant bien sure.
    C'est vrai que ça fait KILLER, peut-être avec des têtes de morts un peu partout en plus... :lol:[/quote]Icon en fait un tres beau en plus!

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    J'ai un look semblable...
    image
    Il te manque juste un .45 sous l'bras, pis ce serait tiguidou. :lol: :lol: :lol:
    image
  • Varlo" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="hadoc"]Depuis que j'ai un casque complètement noir mat, et visière teintée, et tantôt cromée, je dirait que les regards que je croise sont différent. Ça fait des années que j'ai des 'Fulfaces', de toutes les couleurs, et la il y a une différence, ont dirait que les 'cajeux' ont un peut de difficultés avec ce fait. Je sais qu'ils sont influensables. Depuis, sur les intersections j'essais de gardé ma visière fermé si je suis seule motocycliste.

    Est-que quelq'un a déjas constaté un changement semblable, metton en portant un foulard avec un casque ouvert.? :?

    Vené pas me dire que ça coute moin cher au Tim comme ça. [smilie=police]
    Jsuis pas certain de saisir le sens de tes propos...[/quote]Quand tu as un

    casque noir avec une visiere tente les automobiliste sont plus prudent avant de faire des connerie puisque qu'ils ne voient pas ton visage, pour plusieurs l'attitude change vis a vis ce mistere qui est la personne a coter d'eux, moi aussi j'ai remarquer, quand j'ai mon casque gris l'attitude des plus "baveux" reste le meme, quand j'ai mon casque noir ont dirais qu'ils
    hesitent... je parle de cas de rage au volant bien sure.[/quote]

    Tu as effectivement raison, ça fait pas longtemps que j'en porte un pareil et la Dr Duke ma remi la visière 'cromé' et je crois que je vais adoré, la vue des cajeux qui me regarde n'est pas le même, ça les intimide. Bon c'est leur problème, je prend ça avec un grain de sel, ça ne les empèchera pas d'être dans leur tit bulbul, pi de ne rien voir autour d'eux dans leur boites à roulettes. :wink:

    DAK VARER HADOC
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler