Hey ca a pas d'allure

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
15 cm de neige cette nuit, pluit demain.
Sauf que demain, moi, je passe la route ....
Y vont tu l'annuler ? :(
image
«1

Réponses

  • Oui il devrais annuler et remettre a plus tard sans frais..
    image
  • Je serais très surpris qu'ils remettent la neige a plus tard. :roll:
    image
  • 10 a 20mm de pluie pour demain, ca va laver toute cette m@rde blanche la!!

    Mercredi, Jeudi a date 9, 11 pour Vendredi et 12 Samedi et 13 pour Dimanche reste juste a souhaiter que ca ne change pas... je commence a serieusement avoir hate de resortir ma moto moi la! Daytona commence a etre vraiment loin en arriere de moi :(
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • JoNaThaN-" said:
    15 cm de neige cette nuit, pluit demain.
    Sauf que demain, moi, je passe la route ....
    Y vont tu l'annuler ? :(
    Je me pose la même question, je suis accompagnateur pour mon fils demain matin 8.20hr a la SAAduCul a St-Jérôme. :(
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bon 11.30pm la merde blanche commence à tombé à Québec
    image
  • Binosxx" said:
    [quote="JoNaThaN-"]15 cm de neige cette nuit, pluit demain.
    Sauf que demain, moi, je passe la route ....
    Y vont tu l'annuler ? :(
    Je me pose la même question, je suis accompagnateur pour mon fils demain matin 8.20hr a la SAAduCul a St-Jérôme. :([/quote]

    Je pense que ça va être remis à un autre jour Yvon. :roll: :wink: :lol:
    image
  • Je passe a 14h30... ce matin les routes ont deja l'air un MINIMUM lavees la pluit, esperons que ca continue et que je le passe sous la pluit... plutot que ca soit annule
    :(
    image
  • Je suis a Boston presentement et nous avons de la pluie et des vents , ca pas de bon sens. Une chance ca tombe pas en neige, on aurais bien eu deux pieds de neige.

    Ici a Boston ca court le Marathon malgre la temperature.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • l'examen a été annulé pour moi a longueuil à 13:40. Il m'on remis l'examen a vendredi le 27 avril
  • 2 pieds de neige sur mon truck ce matin...
    image
  • Me semble que les examens sur route commencent tôt cette année. Par les années passées je crois que la SAAQ ne prenait pas de rendez-vous avant le 1er mai. [smilie=confused-smiley-013]
  • rendu au 27 avril j'trouve jme raproche du premier mai lol...c plate pareil, il annonce super beau pour les jours a venir et je pourrai pas en profiter...
  • Dis-toi que ça pourrait être pire, la SAAQ pourrait être en grève. :lol: :lol:
  • je suis actuellement en attente pour parler a quelqu'un...
    image
  • Bon voila, annuler aussi.
    Nouveau rendez-vous le 9 mai... alors voyons le bon cote des choses, esperons qu'il fera super beau, super chaud. Blop :D
    image
  • desolé pour toi, j'espere etre plus chanceux mercredi
    image
  • kk...Tu me confirmeras si toi aussi c remis a vendredi prochain
  • en retard mon message... lol
  • Varlo" said:
    10 a 20mm de pluie pour demain, ca va laver toute cette m@rde blanche la!!

    Mercredi, Jeudi a date 9, 11 pour Vendredi et 12 Samedi et 13 pour Dimanche reste juste a souhaiter que ca ne change pas... je commence a serieusement avoir hate de resortir ma moto moi la! Daytona commence a etre vraiment loin en arriere de moi :(
    Tu n'as jamais remarqué une chose... quand ils prédisent du beau temps, ils se trompent 2 fois sur 3... mais quand ils annoncent de la marde... 1 semaine en avance, ils sont toujours dans le 1000 !!!!!

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Tu n'as jamais remarqué une chose... quand ils prédisent du beau temps, ils se trompent 2 fois sur 3... mais quand ils annoncent de la marde... 1 semaine en avance, ils sont toujours dans le 1000 !!!!!
    Moi souvent j'me demande s'ils ont des fenetres dans leurs bureau. Mais bon, prevoir l'imprevisible c'est un peu comme rendre MS Windows securitaire...
    J'me demande s'ils se tannent a la longue...
    :oops:
  • Ben c'est pas compliqué, c'est parce que c'est de la marde leur affaire. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Ok checkez ça...

    demain cest la derniere journée d'hiver... la derniere journée de merde qu'ils annoncent. Mon exam se trouve à être demain, matin en plus. Si la SAAQ me cancel ça dans la face pis me remettent ça en mai... viens dont me dire que je vais manquer TOUTES LES OSTI DE BELLES JOURNÉES qui suivent celle de demain pour attendre encore un mois meme si jetais style le premier debout le 2 avril pour prendre mon rendez-vous. C'est de la caliss de marde. Si demain ils me cancel ça, je me pointe et je tu quelqu'un.

    No fucking way j'attendrai pas un autre mois après toute cette marde. Les autres attendront en ligne, moi je le passe demain, sinon c'est mercredi le premier le matin, merci bonsoir.
  • Effectivement il est temps que l'été arrive. Commence a y avoir de l'agressivité dans l'air. [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
    • [list]image image image
    [/list]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • GixxerZK4_QC" said:
    Ok checkez ça...

    demain cest la derniere journée d'hiver... la derniere journée de merde qu'ils annoncent. Mon exam se trouve à être demain, matin en plus. Si la SAAQ me cancel ça dans la face pis me remettent ça en mai... viens dont me dire que je vais manquer TOUTES LES /$%?& DE BELLES JOURNÉES qui suivent celle de demain pour attendre encore un mois meme si jetais style le premier debout le 2 avril pour prendre mon rendez-vous. C'est de la caliss de marde. Si demain ils me cancel ça, je me pointe et je tu quelqu'un.

    No fucking way j'attendrai pas un autre mois après toute cette marde. Les autres attendront en ligne, moi je le passe demain, sinon c'est mercredi le premier le matin, merci bonsoir.
    Me semble qu'avec la tuerie d'aujourd'hui en Virginie, la journée est mal choisie pour ce genre de menaces.
    image
  • En effet ^^
    mais moi je suis dans son cas et je le comprends bien... je devais passer aujourdui et finalement ca s'est reporté le 9 mai :(
    image
  • LePats" said:
    [quote="GixxerZK4_QC"]Ok checkez ça...

    demain cest la derniere journée d'hiver... la derniere journée de merde qu'ils annoncent. Mon exam se trouve à être demain, matin en plus. Si la SAAQ me cancel ça dans la face pis me remettent ça en mai... viens dont me dire que je vais manquer TOUTES LES /$%?& DE BELLES JOURNÉES qui suivent celle de demain pour attendre encore un mois meme si jetais style le premier debout le 2 avril pour prendre mon rendez-vous. C'est de la caliss de marde. Si demain ils me cancel ça, je me pointe et je tu quelqu'un.

    No fucking way j'attendrai pas un autre mois après toute cette marde. Les autres attendront en ligne, moi je le passe demain, sinon c'est mercredi le premier le matin, merci bonsoir.
    Me semble qu'avec la tuerie d'aujourd'hui en Virginie, la journée est mal choisie pour ce genre de menaces.[/quote]

    Je vais dans le même sens que toi LePats...

    Il me semble que la SAAQ ne contrôle pas la nature, c'est dame nature qui décide. :lol:

    Alors pourquoi s'en prendre à des gens ordinaires qui font simplement leur travail...

    Bonne réflexion tout le monde.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • L'examen a été remis au 27 avril a 8.30 am, donc presque 2 semaine de pratique supplémentaires.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Midi :

    1. des gens ordinaires qui FONT leur BOULOT comme tout le monde ?
    On parle de fonctionnaires là, alors la phrase est totalement éronnée.

    2. Ensuite, personnellement, aujourd'hui à montreal, les routes étaient mouillées, pas eneigées. Si c'était pas annulé, je l'aurai passé, et sans encombre. Tout motard est cappable de rouler sous la pluit.
    L'annulation est provoquée par un gars qui s'est dit que les conditions n'étaient pas idéales et qui s'est dit que le lundi, c'est dure de travailler, voila.
    image
  • On inspire...on expire...


    Parfois on juge bien facilement, trop même.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler