Hey ca a pas d'allure

2»

Réponses

  • Midi" said:
    [quote="LePats"][quote="GixxerZK4_QC"]Ok checkez ça...

    demain cest la derniere journée d'hiver... la derniere journée de merde qu'ils annoncent. Mon exam se trouve à être demain, matin en plus. Si la SAAQ me cancel ça dans la face pis me remettent ça en mai... viens dont me dire que je vais manquer TOUTES LES /$%?& DE BELLES JOURNÉES qui suivent celle de demain pour attendre encore un mois meme si jetais style le premier debout le 2 avril pour prendre mon rendez-vous. C'est de la caliss de marde. Si demain ils me cancel ça, je me pointe et je tu quelqu'un.

    No fucking way j'attendrai pas un autre mois après toute cette marde. Les autres attendront en ligne, moi je le passe demain, sinon c'est mercredi le premier le matin, merci bonsoir.
    Me semble qu'avec la tuerie d'aujourd'hui en Virginie, la journée est mal choisie pour ce genre de menaces.[/quote]

    Je vais dans le même sens que toi LePats...

    Il me semble que la SAAQ ne contrôle pas la nature, c'est dame nature qui décide. :lol:

    Alors pourquoi s'en prendre à des gens ordinaires qui font simplement leur travail...

    Bonne réflexion tout le monde.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif][/quote] Moi je dirais plutot : Esce qu'il y a une journee pour faire des menaces?

    Dans le fond quand on est a boutte on est a boutte et ont dis des choses qu'on ne pense pas vraiment...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Tout ce que j'essaye de dire, c'est que pourquoi nous qui avons appellé les premiers, devrions passer après ceux qui ont appellé la semaine passée ?
  • GixxerZK4_QC" said:
    Tout ce que j'essaye de dire, c'est que pourquoi nous qui avons appellé les premiers, devrions passer après ceux qui ont appellé la semaine passée ?
    Parce que c`est plus simple de cette façon. Si la SAAQ reporte les rendez-vous d`aujourd`hui à demain, les rendez-vous de demain devront être reportés à après demain et ceux d`après demain à après après demain et ainsi de suite.

    Donc si il y avait 30 examens(exemple) aujourd`hui, c`est plus facile de "caser" 30 examens dans les semaines à venir que de reporter les 3000(exemple) rendez-vous qui ont déja été pris. :wink:
  • sauf que... les examins reportés aujourd'hui ne font pas travailer les fonctionnaires qui sont cencé nous faire passer...
    Oh c'est balot... pourquoi ils ne rentreraient pas en plus les jours suivant pour nousm permettre de passer en priorité ?
    MERDE C'EST DES FONCTIONNAIRES...
    hey je suis a HEC je sais ce que c'est que le SALC hein...
    image
  • GixxerZK4_QC" said:
    Si demain ils me cancel ça, je me pointe et je tu quelqu'un.

    jte comprends de sauter ta coche, mais mettons que tu le poche ton examen. Tu te tire tu ?

    cest pas impossible de le rater tsé... jte souhaite bonne chance pareil.
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    sauf que... les examins reportés aujourd'hui ne font pas travailer les fonctionnaires qui sont cencé nous faire passer...
    Oh c'est balot... pourquoi ils ne rentreraient pas en plus les jours suivant pour nousm permettre de passer en priorité ?
    MERDE C'EST DES FONCTIONNAIRES...
    hey je suis a HEC je sais ce que c'est que le SALC hein...
    Je voudrais juste te signaler qu`il y a des fonctionnaires qui sont membres de ce forum. :wink:
  • JoNaThaN-" said:
    sauf que... les examins reportés aujourd'hui ne font pas travailer les fonctionnaires qui sont cencé nous faire passer...
    Oh c'est balot... pourquoi ils ne rentreraient pas en plus les jours suivant pour nousm permettre de passer en priorité ?
    MERDE C'EST DES FONCTIONNAIRES...
    hey je suis a HEC je sais ce que c'est que le SALC hein...
    Jonathan, j'ai beaucoup de respects pour toi et je pense que tu devrais prendre un brake.
    image
  • Moi mon exam étais le 16 Avril et ils ont annulé mon test qui est remie au 23 Avril. Je trouve cela désolant car j'aurais aimé me promené cette semaine.
    :cry: Gino!
  • gino" said:
    Moi mon exam étais le 16 Avril et ils ont annulé mon test qui est remie au 23 Avril. Je trouve cela désolant car j'aurais aimé me promené cette semaine.
    :cry: Gino!
    C'est désolant en effet !

    Mais dans la vie, toutes les médailles ont deux cotés... il n'y a jamais rien pour rien ! Des fois, çà peut prendre du temps, de trouver le "pourquoi" d'une chose... mais tout viens à point à qui sait attendre...

    C'est quoi déjà, le thème du sujet ? hey çà a pas d'allure ???

    En tout cas, ce qui a été écrit précédemment... dans une certaine mesure, câdre bien avec le thème... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • quand jai fais mes cours moi, yavais la crisse de greve de la SAAQ...

    bin pire qu'une tite météo de merde. la c'etait EUX le troubles, et je savais pas quand ca allait dejammé pour mes exams..

    jai été luckeux finalement, la greve a fini le 15 mai..

    vous etes pas les seuls a avoir eux dla marde avec la belle société d'etat...
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Le thême du poste c'est la température qui nuis au examen.
    Gino!
  • LePats" said:
    [quote="JoNaThaN-"]sauf que... les examins reportés aujourd'hui ne font pas travailer les fonctionnaires qui sont cencé nous faire passer...
    Oh c'est balot... pourquoi ils ne rentreraient pas en plus les jours suivant pour nousm permettre de passer en priorité ?
    MERDE C'EST DES FONCTIONNAIRES...
    hey je suis a HEC je sais ce que c'est que le SALC hein...
    Jonathan, j'ai beaucoup de respects pour toi et je pense que tu devrais prendre un brake.[/quote]

    je connais personnellement des fonctionnaires, ma tante est elle meme fonctionnaire, et ils disent eux-meme qu'ils foutent rien... etant objectifs.
    voila pourquoi je me permet.
    image
  • [mode Joke On]Hey JoNaThaN, tu devrait peut-être changer d'avatar... La mère nature pense peut-être que tu aime ça la neige en moto... [/mode Joke Off]

    :oops: S'cusez la...

    J'nous souhaite à tous et à toutes du beua temps tout l'été pour qu'on puisse ne profiter au Max!!

    Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • gino" said:
    Le thême du poste c'est la température qui nuis au examen.
    Gino!
    Pour les frustrés, jai meme pas lu lequels des examens cetait. Jimagine que cest le circuit fermé ?

    Meme avec une bonne pluie, en plein juillet, le circuit fermé est cancellé jusqu'a ce que lasphalte seche...

    triste mais vrai.
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • JoNaThaN-" said:


    je connais personnellement des fonctionnaires, ma tante est elle meme fonctionnaire, et ils disent eux-meme qu'ils foutent rien... etant objectifs.
    voila pourquoi je me permet.
    Je suis moi-même fonctionnaire et si je ne foutais rien, y a pas mal de monde qui mangerais de la m....... [smilie=banginsmilie.gif]
    J'en connais d'autres que s'ils n.étaient pas là ça ne serait pas rassurant de se promener sur la rue [smilie=2gunssmilie.gif]
    Toi tu es seul au monde avec ton problème [smilie=1poke.gif] , eux en ont des milliers avec des problèmes.
    [smilie=Monde.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="JoNaThaN-"]

    je connais personnellement des fonctionnaires, ma tante est elle meme fonctionnaire, et ils disent eux-meme qu'ils foutent rien... etant objectifs.
    voila pourquoi je me permet.
    Je suis moi-même fonctionnaire et si je ne foutais rien, y a pas mal de monde qui mangerais de la m....... [smilie=banginsmilie.gif]
    J'en connais d'autres que s'ils n.étaient pas là ça ne serait pas rassurant de se promener sur la rue [smilie=2gunssmilie.gif]
    Toi tu es seul au monde avec ton problème [smilie=1poke.gif] , eux en ont des milliers avec des problèmes.
    [smilie=Monde.gif][/quote]


    Très bien dit DLC :P et space tu as tout à fait raison j'ai passé par là très très décevant.........

    Jonathan, je sais que tu as 19 ans et je suis certaine que tu as appris ceci:

    je sais très bien que cela peut être frustrant voir même très frustrant, mais dit toi que les fontionnaires sont des humains et dans MON LIVRE À MOI TOUT HUMAIN MÉRITE DU RESPECT :wink:

    Et si ils en font pas trop bien TANT MIEUX POUR EUX hihihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • bon mon exam était ajourdhui et il a été remis au 27 avril.

    1 mot : bullshit

    J'étais un des premiers à appeller le 2 avril et maintenant je dois regarder les autres slowmoe passer leur tests tout content de l'avoir pogné avec de la luck le 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 avril.

    2 autres semaines de soleil en plus... à regarder a moto dans le garage
  • DLC" said:
    [quote="JoNaThaN-"]

    je connais personnellement des fonctionnaires, ma tante est elle meme fonctionnaire, et ils disent eux-meme qu'ils foutent rien... etant objectifs.
    voila pourquoi je me permet.
    Je suis moi-même fonctionnaire et si je ne foutais rien, y a pas mal de monde qui mangerais de la m....... [smilie=banginsmilie.gif]
    J'en connais d'autres que s'ils n.étaient pas là ça ne serait pas rassurant de se promener sur la rue [smilie=2gunssmilie.gif]
    Toi tu es seul au monde avec ton problème [smilie=1poke.gif] , eux en ont des milliers avec des problèmes.
    [smilie=Monde.gif][/quote]

    tout a fait d'accord avec toi... mais leur boulot en partie.. c'est pas de les régler ces problemes... plutot que de nous laisser nous démerder ?

    Me semble qu'une entreprise privée se serait occuper de décaller les rendez vous elle même ...
    Tient comme Tecnic l'été dernier avec mes cours... :roll:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler