Vassago

À propos…

Pseudo
Vassago
Inscrit
Visites
0
Activité
Statuts
REGISTERED

Réponses

  • STORMRIDER" said:Vassago, Bons points et, tes calculs semblent bon et plutôt réaliste. De même, basés sur des HP j'abonderait dans le même sens que toi à savoir que ça semble pas mal trop élevé pour être réaliste, seulement on parle ici de Bhp et n…
  • BHP VS HP La bonne info est ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Horsepower
  • Jài pris les chiffres directement sur leur shitte web du supposé manufacturier de Stormbringer. Copier / collé A top speed of more than 320 km/h; a rated power output of 220 hp / 161.9 kW, which in booster mode grows to 280 hp / 206 kW. Spectacula…
  • Dommage que ICAR a été vraiment poche avec Céline et qu`elle ne peut plus offrir les soirees de drag moto! Sont gourmand eux autres!
  • Euh... et ca sert a quoi ce machin la? LOL! Cette mécanique est poussée a l`extreme. Chui désolé de peter la balloune mais ce genre de config est de la bullshit! 220 hp a la roue? come on! meme les plus grande équipes de superbike ne réussisse…
  • Yas des kits d`esthetique de course en fiberglass tres mince qui coutent vraiment pas cher. pour $400 est plus tàs un body kit complet sans lumieres qui se repare tres facilement en cas de chute comparé aux fairings d`origine. la plus part dèntre …
  • Bon bin mon bandit est encore en pièces détachées... La tête est repartie pour les états unis pour une autre série de modifs. Ils vont aplanir les planchers des admissions et recaler les sièges de valves. Suite a ca un autre 40 millièmes d enleve…
  • Ours qui tousse" said:Je pense qu'en plus de tout ce que tu a dit tu trippe sur la mécanique et les modifications de performances ! Euh... ca aussi!
  • Wolfman" said:Alors là, comme explication c'est dure à battre Bonne continuité alors Merci!
  • Wolfman" said:VAssago. pourquoi dès le début ne pas t'avoir procurer une Hayabusa ? Cela t'aurait coûter moins cher et tu aurais pu également améliorer ces performances, enfin je crois ! Je comprends ton désir de bricoler et d'améliorer ton bike, ma…
  • Bon bin.... la saga continue... J'ai finalement reussi a convaincre Carpenter de me remonter une tete de moteur. Un peu moins debile que la derniere mais ca sera une carpenter pareil. J'en etais rendu a me demander si je devrais pas laisser le to…
  • Voila des photos des pieces qui ont ete installees dans mon B-12. Un projet qui a commence par quelques modifs et qui se transforme en "money pit" sans fin. Mais ca coute des $$$ le fun... Ce qui me fait le plus suer c'est que toutes les modifs q…
  • Wolfman" said:Tu as perdu quoi Vassago ? Rien a été effacé. A moins que ton serveur t'ai déconnecté comme cela peut arriver ! A Part ça personne n'a touché à ce post C'est le timeout du site... jaurais du poster au lieu de laisser mon message idle …
  • Varlo" said:Même si je ne répons pas Marc dis toi que je te lis chaque post que tu fais sur ton bolide et j'aime ca! Merci mec... j'etais en train de t'ecrire un roman mais ca l'air que le site aime pas qu'un post reste en mode ecriture bin bin lon…
  • Wolfman" said:je dois l'avouer, ton récit m'intéresse et il est évident que tu y mets tous les efforts $$$$$ je vais suivre ce post de près Merci encore, si ca interesse vraiment le monde ici je pourrais mettre beaucoup plus de choses a lire.
  • Bender" said:Cool! En tk, je ne sais pas pour les autres, mais moi ca m'interresse tes aventures au drag! ;) Merci, c'est l'fun de voir que du monde s'interessent a lire mes aventures!
  • Et on continue... Ca l'air que mes runs de nitro en malade on eut des effets ailleurs que sur la tête de moteur... J'ai eut des problèmes de crankshaft. le moteur s'etait mis a faire un cognement sourd a moyen régime. Eh oui! Il cogne sur le cra…
  • La saga continue! J'ai ete un peu debile avec la nitro... J'ai programmer le controleur progressif de 40hp jusqua 120hp apres 5 secondes. Ca tuffer exactement 3 runs.... :( Mais! j'ai défoncer la barre des 8 secondes sur ma deuxième run! 8.…
  • Bender" said:Cool ta machine!!! Felicitation! S tais pas a vendre un bout de temps ton bike? Je voulais la vendre pour aller chercher un Bking mais j'ai changer d'idée. J'adore l'attrait des moteurs SACS refroidis a l'huile de suzuki et surtout de …
  • He bin! la saga de la puissance continue... J'ai eut beaucoup de problemes avec mon lkit de nitro. les plaquette d'admission APE etaient croches et j'avais une perte de vacuum donc un appauvrissement du melange. J'ai griller les valves du cylindr…