Le Z a roulé aujourd'hui !!!!!!!!!

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Hé hé ...... le Z a roulé 300 Km aujourd'hui........ surement la derniere ride au Saguenay.......

Ce fut fabuleux...... 20 deg et 50 % de soleil !!!!!!!!!!!!!!
image

Réponses

  • chanceux :P la mienne est remiser ... :evil:
    image
  • Un petit 200km avec une pizza au Grec, Rock On !
  • je compatie jerome, la mienne itou :(

    avoir su...

    :?
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • novembre 2006 modifié
    L'autre bord du fleuve aussi sa roulait aujourd'hui !! :)
    Le Gixer s'est fait dandiner !! :)
  • Ici aussi j'ai rouler, mais c'était moins chaud que prévu et mi-soleil, agréable quand meme et je n'étais pas le seul en moto sur la route. :D
  • Bluesman600" said:
    Hé hé ...... le Z a roulé 300 Km aujourd'hui........ surement la derniere ride au Saguenay.......

    Ce fut fabuleux...... 20 deg et 50 % de soleil !!!!!!!!!!!!!!
    Yess......bluesman la température était magnifique...........
    Moi ,je ne savait plus quoi faire..........tellement il y en avait a faire....
    finalement....je me suis gaté........
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Moi aussi, j'ai fait les twisties a la pluie, c'est juste du pilotage en douceur, j'adore ça. Les routes du nord sonts super propres... je roulais presq'autant qu'en été...
    route des Milles Ilsle, 329, 364, 327, chemin lac Louisa, 158 et fin de l'été indien... :cry:

    Pas beau ça au lac des 16 iles :shock:
    image
    image

    Mes sticks préférées :)
    image

    Intersection que j'ai fait et refait cet été... :twisted:

    image
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • T'as le même terrain de jeu que moi!!!
    image
  • supacriss" said:
    T'as le même terrain de jeu que moi!!!
    Oui et la 347 aussi :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • jerome" said:
    chanceux :P la mienne est remiser ... :evil:

    La mienne va l'être bientot.... place a l'hiver et au quad maintenant !!!!!!

    image
    image
  • jade41" said:
    [quote="Bluesman600"]Hé hé ...... le Z a roulé 300 Km aujourd'hui........ surement la derniere ride au Saguenay.......

    Ce fut fabuleux...... 20 deg et 50 % de soleil !!!!!!!!!!!!!!
    Yess......bluesman la température était magnifique...........
    Moi ,je ne savait plus quoi faire..........tellement il y en avait a faire....
    finalement....je me suis gaté........
    :wink:[/quote]

    Tu t'es gâté ???????? Tu as roulé aussi ??? Avoir su !!!!
    image
  • Bluesman600" said:
    [quote="jerome"]chanceux :P la mienne est remiser ... :evil:

    La mienne va l'être bientot.... place a l'hiver et au quad maintenant !!!!!!

    [/quote]

    chu jaloux :lol: :lol: moi je fais rien l'hiver :( pas de ski doo ni de 4-roue mais peut etre du ski mais sa ve dependre de certaine choses :evil:
    image
  • novembre 2006 modifié
    Jérôme : Tu vois pour moi cette année le fait d'avoir un ski doo, l'arrivée de la neige se fait attendre avec hâte !!! M'essemble que je suis moins déprimé que l'année passée lorsque j'ai remisé la moto ! :)
    Là je sais qu'il y a une bebelle qui m'attend pour passer les longs mois d'hiver :)

    S'agit seulement de te trouver quelque chose à faire pour passer l'hiver... quelque chose qui va te faire apprécier cette saison :)

    Regarde comme c'est beau !! :) Photo prise en 2004 dans les sentiers hors pistes que l'on a près de la maison...
  • MeLaNie" said:
    Jérôme : Tu vois pour moi cette année le fait d'avoir un ski doo, l'arrivée de la neige se fait attendre avec hâte !!! M'essemble que je suis moins déprimé que l'année passée lorsque j'ai remisé la moto ! :)
    Là je sais qu'il y a une bebelle qui m'attend pour passer les longs mois d'hiver :)

    S'agit seulement de te trouver quelque chose à faire pour passer l'hiver... quelque chose qui va te faire apprécier cette saison :)

    Regarde comme c'est beau !! :) Photo prise en 2004 dans les sentiers hors pistes que l'on a près de la maison...
    tres belle ta photo :)
    c'est certain que je vais essayer de faire de quoi comme du ski mais quand le $$$ est un peu manquant on ne peut aller bien loin :?
    image
  • Ca y est moi c'est dans le garage au chaud sous une couverture, la batterie à part !
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler