Météo du québec........

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Depuis 8 semaines ..........
2 jours de soleil seulement........
Esce régional ou provinciale? :oops:
Bon.....les motos sont pas vraiment hibernés :wink: ,l,avion est rangé.
j,ai sortie le tricot,recommencé la lecture,je cuisine+mon 40 hrs de travail......+mes tis enfants........... :oops:
mais le manque de lumiere m'affecte tout de meme.........
suis-je "normal"??
ou si ca vous affecte également??
:roll:
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

  • Non, je me suis acheté un nouveau lit.
  • novembre 2006 modifié
    [quote="jade41"]Depuis 8 semaines ..........
    2 jours de soleil seulement........
    Esce régional ou provinciale? :oops:

    Il pleut toujours ici aussi (montréal), c'est la saison des pluies faut croire :cry:

    moi la moto est remisée :twisted: mais pas l'imperméable!

    Demain je vais vérifier tes dires, je pars presque dans ton coin donc je vais amener mon parapluie!

    mais le manque de lumiere m'affecte tout de meme.........
    suis-je "normal"?? ou si ca vous affecte également??

    Moi aussi ca m'affecte, à vrai dire je déprime un peu... Tant qu'a ca j'ai hate de voir la neige.

    J'ai rien dis pour te remonter le moral, hein? désolée... attends voici une pensée positive:
    :D :D :D :D :D :D :D 8) 8) 8) 8) 8) 8)

    billie
  • toudg" said:
    Non, je me suis acheté un nouveau lit.
    Moi un nouveau plumard........
    :roll: :roll:
    ca fait pas quand meme.....
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Jade, j'aimerais bien t'envoyer quelques rayons de soleil mais chez nous c'est la même chose. Pas de soleil et la grisaille à plus finir.

    En plus, avec son nouvel emploi, mon conjoint doit se lever à 4h30 le matin, et à partir de cette heure je ne suis plus capable de dormir :roll: :roll: . Il revient à la maison à 20h30, alors je te jure que les journées sont lonnnnnnnnngue. Mais mes pré-ados à l'école débordent d'énergie alors j'essaie d'en attrapper un peu au passage. :wink: :wink:

    Mais toute cette grisaille, c'est vraiment particulier et malgré toute notre bonne volonté, ça affecte quand même notre moral. Il faut être courageux. Si la neige peut-tu tomber, au moins on pourra grouiller un peu dehors. :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • toutes les poules manquent de lumière à cette saison! :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Après la pluie le beau temps, c'est qui l'épais qui a dit cela :evil:
  • toudg" said:
    Non, je me suis acheté un nouveau lit.
    Fait longtemps que j'ai adopté de genre de lit. calvince de température maussade
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Les journaux d'hier rapportaient les statisitques météo. 2005 a été de loin l'année la plus mouillée de notre histoire récente. Jusqu'à cette année... Au 10 novembre, 2006 a dépassée 2005 en mouillage et ce, partout sur notre territoire québécois. Et l'année n'est pas finie.

    On rapporte un peu partout des problèmes reliés à la hausse anormale des niveaux d'eau. Le pire semble être autour du Lac St-Jean, où plusieurs berges sont attaquées. À lire Charlot, je suppose que la situation de tout le bassin hydraulique de la rivières Outouais de doit pas être drôle: cette suite de lacs et rivières est très vulnérable à ce type de température. Inondations à prévoir, pour le printemps prochain, pour la haute partie de l'archipel de Montréal (Laval-ouest, Isle Perrot, etc...)

    Ce matin, dans Laval, il y avait gros soleil et pluie en même temps. Ça fait... pittoresque.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • T'es pas toute seule ma belle Jade..... Moi aussi, ça affecte mon moral ce manque de lumière....... Mais, ce matin, oh! lueur d'espoir....!!! Madame Météo nous annonce 7 jours de soleil en ligne...... :shock: :shock: On fera des réserves!!

    Vivement la neige....... À ce temps-ci, c'est correct, ça met dans l'ambiance de Nowel....... :D

    Bonne journée quand même ma belle! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Je dois encore vider ma piscine tellement il y a eu de la flotte.
    C'est tout dire :x
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi aussi j'ai opté pour ce lit !! :) J'y vais 2-3 fois par semaine à raison de 10 minutes la fois.... Le temps de me redonner un teint normal et une source de lumière pour recharger mes batteries d'énergie :)
  • Je suis allé voir le doc y'a deux semaines , j'avais plus aucune énergie.
    Il m'a diagnostiqué une carence en vitamine "D" (j'niaise pas la :shock: )

    Je suis a 1000 ui de vitamine D par jour.

    Ca va mieux

    Et aujourd'hui je devais aller voter sur les dernieres dernieres dernieres offres finales finales finales de la shop et c'était a Laval.

    1: Je suis allé en FZ et c'était un peu humide mais chaud.

    2: Ca a passé a 71%



    Tout a coup ca va un peu mieux :)

    P.S. Si vous écoutez un reportage de Radio-Canadââââ sur nos négociations et que vous voyez un tahouin entrer dans une salle avec un casque de moto , c'est moi.
    Mais ca va probablement etre coupé au montage :lol:
  • Bon, bien voilà qu'ici, c'est tout blanc..... La neige a recouvert toute cette grisaille d'un beau manteau blanc......Mais le ciel est toujours gris...... :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Oh !!
    que vous etes intéressant!!
    Ici depuis deux jours les outardes reviennent sur le lac la nuit........
    :shock: :shock:
    Ca nous questionne beaucoup.......un jour nous aurons des palmiers en janvier [smilie=152]
    Nous avons eu 21 degres!!!! aujourd'hui
    un ti répit.........ouff.......
    Je me suis dit qu'un petit rendez-vous chez la coiffeuse ferait du bien......
    donc........blonde.........avec des meches blanches.....!!
    je me dévoilerai le deux decembre..........
    non mais sans blague..........
    on a le plafond sur la tete ........a peine 800-1,000 pieds depuis 8 semaines.......on a la tete dans les nuages.......
    VITAMINE D .........exellente suggestion.........
    En plus Zoé m'a repasser sa GRIPPE D'HOMME cette semaine.........
    ah!! la chinoise........
    Pour le salon de bronzage ..........je passe free.........mon pere est décédé d'un cancer de la peau.......lui :arrow: un vrai blond.......
    Vous etes super gentil.........de m,avoir tous encourager.......
    :wink: .........on continue.........
    vincent s,en vient..........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • il pleut tellement que les champs entre St-canut et St-Jerome sont innondés comme au pringtemps. Mais je crois que ca achève, il est supposé faire soleil la semaine prochaine :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler