Café rencontre Motodirect Rive-Sud du Jeudi

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Rendez vous a nouveau pour une Café rencontre Motodirect Rive-Sud, tout le monde est bienvenue en moto, auto, autobus, pluie ou pas pluie chez le TIM St. Bruno jeudi 16/11 , beaucoup de parking, place tranquille, facile a rejoindre pour toute le monde, juste tout de suite la sortie de l'autoroute, avec les nouvelles routes encore plus facile a rejoindre.

On commence a se retrouver a partir de 18h00, avec ou sans poignees chaufantes LOL
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

  • Poignées chauffantes, est-ce que ta moto est toujours sortie?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Bien sur monsieur :D plus de 36000 km et c'est pas fini :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • J'y serai max :D .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Bien que je suis en pleine saison de travail je dois prendre quelques minutes pour voir mes amis(es) de Motodirect hohohohoh. Un chocolat chaud et un biscuit..... Pis je repose mes rênnes donc si pas de pluie en scooter hohoho y venait pas en rouge......
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • salut.. juste pour vous dire.. je pense bien aller faire un petit tour au café rencontre demain entre 7h et 8h
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je vais y etre moi aussi alors a se soir :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Salut vous autre, Ti-Brin et Moi devrions nous aussi passer faire notre tour.


    Pixel alias Mélanie
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • J ai passe une belle soiree en votre compagnie wow :lol: il y avais danny 11, mr fouchou, mme fleufleu, ti max, ti brin, pixel et leur fils, pats, martin cbr,biker girl,et leur jolie tresor, patm, banditas, J espere que je n oublie pas quelq un si oui c est vraiment pas voulu :oops:

    Biker girl je suis tres tres contente d avoir fait ta connaissance maintenant je peut mettre un visage et j ai deja hate de te revoir je te promais que bientot en passant par l ange gardien je vais continuer vers chez vs :wink:

    Et voici quelque photos :wink: :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Danny 11 tu peut dire que tu es un gars chanceux car ta photo etais embrouiller mais je vais me reprendre :wink:

    Et je vais ajuster mon apareille pour le prochain coup car les photos ne sont pas top one :cry:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Ce que j'ai réaliser c'est que la majorité des motodirectis sont dans ma liste de cadeaux, mais y un certain Danny11 qui travail fort pour en avoir plus.

    MiniBiker pas de problèeme pour toi, tu étais déjà dans ma liste.

    Belle soirée avec une belle gang de motards.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • Belle soirée en belle compagnie encore une fois :D .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Moi aussi j'ai passé un bon moment en votre compagnie. Malheureusement j'ai été surpris en train de bâiller a quelques reprises, ça faisait trois jours que j'étais sur la galère. Mais heureusement que Sologirl n'avait pas son maléfique Kodak dans les mains. Je n'aurais pas souhaité voir ces lamantables indélicatesses ainsi immortalisées.

    Je recommences a travailler demain, enfin un repos mérité.

    [smilie=sport-smiley-001]
    image
  • Contente de vous avoir vue les amis.....Enfin j'ai rencontré Sologirl en personne!!!! ET mini bikergirl a vue le pere noel dans la vie de tous les jours :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler