t-shirts dans la boutique

décembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Je poste ça dans le forum général, car je ne sais pas trop où mettre ça. En fait c'est concernant les t-shirts via le lien "La Boutique". Ça serait bien qu'on ait un peu plus d'infos (longueur dessous de bras, largeur, etc) à propos des T-Shirts. Un peu comme on fait sur e-bay. En tout, je ne sais pas si c'est possible mais L, XL et XXL ça me dit pas grand chose d'ici.

Peace.
«13

Réponses

  • tout ce que j'ai comme info c'est que c'est du gildan, donc grandeurs de t-shir plus que standard, regarde dans tes t-shirt, t'as surement des gildans

    je vais essayer d'avoir les mesures exactes
  • Ça doit pas car j'ai juste du small =).
  • ok :-)

    Pour les membres Évolution
    Il va y avoir un rabais avec la carte Évolution, donc les titulaires de la carte, attendez un peu on va mettre les prix à jour ce soir (Lundi 13 novembre)

    Pour ceux qui ont déjà acheté, la différence vous sera crédité.

    Attention Livraison / Code Postal
    Il est important de bien spécifier votre code postal avant de passer à la caisse, c'est un bogue qui serait reglé en fin de journée, puisqu'il n'est pas obligatoire alors qu'il le devrait.
  • Les autres tailles, et modèles pour femme seront disponibles bientôt, nous avons faire une petite commande chez notre fournisseur avec les tailles les plus populaires afin de "roder" le tout, quand ils seront écoulés, on va faire une plus grosse commande.

    Merci de votre compréhension 8)
  • Je suis intéressé, et je voudrais une grandeur pour homme S.V.P. XXXL.
  • 8) 8)
    J,attend votre collection pour Dame et je suis intéressé
    a y mettre mon nick et le nom de ma région.......
    tres bonne idée!
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • shadow" said:
    Je suis intéressé, et je voudrais une grandeur pour homme S.V.P. XXXL.
    Moi aussi çà m'intéresse. Toutefois, une grandeur pour P'tit gars, serait correcte pour moi... :wink: ( XL )

    Pas ma faute ! je ne mangeais pas mes croûtes, quand j'était jeune ! :oops:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Voici des suggestions reçues
    Dédé1450" said:
    Ça pourrait être cool d'avoir la possibilité d'avoir notre nick name soit sur la manche ou sur le haut du dos du t-shirt Motodirect

    Est-ce possible :?:
    Une idée de Prof aussi
    Prof" said:
    Que diriez-vous d'indiquer la région d'ou on est.

    Ex.
    Motodirect :: Montérégie
    Motodirect :: Saguenay Lac St-Jean
    etc .....

    C'est une idée comme ça.

    prof
  • Le bauffe, les tailles XL sont déjà dans la boutique ;-)
  • ZeR0" said:
    Le bauffe, les tailles XL sont déjà dans la boutique ;-)
    J'ai pas vu çà ! J' ai vu TG, TTG... mais pas de XL ! :wink: :P :lol: :lol: :lol:

    En fait, c'est d'avoir mon nom sur la manche, qui m'intéresse.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="ZeR0"]Le bauffe, les tailles XL sont déjà dans la boutique ;-)
    J'ai pas vu çà ! J' ai vu TG, TTG... mais pas de XL ! :wink: :P :lol: :lol: :lol:

    En fait, c'est d'avoir mon nom sur la manche, qui m'intéresse.[/quote]

    ok ;-)

    Alors on vérifie cette posibilité sérieusement, ya comme de l'intérêt :-)
  • Idem pour moi... si c'est écrit STORMRIDER et Montréal, je suis acheteur... sauf si ça fait monter le prix de 50% évidemment... ;)

    Je pense que c'est vendeur comme idée car ça permet de se reconnaitre lors de rencontres....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Moi je serais intéressé à commander mais comme y'a que des T-Shirt pour homme et que ça coûte 8$ pour l'envoie, alors j'aime mieux attendre la collection pour femme pour commander les deux en même temps...

    Dommage que les femmes soient en minorité !! :(

    Ça te prend combien de promesse d'achat pour faire la commande pour femme ??
  • Si tu "front" l'argent pour les commandes de nos stock moi j'ai pas de problèmes ;-)

    C'est pas un combat femme homme, il pourrait avoir une révolte parce qu'il y a pas de grandeurs M ni de S en stock

    Pour le frais de shipping, il va changer, c'est le cout réel, mais on va faire un tarif fixte, j'attends les derniers prix afin de les mettres fixtes.
  • Bonjour Zéro.......
    Si j'ai un numéro de purolator pour les frais d,expédition.......
    esceque ca peut aller?
    ou ce n'est pas possible........
    je sais que c'est beaucoup de questions aujourd'hui...... :oops: :oops:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Rien d'impossible, mais on a pas de t-shirt femme.

    On a un compte Puro, Fedex, Postes Canada, mais la boutique est en phase Béta, et on s'ajuste
  • Bref la gang, ce que je pense que ZéRo essaie de dire (pardonne moi ZeRo si je me mêle pas de mes affaires), c'est que le tout est en phase BETA, alors on patiente un peu quelques jours pour que tout les morceaux du puzzle soit en place...

    Personne ne vas mourir parce qu'il n'as pas son t-shirt... en fait, a ce temps-ci de l'année, ça prend un gros chandail chaud pis un imper pour survivre alors.. ;)

    Pis je suis pas inquièt qu'en temps et lieu il y aura des t-shirt pour femmes... vous êtes assez nombreuses et dignes mesdames pour porter fièrement un t-shirt motodirect.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Pis je suis pas inquièt qu'en temps et lieu il y aura des t-shirt pour femmes... vous êtes assez nombreuses et dignes mesdames pour porter fièrement un t-shirt motodirect.
    je t'appui a 100% Stormrider :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Oui oui on le sait ça.... mais depuis 2004 qu'on a hâte de les porter fièrement :) :) :) :)

    Pression pression --> Les gars grouillez-vous à vider les stock de T-Shirt pour qu'on puisse avoir les nôtres ahahahahha:) :P [smilie=sprint]

    Ne t'en fait pas ZeR0 je comprends .... Pour t'avoir parler régulièrement et avoir vu aussi très souvent sur ton MSN travail sur Motodirect... C'est énormément de travail la mise en place de la boutique... C'est super de voir la gamme des produits offerts... On voit l'effort et surtout la passion lorsque l'on navigue sur Motodirect...



    Bravo à Prof et ZeR0!!
  • MERCI !!!!!!!!!!!!!!!


    C'est très gentil de ta part, fortement apprécié :-)

    (merci des précisions)
  • C'est sincère en plus !! :) 8)
  • ZeR0, pour l'idée des noms sur les manches, crois-tu que ça sera possible avant Noël? Si oui, je vais attendre la mise en place de ce nouveau service, je veux en offrir un à Noël à mon chum et ça serait cute avec son nom sur la manche :)
  • Je fais mon possible, mais ca devrais etre bon :-)
  • STORMRIDER" said:
    Bref la gang, ce que je pense que ZéRo essaie de dire (pardonne moi ZeRo si je me mêle pas de mes affaires), c'est que le tout est en phase BETA, alors on patiente un peu quelques jours pour que tout les morceaux du puzzle soit en place...

    Personne ne vas mourir parce qu'il n'as pas son t-shirt... en fait, a ce temps-ci de l'année, ça prend un gros chandail chaud pis un imper pour survivre alors.. ;)

    Pis je suis pas inquièt qu'en temps et lieu il y aura des t-shirt pour femmes... vous êtes assez nombreuses et dignes mesdames pour porter fièrement un t-shirt motodirect.

    Je suis en avoir avec toi à 100% bravo :wink: très bien dit !!

    Mais oui oui il y a un mais hihi nous avons (femmes) très très hâte nous aussi tu sais comment nous sommes côtés magasinage Stormrider hihi

    Humm :roll: je viens de faire un picture dans ma tête hot legs sur une manche hhihih :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bonne nouvelle Mesdames,

    Les chandails seront disponibles beaucoup plus tôt que prévu. c'est à dire qu'ils seront disponible dans la boutique d'ici 2 semaines maximum.

    Pour ce qui est des chandails personnalisé ça s'en vient aussi. On travaille déjà la-dessus.

    prof
  • Prof" said:
    Bonne nouvelle Mesdames,

    Les chandails seront disponibles beaucoup plus tôt que prévu. c'est à dire qu'ils seront disponible dans la boutique d'ici 2 semaines maximum.

    Pour ce qui est des chandails personnalisé ça s'en vient aussi. On travaille déjà la-dessus.

    prof
    WOW BRAVO vraiment très très efficace [smilie=clappingsmilie.gif]

    Cool un cadeau de Noël en vu hihih :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je tiens à préciser que le délai est aussi du à cause des désign, et de l'attente du résultat des impréssions avant de faire des grosses commandes ...
  • Ah oui,

    Que diriez-vous d'avoir la possiblité de faire une pré-commande afin de réserver le vôtre ?

    Je mets le désign dans la boutique, vous achetez, et lorsqu'on recoit nous vous les fesons parvenir.

    Comme ca, vous êtes sur d'avoir votre grandeur
  • ZeR0" said:
    Ah oui,

    Que diriez-vous d'avoir la possiblité de faire une pré-commande afin de réserver le vôtre ?

    Je mets le désign dans la boutique, vous achetez, et lorsqu'on recoit nous vous les fesons parvenir.

    Comme ca, vous êtes sur d'avoir votre grandeur

    Je suis partante Zero :wink:

    Tite question :roll: va t il y avoir du xsmall ou ça part à small ?
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler