Custom news

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang de riders,

Tout va bien chez-vous? Y a t'il déjà de la neige ou vous rider encore ? Avez-vous enfin cordé votre bois ou y traîne toujours dans l'entrée ? Pis les feuilles, sont-elles au gré des vents ou vous les avez ramassés ?

Que de questions sans réponse...

L'hiver arrive, je suis installé les pieds sur la bavette du poêle et j'ai chargé ma pipe... J'attends le Père Noël ... Et oui, j'ai rider avec lui à la fin de la saison. J'ai même mangé des beignes au Tim avec lui et Mère Noël...

Mais soyez sans crainte, j'ai reçu vos email et on s'organise pour se voir cette hiver. J'ai l'intention d'organiser des Custom breakfast ..... mensuel à partir des premières neiges.

On pense à vous autres xxxxx
Life Begins
When You Get One
«1

Réponses

  • POUR TA QUESTION MON YVES
    le el bud ride encore et meme quil va allé rider apra midi.
    ma attendre que la glace du coin de la rue fonde un peux
    bon je te laisse ma allé laver les chars ca fait un ti boutte que je les néglige ces leurs tour a matin bonne journée vieux :wink: .
  • Custom rides... Custom news... Que d'excellentes idées Yves... :D
    Comme vous le savez, moi ma saison s'est terminée abruptement mais le moral est bon et, mis à part le poignet, la santé est excellente! Je me permets de prendre le temps de me reposer et de penser à moi. Mes amis et ma famille m'entourent de soins et d'attentions, ce que j'apprécie énormément, et, je dois avouer, dont j'abuse allègrement! :lol:
    J'organise ma saison de cocooning (après la moto, mon 2e hobby préféré 8) ), la période des Fêtes (j'adore Noel!) et me prépare mentalement au fait qu'il faudra bien que je me trouve une job et que je retourne travailler après les Fêtes... :?
    Je prendrai part à tes Custom beakfast avec grand plaisir, je suis impatiente de tous vous revoir et d'avoir de vos nouvelles!
    Bisous,
    Lise alias Loulou
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • novembre 2006 modifié
    ........
    désolé......
    copié en double
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • CUSTOM" said:
    Salut la gang de riders,

    Tout va bien chez-vous? Y a t'il déjà de la neige ou vous rider encore ? Avez-vous enfin cordé votre bois ou y traîne toujours dans l'entrée ? Pis les feuilles, sont-elles au gré des vents ou vous les avez ramassés ?

    Que de questions sans réponse...

    L'hiver arrive, je suis installé les pieds sur la bavette du poêle et j'ai chargé ma pipe... J'attends le Père Noël ... Et oui, j'ai rider avec lui à la fin de la saison. J'ai même mangé des beignes au Tim avec lui et Mère Noël...

    Mais soyez sans crainte, j'ai reçu vos email et on s'organise pour se voir cette hiver. J'ai l'intention d'organiser des Custom breakfast ..... mensuel à partir des premières neiges.

    On pense à vous autres xxxxx
    En direct du Saguenay!!
    Eh bien oui la neige s'installe doucement par chez nous......
    Les motos sont bien au chaud......
    Charles range sa derniere bebelle cet apres-midi......
    J'ai vu encore des braves sortir leur bike cette semaine [smilie=coldsmilie.gif]
    Moi j,attend la venue de mon ti fils bientot,une tite visite a Montreal , pour voir si tout est pret pour le petit Vincent
    Les journées ne sont pas assez longue pour tout faire.......
    Préparer la popotte pour les fetes,les achats ect.......
    Le printemps va revenir et je n,aurai rien vue de l'hiver :lol:
    Bon café rencontre a vous tous!
    Jade :wink: xx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • He Salut Custom et bonjour a Toutoune,

    Pour ma part, j'ai rouler un peu en Solo mardi pour faire le plein
    des motos mais pas encore remiser, au cas ou! Dame nature ns ferais une
    surprise.
    Et suis en preparatif pour mes vacances avec Pompom.
    Aimerais vous revoir avant le depart????
    :lol: [smilie=action-smiley-066]

    PomStar
  • En passant Custom et Toutoune je ne vous vois pas sur mes listes de personnes sages, ( pas mal de crème glacé) dois-je comprendre que pour cette année........

    Mais après vous avoir rencontré au Tim, je pense que ma liste fait défaut.

    Pis d'avoir rider ensemble il ya des plus dans la liste. Les corrections sont faites.

    Pour les déjeuners je suis présent aussitôt organiser aussitôt sur place.

    P.s: la mot.....scooter n'est pas au rencart encore.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • Salut Custom et Toutoune, content d'avoir de vos nouvelles. J'ai hâte de participer aux custom breakfasts. Pour les café rencontres, c'est pas évident d'aller sur la rive sud les soirs de semaines. Heureusement il y en aura a Mascouche a partir du 15 novembre si la tendance se maintient. Mon bécik est pas encore remisé, j'ai roulé cette semaine, 1.7 km, c'est mieux que rien.

    Là y a un affaire que je comprends pas dans ton message, j'ai du mal lire quand tu écris que t'attends le Père Noel pour une pipe ou quelque chose comme ça. En tout cas c'est pas grave là, tu fais ben ce que tu veux tout le monde est libre. :roll:

    'stie chu fou!!!

    A bientôt
    image
  • moi aussi Custom , je vais participer a tes custom breakfeast ... je suis ca de pret :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Custom et toutoune contente de vs lire :wink: en passant mon custom ton tel es tu remiser car je ne suis pas capable de te rejoindre je m ennuie moi :cry: Pis pour les dej je suis partante aussi :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • J'y serai Custom avec plaisir, merci pour le message :mrgreen:
  • Salut Yves et Evelyne :P
    moi ma moto est déja au remisage, de plus elle est partiellement en morceaux pour modification :lol:

    J'attend la date du déjeuner si je peux j'y serai avec ma famille :lol:

    Salut :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • La moto est pas encore remiser mais je fait ce que je n ai pas put faire cette ete ex; taille les cedres avant d y installer les lumieres de noel ,meme avec la grippe. A++++ tlm
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • Guert" said:
    Salut Yves et Evelyne :P
    moi ma moto est déja au remisage, de plus elle est partiellement en morceaux pour modification :lol:

    ..................
    Dis le que c'est pour frotter et cirer l'intérieur des fairings , mon espèce de crinqué toé :P

    :lol:
  • fouchou" said:
    En passant Custom et Toutoune je ne vous vois pas sur mes listes de personnes sages, ( pas mal de crème glacé) dois-je comprendre que pour cette année.........
    Fouchou........

    J'espère que mon nom est sur ta liste, car j'ai été fine....et j'ai pas trop mangé de crème glacée.

    En plus, pendant que Yves avait les pieds sur la bavette du poêle, c'est moi qui a ramassé les feuilles, cordé le bois, coupé la haie....ouff

    Le Pats.......J'ai eu une drôle d'image dans ma tête en lisant ton commentaire de Yves, une pipe et le Père Noel !!....j'aime mieux pas y penser..hi hi ( c'est vrai que té fou !!)

    J'ai bien hâte de tous vous revoir

    Toutoune
    :wink: XXX
    Evelyne
  • Moi aussi je suis partant. Pas encore remisée, la moto mais avec la neige de cet après-midi. Hummm :shock: :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Roadstar Solo" said:

    Et suis en preparatif pour mes vacances avec Pompom.
    Aimerais vous revoir avant le depart????
    :lol: [smilie=action-smiley-066]

    PomStar

    Pas de problème mon Road,

    On pourraient allez déjeuner un dimanche au Barbie 8)

    J'attends de vos nouvelles
    Life Begins
    When You Get One
  • novembre 2006 modifié
    toutoune" said:
    Fouchou........

    J'espère que mon nom est sur ta liste, car j'ai été fine....et j'ai pas trop mangé de crème glacée.
    Ho oui :!: Père Noël, je peux même te dire qu'elle a été fine... fine... fine... (es t'es trop facile) :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • sologirl" said:
    en passant mon custom ton tel es tu remiser car je ne suis pas capable de te rejoindre je m ennuie moi :cry:
    Ben oui ma belle, la fin de semaine et je dois dire aussi le soir je ferme mon cellulaire pour éviter les problèmes sur la job. J'ai travaillé pas mal ces temps-ci et j'ai décidé de rationnaliser mon temps :twisted:

    Appel moi à la maison le soir, tu as plus de chance de nous rejoindre 8)

    Je serai au café rencontre jeudi prochain, j'ai deux mots à dire au Père Noël :twisted:

    Je m'ennuis de vous moi aussi :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • budwweiser" said:
    POUR TA QUESTION MON YVES
    le el bud ride encore et meme quil va allé rider apra midi.
    ma attendre que la glace du coin de la rue fonde un peux
    bon je te laisse ma allé laver les chars ca fait un ti boutte que je les néglige ces leurs tour a matin bonne journée vieux :wink: .
    Toi mon El Bud rider l'hiver, tu vas remiser ton bike ben vite parce qui va neiger cet après-midi :lol: :lol:

    Tu vas pouvoir recommencer à faire du social. J'espère bien te voir à nos p'tits déjeuners mensuels surtout j'espère bien voir Line :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Bon ben c'est pas tout ça, je dois aller faire mes tourtières et mon ragoût pour cette semaine au cas ou Le Pats arrive à l'improviste. Y mange pas mal lui ....

    Je vous laisse et j'ai bien hâte de tous vous revoir pour le premier Custom breakfast :wink:

    PS: J'ai compris la rive nord, j'ai reçu vos emails et surtout vos téléphones tard dans la soirée, on va faire un de nos Custom Breakfast sur la rive nord :lol: :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • Custon a dit...

    Bon ben c'est pas tout ça, je dois aller faire mes tourtières et mon ragoût pour cette semaine au cas ou Le Pats arrive à l'improviste. Y mange pas mal lui ....


    Yves...oublie pas ton rôti et tes patates jaunes... :lol: :lol: :lol:
    image
  • Toune" said:
    Custon a dit...

    Bon ben c'est pas tout ça, je dois aller faire mes tourtières et mon ragoût pour cette semaine au cas ou Le Pats arrive à l'improviste. Y mange pas mal lui ....


    Yves...oublie pas ton rôti et tes patates jaunes... :lol: :lol: :lol:
    Je n'ai pas oublié soit en sûr ma belle :lol:

    D'ici la fin de l'hiver, tu auras dégusté mon fameux rôti de porc et patates jaunes 8)

    Je sais qu'il y a beaucoup de party d'ici Noël et que tu participe à quelques uns. Je veux te dire que tu est la bienvenue chez nous pour coucher afin de t'éviter de retourner chez-vous le même soir. Je fais aussi d'excellent déjeuner au lit :lol: :lol:

    À bientôt xxxx
    Life Begins
    When You Get One
  • :lol: :lol: :lol: Merci Yves...je vais considérer l'option déjeuner au lit très sérieusement... :lol: :lol: :lol:
    image
  • en parlant de party , il reste moins qu'un mois avant le party de motdirect :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • deux noms de plus sur la liste.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • Custom breakfast.....................ouin ça m`intéresse :wink:
  • Pino" said:
    Custom breakfast.....................ouin ça m`intéresse :wink:
    Ça t'intéresse hein Pino !! parce que tu sais que Yves et toi vous avez le même régime.....pas de salade et pas de légumes.
    C'est interdit par vos médecins............et Yves il écoute vraiment beacoup son médecin. :lol: :lol:

    Toutoune
    :wink:
    Evelyne
  • Yves a raison, il faut toujours écouter son médecin enfin presque toujours. :lol: :lol:
  • J'm'ennuis de vous autres la gang de la Rive sud. J'ai ben hâte de vous revoir.
    image
  • Toutoune a mentionné :

    Fouchou........

    J'espère que mon nom est sur ta liste, car j'ai été fine....et j'ai pas trop mangé de crème glacée.

    En plus, pendant que Yves avait les pieds sur la bavette du poêle, c'est moi qui a ramassé les feuilles, cordé le bois, coupé la haie....ouff


    Toutoune ne t'inquiète pas. :wink: Je rappellerai à Fouchou, que c'est aussi toi qui a coupé le gazon en pente et dans la rosée un certain samedi matin (début octobre) pendant que Custom était au chaud à l'intérieur !

    Au plaisir de vous revoir !

    Fleufleu

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler