Accompagnateur (trice) rechercher en Outaouais (Hull)

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde de la moto.
Je me suis acheter une moto et j'ai eu mon permis 6A apprenti cette semaine. Je recherche un ou des accompagnateur(s) pour promenades ou randonnees le soir ou la fin de semaine.
merci
image

Réponses

  • :D :D :D Bienvenu sur le forum. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Merci Mr.Biker
    Merci pour l'info Prof, je vais propablement en contacter quelques-uns
    image
  • Bienvenue dans notre gang ricky! :D Tu trouveras sûrement un accompagnateur ici...!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Merci BettyBoop70, c'est apprecié
    image
  • Salut, je suis encore a la recherche d'accompagnateur.

    J'ai contacter tous les nom sur la liste de l'outaouais. seulement 3 m'ont repondus. un n'as plus de moto, un autre est partis a la chase et le troisieme m'a accompagne une fois, la seule fois que j'ai pu sortir ma moto depuis que j'ai reussi mon circuit fermer le 18 septembre.

    je sais qu'ont est presqu'a la mi octobre, mais si il y a des accompagnateur encore disponible en outaouais meme pour des petite balades d'une demi-heure ou un une heure je serais interesse.

    ps. j'ai hate de rouler
    image
  • Salut Ricky, t'es dans quel coin de Gatineau? J'y vais souvent et habituellement nous habitons a l'Hotel Clarion en arrière de Zellers. Je devrais y être d'ailleurs cette semaine les 19 et 20 octobre. Mais y a pas grand chance que ce soit en moto.

    A bientôt peut-être!!!
    image
  • Salut LePats, oui je suis de gatineau secteur hull. c'est vrai que la moto pour cette annee, ca sent la fin. la prochaine fois peut-etre! :!:
    image
  • Allo Ricky!

    Mon mari (San-A) et moi sommes de Aylmer mais nous aurons le droit d'accompagner seulement au début mai 2007, à temps pour ton examen sur route... Cela nous fera plaisir de t'y accompagner, un ou l'autre (et de te faire pratiquer avant si tu veux, bien sûr!).

    Il n'y a pas beaucoup d'accompagnateurs dans la région, on en a arraché nous aussi! Il y'en a un qui fait cà professionnellement ($) mais il est excellent et nous en a appris beaucoup plus qu'au cours. Si tu veux, je pourrai te donner son tél. Sinon, on en avait trouvé à travers le cours de moto (Sarault) mais il fallait payer aussi...

    Au plaisir de rouler ensemble un jour!

    Camélia
    image
  • Fantastique camelia3, maintenant le printemps arrivera pas assez vite. Mon examen je peux le faire à partir 18 avril.

    J'ai moi aussi fait mon cours avec Sarault (ce qui m'a permis de faire la Janet Ride) en août et mon circuit fermé en septembre, mais j'ignorais qu'il y avait des accompagnateur :!: "payant" :!:

    Je serais certainement intéressé de vous rencontrer et rouler avec vous. Personnellement je ne connais pas beaucoup de motocycliste. Si je peux obtenir mon permis au printemps, j’entends bien m'en servir pour aller travailler l'été prochain.

    J'apprécie ton intervention :wink:
    image
  • Bonjour à tous !!!!!

    Je m'appel Marco et j'accompagne les gens pour des rendonners et donners qqe conseil par le même fait !!!!! laisse moi un email et une fois la belle température arriver le tour est joué !!!!!!!

    marcob1724@hotmail.com
    maintenant
    YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
    avant
    SUZUKI BANDIT 1200 2003
    SUZUKI GS 850 1988
    YAMAHA 400 XJ 1984
    Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
  • c'est fait, merci :)
    image
  • C'Est bon à savoir, quand je vais commencer je vais savoir qui aller voir. (Je suis de Gatineau aussi !)
  • Aussitot que je peux mettre une roue dans le chemin je vais en profiter! Je suis plutot disponible les soirs de semaine alors en début de saison ca donne pas grand temps mais si jamais tu as besoin tu sauras qui contacter!
  • fatastique :!:
    Je peux faire mon examen à partir du 18 avril. Mais je ne connaîtrai la date de mon examen qu'au début avril.
    J'apprécie ton offre. toute pratique sera la bienvenue
    :)
    image
  • Bon bien c'est fait, j'ai la date de mon examen sur la route.
    Le 18 avril a 10h10.
    Maintenant j'ai sérieusement besoin d'être accompagné.
    Je ne veux pas tricher et risquer de manquer mon rendez-vous!

    Avis aux intéressés(es), je ne veux pas me rendre à l'examen sans avoir pratiqué un peut auparavant.

    Merci a l'avance.
    image
  • Salut, alors, t'en est rendu où?? ta fait ton exam ou c'est pour bientot? Moi je commence mes cours bientot, as-tu reussi a trouver quelques accompagnateurs? 8) A plus!|
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi Cateyes. Va faire un petit tour dans la section présentation des membres. Y a plein gens gentils sur ce forum et plusieurs dans ta région.


    A bientôt.
    image
  • oui, catseyes j'ai reussi mon examen.
    je crois que j'ai roulé a tous les jours depuis le 18 avril(pas necessairement toutes de longues balades).
    ou fait-tu tes cours?
    pour les accompagnateurs, moi j'ai pas ete chanceux!
    image
  • salut ricky, cool tu peut rouler maintenant! Va tu être le genre a faire ton show off ou tu va te tenir tranquil quand tu va avoir ton permi permanent:?: Je fait mes cours chez Boréale. J'ai hate de voir comment je vais driver ca, peut-être qu'ils vont être décourager de me voir aller! :shock: :)
    Bye :wink:
  • Dans mon cas catseyes, je n'ai jamais été du genre show off. Je suis plutot du genre tranquil et réservé puis le 18 avril était mon dernier examen donc je suis libre. plus besoin d'accompagnateur mais je ne dit pas non a des compagnons pour me balader. bonne chance pour tes examens. de quel coin de l'outaouais est-tu par curiosité. moi je suis de Gatineau(Hull)
    image
  • 8) Je suis a cantley mais c'est moin compliqué de dire Gatineau pour les gens de l'extérieur qui conaisse pas tout les petits racoins de l'outaouais. Mes voisins d'en face sont a Gatineau, donc je suis quand-même pas ben loin.
  • tu es du coté de la campagne alors :D C'est un peu comme moi, derriere la maison c'est Aylmer vers chelsea et moi je suis a Hull. Si c'Est en fds tes cours tu vas avoir du beau temps! Tu es toute seule de ta gang a faire de la moto? c'est toi qui va initier les autres 8) Tiens nous au courant de ce que tu auras licher dans les vitrines :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler