J'aimerais savoir ....

October 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang :wink:

vu que je commence à vous connaître :wink: bien je me permets de vous poser cette question hihi

J'aimerais savoir ce que vous faite durant l'hiver, je m'explique que faite vous lorsque votre moto est serrée :cry:

Je casse la glace hii : je monte mes chevaux hii, je vais dans le sud cette année 2x Riviera Maya et Jamaique yesss. Je fais de la planche et du ski.
Oups j'oubliais le plus important :shock: je vais aller 'shiner' ma moto hihi
Et j'aime bien aussi aller dans un spa pour me faire masser :wink:

Bye bye :P
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
«1

Réponses

• Je regarde les sites de moto tous les jours de l'hiver et je me dis que je devrais déménager dans le sud =). Et là apparait le 19 février et le salon de la moto et tout redevient vert. Sinon, ben j'étudie ... :D
  • Moi je pitonne sur internet (comme en été dans le fond :oops: ) j'aime pas l'hivers, donc le ski, le ski doo, le patinnage, la racquette c'est pas vraiment pour moi... :(
  • Je fait des modification.....décapage pollissage...peinture....ect.....

Je vois aussi mes amis de Motodirect :lol:

Et J'attend le Salon de la moto avec impatience :wink:

Et je déneige l'entrée et joue avec les enfants dans la neige :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Hot Legs" said:
    Salut la gang :wink:

vu que je commence à vous connaître :wink: bien je me permets de vous poser cette question hihi

J'aimerais savoir ce que vous faite durant l'hiver, je m'explique que faite vous lorsque votre moto est serrée :cry:

Je casse la glace hii : je monte mes chevaux hii, je vais dans le sud cette année 2x Riviera Maya et Jamaique yesss. Je fais de la planche et du ski.
    Oups j'oubliais le plus important :shock: je vais aller 'shiner' ma moto hihi
    Et j'aime bien aussi aller dans un spa pour me faire masser :wink:

Bye bye :P
    :D :D :D Disons que ton hiver est deja bien planifier, tu aurait pas trop de temps de lousse.

Moi ca va etre ma premiere hiver a plus travail. Va faire drole, mais je pense bien avoir deja assez de choses a me garder occuper.
    Des petits modifications a apporter sur la moto.

Beaucoup de paperasse a passer au travers vu mon arret de travail, va faire le menage des filieres.

J'ai un peu de travaux que je vais finalement terminer autour de la maison pendant cette saison sans rouler. Aussi des renovations a la maison en bas du fleuve, mais ca va aller seulement au printemps ceux la.

Bien sur des preparations pour mon voyage de l'ete prochaine est prioritaire, voyage a Vancouver et les Etats. Les salons de moto et l'Americade l'ete prochain me garde occuper aussi pendant l'hiver, beaucoup de preparations. L'ete prochain va etre la 25 ieme anniversaire de L'Americade, on regards pour vous presenter du nouveau. Je vous tiens au courrant pendant l'hiver des developements.

Et bien sur rester en contact avec les amis ici, qui sait, meme organiser une rencontre pendant l'hiver.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Je travaille , quelquefois je souris avec la Subaru tout de travers dans un rang enneigé.
    Je sacre mon camp dans le sud une couple de semaines et j'attends le printemps.

Ah oui pis je gêle comme un rat et je sens une a une toutes mes articulations en plus de mes os déjà cassés faire mal.
  • Pour ma part, je continue la rédaction d'un livre sur les mythes et supertitions de la moto, et je prépare mes voyages pour l'été 2007. Lorsque l'inspiration me manque, je m'amuse à tout démonter ma moto et la remonter... [smilie=canadiansmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • L'hiver, je skie. Sors dehors et bouges! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bonjour a tous,

Qu'est ce que je fais l'hiver.... J'ai 2 passions...La moto et L'ordinateur.
    Bref, je suis de nature curieuse, donc je fouinne sur internet et je me perd dans mes recherches.... Ca m'arrive souvent de me dire apres 1 hre .... Je suis parti de quel sujet pour aboutir ici ??? :roll:

J'ai un autre passe-temps un peu "kétaine" mais je m'assume comme certain le savent.... Je chante a l'aide de mon ordinateur.... Je fais du Karaoké.... :?

Et oui, j'ai aucun talent...mais j'aime ca ...que voulez-vous??.... J'en profite dans le jour quand je ne travaille pas et que le Bloc appartement est vide pour pousser quelques tite-tounes..... Habituellement, quand je n'ai pu de voix ...j'arrete!!!! Pauvre voisins!!!! lollll

A part ca , je fais un peu de ski alpin, hockey et glissade avec Fiston!!!
    Ca se resume a ca..... :roll:

Amicalement, RASCCO. :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • The re-emergence of the nakeds has started and one day soon true men will be proud to show their naked engines to the world once again without shame or ridicule. Free from the persecution of the heathen element that would clothe the honesty of real metal behind the false promises of plastic.

It was just before May, 1900...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sûrement que je me paye une semaine à moto comme l'hiver dernier:
    Georgie, Alabama, Caroline du Nord, Caroline du Sud...
  • hey merci la gang de vos réponses :wink:

Jean XX1V c'est fun ça :
    Sûrement que je me paye une semaine à moto comme l'hiver dernier:

Il y en a des chanceux hihi, je crois pas que je vais pouvoir faire ça à Riviera Maya et Jamaique hihi.
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    hey merci la gang de vos réponses :wink:

Jean XX1V c'est fun ça :

Il y en a des chanceux hihi, je crois pas que je vais pouvoir faire ça à Riviera Maya et Jamaique hihi.
    Mais ils doivent en louer des scouters pour te promener la bas. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Je chauffe le poêle à bois, je lis, je fais du simulateur de vol, je pitonne, je passe la souffleuse, je donne des massages à ma blonde, je fais du ski de fond, je regarde ma piscine, je passe l'aspirateur, et je travaille et nous irons probablement faire un voyage dans le sud à la fin de l'hiver.

Voilà.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • beaucoup de bouffes entre amis ... ski dans les Alpes, ski dans les Vosges, accessoirement boulot 5 jours/semaine ... un peu de moto si les routes sont en bon état ... bichonnage de moto, et d'épouse également (pas de jalouses :wink: ) .
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Raquette en montagne, de la randonnée pédestre perdu dans le bois... la cr... de paix avec ma belle et fiston! Et bon repas en bonne compagnie avec un bon vin. Voilà!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Mr.Biker" said:

...Mais ils doivent en louer des scouters pour te promener la bas...
    Oui, mais... comme écrirait Montagnard: offrent-ils des Burg?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je travail, je travail, je travail...
    et entre ça, je vais essayer de faire du ski, et du raquectball...
    image
  • Étant retraité j'ai tout mon temps.........
    Donc quelques travaux de rénovation intérieure
    pas trop c'est fatigant.

Ski alpin au moins 3 fois semaine

2 semaines dans le sud probablement Cuba cette année

et l'hiver sera passsé
  • L'hiver, je n'aime pas. J'attendrai le printemps patiement. 1 semaine au mexique à la fin janvier, j'ai pas encore trouvé de pipe FMF pour mon soufleur :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bien moi on va aller se baigner avec la cocotte, suremment faire un peu de patin aussi, faire du Yoga, Jazzexercice. Aller regarder mon chum se faire crier pleins de bêtisses a l'arèna (il est arbitre :lol: ) Puis faire découvrir les joies de l'Hiver à la petite...... Mais surtout retourner au travail :?
  • Moi je vais jouer au hockey (pis crier après l,arbitre :lol: )
    faire des soupers gastronomiques arrosés de bon vin et aller à Cuba fin février.

Pis après, on sort le Harley 8)
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

Dédé
  • Hot Legs" said:
    Jean XX1V c'est fun ça :
    Ca dépend de nos choix!:wink:
    Si on s'occupe de tous soi-même (pick up ou voiture+trailer pour le transport de motos), c'est beaucoup moins cher qu'un voyage sous les tropiques!
    L'essence et les hotels en moyenne à 50 US$ pas nuits pour 2 personnes - 2 lits. Toujours de la place pour dormir car en dehors de la saison touristique.
  • De mon côté, c'est pas mal tranquille l'hiver.... J'HAÏS ÇA!!!! :evil: :lol: :lol:

J'en profite pour faire du ménage dans la paperasse et les garde-robes, je lis beaucoup, soupers d'amis régulièrement..... Aussi, je chauffe le poêle et je me colle sur Starman :wink: en dégustant un bon repas et du vino en écoutant un film..... Et quand fiston est là, ben on joue dehors (construction de forts, patin et glissades), on joue au X-Box (où il me bat à plate couture :oops: ), on joue à des jeux de société ou on fait des constructions LEGO, ou bien on lit ensemble, chacun notre livre, collés sur le divan.... Ça, c'est des petits plaisirs de maman :wink: Et il y a aussi l'incontournable Carnaval de Québec! Un must!

Ah oui! Et étant aussi connue sous le nom de Madame Internet, je pitonne!! Et comme Rascco, je me perds dans mes recherches... :roll:

Et moi aussi, comme tant d'autres, j'attends impatiemment février et le Salon de la Moto..... :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Moi, je passe mon tour... dans les conditions actuelles, je devrai resté enfermé dans mes bouquins jusqu'à l'été prochain, si tout va bien!

Après ça, ben... si j'en crois les "grands augures", ce sera... la grande vie!!!

Au fait... quel est le taux d'exactitude de ces "grands augures"?

:lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • :D :D :D J'adore l'hiver ! :D :D :D

C'est beau l'hiver par ici. La neige est blanche, blanche, blanche. L'air est pur, pur, pur. Je fais beaucoup de randonnées en forêt en raquette avec mon fidèle Charlot. Des fois, je sais même plus où je suis rendue ! :oops: :oops:

Et il y a la motoneige. De belles randonnée sur des pistes magnifiques. Un peu de pêche blanche. Ouverture de la cour avec le VTT. Chauffer le poêle à bois. Des fondues et des râclettes entre amis avec un bon vin. Beaucoup de lecture. Jeux de société. Un peu d'internet. Coudonc, j'aurai pu le temps de travailler moi là ! :oops: :oops: :wink: :wink:

Mais l'hiver, chez nous c'est super. :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • J'ai hâte d'y être rendu, c'est vrai que c'est beau l'hiver!! :) (dans le nord, parcequ'à Montréal, c'est plutot brun et gris.) :?
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Ici l'hiver il faut aimer ça et se trouver quelque chose à faire parce qu'il est long....

St-Clément est en terrain montagneux, alors de la neige on en a... Tout comme Charlot c'est beau, c'est blanc, c'est purrr !! :)

Donc pour nous l'hiver c'est : Motoneige qui prend une grande partie, autant que la moto l'été... Glissade avec les enfants au moins une fois par semaine... Ensuite une fois ou deux dans l'hiver on loue un chalet dans la Mauricie et on va faire de la motoneige en famille + pêche blanche...

C'est aussi l'université, le travail et on courttttttttttt et on a hâte à la fin de semaine pour s'amuser dans la neige et se reposer!! :)
  • j'aime beaucoup le ski alors j'en fait un peu ici... (J'aimerai ca avoir les moyen de me payer un voyage dans les alpes pour me rappeler le bon vieu temps, les vrai montagne, et le vrai ski ;))

Sinon j'ai beaucoup la moto neige, mais je pense que je ne vais pas pouvoir en faire cette année n'en ayant pas dans mon garage (j'ai le z1000 :p)

Et puis voila, sinon je vais peut etre me payer un voyage au soleil, histoire de faire passer l'hiver... j'ai vraiment hate à l'été prochain, avec ma moto, mon permis... etc :D
    image
  • October 2006 modifié
    Il reste moins de 6 mois avant le 15 avril, date à laquelle je resortirai mon bike de son hibernation. :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Comme j'aime pas l'hivers, le froid en fait

Je reste au près du feu, mon gros minou sur les genoux qui ronronne, du ménage, rangement... un peu de tricot, un peu de guitare )

et de la popotte, ça sent bon dans toute la maison à en réveiller celui qui dort ( après : faire la vaisselle :roll: )

quand le moment est arriver on commence à préparer les semis pour le jardin, sinon on jardine avec les plante verte ça rapelle un peu l'été

Rox
    Bonne Journée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler