J'aimerais savoir ....

2»

Réponses

• Maudit que vous êtes fins(es) :wink:

J'adore vous lire je suis tellement contente de voir que vous réponder à ma petite question hihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • oui nous sommes ben fin et fine :lol:
    l'hiver suis plus capable, je DÉTESTE.

De Novembre a Avril je vie au ralenti. Comme un ours hihi
    Pourtant j'ai travaillé plus de 20 ans a l'extérieur a tout climat d'ici.
    Reste la Mme a arrêter de travailler, ensuite je verrai?

Recu un é mail d'un ami cette semaine, il écrivait amicalement, nous partons le 28 ( fin du mois ) au sud de Tampa pour 6 mois, fini la neige, la glace, autos qui partent pas, wippers glacés, nous le soleil, spa, golf, bicyclettes, party, Bm converticle, un chum lui passe sa Hd,
    crime arrête de m'écouerer :evil:

Comme j'ai de la crime de neige 3 a 4 fois de plus que mes voisins ( coin de rue ) grrrrrrrrrrrr
    Aujourd'hui été chercher ma nouvelle souffleuse, la noire, la Mme va s'en servir, moi va prendre la rouge :D
    Tu l'aimes ta ptite maison ben c'est ca :?
    Fait que en attente de quitter, ben j'attend hihi
    Pour dire a personne qui déteste l'hiver plus que moi.
  • Je te seconde dans ton haïssement de la marde blanche.
    J'ai 45 pieds de Driveway environ et un tempo de 32 pied.
    Et j'ai ma souffleuse qui fait le reste

Température qui me donne envie de..... enfin....... Maudit que j'ai hâte de retourner à la maison. Ma maison chez nous clisse ou il fait soleil et où l'on peut biker à l'année.

Faque l'hiver je m'entraîne et je vole en masse
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • oui maudit, M. Wolfman

vous, vous êtes chanceux, vous savez très très bien ce que je veux dire :lol:

j'ai manqué ma chance plus jeune, pas d'expérience de la vie dans ce temps, ceux qui ont partit hummm un seul est revenu histoire de femmes hahaha
    un a fait le nord du pays en question, ensuite Hawai, Los Angleles, revenu pour de bon s'établir final en Floride, le chanceux, en plus a marié une fille de la place, parents ont beaucoup de propriétées,
    travaillait a la même place, disons déjà, que notre Burgman national

nous nous sommes égaré un peu, mais cela fait du bien :D

tiens des choses a apprendre ici: j'aime ca m'informer
    http://www.quitterlequebec.com/
  • J'vous comprend pas!!!
    C'est beau l'hiver!!!
    Et en voyant ça du bon oeil, ça passe plus vite!!!
    Le positivisme est une bonne gangrène!!!
    image
  • Supacriss
    J'vous comprend pas!!!
    C'est beau l'hiver!!!

Tu as raison Supacriss mais.... :roll: tu sais moi ce que je n'aime pas c'est le FICHU de FROID brrr [smilie=coldsmilie.gif] et que la belle neige ici à la campagne devienne de la belle merde à mtl hii.

En passant ce qui n'aide pas mon cas c'est que dans le manège l'hiver c'est très très cru.

Mais je trouve ça super beau quand il neige de GROS flocons. :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • supacriss" said:
    J'vous comprend pas!!!
    C'est beau l'hiver!!!
    Moi, j'ai rien contre l'hiver........ quand il y en a un...!!! Mais de la [smilie=icon_1censored.gif] de pluie un 25 décembre, ça fait chi***............

Quand tu es bien habillé, y'a pas de problème avec l'hiver..... et quand c'est tout blanc, bien d'accord avec toi, c'est super beau........ Mais encore plus que de la mar** blanche, je DÉTESTE la mar** brun-slush de la grande région de Montréal..... :evil: :wink:

Think positive qu'ils disent.... :roll: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • $230 pour faire déneiger mon driveway à 6:45 chaque fois qu'il neige. Il me reste plus que mon trottoir. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler