Harley FATBOY 2003 Recommendation - Prix ????

octobre 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je regarde pour p-e acheter une moto harley fatboy. Je pourrais avoir une 2003 (100ieme anniversaire) pour a peu pres 17,000 taxes incluses, moins de 1,000 km et encore sous garantie.

Les 2007 neuves se vendent a peu pres 22,000 plus taxes plus assurances donc a peu pres 27,000.

Qu'en pensez-vous ? est-ce que l'achat de la 2003 vous semble un bon choix et le fait qu'elle a moins de 1,000 km peut il etre un probleme ?

merci !

Réponses

  • Salut !

    Çà proviens d'un dealer ?

    Si oui, tu as deux choix... tu essaie de lui squeezer encore quelques $$$ ou alors, tu paie sans négo, mais tu lui soutire des options...

    Mais déjà que les taxes sont inclues... çà fait une bonne différence... De 17,000 à 22,000 c'est 5,000... plus les taxes... on jasera de près de 10,000 d'économie... çà deviens alléchant...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Merci Lebauffe, non c'est une vente d'un particulier mais la moto est encore garantie.

    J'hesite car je me demande avec la conjoncture actuelle (saaq et l'hiver qui arrive) si je ne devrais pas attendre encore pour negocier les usagees.


    (p.s. J ai deja une moto shadow 750.)
  • Lebauffe" said:
    Salut !

    Çà proviens d'un dealer ?

    Si oui, tu as deux choix... tu essaie de lui squeezer encore quelques $$$ ou alors, tu paie sans négo, mais tu lui soutire des options...

    Mais déjà que les taxes sont inclues... çà fait une bonne différence... De 17,000 à 22,000 c'est 5,000... plus les taxes... on jasera de près de 10,000 d'économie... çà deviens alléchant...
    Ouuffff! 5700$ d'économie, pas 10000$ mais avec 1000km... je crois que ca ne serait pas mal.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Mariobros" said:


    Qu'en pensez-vous ? !
    Vas t'acheter un Victory!
    N'importe lequel, tu vas faire un meilleur deal quand même...
    :wink:
    image
  • Ti-Oui... c'est pas 5,700 non plus... ! çà frise plus les 10,000 que les 5,000 :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Ti-Oui... c'est pas 5,700 non plus... ! çà frise plus les 10,000 que les 5,000 :wink:
    C'est vrai, j'avais en tête 17000+tx :(
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • bienvenue sur le site

    Le prix qu'il te fait est bon. La moto se vendait $27,500 + tx en 2003. C'est vrai que depuis le temps, les HD on diminués.

    J'ai voulu changer de modèle pour un autre HD cette année. Mon Fat à 29,000 km et c'est un 2002. Ils me donnaient $16,000 quand j'en ai payé $26,000 en 2002.

    C'est pourquoi je te dit que pour un modèle 100 ième anniversaire, $10,000 taxe incluse, c'est très bon et c'est une très bonne moto.

    GO GO GO ! :P
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

    Dédé
  • Dédé1450" said:


    C'est pourquoi je te dit que pour un modèle 100 ième anniversaire, $10,000 taxe incluse, c'est très bon et c'est une très bonne moto.

    GO GO GO ! :P
    à 10 000$, moi aussi je dirait go!, mais il a parlé de 17 000$...
    image
  • Ouin. Je voulais écrire $17,000 (bien sur)
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

    Dédé
  • ouinnnnnn si il a pas anguille sous roche ca bin du bon sens
    pour avoir un moteur qui resemblepas a un moteur de compresseur
    :wink:
  • Très très intéressant et en plus sur la garantie. Mais pourquoi est-ce que le proprio n'a fait que 1,000 kl .....
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • René,

    Il y a des gens, qui, pour différentes raisons, ne se servent presque pas de leurs moto.

    Moi j'avais un cousin comme çà, il aimait se promener en moto, mais il ne l'utilisait presque pas... Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas...

    Je me souviens que son Honda Magna V-65, en trois ans, il a fait que 4000 km. À cette époque, on se voyaient souvent... :cry: c'est pour çà, que je sais çà.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • René" said:
    Très très intéressant et en plus sur la garantie. Mais pourquoi est-ce que le proprio n'a fait que 1,000 kl .....
    Parce que le bar de danseuses est pas loin..... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="René"]Très très intéressant et en plus sur la garantie. Mais pourquoi est-ce que le proprio n'a fait que 1,000 kl .....
    Parce que le bar de danseuses est pas loin..... [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    Non il est en prison...lol

    Bon deal si pas artisan (pas assurable) numero de serie doit etre 1hd xxxxxxxx je crois.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • bowswell" said:
    [

    Bon deal si pas artisan (pas assurable) numero de serie doit etre 1hd xxxxxxxx je crois.
    Pas vrai!, le miens est artisan, et ça coûte pas plus chère...
    image
  • Merci a tous pour vos conseils,

    La personne qui possede la 2003 n est plus sur de la vendre, du moins a ce prix, bon. Il la garde meme si il n en fait pas, bizarre.

    Je vais donc attendre, je pense bien que des deals ils va en avoir plusieurs dans les prochain mois ou annees.

    merci
  • supacriss" said:
    [quote="bowswell"][

    Bon deal si pas artisan (pas assurable) numero de serie doit etre 1hd xxxxxxxx je crois.
    Pas vrai!, le miens est arti
    san, et ça coûte pas plus chère...[/quote]

    J'ai pas dit plus chere,j'ai dit qu'il y a qu'une seul cie d'assurace qui assure
    les artisans car trop de morceaux volé la dedans.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • bowswell" said:
    [quote="supacriss"][quote="bowswell"][

    Bon deal si pas artisan (pas assurable) numero de serie doit etre 1hd xxxxxxxx je crois.
    Pas vrai!, le miens est arti
    san, et ça coûte pas plus chère...[/quote]

    J'ai pas dit plus chere,j'ai dit qu'il y a qu'une seul cie d'assurace qui assure
    les artisans car trop de morceaux volé la dedans.[/quote]

    C'est vrai, tu ne parlais pas de prix, c'est moi qui à sauté sur une fausse conclusion...
    Désolé...
    :wink:
    image
  • Méchant bon deal. Fais la inspecter et surtout vérifie avec le RDPRM.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Mariobros" said:
    Merci a tous pour vos conseils,

    La personne qui possede la 2003 n est plus sur de la vendre, du moins a ce prix, bon. Il la garde meme si il n en fait pas, bizarre.

    Je vais donc attendre, je pense bien que des deals ils va en avoir plusieurs dans les prochain mois ou annees.

    merci

    Il a décidé de rouler beaucoup plus l'année prochaine, il pense pouvoir se rendre à 1250 km :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • bowswell" said:
    [quote="supacriss"][quote="bowswell"][

    Bon deal si pas artisan (pas assurable) numero de serie doit etre 1hd xxxxxxxx je crois.
    Pas vrai!, le miens est arti
    san, et ça coûte pas plus chère...[/quote]

    J'ai pas dit plus chere,j'ai dit qu'il y a qu'une seul cie d'assurace qui assure
    les artisans car trop de morceaux volé la dedans.[/quote]

    Salut bowswell.
    Pour la question d'assurance, les motos artisanal sont pas difficile à assurer faute de vol, ce qui repousse les assurances, cé la valeur de la moto. trop dur à évaluer et les cie d'évaluation ne se prononce pas exactement pour le prix. Compliquer=$$$$$$$$$. Assurance=$$$$$$$$$, alors...... J'avais fais un poste sur les évaluations de motos pour assurance, ca touchais un peux ce que j'explique.

    Mariobros.
    Ton choix d'attandre est pas ben ben dûr a prendre maintenant. :wink:
    Je te conseil quand même de pas trop compter sur les gros deals pour les custom et surtout les H-D. Je crois que les H-D vont se multipler sur les routes dans les années à venir. Alors la prochaine fois, app au RDPRM, inspection et fais vérifier la compression, et si tout vas bien, passe à la caisse. MAIS! Des bikes à 1000km et -. :? Je suis quand même sûr qu'un bon mécano peut se rendre compte, 1000km ca magane pas un bike.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • IL Y A UNE CHOSE QUI ME TRACASSE DANS LE PRIX
    la semaine passé pour la modique somme de 225$ mon pere a fait reculer
    le millage de son tacoma 2005 ..jen ai profité pour posé la question
    sur mon bike si cetait pas trop compliquer ..et pour la modique somme de 225$ il me recule le 32.000km a 10.000 km ces pour ca que je trouve ca bizzzzare a 1000km ...mais on cai jamais mais comment savoir..sans oublié quont peux acheter des nouveaux cadran flambant neuf sur e-bay
  • De nos jours a part d'acheter neuf il n'y a aucune garantie de ne pas se faire avoir :roll: A moin que tu connaisses le vendeur et sois sur du kilométrage. Des bons deals ca existe, mais quand c'est trop bon faut se méfier encore plus 8)
    image
  • Joseric" said:
    [
    Je te conseil quand même de pas trop compter sur les gros deals pour les custom et surtout les H-D. Je crois que les H-D vont se multipler sur les routes dans les années à venir. .
    C'est ridiculement vrai!!!
    Alors que les ventes d'harleys baissent partout sur la planètes, elles ne cessent d'augmenter au québec!!!...???
    Ce qui démontre encore une fois l'infériorité cérébral du québécois moyen...
    J'vous aiment pareil... :wink:
    8)
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Joseric"][
    Je te conseil quand même de pas trop compter sur les gros deals pour les custom et surtout les H-D. Je crois que les H-D vont se multipler sur les routes dans les années à venir. .
    C'est ridiculement vrai!!!
    Alors que les ventes d'harleys baissent partout sur la planètes, elles ne cessent d'augmenter au québec!!!...???
    Ce qui démontre encore une fois l'infériorité cérébral du québécois moyen...
    J'vous aiment pareil... :wink:
    8)[/quote]

    Pour rester dans la même ligne de pensée, crois-tu que c'est plus brillant d'acheter un Victory? :roll:

    PS: J'ai des "chums" de Harley et je ne trouve pas qu'ils souffrent de l'infériorité cérébral du québécois moyen.
    Sans rancune.
    image
  • J'était pas sérieux, c'était pour mettre du piquant dans le topic...
    Mais j'avous qu'en me relisant, ça n'a pas l'air d'une joke...

    Désolé!, ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas sérieux quand je bave les harléistes, car comme beaucoup d'autres j'adore cette moto, même si elle ne représente pas une réel évolution dans la technologie...
    :wink:

    Même qu'en me relisant, je remarque que ça aurait pus aller jusqu'à blesser des gens dans leur amour propre, et ce n'était pas le but!
    Alors si j'ai blessé des gens, je m'en excuse!
    8)
    image
  • supacriss" said:
    J'était pas sérieux, c'était pour mettre du piquant dans le topic...
    Mais j'avous qu'en me relisant, ça n'a pas l'air d'une joke...

    Désolé!, ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas sérieux quand je bave les harléistes, car comme beaucoup d'autres j'adore cette moto, même si elle ne représente pas une réel évolution dans la technologie...
    :wink:

    Même qu'en me relisant, je remarque que ça aurait pus aller jusqu'à blesser des gens dans leur amour propre, et ce n'était pas le but!
    Alors si j'ai blessé des gens, je m'en excuse!
    8)
    [smilie=quote] :wink:
    image
  • budwweiser" said:
    IL Y A UNE CHOSE QUI ME TRACASSE DANS LE PRIX
    la semaine passé pour la modique somme de 225$ mon pere a fait reculer
    le millage de son tacoma 2005 ..jen ai profité pour posé la question
    sur mon bike si cetait pas trop compliquer ..et pour la modique somme de 225$ il me recule le 32.000km a 10.000 km ces pour ca que je trouve ca bizzzzare a 1000km ...mais on cai jamais mais comment savoir..sans oublié quont peux acheter des nouveaux cadran flambant neuf sur e-bay
    Je suis bien d'acore avec toi Bud mais avous qu'avec 1000km au compteur, les plaquettes de frein, clutch, tire, huile etc....... Cé comme neuf, alors cé facile de voir. Cé pas comme de 40 000km à 10 000km. 1000km crisssssss. Cé neuf ca.

    Eye supacriss! je t'aime pareil. J'ai ben hâte de monté dans l'nord pour te présenter une vieille H-D qui marche plus que ton Victory :wink: Je voullais te laisser en avant pour pas maganer tes oreilles mais là, :twisted: Je vais te donner des bouchons jaunes, j'ai plein de boîtes à chope! :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:


    Eye supacriss! je t'aime pareil. J'ai ben hâte de monté dans l'nord pour te présenter une vieille H-D qui marche plus que ton Victory :wink: Je voullais te laisser en avant pour pas maganer tes oreilles mais là, :twisted: Je vais te donner des bouchons jaunes, j'ai plein de boîtes à chope! :wink:
    HAHAHA!!!
    Écoute!, c'est sûre que si tu ajoutes entre 5000$ et 10 000$ de stock de performance, t'as des chances...
    :wink:
    Moi aussi j'ai bien hâte de rouler avec toi, j'suis pas mal sûre qu'on vas avoir bien du plaisir...
    8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler