Volusia 800 - 2002

octobre 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut, je suis nouveau dans ce forum. En fait, je suis nouveau en tout ce qui concerne la moto.

Je commence mes cours théroiques la semaine prochaine et les cours pratiques seront à la mi-avril 2007, seulement. J'ai décidé un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais.

Je regarde ici et là les motos et on me propose une Suzuki Volusia 800, 2002. Comme je suis un peu perdu avec tous ces modèles, j'ai besoin d'aide, de conseils.

Elle est tout équipé, pare-brise, dossier, saccoches, porte-bagage, garde moteur, repose pied avant et arrière, etc.

Comme 1re moto, c'est bien? Le prix est de 5900$. C'est raisonnable?

Merci Francis

Réponses

  • Ayant été l'heureux propriétaire d'une Volusia 2002 pendant 3 saisons, et 90,000 kilomètres je peux te dire que c'est une excellente moto. D'ailleurs elle a remporté le titre de moto de l'année dans sa catégorie de 2001 à 2005 dans tous les grands magazines américains. Pour ce qui est du prix que t'on demande ça dépend bien sûr de son kilométrage et à savoir si l'entretien a été bien fait.
    Si je m'en tient au kilométrage habituel le prix me semble dans la moyenne...
    Si tu veux plus d'informations sur cette moto, tu n'as qu'à me demander
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci. Je crois qu'elle a 30 000Km. Je t'avoue que ça fait bien des choses à penser. Mais c'est pas mal l'fun.

    Francis
  • 30,000 kilomètres...c'est peu pour une volusia. le prix est bon. j'ai changé les freins avant à 88,000 et ma clutch était due à 90,000 kilomètres...mais je ne l'ai pas changé avant de changer de moto...si tu veux une clutch flambant neuve, j'en ai une dans mon garage.
    À part ça, pas mis un sous en réparations.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Allo Francis, c'est une bonne moto mais personnellement je pense que c'est un peu cher. Si tu es decide d'acheter cet automne, tu peux avoir beaucoup mieux. Regarde sur le PAC, par exemple les shadow 750 tu peux avoir des 2004 tout equipe , moins de km's et pour moins cher. Negocie !
  • Salut Francis,perso j'suis mal placé pour émettre un commentaire sur la Volusia de Suzuki puisque moi-même j'ai décidé de vendre la mienne,une Honda Shadow Ace 99,full équip,bas millage(12,100kms)et ce, à prix raisonnable ,si tu veux plus de détails,envoie-moi un MP ou un courriel.Sur ce,bonne journée à tous.
  • Salut Françis,

    J'ai acheter ma Volusia ce printemps, passé mon permis avec en Mai, ensuite,
    j'ai rouler 12000km jusqu'à aujourd'hui sans aucun pépins.
    Pour ma première moto, j'en suis très satisfais...
    Je crois qu'il est dans les prix!!

    Pis, cé une belle moto, n'est-ce pas?? [smilie=quote]
    Profitons de la vie !!
  • De plus a voir Goper aller avec sa volusia...elle semble tres maniable cette moto :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • J'ai acheter ma volusia en 2002(elle est bleu et noir) et j'en suis très satisfait
    je suis rendu a 34,000kms et je n'ais eut aucun problème j'apprécie cette moto pour sa facilité de conduite et son "look"
    image
  • [smilie=lol.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Un grand merci, ça m'aide à me faire une bonne idée.

    Je sais que je suis tôt mais on me dit que ça vaut la peine d'acheter à l'automne, ce sera plus cher au printemps.

    Ce matin, beau soleil, je vais penser à vous autre en moto.

    Bonne journée

    Fran6

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler