Date de vos anniversaires + Souhaits

1235714

Réponses

  • :D :D :D Bonne Fete Ti-Lou. [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=musicband.gif] [smilie=Monde.gif]

    Belle journee pour une ride. [smilie=auto181]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bonne fête à toi Ti-Lou!! :D :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • octobre 2006 modifié
    [smilie=musicband.gif] Bonne fête Ti-Lou :D

    Passe une bonne journée 8)

    Rox
    Bonne Journée
  • Je te l ai souhaiter live se matin :) mais encore bonne fete plein de bisous partout xxxxxxxxxxxxxxx :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Bonne Fête Ti-Lou !!

    Fallait bien que tu sois avec nous toute la journée pour que l'ont te souhaite Bonne Fête par email

    On te fait la bise !!

    A bientôt

    Toutoune et Custom
    xxx :wink:
    Evelyne
  • :D merci il fesait beau et j,ai passer une belle journée

    bin oui un autre fete j,aimerais que les chiffres commence a descendre :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Heyy heyyyyy bonne fête à toi Ti-lou :)
    On ne te souhaitera pas un beau cadeau de fête tu l'as déjà eu ton HArley :)

    Grosses bises xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • Bon nous avons oublié l'anniversaire de Loulou. Bonne fête un ti peu a la dernière minute et passes une belle fin de journée!!!!
  • biker girl" said:
    Bon nous avons oublié l'anniversaire de Loulou. Bonne fête un ti peu a la dernière minute et passes une belle fin de journée!!!!
    Je pense que c'est le 21 Octobre ........si mes coordonnée planétaires sont exactes...hihihi....
  • biker girl" said:
    Bon nous avons oublié l'anniversaire de Loulou. Bonne fête un ti peu a la dernière minute et passes une belle fin de journée!!!!
    Ha! Ha! C'est bien gentil Biker Girl, mais tu n'es pas à la dernière minute mais plutôt en avance... C'est dans 11 jours ma fête! :D Mais merci quand même, c'est l'intention qui compte! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • dohhhhhhhhhhhhhhhhh c'est mon systeme de fete qui est dans l'erreur :lol: :lol: :lol:
  • bonne fete Josephine et passe une belle journée :D
    image
  • Bonne Fête Josephine et passes une belle journée, laisses-toi gâter.....
  • :D :D :D Bonne Fete Jozephine, laisse toi gater, c'est ta journee. :D :D :D
    [smilie=musicband.gif] [smilie=Monde.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bonne Fête Jozéphine!!

    Profite bien de ta journée!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • BONNE FÊTE!!!!!! :D :D [smilie=clapsmilie.gif]
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • [smilie=musicband.gif] Bonne fête Jozéphine :D

    Passe une bonne journée 8)

    Rox
    Bonne Journée
  • Bonne fête Jozéphine...Laisse-toi gâter aujourd'hui... :D :D :D
    image
  • WOW!!! Quel beau matin ça :) Merci à tous pour vos voeux!! J'était certaine que ça passerait innaperçu......


    Vous êtes vraiment gentils...

    xxxxx
    image
  • Ben voyons, une SPM qui passe innaperçu... JAMAIS !! :)

    Bonneeeee fête à toi Josée!!! :) J'espère que tu seras gâté :) Passe une belle journée ! [smilie=action-smiley-066] [smilie=Monde.gif] [smilie=musicband.gif] [smilie=deathmetal.gif]
  • Bonne fête ma cocotte passes une belle journée Joséphine :wink:
  • Joyeux anniversaire Jozéphine, passe une belle journée. :D :D
  • octobre 2006 modifié
    erreur
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    :D :D :D
    Une belle journée juste pour toi Joséphine :!:
    Bonne fete! grosse bisexxx
    jade :P
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Merci encore! Oui j'ai eu une belle journée!! Les enfants avec lesquels je travaillent m'ont chanté bonne fête ce midi :) J,ai eu droit à plein de dessins et des bisoux !!
    image
  • Attention ! Attention ! En ce vendredi 13, ne surveillez pas les escabeaux ou les chats noirs, mais plutôt les crèmeries au cas où Custom déciderait de fêter ça ! [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif]

    Bonne fête Custom, passe une superbe journée et une superbe année ! [smilie=clappingsmilie.gif]

    Fouchou et Fleufleu
  • Joyeux anniversaire mon cher Custom. :D :D Passe une très très belle journée. [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=Monde.gif]
  • :D :D :D Bonne Fete Custom. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=musicband.gif] [smilie=Monde.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bonne fête Custom,

    je te souhaite la journée que tu as besoin [smilie=action-smiley-066] .

    Fais-toi une belle jounrée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.