Café rencontre Motodirect Rive-Sud du Jeudi

octobre 2006 modifié dans Archives (Général)
rendez vous a nouveau pour une Café rencontre Motodirect Rive-Sud, tout le monde est bienvenue en moto, auto, autobus, pluie ou pas pluie chez le TIM St. Bruno jeudi 05/10 , beaucoup de parking, place tranquille, facile a rejoindre pour toute le monde, juste tout de suite la sortie de l'autoroute, avec les nouvelles routes encore plus facile a rejoindre.

Puis on as deux options :

Option 1 - ne pleut pas ..... on espere Very Happy

On commence a se retrouver, pour qui veut bien sur, a partir de 18h00 chez le TIM St. Bruno, vers 18h30-18h45 peut-etre que on part pour une tite promenade puis on revien au TIM vers 20h00 - 20h30

Option 2 - il pleut ....... T$£"$£$$%/%&%& ..... Twisted Evil Twisted Evil

On commence a se retrouver, pour qui veut bien sur, a partir de 18h00 chez le TIM St. Bruno, puis on reste la .....
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

  • max , il's annonce beau demain soir, donc pour moi va etre la vers 18:00 -18:15 et je pars rouler( ti-brin aussi :) ) , maudit que ca va faire du bien :D .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Je vais essayer d'y etre...pas sur 18h15...ca me mais serrer.....

    a moin que vous roullier dans ma direction????? :oops:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Tiens, moi aussi y'aurais des chances que j'y aille, mais c'est certain que je peut pas y être avant 18:45h, p'têtre même après...

    Dites le moi si c'est trop tard.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • des grosses chances que je me pointe........... :arrow:
  • Comment ne pas y être avec tous les commentaires sur la température et toutes les informations technique de Danny11. [smilie=lebauffe-ohoh] Pis si Monsieur Ti-Lou viens il y aura surement des histoires pour nous faire rire. C'est quoi encore la meilleur façon de ne pas payer un billlet ? (Demander Monsieur Ti-Lou, lui y sait comment).
    Ps Ti-max c'est quel numéro d'autobus qui passe par le tim? C'est tu la deux crèmes un sucre ?
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • Toutoune et moi devrions y être pour souper :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • irai peut-être faire un tour

    A+
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • :cry: Ben plate de rester loin... :cry:
    image
  • Si j'ai pas soirée ''course d'auto'' je serai des votres :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • fouchou" said:
    Comment ne pas y être avec tous les commentaires sur la température et toutes les informations technique de Danny11. [smilie=lebauffe-ohoh] Pis si Monsieur Ti-Lou viens il y aura surement des histoires pour nous faire rire. C'est quoi encore la meilleur façon de ne pas payer un billlet ? (Demander Monsieur Ti-Lou, lui y sait comment).
    Ps Ti-max c'est quel numéro d'autobus qui passe par le tim? C'est tu la deux crèmes un sucre ?

    je ne sais pas quel numero d'autobus, mais je sais que il n'y a 2 ... un qui passe sous le viaduc de l'autoroute et un qui pass sur le viaduc ... a toi le choix :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Toune" said:
    :cry: Ben plate de rester loin... :cry:
    bien tu peut partire just un petit peu plus tot Toune :D

    puis .. c'etait toi samedi que j'ai croiseé sur le pont Laviolette ?

    J'ai vu un vulcan comme le tien, avec une fille un peu frou frou dessu et j'ai recu une couple de vis sur mon parebrise :D

    Vraiment si tu veut venire Toune, le soir je peut t'accompagner jusqu'a Sorel, pas problemes, ou meme si tu veut venire en auto, tu est la bienvenue.
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • CUSTOM" said:
    Toutoune et moi devrions y être pour souper :wink:
    Hey c'est fini le temps de la creme glacé :D maintenant c'est le temp du chocolat chaud, puis ne t'inquiete pas Yves je vais amener une ampoule de poche ... au cas si tu as besoin pour retourner chez toi :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    [quote="Toune"]:cry: Ben plate de rester loin... :cry:
    bien tu peut partire just un petit peu plus tot Toune :D

    puis .. c'etait toi samedi que j'ai croiseé sur le pont Laviolette ?

    J'ai vu un vulcan comme le tien, avec une fille un peu frou frou dessu et j'ai recu une couple de vis sur mon parebrise :D

    Vraiment si tu veut venire Toune, le soir je peut t'accompagner jusqu'a Sorel, pas problemes, ou meme si tu veut venire en auto, tu est la bienvenue.[/quote]

    Hihihihih...ben non TiMax...c'était pas moi samedi sur le pont...mais t'aurais dû ramasser les vis...surement que ça aurait été utile pour moi... :lol: :lol: :lol:

    Pis c'est certain que je vais me pointer un bon jeudi soir...si c'est pas ce soir...ca va être un autre...mais c'est certain... :D :D :D
    image
  • Salut je vais aller faire mon tour mais je sais pas si je vais rouler car j'ai beaucoup de chose urgente a finir ce soir. Je dois en plus aller reconduire ma fille dans la soirée.

    :? :?
  • Finalement, j'ai encore un contre-temps de dernière minute au travail, je ne pourrai y être a l'heure prévu, ne m'attendez donc pas. Peut être je passerai plus tard...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Salut juste pour savoir si il va y avoir du monde pour prendre le cafe ou souper :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • soirée course de char pour moi , je pourrai pas y etre , on se reprend :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Et voilà une tres belle gang aussi ce soir, merci a tous pour la belle soireé .

    Ce soir on as eu le droit aussi a une belle visite descendu du gran nord :D :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • En effet, un autre beau jeudi soir avec une belle gang de passionnés.
    Et vous savez pas qui j'ai eu le droit de rencontrer en personne ? Elle était même prête à me signer un autographe !

    Et oui, Toune, celle de Tounefest, en personne :!: :!: :!: WoW !
  • Belle soirée !!

    Sologirl, .........ça été un plaisir de te rencontrer !! :wink:
    J'ai encore plein de chose à te dire et j'espère avoir l'occasion de faire une ride avec toi

    Ti-Max, Danny11, Guert, Ti-Brin, Roadstar, Pompom, Dr Mario, M. et Mme Fleufleu, Sologirl, Toune, Guy Chevrier, Custom et Toutoune étaient présents

    Les 2 plus tannants ont été Toune et Custom comme d'habitude..... :roll: ....y sont pas sortables......mais ont les aime comme ça!

    A bientôt tout l'monde

    Toutoune
    xxx :wink:
    Evelyne
  • :shock: moi tannante!!! jamais... :lol: :lol: :lol:

    Mme Fleufleu...ce fut un honneur de vous rencontrer...le plaisir fut pour moi... :D :D :D

    Et oui...très belle soirée...c'est certain que je me reprends...vous allez me revoir...Ca fait du bien...c'est pas si loin après tout...pour voir des amis... :D :D :D
    image
  • Salut toutoune et custom sa ete un plaisir pour moi aussi et c est sur qu ond se fait une tite ride bientot :wink:

    Et revoir les autres fu un plaisir et en plus je peut mettre enfin un visage sur mme fleufleu et guert :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler