Café rencontre Motodirect Rive-Sud

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Vu que semble bien que le monde aime bien le Jeudi et le TIM St Bruno, rendez vous a nouveau pour une Café rencontre Motodirect Rive-Sud, tout le monde est bienvenue en moto, auto, autobus, pluie ou pas pluie chez le TIM St. Bruno jeudi 28/9 , beaucoup de parking, place tranquille, facile a rejoindre pour toute le monde, juste tout de suite la sortie de l'autoroute, avec les nouvelles routes encore plus facile a rejoindre.

Puis on as deux options :

Option 1 - ne pleut pas ..... on espere Very Happy

On commence a se retrouver, pour qui veut bien sur, a partir de 18h00 chez le TIM St. Bruno, vers 18h30-18h45 peut-etre que on part pour une tite promenade puis on revien au TIM vers 20h30 - 21h00

Option 2 - il pleut ....... T$£"$£$$%/%&%& ..... Twisted Evil Twisted Evil

On commence a se retrouver, pour qui veut bien sur, a partir de 18h00 chez le TIM St. Bruno, puis on reste la .....

:D
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

  • septembre 2006 modifié
    Salut, je suis bien contente de voir que la participation a été bonne. Je pense bien me jouindre a vous jeudi.

    Bye bye et j'ai bien hate a jeudi

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Est-ce que tu "pense" comme un prof ou tu "penche" comme en courbe ? :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • on va essayer d'y être aussi :wink: Ca va etre dur de pas aller magasiner par exemple :roll:
  • je vais y etre encore max :D , pluie pas pluie en moto 8)

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • biker girl" said:
    on va essayer d'y être aussi :wink: Ca va etre dur de pas aller magasiner par exemple :roll:
    Bien tu peut aller magasiner pendant que Martin t'attende avec nous au TIM :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • biker girl" said:
    on va essayer d'y être aussi :wink: Ca va etre dur de pas aller magasiner par exemple :roll:
    ouhahah j,aime ton avatar la je te reconnait , :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • :D moi aussi , je vais aller faire un tour
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Si j'ai pas d'imprévue, une soupe sera parfaite. Pis pas de trouble pour le bla bla bla.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • Quelqu'un m'as sugeré de appeller notre café rencontre "Café rencontre Motodirect Rive-Sud" :D bien je trouve ca bien et voilà..... le nom est changé
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • J'y serai peut-être pour un ti beigne pas longtemps parce que je serai peut-être avec mes enfants.

    A+

    christine
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Salut,

    Belle initiative que ce café-rencontre. Je rentre tout juste de mon voyage à Vancouver, 12500 klms en 17 jours. Ouf, je suis crevé.

    Peut-être qu'après une petite sieste, je trouverai l'énergie pour aller faire un tour.

    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
  • Salut tous le monde il est 18h08 et je suis au tim et il y a personne snif snif
  • Ti-Brin" said:
    Salut tous le monde il est 18h08 et je suis au tim et il y a personne snif snif
    moi je part bientot attend moi .............. :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • merci a tous pour la belle soiree ..... puis rendez-vous a jeudi prochain .. pluie pas pluie
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler